SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Le SLK R171 fait la couverture !
GPL sur une SLK EmptyHier à 22:46 par laurent071

» [Recherche] Jack Pad Reverse Logic pour amg
GPL sur une SLK EmptyHier à 18:32 par laurent071

» Présentation de Pat
GPL sur une SLK EmptyHier à 18:14 par rico

» Jantes 18 pour ma slk
GPL sur une SLK EmptyHier à 17:15 par Spitfirr

» 7G Tronic - Réparation
GPL sur une SLK EmptyHier à 16:47 par lolo45

» SLK Japonais, phares bi-xénon et conduite à gauche
GPL sur une SLK EmptyHier à 12:31 par laurent071

» Le SLK de Sherpa74
GPL sur une SLK EmptyHier à 11:28 par DOM59

» Son Echappement SLK 200
GPL sur une SLK EmptyHier à 9:37 par natoya

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
GPL sur une SLK EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:13 par Sherpa74

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
GPL sur une SLK Vote_lcap1GPL sur une SLK Voting_bar1GPL sur une SLK Vote_rcap1 
2syls
GPL sur une SLK Vote_lcap1GPL sur une SLK Voting_bar1GPL sur une SLK Vote_rcap1 
Chris*
GPL sur une SLK Vote_lcap1GPL sur une SLK Voting_bar1GPL sur une SLK Vote_rcap1 
Sherpa74
GPL sur une SLK Vote_lcap1GPL sur une SLK Voting_bar1GPL sur une SLK Vote_rcap1 
DOM59
GPL sur une SLK Vote_lcap1GPL sur une SLK Voting_bar1GPL sur une SLK Vote_rcap1 
lolo45
GPL sur une SLK Vote_lcap1GPL sur une SLK Voting_bar1GPL sur une SLK Vote_rcap1 
Michel81
GPL sur une SLK Vote_lcap1GPL sur une SLK Voting_bar1GPL sur une SLK Vote_rcap1 
masselm
GPL sur une SLK Vote_lcap1GPL sur une SLK Voting_bar1GPL sur une SLK Vote_rcap1 
cattivik
GPL sur une SLK Vote_lcap1GPL sur une SLK Voting_bar1GPL sur une SLK Vote_rcap1 
merco-slk06
GPL sur une SLK Vote_lcap1GPL sur une SLK Voting_bar1GPL sur une SLK Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
GPL sur une SLK Vote_lcap1GPL sur une SLK Voting_bar1GPL sur une SLK Vote_rcap1 
2syls
GPL sur une SLK Vote_lcap1GPL sur une SLK Voting_bar1GPL sur une SLK Vote_rcap1 
Chris*
GPL sur une SLK Vote_lcap1GPL sur une SLK Voting_bar1GPL sur une SLK Vote_rcap1 
DOM59
GPL sur une SLK Vote_lcap1GPL sur une SLK Voting_bar1GPL sur une SLK Vote_rcap1 
Marcdu30
GPL sur une SLK Vote_lcap1GPL sur une SLK Voting_bar1GPL sur une SLK Vote_rcap1 
lolo45
GPL sur une SLK Vote_lcap1GPL sur une SLK Voting_bar1GPL sur une SLK Vote_rcap1 
Sherpa74
GPL sur une SLK Vote_lcap1GPL sur une SLK Voting_bar1GPL sur une SLK Vote_rcap1 
lexus
GPL sur une SLK Vote_lcap1GPL sur une SLK Voting_bar1GPL sur une SLK Vote_rcap1 
Michel81
GPL sur une SLK Vote_lcap1GPL sur une SLK Voting_bar1GPL sur une SLK Vote_rcap1 
masselm
GPL sur une SLK Vote_lcap1GPL sur une SLK Voting_bar1GPL sur une SLK Vote_rcap1 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

GPL sur une SLK

+4
Chris*
Rmj
Iko-Slk
denismichel
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GPL sur une SLK Empty GPL sur une SLK

Message  denismichel Mar 2 Fév 2016 - 14:34

Si d’aventure vous roulez beaucoup et que vous n’avez aucun apriori sur le GPL, je peux vous faire part de mon expérience en tant qu’utilisateur de ce merveilleux carburant depuis de nombreuses années. Après 2 Volvo et une Alfa au gaz, je devais changer de voiture ce qui m’a conduit sur ce merveilleux roadster SLK 200, mon cahier des charges était assez simple, une voiture agréable, confortable, jolie, qui ne tombe pas en panne et qui tient la route. Le tout pour rouler beaucoup,  tous les jours et pour le moindre coût. Et c’est de là qu’est partie l’aventure SLK. Renseignement pris chez des installateurs de GPL, tous unanimes avec la même réponse à la question primordiale c’est-à-dire : quelle est la voiture qui tient le coup le mieux au gaz, réponse « Mercedes » avec en plus le boni d’être la seule qui n’a pas besoin d’extra lube pour la conservation des soupapes étant donné que sur le moteur 4 cylindres compresseur on n’a encore jamais vu une soupape brulée, de ce fait mon choix était tout fait et je ne le regrette pas. Que du bonheur, des économies, et du plaisir vu que il n’y a pas un seul petit cheval en moins par rapport à l’essence et que je ne pollue plus la planète ni mon huile de vidange qui parait toujours neuve même après 30000 km .
 Tout ceci étant dit, je la trouve extra-ordinaire tout les jours.
denismichel
denismichel
Passager
Passager

Date d'inscription : 11/11/2015
Messages : 8

Localisation : 4020 liege


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Iko-Slk Sam 13 Fév 2016 - 21:42

Salut DenisMichel,

tu ne perds vraiment rien  niveau puissance?... es tu obliger d'avoir un "sigle" LPG à l'arrière?..
Et au niveau de prix de l'installation?
Et que se passe t il quand ton gaz se termine et que tu dois passer en mode "pollueur"... tu peux faire cela en roulant? tu as également une jauge pour le LPG?

Merci de ton retour,
Iko
Iko-Slk
Iko-Slk
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 09/02/2016
Messages : 147

Localisation : 1000 Bruxelles - Belgique


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Rmj Sam 13 Fév 2016 - 21:51

Hello,

Alors mes parents ont eu une GPL pendant 8 ans, acheté neuve, installation direct, c'était en 2000.

Et déjà à ce moment là, plus besoin de l'autocollant vert derrière, un transparent sur le pare-brise suffisait. Donc ok pour aller dans les parkings sous-terrain etc. La voiture avait un peu moins de punch mais rien de bien grave.

La voiture démarrait toujours su l'essence et passait toute seule au gaz, où on pouvait bloqué le tout sur essence uniquement, si il n'y a plus de gaz, alors elle passait sur l'essence, même en roulant.

Je t'avoue ne plus savoir pour la jauge, je ne l'ai jamais conduite...

Ensuite pour le prix je pense que ça varie de 1.000€ à 2.000€, mes parents avaient une bonbonne à la place de la roue de secours donc ça n'entravait rien au volume de chargement du break et heureusement ils avaient placés la zone de remplissage dans le bas du PC et non pas en plein milieu de l'aile...

Mes parents en étaient content, surtout au vu du prix du GPL mais après ils sont passés à plus petit en terme de taille et au diesel...
Rmj
Rmj
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/08/2013
Messages : 728

Localisation : Liège - Luxembourg


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Iko-Slk Sam 13 Fév 2016 - 22:03

Ha ok merci Rmj, je image que depuis le temps ils ont dû faire encore des améliorations.....
Y en t ils d'autres qui roule en LPG...histoire de voir leurs sentiments....

Merci,
Iko-Slk
Iko-Slk
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 09/02/2016
Messages : 147

Localisation : 1000 Bruxelles - Belgique


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Rmj Sam 13 Fév 2016 - 22:35

Oui un autre compatriote belge qui a parcouru pas mal de km avec son Slk Ici - Denismichel
Rmj
Rmj
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/08/2013
Messages : 728

Localisation : Liège - Luxembourg


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Chris* Sam 13 Fév 2016 - 23:40

GPL sur une SLK 877830116

GPL sur une SLK 2478117273 C'est le même qui a ouvert ce sujet RMJ GPL sur une SLK 2617437456

* * * * * * * * * * * * * * *
GPL sur une SLK 30m10GPL sur une SLK Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Rmj Dim 14 Fév 2016 - 12:40

Juste... Mais ça renvoie vers le prix car il parle du prix de l'installation dans sa présentation, donc pas totalement inutile :-D

L'inattention...
Rmj
Rmj
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/08/2013
Messages : 728

Localisation : Liège - Luxembourg


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty re bonjour a tous

Message  denismichel Mer 17 Fév 2016 - 12:47

pour info, avec le LPG ou GPL je n'ai pas la moindre perte de puissance, ne pas trop le dévoiler mais vitesse de pointe la même cad 232 km/h, le temps pour arriver a cette vitesse la même chose aussi, par contre c'est peut être bizarre, mais je trouve en configuration gaz elle a plus de peps, cela doit etre une impression car sur le chrono pas de différence.
Le prix de l'installation est variable selon les installateurs, pour moi cela a couté 2000€ tout compris materiel et installation, malheureusement on doit repasser a l'autosecurité en belgique et cela reviens a si mes souvenirs sont bons 35€ après cela les visites annuels controle technique sont un peu plus chères mais rien de bien important. pour le passage gaz - essence juste un bouton a pousser et tout ce fait automatiquement dès que la voiture n'est plus en acceleration, le démarrage est toujours a l'essence, ensuite le passege se fait tout seul après environ 2 minutes si le moteur est froid et 10 secondes si le moteur est chaud. mon installation est pourvue d'une jauge dans la bombonne et un indicateur sur la planche de bord avec 5 leds une rouge et quatre vertes pour indiquer le niveau de gaz.
si d'autres questions n'hésitez pas malgré que je ne suis pas sur le forum tout les jours 
bonne route a tout le monde.
denismichel
denismichel
Passager
Passager

Date d'inscription : 11/11/2015
Messages : 8

Localisation : 4020 liege


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Rmj Mer 17 Fév 2016 - 14:03

Moi j'en ai une même si je ne pense pas faire l'installation un jour (en toute logique la voiture ne sort que l'été...) mais au niveau du remplissage, ils ont su mettre le "trou" dans la trappe à essence ou pas? Si non, où l'ont-ils mis? :-)

Sinon serait-il possible que j'ai vu votre voiture passer un dimanche dans le zoning du haut-sart? J'ai à peine entrevu mais il était bleu aussi avec des jantes qui me faisaient penser aux vôtres.
Rmj
Rmj
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/08/2013
Messages : 728

Localisation : Liège - Luxembourg


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Iko-Slk Mer 17 Fév 2016 - 15:29

Salut Denismichel,

Merci pour ton retour... c'est très intéressant...; une dernière question:
Combien de km peux tu faire avec ton LPG?....

Iko,
Iko-Slk
Iko-Slk
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 09/02/2016
Messages : 147

Localisation : 1000 Bruxelles - Belgique


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  denismichel Mar 1 Mar 2016 - 11:44


Ma bombonne LPG est de 45 Litres, dont 40 Litres sont utilisables, du au fait de la sécurité qui oblige a limiter le remplissage, le remplissage a 100% étant interdit en Belgique. La consomation moyenne est de 11 L/100Km (je fait 92% d'autoroute) en étant très économique il y a moyen de tirer un rien + que 400 km mais là c'est avec une mouche sur la pèdale de gaz. Personellement je fait le plein dès que je passe les 300 Km pour ètre sûre de ne pas devoir passer a l'essence.
denismichel
denismichel
Passager
Passager

Date d'inscription : 11/11/2015
Messages : 8

Localisation : 4020 liege


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Iko-Slk Mar 1 Mar 2016 - 11:51

Hello,

Merci de ton retour...
J'ai pris contact avec une sté qui installe du LPG.
Il me propose 3 type mais me conseille BIGAS SGIS PLUS-système. (les autres étant: PRINS,BRC,GFI (même prix), ou VIALE +200€)
Le prix étant de 1 795€qui inclus:

- Réservoir à la place de rue de secours ou cylindrique dans le coffre (aux choix)
-Système Flashlube pour lubrifier les soupapes
-Voiture de remplacement
-Garantie meilleur prix.

Une garantie de 2 ans.

Tu pense quoi de tout ça? .... J'hesite juste sur le fait que l'on doit pezrdre un peu de puissance non?... niveau c'est la meme chose?... certains disent que si l'ionstallateur est un "nul".. il peux faire des dégâts ;-)

Merci à toi,
Iko,
Iko-Slk
Iko-Slk
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 09/02/2016
Messages : 147

Localisation : 1000 Bruxelles - Belgique


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  eddy86 Mar 1 Mar 2016 - 14:13

Iko-Slk a écrit:Le prix étant de 1 795€qui inclus:

- Réservoir à la place de rue de secours ou cylindrique dans le coffre (aux choix)
-Système Flashlube pour lubrifier les soupapes



Salut,


étonnant qu'il te propose ce système puisque l'installateur de denismichel lui dit qu'il n'était pas utile sur une MB ??
Même si j'imagine que ça ne peut pas nuire...


Dernière édition par eddy86 le Mar 1 Mar 2016 - 14:24, édité 2 fois
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Iko-Slk Mar 1 Mar 2016 - 14:20

Salut Eddy,

Bein wouai je sais...c'est pour cela que je post histoire d'avoir des retours ;-)

En meme temps je ne pense pas que cela fasse plus de mal que de bien..

Iko,
Iko-Slk
Iko-Slk
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 09/02/2016
Messages : 147

Localisation : 1000 Bruxelles - Belgique


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Nanard 77 Mar 1 Mar 2016 - 15:47

J'ai entendu dire que les moteurs au GPL démarraient mal en hiver.
De plus, j'ai entendu également, qu'il fallait alterner le GPL avec l'essence et ne jamais roulé continuellement au GPL.
Quand est il vraiment ? Simple curiosité... scratch
Nanard 77
Nanard 77
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 09/12/2015
Messages : 423

Age : 65
Localisation : 77410 CLAYE SOUILLY


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Iko-Slk Mar 1 Mar 2016 - 16:33

D'après ce que je sais il n'est pas possible de démarrer au GPL...celui rentre après 10/15sec une fois que le moteur tourne...
Il est effectivement conseiller que tout les 3 pleins de LPG rouler un demi plein d'essence...
Tout ça ce sont des dires... chacun y va de son petit truc... j'écoute et par la suite me ferais mon opinion.. ;-)
Cela dit, la technologie a bien avancé sur ces modifications.... le tout parait tres fiable en tout cas...

Iko,
Iko-Slk
Iko-Slk
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 09/02/2016
Messages : 147

Localisation : 1000 Bruxelles - Belgique


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Chris* Mar 1 Mar 2016 - 19:15

Nanard 77 a écrit:J'ai entendu dire que les moteurs au GPL démarraient mal en hiver.
Hello !

Au taf nous avons des véhicules au GNV et quand il fait froid ça ne démarre pas plus mal puisque ça commence à l'essence. En fait c'est juste plus long à basculer au gaz.

Mais tu imagines le temps qu'il faut pour amortir ces 1795€ affraid tu peux déjà en faire des kilomètres affraid

* * * * * * * * * * * * * * *
GPL sur une SLK 30m10GPL sur une SLK Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  gegedej Mar 1 Mar 2016 - 20:12

GPL sur une SLK 877830116,
calcul  voyons voyons.
En posant:
- SP98 1.23€
- GPL  0.65€ 
- entretien équivalent
- consommation de 10l/100km dans les deux cas pour simplifier
- on roule 100% GPL pour toujours pour simplifier

Sauf erreur, l'amortissement se fera sur 31 000 km.
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
GPL sur une SLK Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien GPL sur une SLK Chien-2010-26
GPL sur une SLK Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Iko-Slk Mar 1 Mar 2016 - 20:34

C'est vrai gegedej que vu comme ça... Je pense que cela est plus psychologique qu'autre chose alors... ;-)
En meme tmeps 31.000 c'est pas impossible a faire... ;-)
Mais il est vrai qu'il faut bien peser le pour et le contre ....

Iko,
Iko-Slk
Iko-Slk
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 09/02/2016
Messages : 147

Localisation : 1000 Bruxelles - Belgique


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Jules Mer 2 Mar 2016 - 0:00

Bonsoir,
Pour répondre aux questions sur le GPL ,j'ai roulé, avant le SLK, au quotidien  et pendant plusieurs annes avec une Célica équipée GPL, elle a aujourd'hui 308 000 km et fonctionne parfaitement.
Au démarrage elle démarre a l'essence puis bascule sur le GPL au bout d'environ 20 secondes, parfois quand il faisait froid elle avait  tendance à caler au moment du basculement essence gaz, il suffisait de donner un petit coup d'accélérateur.
Perso je passais en mode essence une fois sur 10 plein, pour vider le réservoir essence.
l'huile reste toujours transparente, je faisais la vidange tout les 10000 km.
la conso en essence 10l/100 au gaz 13l/100

les reproches, par moment lors de freinage appuyée elle a tendance a caler.
Il n'y a plus de roue de secours.
Le CT ne se fait que dans certain centre homologué, il coute beaucoup + cher, environ 100 €.
Et surtout le GPL fait peur, lorsque je fais le plein il m'arrive encore d'avoir des personnes qui me demandent si je n'ai pas peur que ça explose.
et je conseille a ces personnes de s'eloigner "on ne sait jamais" arf arf arf.
J'ai gardé cette Célica parce qu'elle est fiable, amusante à conduire, ne vaut plus rien et surtout sert de voiture "autolib" a toute ma famille.
Jules
Jules
Classe E
Classe E

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 103

Localisation : Compiegne


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Chris* Mer 2 Mar 2016 - 0:06

GPL sur une SLK 877830116

la conso en essence 10l/100 au gaz 13l/100

Gégé, faut refaire ton tableau d'amortissement calcul lol!

GPL sur une SLK 2283909467


* * * * * * * * * * * * * * *
GPL sur une SLK 30m10GPL sur une SLK Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Jules Mer 2 Mar 2016 - 0:12

heu precision sur la conso ,j'ai un ancien système de diffusion de gaz sur la Célica, a savoir il n'y a pas d'injecteurs mais un melangeur directement a l'admission. ça ressemble a un bruleur de chaudière.
Les nouveaux système on un injecteur par pistons et ne consomment pas plus parait il
Jules
Jules
Classe E
Classe E

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 103

Localisation : Compiegne


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Chris* Mer 2 Mar 2016 - 0:17

GPL sur une SLK 877830116

Ha oui, ils appelaient ça "Gazogène" GPL sur une SLK 3270120335  GPL sur une SLK 2478117273  GPL sur une SLK 1150604763

GPL sur une SLK 3563601480 GPL sur une SLK 1223623153

GPL sur une SLK 1479578802   GPL sur une SLK 3709101899

GPL sur une SLK FiatGazogene

* * * * * * * * * * * * * * *
GPL sur une SLK 30m10GPL sur une SLK Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Jules Mer 2 Mar 2016 - 0:22

comment tu as su qu'elle était jaune ma Toy ??? trop fort le Chris
Jules
Jules
Classe E
Classe E

Date d'inscription : 09/08/2013
Messages : 103

Localisation : Compiegne


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Chris* Mer 2 Mar 2016 - 0:42

GPL sur une SLK 3416844131 Facile ... Ki ki fait ces voitures ? GPL sur une SLK 1008114749 GPL sur une SLK 3439029847

GPL sur une SLK 3663050769 GPL sur une SLK 1396479135

* * * * * * * * * * * * * * *
GPL sur une SLK 30m10GPL sur une SLK Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

GPL sur une SLK Empty Re: GPL sur une SLK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum