Une journée de rêve !!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Une journée de rêve !!!!!
Bonjour à tous !!!
Juste pour vous faire partager une journée extraordinaire que je viens de passer, en faisant l'essai le matin d'une SLK 55 AMG Black Série !! et l’Après midi d'une C 63 AMG Black Série ( respectivement 400 cv SLK 55 , et 517 cv pour la C63 ) deux véhicules différents dans leurs comportements ,et leur sonorités très flatteuse !! mais dans les deux cas un bonheur absolu voila les deux bêtes !!!
Cordialement
Onclebenz
* * * * * * * * * * * * * * *
onclebenz- Classe SLK
Re: Une journée de rêve !!!!!
La chance, tu as du bien t'éclater
duronmarcel- Classe B
Tu as fait ça à quelle occasion
... Tu as roulé toit ouvert avé le SLK BS ...
Alors .... Si on t'avais dit de repartir avec l'un des deux .... lequel aurais tu choisi ? Le SLK perdant son côté cabrio
Bon Dimanche à tous
Chris*- Admin
Chapeau Erick,
La je te comprends,le pied.
Comment à tu fais.
Tu as du faire exploser les radars lol.
Tu peux me mettre le C63 AMG black séries en gris mat et me le livré à Suresnes.
Amitiés
Franck
La je te comprends,le pied.
Comment à tu fais.
Tu as du faire exploser les radars lol.
Tu peux me mettre le C63 AMG black séries en gris mat et me le livré à Suresnes.
Amitiés
Franck
M3 E92 de 2009 Jerez Schwarz Full options sauf TOE, stage 2 Br Performance 445cv et 480Nm
VEGETA92- Classe SLK
Ho punaise, c' est pire qu' un rêve cette journée. Bravo.
Marcel- Classe SLK
journees de reves
Bonsoir à tous !!!
Chris , il va pas être facile de rouler la tête au vent avec le toit fixe du 55 BS !!!! lol !! c'était pour un shooting photos d'un membre du club , qui venait de recevoir son SLS Black série !!! au Mercedes Center à Rueil Malmaison !!!!!
A choisir Chris , la C63 BS , pour son gros V8 de 6.3 atmo, , sa sonorité, son coté bad boy !!! , son look terrible !!!, et malgré tout sa polyvalence !!! et son confort par rapport au SLK 55 BS !!
Franck , Tu la veux en gris mat !!! demande !!!!! mais tu as tort elle rend moins bien regarde lol !!! pour la livraison cela va etre plus difficile !!!!
Amities !!!
Onclebenz
Chris , il va pas être facile de rouler la tête au vent avec le toit fixe du 55 BS !!!! lol !! c'était pour un shooting photos d'un membre du club , qui venait de recevoir son SLS Black série !!! au Mercedes Center à Rueil Malmaison !!!!!
A choisir Chris , la C63 BS , pour son gros V8 de 6.3 atmo, , sa sonorité, son coté bad boy !!! , son look terrible !!!, et malgré tout sa polyvalence !!! et son confort par rapport au SLK 55 BS !!
Franck , Tu la veux en gris mat !!! demande !!!!! mais tu as tort elle rend moins bien regarde lol !!! pour la livraison cela va etre plus difficile !!!!
Amities !!!
Onclebenz
onclebenz- Classe SLK
Magnifique Erick,
Je me disais bien je reconnais l'endroit on en discutait encore hier soir avec BENTURE
Bon j'hésite encore entre le C63 AMG berline ou une M3 E92 2009 full options en noir MAT ca rend nickel
Je veux pas rester piétons longtemps aprés la vente de mon SLK 55 AMG
Amitiés
Franck
Je me disais bien je reconnais l'endroit on en discutait encore hier soir avec BENTURE
Bon j'hésite encore entre le C63 AMG berline ou une M3 E92 2009 full options en noir MAT ca rend nickel
Je veux pas rester piétons longtemps aprés la vente de mon SLK 55 AMG
Amitiés
Franck
M3 E92 de 2009 Jerez Schwarz Full options sauf TOE, stage 2 Br Performance 445cv et 480Nm
VEGETA92- Classe SLK
journee de reves
Bsr Franck !!
Un choix difficile !!, je n'ai pas essayé la M3 E92 V8 , qui je pense , doit être agréable et efficace aussi , moi j'ai tjr une préférence pour les coupés / ou cab !!!!, mais rien que pour la sonorité du 6.3 opterais pour la Mercedes !!!! et quelle pied et puissance cette BS !!!!( 517 cv )
Par contre la nouvelle BS fait beaucoup moins agressive ( bouclier AV et AR ) que le model que j'ai essayé !!!! elle n'avait pas de petit aileron ,qui en photo fait tuning , mais en vrai sur ce type de voiture , rend mieux que le petit becquet carbone !!! ( a mon gout bien sur !!) et en gris mat, C beau mais ( attention a l'entretien , et la durée dans le temps !!! petits éclats, gravillons !!etc.. ) mais un beau noir bien pétant ça le fait crois moi !
Tiens moi au courant de ton choix Franck
Amitiés
Onclebenz
Un choix difficile !!, je n'ai pas essayé la M3 E92 V8 , qui je pense , doit être agréable et efficace aussi , moi j'ai tjr une préférence pour les coupés / ou cab !!!!, mais rien que pour la sonorité du 6.3 opterais pour la Mercedes !!!! et quelle pied et puissance cette BS !!!!( 517 cv )
Par contre la nouvelle BS fait beaucoup moins agressive ( bouclier AV et AR ) que le model que j'ai essayé !!!! elle n'avait pas de petit aileron ,qui en photo fait tuning , mais en vrai sur ce type de voiture , rend mieux que le petit becquet carbone !!! ( a mon gout bien sur !!) et en gris mat, C beau mais ( attention a l'entretien , et la durée dans le temps !!! petits éclats, gravillons !!etc.. ) mais un beau noir bien pétant ça le fait crois moi !
Tiens moi au courant de ton choix Franck
Amitiés
Onclebenz
onclebenz- Classe SLK
Pour ces belles photos
C'était un clin d'œil pour le toit et donc logique de préférer le C63
Belle brochette de bolides
Chris*- Admin
Page 1 sur 1