SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Tout nouveau
Eau sur les jambes!!! EmptyAujourd'hui à 20:39 par lolo45

» PRÉSENTATION DE DOM59
Eau sur les jambes!!! EmptyAujourd'hui à 20:38 par DOM59

» Code erreur P0432 et P0422
Eau sur les jambes!!! EmptyAujourd'hui à 19:38 par Sherpa74

» FUITE D'HUILE SUR MON SLK 350
Eau sur les jambes!!! EmptyAujourd'hui à 17:19 par WALKER76

» Des motards ici ?
Eau sur les jambes!!! EmptyAujourd'hui à 14:08 par natoya

» Fibre ou pas Fibre ?
Eau sur les jambes!!! EmptyHier à 23:44 par eb96

» Bonjour tout le monde ! Je recherche un R171 et j'ai besoin de vous !
Eau sur les jambes!!! EmptyHier à 21:43 par CosmoKramer

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Eau sur les jambes!!! EmptyHier à 16:41 par WALKER76

» Remplacement ampoules par Leds
Eau sur les jambes!!! EmptyHier à 16:38 par lolo45

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chris*
Eau sur les jambes!!! Vote_lcap1Eau sur les jambes!!! Voting_bar1Eau sur les jambes!!! Vote_rcap1 
laurent071
Eau sur les jambes!!! Vote_lcap1Eau sur les jambes!!! Voting_bar1Eau sur les jambes!!! Vote_rcap1 
DOM59
Eau sur les jambes!!! Vote_lcap1Eau sur les jambes!!! Voting_bar1Eau sur les jambes!!! Vote_rcap1 
Sherpa74
Eau sur les jambes!!! Vote_lcap1Eau sur les jambes!!! Voting_bar1Eau sur les jambes!!! Vote_rcap1 
lolo45
Eau sur les jambes!!! Vote_lcap1Eau sur les jambes!!! Voting_bar1Eau sur les jambes!!! Vote_rcap1 
André 47
Eau sur les jambes!!! Vote_lcap1Eau sur les jambes!!! Voting_bar1Eau sur les jambes!!! Vote_rcap1 
2syls
Eau sur les jambes!!! Vote_lcap1Eau sur les jambes!!! Voting_bar1Eau sur les jambes!!! Vote_rcap1 
CosmoKramer
Eau sur les jambes!!! Vote_lcap1Eau sur les jambes!!! Voting_bar1Eau sur les jambes!!! Vote_rcap1 
ririmedoc
Eau sur les jambes!!! Vote_lcap1Eau sur les jambes!!! Voting_bar1Eau sur les jambes!!! Vote_rcap1 
masselm
Eau sur les jambes!!! Vote_lcap1Eau sur les jambes!!! Voting_bar1Eau sur les jambes!!! Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Eau sur les jambes!!! Vote_lcap1Eau sur les jambes!!! Voting_bar1Eau sur les jambes!!! Vote_rcap1 
DOM59
Eau sur les jambes!!! Vote_lcap1Eau sur les jambes!!! Voting_bar1Eau sur les jambes!!! Vote_rcap1 
Chris*
Eau sur les jambes!!! Vote_lcap1Eau sur les jambes!!! Voting_bar1Eau sur les jambes!!! Vote_rcap1 
lolo45
Eau sur les jambes!!! Vote_lcap1Eau sur les jambes!!! Voting_bar1Eau sur les jambes!!! Vote_rcap1 
2syls
Eau sur les jambes!!! Vote_lcap1Eau sur les jambes!!! Voting_bar1Eau sur les jambes!!! Vote_rcap1 
Sherpa74
Eau sur les jambes!!! Vote_lcap1Eau sur les jambes!!! Voting_bar1Eau sur les jambes!!! Vote_rcap1 
masselm
Eau sur les jambes!!! Vote_lcap1Eau sur les jambes!!! Voting_bar1Eau sur les jambes!!! Vote_rcap1 
wildstar67
Eau sur les jambes!!! Vote_lcap1Eau sur les jambes!!! Voting_bar1Eau sur les jambes!!! Vote_rcap1 
Bobo
Eau sur les jambes!!! Vote_lcap1Eau sur les jambes!!! Voting_bar1Eau sur les jambes!!! Vote_rcap1 
André 47
Eau sur les jambes!!! Vote_lcap1Eau sur les jambes!!! Voting_bar1Eau sur les jambes!!! Vote_rcap1 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Eau sur les jambes!!!

3 participants

Aller en bas

Eau sur les jambes!!! Empty Eau sur les jambes!!!

Message  pepito Jeu 8 Aoû 2013 - 23:17

Bonjour à tous,


Je possède depuis 7 ans un slk 2 acheté neuf qui roule assez peu (50 000 kms). Je rentre d'Italie (700 kms) où j'ai rencontré de très fortes chaleurs (42-43°C). Au retour, clim enclenchée, une heure après un épisode pluvieux (pas forcément de rapport), j'ai eu pendant une heure des gouttes d'eau tombant sur mes chevilles après 4 à 5 heures de route puis plus rien pendant les deux dernières heures pour un total d'environ 3 à 5 cl, par intermittence, avec fluctuation en fonction de l'angle de la voiture (les viaducs italiens). Localisation: ça suite sous le volant (et non le long de la portière ou de la baie de pare-brise comme pour une infiltration dans l'habitacle depuis l'extérieur), vraisemblablement à partir de deux ouvertures qui semblent correspondre à la boîte à fusibles ou quelque chose qui y ressemble. J'avais largement lavé la voiture au jet la veille.

Auriez-vous des idées sur la cause du phénomène? Climatisation? Condensation? Y-a-t-il quelque chose à faire?

Merci d'avance

Pepito
pepito
pepito
Smart
Smart

Date d'inscription : 08/08/2013
Messages : 13

Localisation : var


Revenir en haut Aller en bas

Eau sur les jambes!!! Empty Re: Eau sur les jambes!!!

Message  camsheim Sam 10 Aoû 2013 - 15:36

A tout hasard jete un oeil du cote de la boite dans la laquel la batterie se trouvey'a un petit trou a gauche devant la batterie si je me rappel bien.

Des fois le conduit qui sert a l'ecoulement de la flotte se retrouve bouché, du coup quand l'assiette de la voiture se trouve modifier (freignage, virage ou acceleration) un peu de flotte degueule dans le filtre d'habitable.

Ca faisait ca sur la mienne apres grosse pluie, un pti coup de tournevis dans le trou puis un coup de soufleur et hop plus de soucis Smile
camsheim
camsheim
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 181

Age : 39
Localisation : Sundgau > Haut Rhin > Alsace


Revenir en haut Aller en bas

Eau sur les jambes!!! Empty Re: Eau sur les jambes!!!

Message  Chris* Sam 10 Aoû 2013 - 16:00

Eau sur les jambes!!! 3658530939 

Merci Camsheim Bien 
J'ai pensé à cet endroit, mais ne voulant dire de bêtise, je mettais abstenu Embarassed  c'est quand même le coté opposé Eau sur les jambes!!! 81207765  faut donc y penser scratch 

Bon WE sunny 

* * * * * * * * * * * * * * *
Eau sur les jambes!!! 30m10Eau sur les jambes!!! Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15109

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Eau sur les jambes!!! Empty Re: Eau sur les jambes!!!

Message  pepito Sam 10 Aoû 2013 - 16:37

Merci Messieurs pour vos réponses.

Je suis allé vérifier si l'orifice n'était pas bouché, et rien... mais, mais... lorsque le phénomène s'est produit, j'avais remarqué un bruit aérodynamique à droite, au niveau de la jonction tableau de bord capot.

Vous savez, ces bruits d'autant plus énervants que l'habitacle est bien insonorisé: on n'entend plus que ça!!! Et généralement, ça vient de l'arrière, les jours de vent, vers 110 km/h. Ici, c'était à l'avant vers 130 km/h.

D'où mon hypothèse: quelque chose a obstrué "l'entonnoir en caoutchouc" près de la batterie. Ce quelque chose était à l'origine du bruit. Puis pour une raison que j'ignore, il a été éliminé: plus de bruit... et plus d'eau.

Suite au prochain épisode pluvieux.

Merci encore à vous.
pepito
pepito
Smart
Smart

Date d'inscription : 08/08/2013
Messages : 13

Localisation : var


Revenir en haut Aller en bas

Eau sur les jambes!!! Empty Re: Eau sur les jambes!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum