SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde ! Je recherche un R171 et j'ai besoin de vous !
Remplacement joint de coffre EmptyAujourd'hui à 0:02 par CosmoKramer

» [résolu][Vends]Seuils de portes MERCEDES SLK 20€ +fdp
Remplacement joint de coffre EmptyHier à 13:50 par Chris*

» SLK Japonais, phares bi-xénon et conduite à gauche
Remplacement joint de coffre EmptyHier à 13:49 par Michel81

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Remplacement joint de coffre EmptyHier à 13:47 par Filou29

» Suintement compartiment moteur SLK 55
Remplacement joint de coffre EmptyHier à 13:34 par Filou29

» Disque de frein
Remplacement joint de coffre EmptyHier à 12:34 par laurent071

» Code erreur P0432 et P0422
Remplacement joint de coffre EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:36 par 2syls

» Présentation du 55 amg de 2syls
Remplacement joint de coffre EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:49 par 2syls

» Le SLK de Sherpa74
Remplacement joint de coffre EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:38 par DOM59

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chris*
Remplacement joint de coffre Vote_lcap1Remplacement joint de coffre Voting_bar1Remplacement joint de coffre Vote_rcap1 
2syls
Remplacement joint de coffre Vote_lcap1Remplacement joint de coffre Voting_bar1Remplacement joint de coffre Vote_rcap1 
DOM59
Remplacement joint de coffre Vote_lcap1Remplacement joint de coffre Voting_bar1Remplacement joint de coffre Vote_rcap1 
laurent071
Remplacement joint de coffre Vote_lcap1Remplacement joint de coffre Voting_bar1Remplacement joint de coffre Vote_rcap1 
masselm
Remplacement joint de coffre Vote_lcap1Remplacement joint de coffre Voting_bar1Remplacement joint de coffre Vote_rcap1 
Sherpa74
Remplacement joint de coffre Vote_lcap1Remplacement joint de coffre Voting_bar1Remplacement joint de coffre Vote_rcap1 
CosmoKramer
Remplacement joint de coffre Vote_lcap1Remplacement joint de coffre Voting_bar1Remplacement joint de coffre Vote_rcap1 
Filou29
Remplacement joint de coffre Vote_lcap1Remplacement joint de coffre Voting_bar1Remplacement joint de coffre Vote_rcap1 
rosco
Remplacement joint de coffre Vote_lcap1Remplacement joint de coffre Voting_bar1Remplacement joint de coffre Vote_rcap1 
WALKER76
Remplacement joint de coffre Vote_lcap1Remplacement joint de coffre Voting_bar1Remplacement joint de coffre Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Remplacement joint de coffre Vote_lcap1Remplacement joint de coffre Voting_bar1Remplacement joint de coffre Vote_rcap1 
DOM59
Remplacement joint de coffre Vote_lcap1Remplacement joint de coffre Voting_bar1Remplacement joint de coffre Vote_rcap1 
Chris*
Remplacement joint de coffre Vote_lcap1Remplacement joint de coffre Voting_bar1Remplacement joint de coffre Vote_rcap1 
lolo45
Remplacement joint de coffre Vote_lcap1Remplacement joint de coffre Voting_bar1Remplacement joint de coffre Vote_rcap1 
2syls
Remplacement joint de coffre Vote_lcap1Remplacement joint de coffre Voting_bar1Remplacement joint de coffre Vote_rcap1 
masselm
Remplacement joint de coffre Vote_lcap1Remplacement joint de coffre Voting_bar1Remplacement joint de coffre Vote_rcap1 
wildstar67
Remplacement joint de coffre Vote_lcap1Remplacement joint de coffre Voting_bar1Remplacement joint de coffre Vote_rcap1 
Sherpa74
Remplacement joint de coffre Vote_lcap1Remplacement joint de coffre Voting_bar1Remplacement joint de coffre Vote_rcap1 
Bobo
Remplacement joint de coffre Vote_lcap1Remplacement joint de coffre Voting_bar1Remplacement joint de coffre Vote_rcap1 
michjul
Remplacement joint de coffre Vote_lcap1Remplacement joint de coffre Voting_bar1Remplacement joint de coffre Vote_rcap1 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Remplacement joint de coffre

4 participants

Aller en bas

Remplacement joint de coffre Empty Remplacement joint de coffre

Message  jo41 Jeu 26 Mai 2016 - 10:14

Bonjour à tous !

J'ai reçu mon joint de coffre que je dois changer et après avoir vu une vidéo très instructive de comment le changer ( je pourrai faire un tuto si besoin est ) j'ai remarqué qu'ils venaient coller une sorte de double face aux 2 extrémités du joint.

D'où ma question : quel est ce double face et où puis-je m'en procurer ?

Merci d'avance  cheers
jo41
jo41
Classe E
Classe E

Date d'inscription : 19/03/2016
Messages : 113

Localisation : Orléans


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement joint de coffre Empty Re: Remplacement joint de coffre

Message  jo41 Jeu 26 Mai 2016 - 18:42

Pour être plus clair voici une impression écran du fameux joint/double face :

Remplacement joint de coffre Captur10
jo41
jo41
Classe E
Classe E

Date d'inscription : 19/03/2016
Messages : 113

Localisation : Orléans


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement joint de coffre Empty Re: Remplacement joint de coffre

Message  Chris* Jeu 26 Mai 2016 - 20:57

Remplacement joint de coffre 877830116

Tu parles de ce truc noir qu'on voit suivre l'arrondi et monter ci et là ?
Pour moi ce n'est pas un joint double face, mais un genre de filet de produit genre silicone mais pour l'automobile, un peu comme de la colle à pare brise Remplacement joint de coffre 1902174221 
Pour que ca soit bien étanche, je pense que te voilà obligé d'en remettre du neuf afin que ça s'accouple bien au joint de coffre que tu remplace Remplacement joint de coffre 1902174221

Tu peux peut-être aussi voir comment se comporte ce truc si tu le chauffes, si il ramollit un peu et que tu peux en lui redonnant un peu d'épaisseur réussir à ce qu'il colle bien au nouveau joint... 
Voir si un carrossier ou un membre ici peut te dire de quoi il s'agit et acheter ça serait quand même le mieux Remplacement joint de coffre 1095503866

* * * * * * * * * * * * * * *
Remplacement joint de coffre 30m10Remplacement joint de coffre Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15097

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement joint de coffre Empty Re: Remplacement joint de coffre

Message  eddy86 Jeu 26 Mai 2016 - 22:11

Salut,

est ce que cela n'aurait pas été mis par l'ancien proprio pour redonner du volume au joint qui n'était plus étanche ?

Tu as la même chose des 2 cotés ?
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement joint de coffre Empty Re: Remplacement joint de coffre

Message  jo41 Ven 27 Mai 2016 - 8:29

Chris* a écrit:Remplacement joint de coffre 877830116

Tu parles de ce truc noir qu'on voit suivre l'arrondi et monter ci et là ?
Pour moi ce n'est pas un joint double face, mais un genre de filet de produit genre silicone mais pour l'automobile, un peu comme de la colle à pare brise Remplacement joint de coffre 1902174221 
Pour que ca soit bien étanche, je pense que te voilà obligé d'en remettre du neuf afin que ça s'accouple bien au joint de coffre que tu remplace Remplacement joint de coffre 1902174221

Tu peux peut-être aussi voir comment se comporte ce truc si tu le chauffes, si il ramollit un peu et que tu peux en lui redonnant un peu d'épaisseur réussir à ce qu'il colle bien au nouveau joint... 
Voir si un carrossier ou un membre ici peut te dire de quoi il s'agit et acheter ça serait quand même le mieux Remplacement joint de coffre 1095503866

Oui c'est bien ça, il y a en fait 2 morceaux de chaque côté. J'essaierai de le chauffer au sèche cheveux cet après-midi pour voir Wink

Eddy : la vidéo vient de chez MB et sur le joint d'occasion que j'ai il a y encore ces morceaux noirs collés.
jo41
jo41
Classe E
Classe E

Date d'inscription : 19/03/2016
Messages : 113

Localisation : Orléans


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement joint de coffre Empty Re: Remplacement joint de coffre

Message  eddy86 Ven 27 Mai 2016 - 11:11

ok, c'est donc probablement un genre de colle/mastique type joint de pare brise comme le disait Chris.
Remplacement joint de coffre 183721076
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement joint de coffre Empty Re: Remplacement joint de coffre

Message  Stéphane Mer 1 Juin 2016 - 18:18

Pour le joint je ne sais pas, mais je te transmets mon adresse en MP si tu veux passer, quand le route sera praticable   Shocked
Stéphane
Stéphane
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 02/06/2013
Messages : 73

Age : 51
Localisation : Sologne du 41


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement joint de coffre Empty Re: Remplacement joint de coffre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum