moi et mon 350
+39
DOM59
Arthuro
Chris*
bebert007
davidh
wildstar67
michjul
André 47
Wiwy
gegedej
Max
pdav92400
noumea2
tatoo
Vince51
Alan34
PhilGA84
onclebenz
Erne
velivole51
cris95123
Oliv27
Mjo
vin160
hamer26
mleger
al14000
slk83350
msieudid
slk47
Marcel
Macke
FZ26
Seb
cattivik
ririmedoc
merco-slk06
MICHEL55
toutestcompris
43 participants
Page 26 sur 27
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
Chris*- Admin
Re: moi et mon 350
,
pour le partage Bébert
pour le partage Bébert
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Merci a vous, et de rien
bebert007- Classe SLK
bebert007 pour ces belles photo. avec ses beau yeux noir
Wiwy- Classe SLK
petit modif du jour
changement des répétiteurs des rétroviseurs sa change un peux
changement des répétiteurs des rétroviseurs sa change un peux
bebert007- Classe SLK
J’aime bien, ça donne un petit coup de peps supplémentaire
André 47- Classe SLK
merci pour le partage
Ça rend bien et ça donne un aspect moderne de nos jours
Perso, ce n'est pas ma priorité, comme déjà cité je vise le projet covering partiel avant les beaux jours prochains
Ça rend bien et ça donne un aspect moderne de nos jours
Perso, ce n'est pas ma priorité, comme déjà cité je vise le projet covering partiel avant les beaux jours prochains
DOM59
DOM59- Modo
oui perso j'en est profiter après avoir retrouvé le répartiteur coté conducteur fendu . puis 30€ la paires sa va juste en bout j'ai du mètre un petit point de colle chaude car il y a un petit peux moins d'épaisseur de matière ce qui donné une légé jeu de même pas 1/2mm
bebert007- Classe SLK
Hello les amis.
Je vous annonce à contre cœur que d'ici quelques mois je vais quitter le monde slk pour des raisons de santé . Normalement c'est un très bon ami qui doit le reprendre. On doit faire a nouveau le point d'ici février voir si financièrement il peut vraiment, sinon je le mettrai en vente. Perso même si je n'aime pas ça je vais passer côté normalement suv comme conseiller par mes médecins et ça sera sûrement un grille pain vu le peux que je roule on verra suivant le budget
Je vous annonce à contre cœur que d'ici quelques mois je vais quitter le monde slk pour des raisons de santé . Normalement c'est un très bon ami qui doit le reprendre. On doit faire a nouveau le point d'ici février voir si financièrement il peut vraiment, sinon je le mettrai en vente. Perso même si je n'aime pas ça je vais passer côté normalement suv comme conseiller par mes médecins et ça sera sûrement un grille pain vu le peux que je roule on verra suivant le budget
bebert007- Classe SLK
Bebert,
pour toi, mais ta santé d'abord. J'espère que tu viendras encore nous saluer de temps en temps.
Si c'est ton ami qui la reprend, n'oublie pas de lui signaler qu'il existe un forum sympathique
Prends bien soin de toi
pour toi, mais ta santé d'abord. J'espère que tu viendras encore nous saluer de temps en temps.
Si c'est ton ami qui la reprend, n'oublie pas de lui signaler qu'il existe un forum sympathique
Prends bien soin de toi
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
merci mon pote n'est pas du tout forum . après on verras sinon je trouveras bien a la vendre mes je ne la braderais pas sa s'est sur elle n'a pas 80 000km encore. mes en suv vu les prix je ne ses pas trop j'ai regardais dans le budget il y a que le spring pas vraiment envie je testerais quand mon père auras reçus le siens . si j'arrive a monté a 24 000 mes vraiment pas sur il y a le mg zv ev , kona ev et Mazda mx30 . en berline ou citadine bien plus de choix mes a voir ce qui correspond au niveau confort du siège hauteur et largeur pour moi. après je fais guère plus de 3000km maintenant
bebert007- Classe SLK
[size=60] Sincèrement désolé pour toi.[/size]
[size=60]J’espère que tu resteras quand même sur le forum: même si je n’en ai pas eu besoin, tu as toujours prodigué des conseils judicieux et opportuns.[/size]
[size=60]Et bonne recherche pour ton nouveau véhicule [/size]
[size=60]J’espère que tu resteras quand même sur le forum: même si je n’en ai pas eu besoin, tu as toujours prodigué des conseils judicieux et opportuns.[/size]
[size=60]Et bonne recherche pour ton nouveau véhicule [/size]
SLK 170-200 de 2011 à 2021
Slk 171 280 actuelle
Bobo- Classe SLK
Oh mince Aurélien, quel dommage que tu dois te séparer se ton SLK
Le plus important est de préserver ta santé et de rester ici parmi nous car tu est un mec formidable.
Je te souhaite de profiter au max de la vie et de ton nouveau SUV et n'hésites pas à nous envoyer des photos.
@ bientôt
Le plus important est de préserver ta santé et de rester ici parmi nous car tu est un mec formidable.
Je te souhaite de profiter au max de la vie et de ton nouveau SUV et n'hésites pas à nous envoyer des photos.
@ bientôt
SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendu
SLK 200K FL 03/2009 vendu
michjul- Classe SLK
Pas grand chose à ajouter Aurélien si ce n'est que ta santé doit être ta priorité
Et bien sûr on espère que tu continueras à passé par ici
Et bien sûr on espère que tu continueras à passé par ici
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010 "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015
ririmedoc- Classe SLK
Courage Aurelien, la sante' d'abord.
Moi aussi avec mon poignet bionique droit j'ai des difficulte' a conduire la 55 en mode debride': j'ai mal et je dois faire attention quand meme.
J'ai eu la chance que un ami m'a vendu une Peugeut 107 essence herite' de son Grand Pere pour presque rien, comme ca je l'utilise en mode daily et la 55 reste au garage pour des rares sorties le weekends.
Amicalment,
Marco
Moi aussi avec mon poignet bionique droit j'ai des difficulte' a conduire la 55 en mode debride': j'ai mal et je dois faire attention quand meme.
J'ai eu la chance que un ami m'a vendu une Peugeut 107 essence herite' de son Grand Pere pour presque rien, comme ca je l'utilise en mode daily et la 55 reste au garage pour des rares sorties le weekends.
Amicalment,
Marco
cattivik- Classe SLK
Aurélien
quel dommage d'apprendre cette mauvaise nouvelle !!!
Effectivement la santé avant tout !
Je te souhaite le meilleur pour la suite et la santé en priorité.
Prends le temps pour réaliser la vente de ta belle afin de la remplacer par un SUV qui pourra je l'espère te convenir
et pour les conseils et les interventions envers certains de la communauté
Au plaisir de te lire sur la toile, tu es ici comme chez toi
quel dommage d'apprendre cette mauvaise nouvelle !!!
Effectivement la santé avant tout !
Je te souhaite le meilleur pour la suite et la santé en priorité.
Prends le temps pour réaliser la vente de ta belle afin de la remplacer par un SUV qui pourra je l'espère te convenir
et pour les conseils et les interventions envers certains de la communauté
Au plaisir de te lire sur la toile, tu es ici comme chez toi
DOM59
DOM59- Modo
Bebert ,
Rien de plus précieux que la sante et hélas parfois elle nous oblige à faire des choix plus dur encore quand c'est du à l'inconscience de certains (et là je reste poli..)
Désolé que ça t'oblige à revendre ton 350
Prends soin de toi et on t'attend tous dans la rubrique qui ira à ta nouvelle acquisition un membre du forum reste membre et je suis sûr que tu auras à cœur d'apporter toute ton aide et tes grandes compétences aux copains qui ont en besoin comme tu l'as toujours fait et de rester dans cette famille de passionnés qu'il y a ici
J'espère que ton copain pourra apprécier ton 350 et tu le sauras entre de bonnes mains
Bonnes recherches pour ton prochain destrier
Rien de plus précieux que la sante et hélas parfois elle nous oblige à faire des choix plus dur encore quand c'est du à l'inconscience de certains (et là je reste poli..)
Désolé que ça t'oblige à revendre ton 350
Prends soin de toi et on t'attend tous dans la rubrique qui ira à ta nouvelle acquisition un membre du forum reste membre et je suis sûr que tu auras à cœur d'apporter toute ton aide et tes grandes compétences aux copains qui ont en besoin comme tu l'as toujours fait et de rester dans cette famille de passionnés qu'il y a ici
J'espère que ton copain pourra apprécier ton 350 et tu le sauras entre de bonnes mains
Bonnes recherches pour ton prochain destrier
Chris*- Admin
Désolé pour toi Bebert de voir que tu es obligé de te séparer de ta belle, mais comme déjà évoqué, la santé avant tout.
Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied.
A+ Dom
WALKER76- Classe SLK
Aurelien ,
Bien triste nouvelle que tu nous apprends
La santé, comme tu sais, c'est le plus important.
Prend le temps de bien choisir ton futur SUV , et surtout prend soins de toi
Donne nous de tes news de temps en temps.
A bientôt
Bien triste nouvelle que tu nous apprends
La santé, comme tu sais, c'est le plus important.
Prend le temps de bien choisir ton futur SUV , et surtout prend soins de toi
Donne nous de tes news de temps en temps.
A bientôt
wildstar67- Classe SLK
merci a vous oui je continuerais a faire un tour de temps en temps . puis si besoin de mes conseils certain ici on mon tel ou mon en contact sur Facebook il pourrons me demandé de passé . j'en aurais profité 6 ans de mon jouets
bebert007- Classe SLK
Bebert007, je te souhaite une amélioration de santé et merci pour tes conseils pour résoudre les pannes ou améliorer nos belles.
Moi aussi j'ai des problèmes de santé (dos) suite à une chute et ma vie à changé: Plus de moto depuis 2 ans
d'où l'achat du SLK. J'y retrouve quelques sensations similaire à la moto, donc du plaisir...
Moi aussi j'ai des problèmes de santé (dos) suite à une chute et ma vie à changé: Plus de moto depuis 2 ans
d'où l'achat du SLK. J'y retrouve quelques sensations similaire à la moto, donc du plaisir...
Wiwy- Classe SLK
oui pas cool mais le slk est top.
oui moi l'accident bientôt 19 ans et avec le temps ça se dégrade
Là ça vient qu'avec les contractures musculaires je n'ai presque plus de cartilage des pieds à la tête même si le plus douloureux reste le crânien. Si je continue comme ça je risque de me paralyser
oui moi l'accident bientôt 19 ans et avec le temps ça se dégrade
Là ça vient qu'avec les contractures musculaires je n'ai presque plus de cartilage des pieds à la tête même si le plus douloureux reste le crânien. Si je continue comme ça je risque de me paralyser
bebert007- Classe SLK
bebert007 a écrit: j'en aurais profité 6 ans de mon jouet
Désolé pour toi mon ami, mais comme tu le dis si bien :"j'en aurais profité 6 ans de mon jouet"
Les choix de vie demeurent personnels, de même que les priorités qui incitent à prendre certaines décisions à contre-coeur !
Toujours regarder vers le futur (dixit Mc Fly ) et ne rien regretter du passé (dixit... je ne sais pas qui) .
Ton jouet te manquera sûrement comme tu pourrais nous manquer, mais comme la passion demeurera, je suis certain que nous continuerons à avoir de tes nouvelles et à bien profiter de tes conseils !
A bientot !
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
masselm- Classe SLK
Prends soin de toi d’abord et je te souhaite de bien vendre le 350 afin de pouvoir te choisir un grille pain sympa
Depuis 19 ans, je suppose que tu as essayé beaucoup de choses pour te soulager, on en a discuté un peu par ailleurs, mais de mon côté j’ai mis du temps à consulter le Centre de la Douleur qui m’a finalement été d’une grande aide.
Courage Aurélien
Depuis 19 ans, je suppose que tu as essayé beaucoup de choses pour te soulager, on en a discuté un peu par ailleurs, mais de mon côté j’ai mis du temps à consulter le Centre de la Douleur qui m’a finalement été d’une grande aide.
Courage Aurélien
André 47- Classe SLK
Bon courage à toi ! garde le moral quoiqu'il arrive , le principal c'est ta santé !
merco-slk06- Classe SLK
Page 26 sur 27 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27
Page 26 sur 27