SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Des motards ici ?
SLK LE TEST D'un Passionné EmptyAujourd'hui à 12:20 par Spitfirr

» Tout nouveau
SLK LE TEST D'un Passionné EmptyAujourd'hui à 9:17 par Le Berguenard

» Fibre ou pas Fibre ?
SLK LE TEST D'un Passionné EmptyHier à 23:44 par eb96

» Bonjour tout le monde ! Je recherche un R171 et j'ai besoin de vous !
SLK LE TEST D'un Passionné EmptyHier à 21:43 par CosmoKramer

» PRÉSENTATION DE DOM59
SLK LE TEST D'un Passionné EmptyHier à 20:03 par Chris*

» Code erreur P0432 et P0422
SLK LE TEST D'un Passionné EmptyHier à 19:31 par 2syls

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
SLK LE TEST D'un Passionné EmptyHier à 16:41 par WALKER76

» Remplacement ampoules par Leds
SLK LE TEST D'un Passionné EmptyHier à 16:38 par lolo45

» Présentation de ora na de Tahiti
SLK LE TEST D'un Passionné EmptyHier à 12:56 par laurent071

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chris*
SLK LE TEST D'un Passionné Vote_lcap1SLK LE TEST D'un Passionné Voting_bar1SLK LE TEST D'un Passionné Vote_rcap1 
laurent071
SLK LE TEST D'un Passionné Vote_lcap1SLK LE TEST D'un Passionné Voting_bar1SLK LE TEST D'un Passionné Vote_rcap1 
DOM59
SLK LE TEST D'un Passionné Vote_lcap1SLK LE TEST D'un Passionné Voting_bar1SLK LE TEST D'un Passionné Vote_rcap1 
André 47
SLK LE TEST D'un Passionné Vote_lcap1SLK LE TEST D'un Passionné Voting_bar1SLK LE TEST D'un Passionné Vote_rcap1 
2syls
SLK LE TEST D'un Passionné Vote_lcap1SLK LE TEST D'un Passionné Voting_bar1SLK LE TEST D'un Passionné Vote_rcap1 
CosmoKramer
SLK LE TEST D'un Passionné Vote_lcap1SLK LE TEST D'un Passionné Voting_bar1SLK LE TEST D'un Passionné Vote_rcap1 
lolo45
SLK LE TEST D'un Passionné Vote_lcap1SLK LE TEST D'un Passionné Voting_bar1SLK LE TEST D'un Passionné Vote_rcap1 
masselm
SLK LE TEST D'un Passionné Vote_lcap1SLK LE TEST D'un Passionné Voting_bar1SLK LE TEST D'un Passionné Vote_rcap1 
ririmedoc
SLK LE TEST D'un Passionné Vote_lcap1SLK LE TEST D'un Passionné Voting_bar1SLK LE TEST D'un Passionné Vote_rcap1 
Le Berguenard
SLK LE TEST D'un Passionné Vote_lcap1SLK LE TEST D'un Passionné Voting_bar1SLK LE TEST D'un Passionné Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
SLK LE TEST D'un Passionné Vote_lcap1SLK LE TEST D'un Passionné Voting_bar1SLK LE TEST D'un Passionné Vote_rcap1 
DOM59
SLK LE TEST D'un Passionné Vote_lcap1SLK LE TEST D'un Passionné Voting_bar1SLK LE TEST D'un Passionné Vote_rcap1 
Chris*
SLK LE TEST D'un Passionné Vote_lcap1SLK LE TEST D'un Passionné Voting_bar1SLK LE TEST D'un Passionné Vote_rcap1 
lolo45
SLK LE TEST D'un Passionné Vote_lcap1SLK LE TEST D'un Passionné Voting_bar1SLK LE TEST D'un Passionné Vote_rcap1 
2syls
SLK LE TEST D'un Passionné Vote_lcap1SLK LE TEST D'un Passionné Voting_bar1SLK LE TEST D'un Passionné Vote_rcap1 
masselm
SLK LE TEST D'un Passionné Vote_lcap1SLK LE TEST D'un Passionné Voting_bar1SLK LE TEST D'un Passionné Vote_rcap1 
wildstar67
SLK LE TEST D'un Passionné Vote_lcap1SLK LE TEST D'un Passionné Voting_bar1SLK LE TEST D'un Passionné Vote_rcap1 
Sherpa74
SLK LE TEST D'un Passionné Vote_lcap1SLK LE TEST D'un Passionné Voting_bar1SLK LE TEST D'un Passionné Vote_rcap1 
André 47
SLK LE TEST D'un Passionné Vote_lcap1SLK LE TEST D'un Passionné Voting_bar1SLK LE TEST D'un Passionné Vote_rcap1 
Bobo
SLK LE TEST D'un Passionné Vote_lcap1SLK LE TEST D'un Passionné Voting_bar1SLK LE TEST D'un Passionné Vote_rcap1 

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

SLK LE TEST D'un Passionné

4 participants

Aller en bas

SLK LE TEST D'un Passionné Empty SLK LE TEST D'un Passionné

Message  Invité Mar 11 Avr 2017 - 19:20

Bonjour a tous

ca y est fait un peu de bornes avec mon SLK 200 FL

et voici mes 1ere impressions

finition pas mal du tout
châssis précis et confortable pour un cab
moteur plus plein et plus rond que le 163 a mon avis en perfs pur sur la route ca se joue a pas bcp y a que 20cv de différence
boite un peu accrocheuse mais on s y fait j ai connu pire avec ma FERRARI
comportement rassurant
coffre un peu petit mais j ai connu pire lotus elise

maintenant en mode sportif medium !!  on va dire

la bonne nouvelle viens des amortos qui en appuis reste quand même un peu ferme et ne s'évanouisse pas
les freins = attaque un peu légère mais en contre partie très facile a doser
le châssis résiste bien comme dis plus haut et on sent bien que le chassis peut encaisser bcp plus puissant
moteur linéaire avec un travail sur l'échappement qui n est pas négligeable sa chante un peu plus que le 163 bon c est pas un V6 ou un V8 mais c est pas trop désagréable pour un 4 cylindres  on entend également moins le compresseur.

En résumé cette caisse est une bonne voiture qui peut permettre de temps en temps de petite arsouille
la qualité est bien la et a tous les niveaux

en un mot je ne regrette pas mon achat  SLK WHAT ELSE cheers cheers cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLK LE TEST D'un Passionné Empty Re: SLK LE TEST D'un Passionné

Message  bebert007 Mar 11 Avr 2017 - 20:02

oui je suis assez ok avec toi perso en v6 
pour le châssis je pense avec des combiné fileté kw ou d2 sa devrais bien améliorais 
mes globalement je trouve que le châssis suis plutôt bien dans les petite routes de montagne après sa a pas la précision d une porshe mes pas vraiment conçus pour non plus
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

SLK LE TEST D'un Passionné Empty Re: SLK LE TEST D'un Passionné

Message  Invité Mar 11 Avr 2017 - 20:13

OH oui  tiens tu parle des KW c est cool

mais les KW c est bon ca  ,?
en fait pour l'instant le SLK me suffit comme ca peut etre un KN

les KW en fait

je voudrai les installer sur ma jag X TYPE 2l diesel en fait  tu croit que sa pourrait faire ?
j ai trouver un KIT KW sur EBAY DE

la bagnole se penche dans chaque virage et ca me gave a part ca j adore cette caisse original pour aller bosser
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLK LE TEST D'un Passionné Empty Re: SLK LE TEST D'un Passionné

Message  bebert007 Mar 11 Avr 2017 - 20:19

perso quand je fesait du drift je monté du kw que je préfère au bilstein ses du trés bon en v3 ses un pure régale une fois bien réglais perso quand je devrais changer mes amorto sur la slk ses se que je monterais aprés ses 1700€ le kit
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

SLK LE TEST D'un Passionné Empty Re: SLK LE TEST D'un Passionné

Message  Invité Mer 12 Avr 2017 - 7:41

1700 balles quand même affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLK LE TEST D'un Passionné Empty Re: SLK LE TEST D'un Passionné

Message  Invité Mer 12 Avr 2017 - 7:50

Pour revenir au SLK 200 FL

je dirai pour finir que c 'est une voiture Homogène

Il manque peut etre ce petit grain de folie ou bien une originalité ou meme un déaut

pas forcement des chevaux en plus BVM

je m'explique il y a pas si longtemps  lorsque j'etais a mon compte  en tant que vendeur de caisses j ai passer

je sait c est con  Laughing  une Mini Cooper et  meme pas une S affraid

une simple 1.6 120cv mais elle avait une deco bande noir et toit noir sur une robe grise I love you
mais  surtout le plus fun elle avait une admission direct avec un son de folie ont aurait dit quelle avait un moteur de 3litres Laughing

J ai meme fait une sortie avec  BVM et c etait l'eclate Bien

Voila donc il faut deja que j'essaye un KN sur mon 200
lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLK LE TEST D'un Passionné Empty Re: SLK LE TEST D'un Passionné

Message  bebert007 Mer 12 Avr 2017 - 9:28

oui mes admission et echapement rien ne n empeche de le faire et un deco avec du covring non plus
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

SLK LE TEST D'un Passionné Empty Re: SLK LE TEST D'un Passionné

Message  merco-slk06 Mer 12 Avr 2017 - 10:35

SLK LE TEST D'un Passionné 3658530939

Marrant ce que tu dis ! justement je viens d'acquerir  une mini cooper s jcw 211 cv  de 2012 et franchement c'est très sympa et ça pousse fort  , je pense même plus que mon slk 280 de 231 cv  ! un jouet pour adulte SLK LE TEST D'un Passionné 1095503866


SLK LE TEST D'un Passionné 325301minietpiecesavendre001

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK LE TEST D'un Passionné 381760003SLK LE TEST D'un Passionné 1122172629
merco-slk06
merco-slk06
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/07/2013
Messages : 1754

Age : 64
Localisation : le vrai sud , plus proche de la mer tu te noies!


Revenir en haut Aller en bas

SLK LE TEST D'un Passionné Empty Re: SLK LE TEST D'un Passionné

Message  Invité Mer 12 Avr 2017 - 14:56

Oui je confirme en sortie le COOPER S John Works marchait fort
le gars qui l avait suivait les PORSCHES
on a eut aussi notre meilleur pilote ( niveau formule 1 ) qui se tapait la bourre avec des PORSCHES avec sa simple
COOPER S 163 cv comme quoi
comme disait ENZO FERRARI il y a bien 50% pour le pilote et 50% pour la machine
et meme si on met une PORSCHE ( les modernes qui se conduisent presque toute seules )
avec un pilote debutant ca ira vite mais pourra pas rivaliser contre un pilote fou qui connaît la route avec 150 cv de moins  affraid

Par contre il faut se mefier des impressions
je m'explique certaines voitures sont avare en impressions ( notamment les nouvelles  porsche et le slk 171 fait deja partie de ses automobiles modernes ou il faut sans arret regarder le compteur pour pas finir en tole a l'oppose bcp de copains sont passer sur des anciennes pour justement avoir de bonne sensation de vitesse sans être un délinquant routier )

la cooper pourtant moderne distille pas mal de sensation
le meilleur moyen pour connaître et sondée sa voiture c est de connaître la route et d'avoir des points de repères de vitesse de passage
exemple sur mon terrain favori il y a 10ans sur mon points de repère en attaque de courbe après une montée en sous bois mes vitesses de passage etaient :

PORSCHE 928 GT 185 Km/H
PORSCHE BOXSTER 165 KM/H
PORSCHE 996 175 KM/H
LOTUS ELISE ALVAN MOTORS SPORT 158 KM/H

évidemment le châssis le couple le poids la hargne et le cœur du pilote joue un rôle important
la ont s'aperçoit que le temps de la 911 type 996 C2 de 300 CV est presque décevant par rapport a la 928 GT et son gros V8 de 5litres de cylindrée de 330 cv
la faute au couple et surtout au chassis (sans M030 ) et en porte a faux


non les bande sur le SLK a mon gout ca fait too much

par contre un filtre a air KN et peut etre une repro pourquoi pas
ou un KN avec un INOX pour le son

tiens a ce propos le KN il arrive deja huilé ou il faut le huiler ??????????

le SLK me convient je suis plus sage qu avant
cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLK LE TEST D'un Passionné Empty Re: SLK LE TEST D'un Passionné

Message  vin160 Mer 12 Avr 2017 - 16:05

SLK LE TEST D'un Passionné 877830116

Le KN et la reprog OK sans oublier surtout le Sprintbooster...  SLK LE TEST D'un Passionné 1095503866
Mais ça change pas grand chose niveau son... Pour avoir du son sur un 200 faut monter un 4 sorties AMG ou Piecha ou autre mais faut modifier l'échappement  SLK LE TEST D'un Passionné 832185237

Pour Didier180: le KN arrive huilé mais faut pas hésiter à commander aussi un kit de nettoyage et de recharge, je viens de nettoyer le mien qui a 1 an et env 12 000 kms, faut voir ce qui sort quand on le nettoie...  Shocked

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK LE TEST D'un Passionné Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1601

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

SLK LE TEST D'un Passionné Empty Re: SLK LE TEST D'un Passionné

Message  Invité Mer 12 Avr 2017 - 17:02

Bjr VIN 160

euh le sprintbooster c est quoi  c'est pas un truc qui est sensé rendre l"accélérateur plus sensible ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLK LE TEST D'un Passionné Empty Re: SLK LE TEST D'un Passionné

Message  vin160 Mer 12 Avr 2017 - 18:10

C'est ça... plus réactif... t'as l'impression que la voiture fait 200kgs de moins et 80Cv de +, in-dis-pen-sa-ble  SLK LE TEST D'un Passionné 2593266629
Je crois qu'on est tous d'accord la dessus sur ce forum.  Very Happy

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK LE TEST D'un Passionné Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1601

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

SLK LE TEST D'un Passionné Empty Re: SLK LE TEST D'un Passionné

Message  Invité Mer 12 Avr 2017 - 23:15

ou acheter ce truc et surtout qui peut le monter ?????????
quand est il pour un vehicule garantie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLK LE TEST D'un Passionné Empty Re: SLK LE TEST D'un Passionné

Message  Chris* Mer 12 Avr 2017 - 23:42

SLK LE TEST D'un Passionné 3658530939

Le sujet était pas mal parti, mais de nouveau du HS et encore du HS et ça devient n'importe quoi SLK LE TEST D'un Passionné 1273319906 SLK LE TEST D'un Passionné 670054981
Pensez à lire et poser des questions dans les bonnes rubriques, les bons sujets SLK LE TEST D'un Passionné 670054981 SLK LE TEST D'un Passionné 2421149259

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK LE TEST D'un Passionné 30m10SLK LE TEST D'un Passionné Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15106

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

SLK LE TEST D'un Passionné Empty Re: SLK LE TEST D'un Passionné

Message  Invité Mer 12 Avr 2017 - 23:58

Ok ok je vais chercher et trouver SLK LE TEST D'un Passionné 3563601480
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SLK LE TEST D'un Passionné Empty Re: SLK LE TEST D'un Passionné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum