Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Chris* | ||||
Sherpa74 | ||||
lolo45 | ||||
DOM59 | ||||
Michel81 | ||||
masselm | ||||
cattivik | ||||
merco-slk06 |
pour les 280 & 350
2 participants
Page 1 sur 1
pour les 280 & 350
Défaut courant des "trubble" (collecteur à flux variable)
pdav92400- Classe SLK
- Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1145
Age : 66
Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan
Re: pour les 280 & 350
Pat,
Tu peux nous en dire plus:
- symptômes ?
- si j'ai bien compris, le moteur concerné par la vidéo a 200 000 km (ça me laisse de la marge!), mais dans les commentaires on fait allusion à des matières plastiques de mauvaise qualité >>>> détérioration avec le temps ?
Tu peux nous en dire plus:
- symptômes ?
- si j'ai bien compris, le moteur concerné par la vidéo a 200 000 km (ça me laisse de la marge!), mais dans les commentaires on fait allusion à des matières plastiques de mauvaise qualité >>>> détérioration avec le temps ?
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
- Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939
Localisation : 59300 Valenciennes
Re: pour les 280 & 350
Salut Gégé,
C'est un bloc qui est souvent défectueux avec l'âge
Le problème majeur est l'ingestion de morceaux dans la cylindrée et je t'explique pas le résultat
Souvent, c'est aggravé par la rupture de la biellette de commande HS (je crois que Ririmédoc a eu le cas).
Les volets se mettent à battre "fou" et le mélange air/carburant se fait mal dans la cylindrée, d'autant plus que chaque cylindre ne reçoit pas le même mélange
L'inspection peut se faire en tombant le débitmètre/papillon d'entrée au trumble avec un endoscope, sauf que tu ne verra pas les volets juste avant les injecteurs .
La pièce n'est pas donnée et celle du facelift n'étant pas la même, elle n'est pas compatible avec le diagramme de nos v1.
Voilou
@+
C'est un bloc qui est souvent défectueux avec l'âge
Le problème majeur est l'ingestion de morceaux dans la cylindrée et je t'explique pas le résultat
Souvent, c'est aggravé par la rupture de la biellette de commande HS (je crois que Ririmédoc a eu le cas).
Les volets se mettent à battre "fou" et le mélange air/carburant se fait mal dans la cylindrée, d'autant plus que chaque cylindre ne reçoit pas le même mélange
L'inspection peut se faire en tombant le débitmètre/papillon d'entrée au trumble avec un endoscope, sauf que tu ne verra pas les volets juste avant les injecteurs .
La pièce n'est pas donnée et celle du facelift n'étant pas la même, elle n'est pas compatible avec le diagramme de nos v1.
Voilou
@+
pdav92400- Classe SLK
- Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1145
Age : 66
Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan
Re: pour les 280 & 350
Pat,
pour ton retour.
Ils nous font c***r à mettre partout du plastique qui ne tient pas dans le temps.
Je vais jeter un coup d’œil à ça
pour ton retour.
Ils nous font c***r à mettre partout du plastique qui ne tient pas dans le temps.
Je vais jeter un coup d’œil à ça
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
- Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939
Localisation : 59300 Valenciennes
Sujets similaires
» quelqu'un pour me donner la procédure pour démonter l'arrière de la boite à air du 55 amg
» des conseils achat slk 200 ?
» conseil pour utilisation de la clim ou pour desembuer le pare brise
» site pour choix de jantes pour le slk 171
» APS 50 pour SLK 200
» des conseils achat slk 200 ?
» conseil pour utilisation de la clim ou pour desembuer le pare brise
» site pour choix de jantes pour le slk 171
» APS 50 pour SLK 200
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 22:46 par laurent071
» [Recherche] Jack Pad Reverse Logic pour amg
Hier à 18:32 par laurent071
» Présentation de Pat
Hier à 18:14 par rico
» Jantes 18 pour ma slk
Hier à 17:15 par Spitfirr
» 7G Tronic - Réparation
Hier à 16:47 par lolo45
» SLK Japonais, phares bi-xénon et conduite à gauche
Hier à 12:31 par laurent071
» Le SLK de Sherpa74
Hier à 11:28 par DOM59
» Son Echappement SLK 200
Hier à 9:37 par natoya
» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Ven 26 Avr 2024 - 23:13 par Sherpa74