Ouverture portes impossible batterie déchargée
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Ouverture portes impossible batterie déchargée
Bonjour a tous
Petit soucis ce matin, ma SLK ne s'ouvre pas. Plus de batteries apres 2 mois sans rouler...
Probleme, j'ai essayé d'ouvrir la porte avec la petite clef via le barrillet de la porte conducteur mais rien ne se passe. Elle tourne bien d'1/4 de tour sur la gauche mais la porte reste fermée.... J'ai appeler un mec de l'assistance qui me prpose de l'ouvrir pour 250€ (WTF) bref. Vous avez peut etre deja rencontré ce probleme et saurez m'aider.
Thanks
Petit soucis ce matin, ma SLK ne s'ouvre pas. Plus de batteries apres 2 mois sans rouler...
Probleme, j'ai essayé d'ouvrir la porte avec la petite clef via le barrillet de la porte conducteur mais rien ne se passe. Elle tourne bien d'1/4 de tour sur la gauche mais la porte reste fermée.... J'ai appeler un mec de l'assistance qui me prpose de l'ouvrir pour 250€ (WTF) bref. Vous avez peut etre deja rencontré ce probleme et saurez m'aider.
Thanks
Dernière édition par gegedej le Jeu 15 Fév 2018 - 19:19, édité 1 fois (Raison : Titre remis en place)
Nico75015- Smart
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Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
Tu as essayé sur les 2 portes ?????
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noumea2- Classe SLK
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Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
Ben il n’y a pas de barrillet sur l’autre porte.
Mais la clef ouvre correctement le coffre. Ce qui n’en regle pas mon problème malhaureusement
Mais la clef ouvre correctement le coffre. Ce qui n’en regle pas mon problème malhaureusement
Nico75015- Smart
- Date d'inscription : 28/03/2015
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Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
Cà me fait flipper, j'ai pas bougé la voiture depuis un moment !! Bizarre que la clé de secours ne fonctionne pas, logiquement c'est mécanique !!
ballywill- Classe C
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Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
Je n'y connais rien dans l’électricité du SLK (de mon coté je débranche toujours la batterie et laisse le capot non verrouillé)
j'ai fait une recherche très rapide :Nos amis américains se sont dépanné semble t il dans un tel cas en réalimentant une borne + permanent (grosse borne) du boitier SAM arrière ce qui réalimente la batterie et permet de se dépanner
http://www.slkworld.com/slk-r171-general-discussion/20703-flat-battery-door-key-will-not-open-door-2.html
Je pense que sur le forum les spécialistes du SLK devraient avoir plus d'éléments
Une autre solution évoquée dans le post de SLK World est d'essayer d'ouvrir le capot par accès sous la voiture en démontant le cache inférieur ...
sur le peu de doc que j'ai il a bien une ligne directe avec un fusible de 200A vers la platine AR (SAM):
vu de la platine panneau de coffre enlevé :
j'ai fait une recherche très rapide :Nos amis américains se sont dépanné semble t il dans un tel cas en réalimentant une borne + permanent (grosse borne) du boitier SAM arrière ce qui réalimente la batterie et permet de se dépanner
http://www.slkworld.com/slk-r171-general-discussion/20703-flat-battery-door-key-will-not-open-door-2.html
Je pense que sur le forum les spécialistes du SLK devraient avoir plus d'éléments
Une autre solution évoquée dans le post de SLK World est d'essayer d'ouvrir le capot par accès sous la voiture en démontant le cache inférieur ...
sur le peu de doc que j'ai il a bien une ligne directe avec un fusible de 200A vers la platine AR (SAM):
vu de la platine panneau de coffre enlevé :
Dernière édition par Mjo le Mer 14 Fév 2018 - 19:37, édité 1 fois
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Mjo- Classe SLK
- Date d'inscription : 20/04/2016
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Localisation : 92350
Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
Bon en gros Mercedes a fait un système de merde qui n’est vraiment pas à la hauteur de ce qu’on Peut attendre d’une MSB
Nico75015- Smart
- Date d'inscription : 28/03/2015
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Localisation : Paris
Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
En fait, si pas bon bricoleur, s'abstenir...
Faut ouvrir le coffre arriere: a la suite, demonter le panneau en face ou il y a le SAM posterieur (N10/2).
Dans la prise n.3 (il y a 3 broches) en position 2 il y a un gros fil rouge: il va a la batterie en passant par un fusible.
Le fiches 1 et 3 sont libres; elles sont reliees a la 2.
En pratique, faut relier le + du chargeur sur une des ces deux fiches, et mettre le - du chargeur sur une vis du chassis: SURTOUT PAS DERRIERE LE SAM ! IL Y A LE RESERVOIR ! PAS D'ETINCELLES !!!!
Faut ouvrir le coffre arriere: a la suite, demonter le panneau en face ou il y a le SAM posterieur (N10/2).
Dans la prise n.3 (il y a 3 broches) en position 2 il y a un gros fil rouge: il va a la batterie en passant par un fusible.
Le fiches 1 et 3 sont libres; elles sont reliees a la 2.
En pratique, faut relier le + du chargeur sur une des ces deux fiches, et mettre le - du chargeur sur une vis du chassis: SURTOUT PAS DERRIERE LE SAM ! IL Y A LE RESERVOIR ! PAS D'ETINCELLES !!!!
cattivik- Classe SLK
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Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
,
Nico ! Sale mésaventure. pour toi et je compatis
Je n'ai pas de solution, mais suis ce post avec beaucoup d'intérêt au cas où.
@ Mjo: tu es sûr de ces calibres de fusibles 200A
Nico ! Sale mésaventure. pour toi et je compatis
Je n'ai pas de solution, mais suis ce post avec beaucoup d'intérêt au cas où.
@ Mjo: tu es sûr de ces calibres de fusibles 200A
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gegedej- Modo
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Localisation : 59300 Valenciennes
Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
Il n'y a pas une alim permanente sur l'ampli d'antenne?
sinon, comme dit cattivik
Ou alors la borne + puissance du démarreur par dessous
@+
sinon, comme dit cattivik
Ou alors la borne + puissance du démarreur par dessous
@+
pdav92400- Classe SLK
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Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
,
C'est quand même étrange et anormal qu'il n'y ait pas une solution beaucoup plus simple surtout que maintenant nombre de batteries lâchent sans signes précurseurs
C'est quand même étrange et anormal qu'il n'y ait pas une solution beaucoup plus simple surtout que maintenant nombre de batteries lâchent sans signes précurseurs
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gegedej- Modo
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Localisation : 59300 Valenciennes
Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
Oui mais, Gégé, la clé de secours doit fonctionner.
Moi, j'ouvre la caisse en manu tous les trois mois (batterie débranchée) et je n'ai jamais eu de problème.
C'est aussi vrai qu'au début, il fallait ouvrir avec la clé de secours d'un coup sec, normal au bout de 13 ans sans manœuvre.
Depuis, elle s'ouvre sans effort.
@+
Moi, j'ouvre la caisse en manu tous les trois mois (batterie débranchée) et je n'ai jamais eu de problème.
C'est aussi vrai qu'au début, il fallait ouvrir avec la clé de secours d'un coup sec, normal au bout de 13 ans sans manœuvre.
Depuis, elle s'ouvre sans effort.
@+
pdav92400- Classe SLK
- Date d'inscription : 14/05/2013
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Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan
Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
La portière n'était pas gelée ??
Desfois c'est juste le givre qui colle les joints et pas possible d'ouvrir alors que la serrure fonctionne correctement.
A essayer ?
Desfois c'est juste le givre qui colle les joints et pas possible d'ouvrir alors que la serrure fonctionne correctement.
A essayer ?
nohop- Classe C
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ouvrir la porte ... ca c'est fait
Bon la portière ouverte j'ai pu accéder a la batterie avec un booster....
Pour info j'ai ouvert la portière avec une tige métallique pour choper la poignée intérieur en passant le long de la fenêtre sur le coté de la portière. les joints étant en bonne état donc ça n'a rien abîmé.
Alors voila je branche le booster, je mets un coup de clef pour démarrer (pas de problème) et le voyant batterie s'allume en plein milieu du tableau de bord je me dis que c'est de circonstance mais en fait pas du tout...
Lorsque je débranche le booster et bien... le moteur se coupe.... pourquoi... et bien il semble que l'alternateur de fait plus son boulot.
Alors je rentre chez moi je prends le multimètre, je retourne au parking ou elle est garée et je teste, moteur tournant, (grasse au booster toujours) 11,4V ... Super je suis bon pour un alternateur! Ça c'était la bonne nouvelle.
Du coup je ne peux que démarrer la voiture mais même avec une batterie neuve je ne roulerais pas plus de 15 minutes pour rejoindre un garage, ce qui en plein centre de paris est mission impossible. Donc je suis bon pour une batterie neuve, un dépannage et un alternateur... Elle est pas belle la vie!
Et la ça commence a coûter cher... très cher 1400€ chez DSA (spécialiste indépendant MSB), pas de devis chez MSB il semble qu'ils ne peuvent pas en faire sans voir la voiture (top services!)
Et Midas qui me propose 750€ mais j'ai un doute sur le sérieux de l'opération avec pas moins de 590€ pour l'alternateur et la courroie.
Alors si vous avez un tuyau je suis preneur parce que la..... je commence a paniquer un poil en plus d'en avoir un peu raz la casquette
Pour info j'ai ouvert la portière avec une tige métallique pour choper la poignée intérieur en passant le long de la fenêtre sur le coté de la portière. les joints étant en bonne état donc ça n'a rien abîmé.
Alors voila je branche le booster, je mets un coup de clef pour démarrer (pas de problème) et le voyant batterie s'allume en plein milieu du tableau de bord je me dis que c'est de circonstance mais en fait pas du tout...
Lorsque je débranche le booster et bien... le moteur se coupe.... pourquoi... et bien il semble que l'alternateur de fait plus son boulot.
Alors je rentre chez moi je prends le multimètre, je retourne au parking ou elle est garée et je teste, moteur tournant, (grasse au booster toujours) 11,4V ... Super je suis bon pour un alternateur! Ça c'était la bonne nouvelle.
Du coup je ne peux que démarrer la voiture mais même avec une batterie neuve je ne roulerais pas plus de 15 minutes pour rejoindre un garage, ce qui en plein centre de paris est mission impossible. Donc je suis bon pour une batterie neuve, un dépannage et un alternateur... Elle est pas belle la vie!
Et la ça commence a coûter cher... très cher 1400€ chez DSA (spécialiste indépendant MSB), pas de devis chez MSB il semble qu'ils ne peuvent pas en faire sans voir la voiture (top services!)
Et Midas qui me propose 750€ mais j'ai un doute sur le sérieux de l'opération avec pas moins de 590€ pour l'alternateur et la courroie.
Alors si vous avez un tuyau je suis preneur parce que la..... je commence a paniquer un poil en plus d'en avoir un peu raz la casquette
Nico75015- Smart
- Date d'inscription : 28/03/2015
Messages : 17
Localisation : Paris
Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
,
Ben décidément, c'est ta fête ; je ne connais pas tes compétences en mécanique, mais:
1 - à voir le kilométrage du véhicule, mais ce n'est peut-être que le régulateur, voire un défaut de soudure ou de connectique ; à vérifier avant de changer l'alternateur complet car le prix n'est pas le même
2 - en parlant de prix, tu peux trouver sur le net chez des fournisseurs sérieux un alternateur de marque pratiquement pour la moitié du prix que tu avances plus haut. Si son remplacement nécessite quelques connaissances mécaniques, c'est très loin d'être mission impossible. Il y aura toujours possibilité de te fournir les procédures et tu seras très loin des 1400€
@Pat: je me disais aussi Je ne vais pas tarder à essayer cette manip
Ben décidément, c'est ta fête ; je ne connais pas tes compétences en mécanique, mais:
1 - à voir le kilométrage du véhicule, mais ce n'est peut-être que le régulateur, voire un défaut de soudure ou de connectique ; à vérifier avant de changer l'alternateur complet car le prix n'est pas le même
2 - en parlant de prix, tu peux trouver sur le net chez des fournisseurs sérieux un alternateur de marque pratiquement pour la moitié du prix que tu avances plus haut. Si son remplacement nécessite quelques connaissances mécaniques, c'est très loin d'être mission impossible. Il y aura toujours possibilité de te fournir les procédures et tu seras très loin des 1400€
@Pat: je me disais aussi Je ne vais pas tarder à essayer cette manip
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gegedej- Modo
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Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
Nico, essaye déjà avec une nouvelle batterie ou une autre batterie Si ta batterie est vraiment HS l'alternateur ne peut rien faire
On a pas vu beaucoup d'alternateurs changés ici
Chris*- Admin
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Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
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11.4 V moteur tournant ===> pas de charge ; il est vrai que les alternateurs ne font pas beaucoup parler d'eux ici d'où mon post plus haut
11.4 V moteur tournant ===> pas de charge ; il est vrai que les alternateurs ne font pas beaucoup parler d'eux ici d'où mon post plus haut
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gegedej- Modo
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Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
Remplace la batterie, ca coute un billet de 100 roro :car elle doit avoir eu une decharge profonde.
Apres tu pourra verifier si ton alternateur est ok....
Apres tu pourra verifier si ton alternateur est ok....
cattivik- Classe SLK
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Localisation : Profond Sud-Est - Antibes (06)
Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
Et que dit ta courroie d'accessoires ?????
lya- Classe SLK
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Localisation : Sclos de Contes 06
Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
c'est bête parce que si c'est le régulateur ou les balais, c'est pas cher: ICI
A vérifier le modèle et l'état des collecteurs.
Cattivik a raison, une décharge profonde de batterie est rarement bon ni pour elle ni pour les équipements électroniques.
A vérifier le modèle et l'état des collecteurs.
Cattivik a raison, une décharge profonde de batterie est rarement bon ni pour elle ni pour les équipements électroniques.
pdav92400- Classe SLK
- Date d'inscription : 14/05/2013
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Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan
Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
Oui sur un 200k le régulateur de change en 15mn et coûte pas très chère
Sinon une astuce pour ouvri si tu ne peux ouvrir la porte mes que le coffre derrière le revêtement de ton du coffre tu a une boîte à fusibles si tu branche un plus sur les alimentation générale de celle ci et là masse à un endroit qui des masse tu pourras alimenter suffisamment pour ouvrir normalement
Sinon une astuce pour ouvri si tu ne peux ouvrir la porte mes que le coffre derrière le revêtement de ton du coffre tu a une boîte à fusibles si tu branche un plus sur les alimentation générale de celle ci et là masse à un endroit qui des masse tu pourras alimenter suffisamment pour ouvrir normalement
bebert007- Classe SLK
- Date d'inscription : 04/01/2017
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Localisation : 07 tournon sur rhone
Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
,
Pour en revenir au sujet, ça me chagrinait cette histoire de porte qui ne peut s'ouvrir manuellement et mécaniquement sans batterie; il a donc fallu que j'essaye.
1 je déverrouille la voiture, ouvre le capot, reverrouille et débranche la batterie
2 un petit temps d'attente
3 je tourne la clé dans le barillet côté chauffeur et la porte se déverrouille sans aucune difficulté
Je rebranche la batterie et je ne sais s'il y a relation de cause à effet mais l'alarme se manifeste bruyamment.
@Nico75015: dans ton premier post, tu dis avoir tourné la clé vers la gauche. C'est en tournant vers la droite (sens horaire) que ma serrure s'est déverrouillée; vers la gauche la clé tourne également, mais sans effet aucun. Mais je pense que tu as du également essayer dans les deux sens.........
Pour en revenir au sujet, ça me chagrinait cette histoire de porte qui ne peut s'ouvrir manuellement et mécaniquement sans batterie; il a donc fallu que j'essaye.
1 je déverrouille la voiture, ouvre le capot, reverrouille et débranche la batterie
2 un petit temps d'attente
3 je tourne la clé dans le barillet côté chauffeur et la porte se déverrouille sans aucune difficulté
Je rebranche la batterie et je ne sais s'il y a relation de cause à effet mais l'alarme se manifeste bruyamment.
@Nico75015: dans ton premier post, tu dis avoir tourné la clé vers la gauche. C'est en tournant vers la droite (sens horaire) que ma serrure s'est déverrouillée; vers la gauche la clé tourne également, mais sans effet aucun. Mais je pense que tu as du également essayer dans les deux sens.........
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gegedej- Modo
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Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
gegedej a écrit:C'est en tournant vers la droite (sens horaire) que ma serrure s'est déverrouillée; vers la gauche la clé tourne également, mais sans effet aucun. Mais je pense que tu as du également essayer dans les deux sens.....
Va savoir Edouard... des fois, on fait des trucs...
En tout cas, un truc que j'aurais appris grâce à ce post, c'est de déverrouiller le capot avant une longue immobilisation de la voiture afin d'être sûr de pouvoir accéder à la batterie...
vin160- Classe SLK
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Localisation : 60 Hénonville
Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
Gégé.
Effectivement le sens d'ouverture me semblait bizarre et je ne l'ai pourtant pas fait souvent. Je voulais tester mais j'ai oublié et ensuite la flemme de retourner jusqu'à l'auto
Chris*- Admin
- Date d'inscription : 12/05/2013
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Age : 102
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
Merci pour vos réponses et vos idées.
EN réponse à certaines idées / commentaires: La batterie était effectivement complètement à plat mais avec un booster pour palier à ce défaut d'énergie, l'alternateur aurait du prendre le relaie, or le voyant sur le tableau de bord et les données du voltmètre confirment le problème de l'alternateur.
Qui plus est, si l'alternateur marchait, le moteur aurait du continuer à tourner une fois démarré, même si la batterie était morte.
Enfin, concernant la réparation de l'alternateur, je ne suis as un grand mécanicien mais en plus je n'ai ni les outils ni le lieu pour déposer l'alternateur, remplacer les charbons et faire les soudures qui auraient pu me permettre d'économiser quelques centaines d'euros.
Au final j'ai sorti la voiture au booster du parking, je l'ai mis sur un plateau pour l'envoyer dans un petit garage qui m'a proposer le remplacement de l'alternateur pour 687€ TTC. Ca m'a quand meme couter 100€ de plus car la batterie ne chargeait pas meme une fois l'alternateur remplacé. En revanche j'avais bien 14,8V moteur tournant. Donc alternateur effectivement defectueux à l'origine et necessité de le changer.
Pour ce qui est du barillet de la portiere, un passage chez mercedes qui m'a indiqué qu'il etait cassé... J'ai acheté mon R171 d'occasion, je ne connais donc pas l'historique du barillet... mais ceci explique cela.
Au final ma voiture tourne tres bien maintenant et je vais tacher d'oublier les 787€ (+80 de plateau) soit 867€ en tout et pour tout pour regler le probleme en une demie journée.
Pour info: Un spécialiste MSB me proposait 1400€ dont 120€ de mise à jour logiciel.
Le petit garage ou j'ai fait faire le remplacement m'a compté 2 heures de main d'oeuvre. Certe il n'a pas laver la voiture comme le fait MSB mais je m'en fiche pas mal.
@+
EN réponse à certaines idées / commentaires: La batterie était effectivement complètement à plat mais avec un booster pour palier à ce défaut d'énergie, l'alternateur aurait du prendre le relaie, or le voyant sur le tableau de bord et les données du voltmètre confirment le problème de l'alternateur.
Qui plus est, si l'alternateur marchait, le moteur aurait du continuer à tourner une fois démarré, même si la batterie était morte.
Enfin, concernant la réparation de l'alternateur, je ne suis as un grand mécanicien mais en plus je n'ai ni les outils ni le lieu pour déposer l'alternateur, remplacer les charbons et faire les soudures qui auraient pu me permettre d'économiser quelques centaines d'euros.
Au final j'ai sorti la voiture au booster du parking, je l'ai mis sur un plateau pour l'envoyer dans un petit garage qui m'a proposer le remplacement de l'alternateur pour 687€ TTC. Ca m'a quand meme couter 100€ de plus car la batterie ne chargeait pas meme une fois l'alternateur remplacé. En revanche j'avais bien 14,8V moteur tournant. Donc alternateur effectivement defectueux à l'origine et necessité de le changer.
Pour ce qui est du barillet de la portiere, un passage chez mercedes qui m'a indiqué qu'il etait cassé... J'ai acheté mon R171 d'occasion, je ne connais donc pas l'historique du barillet... mais ceci explique cela.
Au final ma voiture tourne tres bien maintenant et je vais tacher d'oublier les 787€ (+80 de plateau) soit 867€ en tout et pour tout pour regler le probleme en une demie journée.
Pour info: Un spécialiste MSB me proposait 1400€ dont 120€ de mise à jour logiciel.
Le petit garage ou j'ai fait faire le remplacement m'a compté 2 heures de main d'oeuvre. Certe il n'a pas laver la voiture comme le fait MSB mais je m'en fiche pas mal.
@+
Nico75015- Smart
- Date d'inscription : 28/03/2015
Messages : 17
Localisation : Paris
Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
Heureux que ton affaire se termine bien.
Au vu de tes possibilités, je pense personnellement que tu a géré au mieux cette affaire avec les moyens dont tu disposais. Sortir la voiture du sous-sol est déjà un point important. j'ai du faire appel à une dépanneuse surbaissée pour aller dans un sous sol, ce n'est pas le même prix. On a tous eu des expériences un peu analogues, l'essentiel est d'avoir identifié et réglé le problème. Tu as maintenant un bon alternateur
Je retiens qu'il faut que je teste cette clef sur mon auto ...
Il est possible que le défaut alternateur ait entrainé la décharge de la batterie. Je ne peux que te conseiller de couper la batterie et maintenir le capot entre-ouvert en cas d'absence. Ouvrir les portes manuellement quand les vitres sont fermées n'est pas une bonne chose pour les joints. J'ai fait un petit tuto sur ce sujet
Bonne route avec les beaux jours
Au vu de tes possibilités, je pense personnellement que tu a géré au mieux cette affaire avec les moyens dont tu disposais. Sortir la voiture du sous-sol est déjà un point important. j'ai du faire appel à une dépanneuse surbaissée pour aller dans un sous sol, ce n'est pas le même prix. On a tous eu des expériences un peu analogues, l'essentiel est d'avoir identifié et réglé le problème. Tu as maintenant un bon alternateur
Je retiens qu'il faut que je teste cette clef sur mon auto ...
Il est possible que le défaut alternateur ait entrainé la décharge de la batterie. Je ne peux que te conseiller de couper la batterie et maintenir le capot entre-ouvert en cas d'absence. Ouvrir les portes manuellement quand les vitres sont fermées n'est pas une bonne chose pour les joints. J'ai fait un petit tuto sur ce sujet
Bonne route avec les beaux jours
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Mjo- Classe SLK
- Date d'inscription : 20/04/2016
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