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PDF Audio et Communications
4 participants
Page 1 sur 1
PDF Audio et Communications
En anglais mais plein de photos et schémas ...
https://mega.nz/#!HM9jCa4B!UW0Ixln8fgJXRIq6Dgn6Vbu7eOT_LxFoVAto-9D5h2k
https://mega.nz/#!HM9jCa4B!UW0Ixln8fgJXRIq6Dgn6Vbu7eOT_LxFoVAto-9D5h2k
FZ26- Classe SLK
- Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097
Localisation : 26000 Valence
Re: PDF Audio et Communications
Qui aurait le schéma de connectique complet en Français ?
Oliv27- Classe C
- Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 61
Localisation : Eure
Re: PDF Audio et Communications
les branchement dépende de ton autoradio d origine
tu en général des connection fakra qui est une norme donc le câblage et le même sur la majorité des constructeur
et sur les command aps 1 et audio 50 aps ses des branchement spécifique
si tu veux monté un autoradio il te faudras se genre d adaptateur
si sa peux t aider
http://www.tehnomagazin.com/Auto-radio-car-connector/ISO-konektor.htm
tu en général des connection fakra qui est une norme donc le câblage et le même sur la majorité des constructeur
et sur les command aps 1 et audio 50 aps ses des branchement spécifique
si tu veux monté un autoradio il te faudras se genre d adaptateur
si sa peux t aider
http://www.tehnomagazin.com/Auto-radio-car-connector/ISO-konektor.htm
bebert007- Classe SLK
- Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889
Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone
Re: PDF Audio et Communications
,
pour le partage
pour le partage
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
- Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939
Localisation : 59300 Valenciennes
Re: PDF Audio et Communications
Oui Bebert j'ai commandé tout ça mais je veux être certain de ne rien manquer, notamment l'alimentation de l'ampli d'antenne si elle n'est pas raccordée sur l'adaptateur...
Oliv27- Classe C
- Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 61
Localisation : Eure
Re: PDF Audio et Communications
Le schéma n'est pas très détaillé :
Le connecteur 1 de 1 à 16 et le connecteur 2 de 1 à 12 OK mais dans quel sens ? Où est le 1, où est le 12, où est le 16 sur la prise ?
Sur le connecteur 1, que sont Ubat- et Ubat+ ? L'alimentation ? Il ne devrait pas y avoir un +contact et un +permanent ? Pourquoi T30 et T31 ?
Sur le connecteur 2, j'imagine que les CAN high et low sont pour les commandes au volant et l'affichage déporté ? Le 3 pour l'antenne est un + alim ampli d'antenne ? Qu'est-ce que le 4 wake up ?
Et la dernière, qu'est-ce que le MOST plug (in et out) ? C'est situé où sur le schéma ?
Merci d'avance à qui peut m'apporter ne serait ce qu'une partie des réponses...
Le connecteur 1 de 1 à 16 et le connecteur 2 de 1 à 12 OK mais dans quel sens ? Où est le 1, où est le 12, où est le 16 sur la prise ?
Sur le connecteur 1, que sont Ubat- et Ubat+ ? L'alimentation ? Il ne devrait pas y avoir un +contact et un +permanent ? Pourquoi T30 et T31 ?
Sur le connecteur 2, j'imagine que les CAN high et low sont pour les commandes au volant et l'affichage déporté ? Le 3 pour l'antenne est un + alim ampli d'antenne ? Qu'est-ce que le 4 wake up ?
Et la dernière, qu'est-ce que le MOST plug (in et out) ? C'est situé où sur le schéma ?
Merci d'avance à qui peut m'apporter ne serait ce qu'une partie des réponses...
Oliv27- Classe C
- Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 61
Localisation : Eure
Re: PDF Audio et Communications
... désolé, je n'y connais rien, mais la fonction "Wake up" qui signifie "réveil" en anglais, c'est la fonction qui permet de mettre en route (électriquement) certaines fonctions du véhicule, qui sont en mode veille (par ex lorsque le véhicule est garé, personne à bord), pour économiser de la batterie ...
Regarde ce doc Bosch:
http://grouper.ieee.org/groups/802/3/RTPGE/public/july12/hoganmuller_02a_0712.pdf
Je pense que bebert007 devrait pouvoir te venir en aide ...
pour le reste je pense que FL = Front Left (Avant Gauche), FR = Front Right (Avant Droit) etc ...
et les RL = Rear Left (Arrière Gauche), RR = Rear Right (Arrière Droit) etc ...
Regarde ce doc Bosch:
http://grouper.ieee.org/groups/802/3/RTPGE/public/july12/hoganmuller_02a_0712.pdf
Je pense que bebert007 devrait pouvoir te venir en aide ...
pour le reste je pense que FL = Front Left (Avant Gauche), FR = Front Right (Avant Droit) etc ...
et les RL = Rear Left (Arrière Gauche), RR = Rear Right (Arrière Droit) etc ...
FZ26- Classe SLK
- Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097
Localisation : 26000 Valence
Re: PDF Audio et Communications
Oui wake-up j'avais pensé au + contact qui "réveille" le poste à la remise du contact, du coup le Ubat+ serait le +permanent...
FL FR RL... OK, mais rien n'indique leur postion sur la borne...
Merci pour ton coup de main FZ
FL FR RL... OK, mais rien n'indique leur postion sur la borne...
Merci pour ton coup de main FZ
Oliv27- Classe C
- Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 61
Localisation : Eure
Re: PDF Audio et Communications
tu a pas du bien lire le lien que je t est donné plus haut tu aurais vu la réponse tien je te poste limage direct
et oui Ubat +/- ses le plus continue et la masse sur les connecteur iso classique ses jaune et noir
et wake up ses le + aprés contact par contre a vérifier si il te faux pas un boitier de décodage multiplexage pour alimenter un autoradio classique (rouge) sinon faudra que tu le prenne ailleurs comme a l allume cigare
MOST ses pour les ampli externe si tu en est équipé il te faudra un adaptateur optique en plus en général seul avec l option bose tu en est équpié ou avec un command aps 1 ou audio 50 aps mes ses pas le même modèle d ampli ou sinon repiquer tous les fils hp jusque a l autoradio
et oui Ubat +/- ses le plus continue et la masse sur les connecteur iso classique ses jaune et noir
et wake up ses le + aprés contact par contre a vérifier si il te faux pas un boitier de décodage multiplexage pour alimenter un autoradio classique (rouge) sinon faudra que tu le prenne ailleurs comme a l allume cigare
MOST ses pour les ampli externe si tu en est équipé il te faudra un adaptateur optique en plus en général seul avec l option bose tu en est équpié ou avec un command aps 1 ou audio 50 aps mes ses pas le même modèle d ampli ou sinon repiquer tous les fils hp jusque a l autoradio
bebert007- Classe SLK
- Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889
Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone
Re: PDF Audio et Communications
Ah yeeesssss !!! C'est exactement ce que je cherchait, merci Bebert !!!
Effectivement il y a tout dans ton lien mais je ne l'avais pas vu, des fois ça rame un peu chez moi et lorsque je vais trop vite, je vois les réponses mais les liens et images n'ont pas le temps de s'afficher dans le post...
Je vais chercher le poste demain avec l'adaptation de la facade, l'adaptateur de connecteur d'antenne et l'adaptateur Pioneer/Mercedes mais ça me permettra de tout revérifier, notamment si des cablages de HP supplémentaires sont déja câblés ou si l'alim d'ampli d'antenne est bien alimentée par exemple
Des cablages d'adaptation (+commandes au volant) existent dans plusieurs marques mais j'ai préféré prendre la marque Pioneer un peu plus chère par précaution vu que ça touche le multiplexage de la bagnole pour les commandes au volant. C'est la référence CTSMC004PAE
Effectivement il y a tout dans ton lien mais je ne l'avais pas vu, des fois ça rame un peu chez moi et lorsque je vais trop vite, je vois les réponses mais les liens et images n'ont pas le temps de s'afficher dans le post...
Je vais chercher le poste demain avec l'adaptation de la facade, l'adaptateur de connecteur d'antenne et l'adaptateur Pioneer/Mercedes mais ça me permettra de tout revérifier, notamment si des cablages de HP supplémentaires sont déja câblés ou si l'alim d'ampli d'antenne est bien alimentée par exemple
Des cablages d'adaptation (+commandes au volant) existent dans plusieurs marques mais j'ai préféré prendre la marque Pioneer un peu plus chère par précaution vu que ça touche le multiplexage de la bagnole pour les commandes au volant. C'est la référence CTSMC004PAE
Oliv27- Classe C
- Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 61
Localisation : Eure
Re: PDF Audio et Communications
ben ses deja tous cablé la ses nikel l antenne seras alimenté normalement
bebert007- Classe SLK
- Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889
Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone
Re: PDF Audio et Communications
Bon bah j'ai bien fait de demander le schéma détaillé, le kit de cablage Pioneer ne prenait pas en compte l'alim d'ampli d'antenne...
Je l'ai branché sur une sortie 12v commandée par l'allumage du poste (remote control). D'ailleurs sur une radio un peu faible, la différence de réception est flagrante avec ampli alimenté ou pas.
Par contre, c'est vraiment un truc de malade la réception de cette bagnole !!! Je capte des radio enfermé dans mon sous-sol que je n'arrive pas à chopper dehors avec ma bagnole de fonction et son "super" poste Volkswagen de 2016 en option hors de prix !
Pour info sur la Mercedes je suis avec l'antenne (un peu moche ) d'origine.
Pour installer l'ensemble (facade, cablage, passage du micro de téléphone en haut de pare-brise (démontage du montant gauche), pasage des cordons Aux et USB dans la boite à gants et tout le remontage, j'ai mis exactement 1h45 (rentré à 16h terminé à 17h45). Me restera que la caméra de recul à installer...
Encore merci pour le partage de tes infos qui m'ont été très utiles Bebert, merci Chris et FZ26, et au forum en général !
Mes photos sont vraiment pourries mais il commençait à flotter...
Je l'ai branché sur une sortie 12v commandée par l'allumage du poste (remote control). D'ailleurs sur une radio un peu faible, la différence de réception est flagrante avec ampli alimenté ou pas.
Par contre, c'est vraiment un truc de malade la réception de cette bagnole !!! Je capte des radio enfermé dans mon sous-sol que je n'arrive pas à chopper dehors avec ma bagnole de fonction et son "super" poste Volkswagen de 2016 en option hors de prix !
Pour info sur la Mercedes je suis avec l'antenne (un peu moche ) d'origine.
Pour installer l'ensemble (facade, cablage, passage du micro de téléphone en haut de pare-brise (démontage du montant gauche), pasage des cordons Aux et USB dans la boite à gants et tout le remontage, j'ai mis exactement 1h45 (rentré à 16h terminé à 17h45). Me restera que la caméra de recul à installer...
Encore merci pour le partage de tes infos qui m'ont été très utiles Bebert, merci Chris et FZ26, et au forum en général !
Mes photos sont vraiment pourries mais il commençait à flotter...
Oliv27- Classe C
- Date d'inscription : 09/02/2017
Messages : 61
Localisation : Eure
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