Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Babyface67 | ||||
Wiwy | ||||
Spyyone | ||||
Chris* | ||||
lolo45 | ||||
Sherpa74 | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 |
Les posteurs les plus actifs du mois
2syls | ||||
laurent071 | ||||
Chris* | ||||
lolo45 | ||||
masselm | ||||
Marcdu30 | ||||
Wiwy | ||||
DOM59 | ||||
André 47 | ||||
Babyface67 |
Ouverture portes impossible batterie déchargée
+8
bebert007
pdav92400
lya
cattivik
nohop
gegedej
ballywill
noumea2
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ouverture portes impossible batterie déchargée
Heureux que ton affaire se termine bien.
Au vu de tes possibilités, je pense personnellement que tu a géré au mieux cette affaire avec les moyens dont tu disposais. Sortir la voiture du sous-sol est déjà un point important. j'ai du faire appel à une dépanneuse surbaissée pour aller dans un sous sol, ce n'est pas le même prix. On a tous eu des expériences un peu analogues, l'essentiel est d'avoir identifié et réglé le problème. Tu as maintenant un bon alternateur
Je retiens qu'il faut que je teste cette clef sur mon auto ...
Il est possible que le défaut alternateur ait entrainé la décharge de la batterie. Je ne peux que te conseiller de couper la batterie et maintenir le capot entre-ouvert en cas d'absence. Ouvrir les portes manuellement quand les vitres sont fermées n'est pas une bonne chose pour les joints. J'ai fait un petit tuto sur ce sujet
Bonne route avec les beaux jours
Au vu de tes possibilités, je pense personnellement que tu a géré au mieux cette affaire avec les moyens dont tu disposais. Sortir la voiture du sous-sol est déjà un point important. j'ai du faire appel à une dépanneuse surbaissée pour aller dans un sous sol, ce n'est pas le même prix. On a tous eu des expériences un peu analogues, l'essentiel est d'avoir identifié et réglé le problème. Tu as maintenant un bon alternateur
Je retiens qu'il faut que je teste cette clef sur mon auto ...
Il est possible que le défaut alternateur ait entrainé la décharge de la batterie. Je ne peux que te conseiller de couper la batterie et maintenir le capot entre-ouvert en cas d'absence. Ouvrir les portes manuellement quand les vitres sont fermées n'est pas une bonne chose pour les joints. J'ai fait un petit tuto sur ce sujet
Bonne route avec les beaux jours
Mjo- Classe SLK
,
avec Mjo:
"Heureux que ton affaire se termine bien.
Au vu de tes possibilités, je pense personnellement que tu a géré au mieux cette affaire avec les moyens dont tu disposais"
Comme Mjo (et vraisemblablement d'autres membres), ta mésaventure m'a permis de m'inquiéter du fonctionnement de la serrure sans assistance électrique. C'est une chose qu'on ne pense pas à faire systématiquement sur nos véhicules actuels et pourtant !
Perso, je m'inquiéterai quand même d'avoir un barillet fonctionnel au cas où, ce que bien sûr je ne te souhaite pas
Profite bien de ta belle maintenant que tout est OK
avec Mjo:
"Heureux que ton affaire se termine bien.
Au vu de tes possibilités, je pense personnellement que tu a géré au mieux cette affaire avec les moyens dont tu disposais"
Comme Mjo (et vraisemblablement d'autres membres), ta mésaventure m'a permis de m'inquiéter du fonctionnement de la serrure sans assistance électrique. C'est une chose qu'on ne pense pas à faire systématiquement sur nos véhicules actuels et pourtant !
Perso, je m'inquiéterai quand même d'avoir un barillet fonctionnel au cas où, ce que bien sûr je ne te souhaite pas
Profite bien de ta belle maintenant que tout est OK
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Mjo a écrit:Heureux que ton affaire se termine bien.
En même temps, à 867€ la plaisanterie, heureusement que ça se termine bien
Marrant... ça m'a coûté le même prix pour ma serrure de coffre cassée avec des denrées périssables à l'intérieur...
vin160- Classe SLK
Page 2 sur 2 • 1, 2