1526 kg de Boxers
+2
gegedej
jojo06
6 participants
Page 1 sur 1
1526 kg de Boxers
En ce qui me concerne, j'ai 3 Boxers
un de 1464 kg dans le garage, et deux de 35 et 27 kg à la maison.
Tous les trois ont un tempérament joueur.....mais celui du garage présente l'énorme avantage de se faire oublier dès qu'on lui retire la clé
...pour les deux de la maison....je n'ai pas encore trouvé d'interrupteur
celui du garage s'appelle Carrera....ça n'est pas moi qui l'ai baptisé, il avait déjà quelques années quand je l'ai adopté.
par contre ceux de la maison, je les ai eu neufs...donc je les ai appelé Funky et Joyce.
sur la photo...Joyce est encore gamine.
Depuis elle a à peu près rattrapé la taille de Funky....
un peu comme chez les humains, c'est elle qui fait la loi : Funky se laisse tout faire...et quand par hasard j'engueule Joyce, il vient se mettre entre elle et moi en grognant
à eux deux....ils m'ont déjà bouffé un nombre incalculable de pantoufles.....un facteur et un livreur de chez UPS.
pour le livreur c'est pas grave...maintenant je passe par TNT....mais pour le facteur c'est plus chiant
de son côté, Carrera m'a déjà crâmé un embrayage....mais bon : parait que j'avais qu'à pas l'exciter
Niveau budget, je dirais que çà s'équilibre : Carrera ne bouffe que quand je l'utilise...en revanche les deux autres se goinfrent, même quand ils ne servent à rien
et question maintenance...pour Carrera j'ai un pote mécano qui me fait des prix....mais pour les deux autres je paie plein pot chez le véto
Bon je vous laisse...Joyce est en train de bouffer le fil de l'imprimante
un de 1464 kg dans le garage, et deux de 35 et 27 kg à la maison.
Tous les trois ont un tempérament joueur.....mais celui du garage présente l'énorme avantage de se faire oublier dès qu'on lui retire la clé
...pour les deux de la maison....je n'ai pas encore trouvé d'interrupteur
celui du garage s'appelle Carrera....ça n'est pas moi qui l'ai baptisé, il avait déjà quelques années quand je l'ai adopté.
par contre ceux de la maison, je les ai eu neufs...donc je les ai appelé Funky et Joyce.
sur la photo...Joyce est encore gamine.
Depuis elle a à peu près rattrapé la taille de Funky....
un peu comme chez les humains, c'est elle qui fait la loi : Funky se laisse tout faire...et quand par hasard j'engueule Joyce, il vient se mettre entre elle et moi en grognant
à eux deux....ils m'ont déjà bouffé un nombre incalculable de pantoufles.....un facteur et un livreur de chez UPS.
pour le livreur c'est pas grave...maintenant je passe par TNT....mais pour le facteur c'est plus chiant
de son côté, Carrera m'a déjà crâmé un embrayage....mais bon : parait que j'avais qu'à pas l'exciter
Niveau budget, je dirais que çà s'équilibre : Carrera ne bouffe que quand je l'utilise...en revanche les deux autres se goinfrent, même quand ils ne servent à rien
et question maintenance...pour Carrera j'ai un pote mécano qui me fait des prix....mais pour les deux autres je paie plein pot chez le véto
Bon je vous laisse...Joyce est en train de bouffer le fil de l'imprimante
Re: 1526 kg de Boxers
,
sympathique présentation .
Caresses de ma part aux deux plus légers , pour le plus lourd, c'est toi qui voit .....
sympathique présentation .
Caresses de ma part aux deux plus légers , pour le plus lourd, c'est toi qui voit .....
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Ah oui j'allais oublier....
Funky a la queue longue....Joyce a la queue coupée
Quant à celle de Carrera...c'est un mix des deux : elle sort toute seule dès qu'on atteint 120 km/h
Funky a la queue longue....Joyce a la queue coupée
Quant à celle de Carrera...c'est un mix des deux : elle sort toute seule dès qu'on atteint 120 km/h
Sympa cette petite présentation
Dommage que les photos soient si petites
Si tu as lu la présentation de Blackie, tu as pu voir qu'elle joue avec "Biscotte" femelle Boxer de ma frangine, devant l'énergie du Jack elle n'en pouvait plus au bout d'un moment
Sinon pour ton "gros" ........ BoxsTer au début je croyais que tu parlais de ce genre de chien
Chris*- Admin
Chris*- Admin
C'est des supers chiens les boxers, affectueux et joueurs, ils se sacrifieraient pour protéger leur maitre...
Je me souviens, on en a eu 1 quand j'étais ado, il avait détruit la peinture de la voiture quasi neuve de mon père pour essayer d'attraper un chat posé sur le toit...
Dernière édition par vin160 le Sam 10 Juin 2017 - 13:02, édité 1 fois
vin160- Classe SLK
Adorables !
cattivik- Classe SLK
les boxer sont sympa c vrai!!!
rigolote comparaison
rigolote comparaison
Vincentcorbeau- Classe SLK
Page 1 sur 1