SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Tout nouveau
Valise diag autocom cdp+ EmptyHier à 20:39 par lolo45

» PRÉSENTATION DE DOM59
Valise diag autocom cdp+ EmptyHier à 20:38 par DOM59

» Code erreur P0432 et P0422
Valise diag autocom cdp+ EmptyHier à 19:38 par Sherpa74

» FUITE D'HUILE SUR MON SLK 350
Valise diag autocom cdp+ EmptyHier à 17:19 par WALKER76

» Des motards ici ?
Valise diag autocom cdp+ EmptyHier à 14:08 par natoya

» Fibre ou pas Fibre ?
Valise diag autocom cdp+ EmptySam 18 Mai 2024 - 23:44 par eb96

» Bonjour tout le monde ! Je recherche un R171 et j'ai besoin de vous !
Valise diag autocom cdp+ EmptySam 18 Mai 2024 - 21:43 par CosmoKramer

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Valise diag autocom cdp+ EmptySam 18 Mai 2024 - 16:41 par WALKER76

» Remplacement ampoules par Leds
Valise diag autocom cdp+ EmptySam 18 Mai 2024 - 16:38 par lolo45

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
Valise diag autocom cdp+ Vote_lcap1Valise diag autocom cdp+ Voting_bar1Valise diag autocom cdp+ Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Valise diag autocom cdp+ Vote_lcap1Valise diag autocom cdp+ Voting_bar1Valise diag autocom cdp+ Vote_rcap1 
DOM59
Valise diag autocom cdp+ Vote_lcap1Valise diag autocom cdp+ Voting_bar1Valise diag autocom cdp+ Vote_rcap1 
Chris*
Valise diag autocom cdp+ Vote_lcap1Valise diag autocom cdp+ Voting_bar1Valise diag autocom cdp+ Vote_rcap1 
lolo45
Valise diag autocom cdp+ Vote_lcap1Valise diag autocom cdp+ Voting_bar1Valise diag autocom cdp+ Vote_rcap1 
2syls
Valise diag autocom cdp+ Vote_lcap1Valise diag autocom cdp+ Voting_bar1Valise diag autocom cdp+ Vote_rcap1 
Sherpa74
Valise diag autocom cdp+ Vote_lcap1Valise diag autocom cdp+ Voting_bar1Valise diag autocom cdp+ Vote_rcap1 
masselm
Valise diag autocom cdp+ Vote_lcap1Valise diag autocom cdp+ Voting_bar1Valise diag autocom cdp+ Vote_rcap1 
wildstar67
Valise diag autocom cdp+ Vote_lcap1Valise diag autocom cdp+ Voting_bar1Valise diag autocom cdp+ Vote_rcap1 
Bobo
Valise diag autocom cdp+ Vote_lcap1Valise diag autocom cdp+ Voting_bar1Valise diag autocom cdp+ Vote_rcap1 
André 47
Valise diag autocom cdp+ Vote_lcap1Valise diag autocom cdp+ Voting_bar1Valise diag autocom cdp+ Vote_rcap1 

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Valise diag autocom cdp+

+2
cattivik
gegedej
6 participants

Aller en bas

Valise diag autocom cdp+ Empty Valise diag autocom cdp+

Message  gegedej Dim 8 Oct 2017 - 15:43

Valise diag autocom cdp+ 877830116 ,
Est-ce que vous connaissez cet outil ?
Valise diag autocom cdp+ Auto_c11

On en trouve à prix  Valise diag autocom cdp+ 618504247 et d'autres à prix  Valise diag autocom cdp+ 3270120335.
Valise diag autocom cdp+ 666174066
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Valise diag autocom cdp+ Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Valise diag autocom cdp+ Chien-2010-26
Valise diag autocom cdp+ Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Valise diag autocom cdp+ Empty Re: Valise diag autocom cdp+

Message  cattivik Dim 8 Oct 2017 - 16:53

Si c'est juste pour lire les codes defaut, 65 euro ca va, en plus il te faut un PC.... Cool
cattivik
cattivik
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1715

Age : 55
Localisation : Profond Sud-Est - Antibes (06)


Revenir en haut Aller en bas

Valise diag autocom cdp+ Empty Re: Valise diag autocom cdp+

Message  gegedej Dim 8 Oct 2017 - 20:49

Valise diag autocom cdp+ 877830116,
Valise diag autocom cdp+ 666174066  pour ta réponse Marco
Valise diag autocom cdp+ Vil-nono  non Valise diag autocom cdp+ Vil-nono  non , il ne fait pas que lire les codes défauts.  Pour lire et effacer les défauts, un ELM327 à 10€ avec "Torque" fait très bien le job. Tu avais d'ailleurs ouvert un sujet ICI
Donc, je développe: le fiston était en rade avec sa Mazda 6, FAP encrassé; un de ses collègues de travail qui possède cet appareil avec le logiciel qui va bien  a réussi à faire une régénération forcée avec succès. Le fiston qui suivait de près l'opération a été épaté par le fait que la procédure était indiquée pas à pas tout au long de l'opération ce qui limite évidemment le risque de faire de grosses bêtises.
Bien sur, il lui a demandé où il avait trouvé cette merveille. Réponse lui fut faite qu'il l'avait racheté à un copain qui l'avait eu ..........euh! Valise diag autocom cdp+ 2Q== ; il a également ajouté qu'il y avait des originaux et des copies.
Effectivement, en cherchant sur la toile Valise diag autocom cdp+ 3668626359  , on en trouve à plus de 3000€ ICI par ex.  affraid affraid  et d'autres à moins de 65€ autre ex ICI.
Il doit, du moins je l'espère Valise diag autocom cdp+ 1902174221  , y avoir comme une petite différence autre que le prix. Peut-être le soft pour justifier le prix du premier?
Mais parfois, il y a des copies qui font très bien l'affaire. Le soft n'est généralement pas un gros souci  Valise diag autocom cdp+ 3270120335  .Le copain du fiston lui a précisé que les copies ne possèdent pas de connecteur sur l'appareil; or, les deux que je vous présente plus haut possèdent ce connecteur scratch scratch 
Voilà, voilou, j'ai tout dit , mais cet appareil à un prix convenable me semble très séduisant pour nos voitures actuelles bourrées d'électronique d'où mes interrogations et mes recherches d'opinions auprès des membres avertis du forum.
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Valise diag autocom cdp+ Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Valise diag autocom cdp+ Chien-2010-26
Valise diag autocom cdp+ Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Valise diag autocom cdp+ Empty Re: Valise diag autocom cdp+

Message  cattivik Dim 8 Oct 2017 - 22:59

Sur l'interface tu as bien un cable USB qui fais liasion avec le pc , un slot microSD et le connecteur qui va au cable ODB-2: en plus peut marcher en Bluetooth.
Pareil sur celui d'origine, mais vendu avec son lot de cables adapteurs pour toutes les marques.
cattivik
cattivik
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1715

Age : 55
Localisation : Profond Sud-Est - Antibes (06)


Revenir en haut Aller en bas

Valise diag autocom cdp+ Empty Re: Valise diag autocom cdp+

Message  pdav92400 Lun 9 Oct 2017 - 7:56

Tu en as une belle contre façon ici
A savoir si c'est fiable Suspect

* * * * * * * * * * * * * * *
Valise diag autocom cdp+ Avatar10
pdav92400
pdav92400
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1145

Age : 66
Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan


Revenir en haut Aller en bas

Valise diag autocom cdp+ Empty Re: Valise diag autocom cdp+

Message  Invité Lun 9 Oct 2017 - 16:12

Une question pour un novice ...
 Les prises diagnostic sont elles les mêmes pour tous les véhicules, ou par marque, ou autre chose encore.
 Je mets la photo de cette prise.
Merci d' avance.  Bien

Valise diag autocom cdp+ Diag_a10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valise diag autocom cdp+ Empty Re: Valise diag autocom cdp+

Message  bebert007 Mar 10 Oct 2017 - 14:19

autocom ou delphi ses la même chose meme logiciel 
le logiciel wow de wurch est compatible avec aussi
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

Valise diag autocom cdp+ Empty Re: Valise diag autocom cdp+

Message  didier B Mer 20 Fév 2019 - 12:14

Bonjour je possède un DS 150 "delphi" fonctionne tres bien sur ma slk , j'ai remis a zéro le compteur d'entretien (dépassé depuis bien longtemps) et j'ai pu faire une lecture défaut moteur , abs etc... et pour 56 euro.Very Happy
Mais il faut un pc portable WIN 7 Shocked
didier B
didier B
Smart
Smart

Date d'inscription : 09/02/2019
Messages : 14

Age : 53
Localisation : 51 par obligation mais Ch'ti pour toujours


Revenir en haut Aller en bas

Valise diag autocom cdp+ Empty Re: Valise diag autocom cdp+

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum