Nouveau en SLK 172
+6
bebert007
Chris*
Mjo
gegedej
noumea2
ririmedoc
10 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Présentations et photos des SLK R170 _ R172 et SLC
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau en SLK 172
Bonne idée les caches boulons, merci
Geresop- Classe C
,
C'est ce que j'ai fait (voir ma présentation) et ; ça ne bouge pas et même si, à ce prix ........
: la pince fournie ne passe pas dans mes jantes . Vérifie avant, car en cas de crevaison .
Deux solutions:
1 meuler ou limer les becs de la pince
2 percer chaque pan des caches et confectionner un petit crochet en fil d'acier
C'est cette seconde solution que j'ai adoptée, beaucoup plus efficace que la première
C'est ce que j'ai fait (voir ma présentation) et ; ça ne bouge pas et même si, à ce prix ........
: la pince fournie ne passe pas dans mes jantes . Vérifie avant, car en cas de crevaison .
Deux solutions:
1 meuler ou limer les becs de la pince
2 percer chaque pan des caches et confectionner un petit crochet en fil d'acier
C'est cette seconde solution que j'ai adoptée, beaucoup plus efficace que la première
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Ok, merci, je vais chercher des caches
Geresop- Classe C
noumea2- Classe SLK
Grosse modif aujourd'hui => désiglage de la malle arrière
Sèche-cheveux, white spirit, patience, nettoyage, polish... et j'ai oublié la photo finish
Sèche-cheveux, white spirit, patience, nettoyage, polish... et j'ai oublié la photo finish
Geresop- Classe C
Petite sortie sur les hauteurs ardennaises cette après-midi, non loin du point culminant de la Belgique, avec un changement de paysage assez saisissant sur une quinzaine de kms... D'abord un paysage vert, puis... de plus en plus blanc
Sans pneus neige, il faut y aller mollo
Sans pneus neige, il faut y aller mollo
Geresop- Classe C
,
pour ce petit reportage et ces belles photos
pour ce petit reportage et ces belles photos
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
pour cette belle noire sur fond blanc
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
Hello, oui merci pour le partage.
Marcel- Classe SLK
Après pas mal de recherches, j'ai enfin trouvé un jeu de roues hiver (OEM) avec des Pirelli Sotozero (MO), le tout en excellent état
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Geresop- Classe C
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
Chris*- Admin
Afin d'éviter un peu les reflets dans le pare-vent plexi, je me suis acheté un film de chez Norauto.
Ca donne ceci (au 2e essai) :
Je ne suis pas mécontant de mon travail, par contre, malgré l'extrême attention que j'ai porté pour la réalisation, je ne suis pas vraiment satisfait du résultat
Tout d'abord, le film est très fragile, il est déjà légèrement griffé (alors que lors du 2e coup, je n'ai plus utilisé la spatule fournie dans le kit )
Le film étant très fin, il est difficile à travailler et il colle rapidement (malgré avoir abondamment vaporisé de l'eau savonneuse sur les deux supports, comme préconisé) => pas vraiment possible de l'ajuster et difficile de chasser les bulles d'air.
Je pensais me lancer pour filmer les petites custodes mais je crois que je vais abandonner... j'attends de voir l'évolution du pare-vent
Et comme c'est une belle journée, j'ai aussi acheté chez Auto 5 (Norauto) un porte roues sur roulettes. Il ne m'a pas l'air d'aimer bcp le poids des roues, il est franchement difficile de le déplacer (la tige force). Je ne gagne quasi rien par rapport à mon stockage antérieur
Voilà, je vais aller me coucher, ça ira mieux demain
Ca donne ceci (au 2e essai) :
Je ne suis pas mécontant de mon travail, par contre, malgré l'extrême attention que j'ai porté pour la réalisation, je ne suis pas vraiment satisfait du résultat
Tout d'abord, le film est très fragile, il est déjà légèrement griffé (alors que lors du 2e coup, je n'ai plus utilisé la spatule fournie dans le kit )
Le film étant très fin, il est difficile à travailler et il colle rapidement (malgré avoir abondamment vaporisé de l'eau savonneuse sur les deux supports, comme préconisé) => pas vraiment possible de l'ajuster et difficile de chasser les bulles d'air.
Je pensais me lancer pour filmer les petites custodes mais je crois que je vais abandonner... j'attends de voir l'évolution du pare-vent
Et comme c'est une belle journée, j'ai aussi acheté chez Auto 5 (Norauto) un porte roues sur roulettes. Il ne m'a pas l'air d'aimer bcp le poids des roues, il est franchement difficile de le déplacer (la tige force). Je ne gagne quasi rien par rapport à mon stockage antérieur
Voilà, je vais aller me coucher, ça ira mieux demain
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Geresop- Classe C
Bizarre ton film en général le plus dur c'est justement d'arriver à "l'accrocher" sur le plexi
Le mien s'est enlevé tout seul de mon pare vent quand j'ai tiré dessus. J'avais demandé "clair" et on m'avait mis du "moyen" donc avec la vitre Ar "foncé" ca faisait beaucoup trop sombre la nuit
Tu dis "les deux supports" ; en fait il faut pulvériser sur le pare vent (ou la vitre), puis sur la face à coller du film et ensuite sur la partie ext , celle où tu chasses avec la spatule.
Si l'avant n'est pas filmé , ne filme pas les custodes Là avec la vitre Ar filmée "foncé", j'avais laissé les custodes filmées "moyen". Maintenant que j'ai fait la mise à jour du module de toit et que de fait les custodes remontent elles aussi même toit ouvert, ca ne le fait pas .
Je devais de toute façon prendre RDV aux beaux jours pour refaire filmer la voiture avec les films autorisés sur les vitres de portières , du coup les custodes vont être de la même teinte.
Chris*- Admin
Je laisse tomber les custodes
Bon, il semblerait que filmer le plexi peut nuire à sa transparence... je pense qu'il ne risque par de voir l'été arriver
Bon, il semblerait que filmer le plexi peut nuire à sa transparence... je pense qu'il ne risque par de voir l'été arriver
Geresop- Classe C
Non, si tu n'as pas mis trop foncé c'est pas mal, par contre attention de ne pas t'être tromper de face le film doit être collé à l'Ar de ton plexi.
Moi c'était trop foncé à cause de la vitre Ar quand le toit était fermé et surtout de nuit, ouvert c'était OK, mais pas envie d'enlever le pare vent à chaque fois.
Il n'y a que l'hiver que je le rangeais dans sa sacoche car là la journée j'ouvrais plus souvent le toit en étant seul et pas la nuit.
Chris*- Admin
Après un essai cette aprem (déjà noire), pas de soucis à ce niveau... par contre, il a fait des bulles pendant la nuit
Apparemment, après qq infos prises, il semble que filmer le plexi pose problème (notamment bulles et enlèvement)
Il ne verra sans doute pas l'été ce truc
Apparemment, après qq infos prises, il semble que filmer le plexi pose problème (notamment bulles et enlèvement)
Il ne verra sans doute pas l'été ce truc
Geresop- Classe C
PAs de souci avec mon film sur mon Plexi SLK. D'ailleurs j'avais fimé très légérement la protection de phares de mon GSXR là aussi sans problème. Il faut juste être patient car ça adhère moins lors de la pose.
Enlève ton pare vent et place le au chaud chez toi Raison pour laquelle j'attends les beaux jours pour refaire filmer mon SLK, il faut le temps à la pellicule d'eau de s'évaporer et donc plus il fait chaud...
Chris*- Admin
La voie de la sagesse, je vais patienter un peu...
Geresop- Classe C
A la 3e tentative, le résultat est meilleur (j'ai aspergé énormément d'eau savonneuse)... reste que le film est vraiment très sensible aux rayures
Mais, plus de bulles et pas de diffcultés pour l'enlever, pas de traces non plus, ouf
Mais, plus de bulles et pas de diffcultés pour l'enlever, pas de traces non plus, ouf
Geresop- Classe C
Page 2 sur 2 • 1, 2