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Alain d'Ardeche
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SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Vous recherchez un R 171 ? Présentez vous ici
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Alain d'Ardeche
bonjour à tous
je m'appelle Alain
bientot 60 ans
encore un de cheveux sur la tête,un peu rondouillard aussi
restaurateur à beauchastel 07360 (resto le patio)
Apres avoir longtemps rouler en mazda mx5 et bmw z3,je vais prendre possession de ma premiere mercedes
une slk 200 de 2005 automatique avec un peu moins de 130000 kms,2 eme main
l'auto semble en bon etat sauf petit bémol le voyant srs qui d'après la dame qui me vend l'auto est apparu après une déchage partielle de la batterie suite à une non utilisation
le CT est vierge
néophite sur ce modele,j'attends avec plaisirs vos conseils et reflexions
amitiés d'ardeche
alain
je m'appelle Alain
bientot 60 ans
encore un de cheveux sur la tête,un peu rondouillard aussi
restaurateur à beauchastel 07360 (resto le patio)
Apres avoir longtemps rouler en mazda mx5 et bmw z3,je vais prendre possession de ma premiere mercedes
une slk 200 de 2005 automatique avec un peu moins de 130000 kms,2 eme main
l'auto semble en bon etat sauf petit bémol le voyant srs qui d'après la dame qui me vend l'auto est apparu après une déchage partielle de la batterie suite à une non utilisation
le CT est vierge
néophite sur ce modele,j'attends avec plaisirs vos conseils et reflexions
amitiés d'ardeche
alain
gargamelle07- Classe CLA
- Date d'inscription : 12/04/2019
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Localisation : ardeche
Re: Alain d'Ardeche
et parmi nous Alain
wildstar67- Classe SLK
- Date d'inscription : 20/05/2013
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Localisation : Obernai 67
Re: Alain d'Ardeche
sur le forum
Pour ton voyant SRS, essai une réinitialisation en tournant le volant en butée de droite à gauche 3 fois.
Et si après quelques km si le voyant est toujours là, voir peut être le capteur d'angle.
Un passage à la valise te donnera surement la cause
Pour ton voyant SRS, essai une réinitialisation en tournant le volant en butée de droite à gauche 3 fois.
Et si après quelques km si le voyant est toujours là, voir peut être le capteur d'angle.
Un passage à la valise te donnera surement la cause
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SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010 "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015
ririmedoc- Classe SLK
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Localisation : 33480 Castelnau de Médoc
Re: Alain d'Ardeche
,
sur le forum.
A te lire, tu n'es pas vraiment dans le bonne rubrique puisque tu as trouvé ta belle et je te dis donc à bientôt ICI pour nous la présenter avec de belles photos (sans plaque lisible )
sur le forum.
A te lire, tu n'es pas vraiment dans le bonne rubrique puisque tu as trouvé ta belle et je te dis donc à bientôt ICI pour nous la présenter avec de belles photos (sans plaque lisible )
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tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
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Localisation : 59300 Valenciennes
noumea2- Classe SLK
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Localisation : 06800 Cagnes sur Mer
Mjo- Classe SLK
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Localisation : 92350
Re: Alain d'Ardeche
Salut Alain
Bienvenue à toi et à ton SLK sur le forum. Tu peux nous mettre quelques photos ?
Alain
Bienvenue à toi et à ton SLK sur le forum. Tu peux nous mettre quelques photos ?
Alain
Re: Alain d'Ardeche
Bienvenue sur le forum
pour ton achat. Depuis son souci de batterie elle aurait pu faire le nécessaire chez MB ... Si il faut changer le capteur d'angle ce n'est pas une intervention à la portée de tous , même si tu trouveras ici toute l'aide utile
Tu l'auras quand ton SLK ? On attend les photos
Bonnes balades
Chris*- Admin
- Date d'inscription : 12/05/2013
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Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: Alain d'Ardeche
Bienvenue à toi Alain !
fred_77- Classe B
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Localisation : 77 disney
Re: Alain d'Ardeche
Bienvenue !
cattivik- Classe SLK
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Messages : 1715
Age : 55
Localisation : Profond Sud-Est - Antibes (06)
Re: Alain d'Ardeche
hello
merci à tous pour votre acceuil
j'ai rdv lundi apres midi pour eplucher vraiment en detail l'historique du slk
refaire un essai et finaliser mon achat
je suis en terrain inconnu avec ce modele,ayant eplucher le forum,je me represente plus aguerri pour la negociation finale
n'hesitez pas à m'informer des points important à vérifier
bon we
alain
merci à tous pour votre acceuil
j'ai rdv lundi apres midi pour eplucher vraiment en detail l'historique du slk
refaire un essai et finaliser mon achat
je suis en terrain inconnu avec ce modele,ayant eplucher le forum,je me represente plus aguerri pour la negociation finale
n'hesitez pas à m'informer des points important à vérifier
bon we
alain
gargamelle07- Classe CLA
- Date d'inscription : 12/04/2019
Messages : 94
Age : 63
Localisation : ardeche
Re: Alain d'Ardeche
Voilà une liste qui peut aider à ne rien oublier
"Exemple a suivre ...
Faire l’inspection à la lumière du jour, véhicule sec.
Etat général du véhicule, extérieur
- Carrosserie pour : déformation, bosses, réparations et peinture…(exemple : si le bleu du macaron Mercedes sur le capot est effacé, c’est qu’on a retapé la peinture en la polissant au delà de la couche protectrice du vernis de la peinture)
- Contrôler l’ajustement et le jeu entre les capots et portières par rapport au reste de la carrosserie
- Contrôler et tester tous les feux pour : fonctionnement et dégradation comme fissures dans le plexi (tolérance zéro)
- Contrôler les roues pour ; pneus (tolérance zéro) corrosion, vernis, dégradation (Attention, une jante abîmée par un trottoir c’est également un dommage au train avant et à la direction. C’est révélateur sur la manière de conduire)
- Contrôler l’usure des plaquettes de frein et l’état des disques (leurs surfaces s’il y a de profondes crevasses, et le taux d’usure à travers les débords sur la circonférence du disque. Les fuites d’huile ou suintement des étriers et des tuyaux (tolérance zéro)
- Contrôler les amortisseurs (l’effet 2CV) et voir s’il n’y a pas de fuite ou suintement d’huile (tolérance zéro)
Etat général du véhicule, intérieur
- Etat général de la sellerie, garnitures, ceintures, tapis (évaluer l’étirement du cuir de l’assisse du siège conducteur. A cet endroit le cuir ondule en fonction du poids du conducteur et du temps passé derrière le volant, c’est donc également révélateur si le véhicule a réellement 50.000km ou 150.000km. également si les tapis de sol son nickel, usés par les Km, et s’il sont sales (un type qui vend une voiture crade c’est révélateur)
- Etat d’usure des caoutchoucs des pédales (la aussi c’est révélateur sur le kilométrage du véhicule, en plus ça vous indique si le conducteur roulait le pied sur le frein et sur l’embrayage, donc voir disques de frein et embrayage)
- Tester le fonctionnement des ceintures, des siéges, du système audio, de l’éclairage, et des voyants du tableau de bord (tolérance zéro)
- Tester le lave-glace et les essuie-glaces.
- Tester les rétroviseurs
- Tester les vitres électriques en mode manuel et individuel, et en mode automatique couplé avec le toit en l’ouvrant.
- Contrôler et tester l’ouverture du toit en mode statique (à l’arrêt et sans moteur) pour bruit anormal, durée de la séquence.
- Stopper l’ouverture du toit à mi chemin et faites une inspection visuelle des différents organes visibles, pour dégradation, frottements, fuites ou suintements d’huile, particulièrement des taches au niveau des garnitures du toit.
- Inspection de coffre, état général et propreté des garnitures et tapis. Absence de trace de frottement au niveau du mécanisme d’ouverture toit et coffre.
- Fonctionnement du rideau de coffre
- Inventaire et état des équipements du véhicule
- Cric
- Roue galette
- Compresseur (à tester)
- Trousse à outils (Complète)
- Trousse de premier secours (voir date de péremption)
- Triangle de signalisation
- Gilet fluo
- Boite ampoules
- Lampe torche
- Douille spéciale pour anti-vol roue
- Clé pour roue
- Deux jeux de clefs (tester le fonctionnement du verrouillage centralisé)
- La pochette du véhicule qui comprend : Le carnet de maintenance, Notices d’utilisation (3), une pour l'extérieur + une intérieur + une conduite, et le carnet Mobilo (contient les contacts dans les différents pays).
- Notice d’utilisation du system audio
- Code anti-vol autoradio
Compartiment Moteur état général
- Première impression ; le moteur est trop propre pour avoir été nettoyé à la main. Vérifier s’il y a des paquets de lamelles de refroidissement du radiateur courbées vers le bas (comme des volets avec des persiennes) cela signifie que l’on a utilisé un nettoyeur HP pour nettoyer le compartiment moteur, donc risque d’infiltration d’eau dans des parties électriques ou électroniques et qui peuvent poser problèmes à court terme. En plus cela masque totalement les fuites ou suintement d’huile.
- Etat général des différents composants, fuite ou suintement. Un bon moteur est poussiéreux, et peut montrer des auréoles de gras au niveau du cache soupapes et au niveau du joint de carter, le reste doit être sec. Courroie, durites……, tout ce qui est accessible sans démonter est à vérifier.
- Contrôler le niveau d’huile et sa couleur (moteur froid)
- Contrôler le niveau de liquide frein, refroidissement, hydraulique…
- Ouvrir le filtre à air et évaluer son état.
- Faire le plein d’eau du bocal lave-glace pour s’assurer que le col n’a pas été fendu par le gel.
Sous le véhicule,
- Etat général, il serait idéal de mettre le véhicule sur un pont ou une fosse, à défaut on peut mettre le cric afin d’accéder dessous.
- Vérifier l’état général, rouille, dommage occasionné par projection de pierres, chocs, ou éraflures.
- Lignes d’échappements
- Fuite au niveau des carters moteur, boite et pont.
Démarrage moteur et essais et conduite
- Moteur au ralenti ; obturer l’échappement(s) à l’aide d’un chiffon pour vérifier l’étanchéité (sonore)
- Inspection sonore moteur à différents régimes, le capot ouvert.
- Essais ; la conduite, son comportement, les performances. Il est recommandé de faire un essai sur route accidentée, la voiture capoté puis décapoté afin de détecter tout bruit anormal ou parasite ainsi que la stabilité (que le train arrière ne chasse pas en passant sur une bosse) en vitesse sur route accidentée.
- Testez climatisation, ventilation, chauffage…
- Testez l’antipatinage (martèlement de la pédale de frein).
- Pas de voyant qui s’allume dans des virages serrés ou freinage brusque.
Retour au parking, moteur chaud,
- Laisser tourner le moteur au ralenti au moins 5 minutes, sans toucher à la pédale d’accélérateur. Puis placez vous derrière le véhicule et observez la sortie(s) d’échappement. Demandez au vendeur de donner un grand coup d’accélérateur (jusqu'à 6000 t/min) et assurez vous qu’elle ne rejette pas un nuage de fumée bleu à l’accélération ! (fumée bleu = consommation excessive d’huile)
Control des documents
- Control technique à jour (moins de 2 mois) , voir remarque sur le document (en principe il ne devrait pas y avoir de remarque).
- Carnet de maintenance, si les inspections sont à jour (ASSYST A et tous les 22.000 km
- Vérifier si les consommables remplacés ont été remplacés et notifiés dans le carnet;
- Vidange moteur + filtre à huile (ASSYST A & recommandée une fois par an
- Vidange liquide de frein tous les 2 ans
- Vidange liquide de refroidissement tous les 3 ans
- Remplacement des bougies entre 30.000 et 45.000 km pour SLK 200 et 230 ( 80 000 / 100 000 pour une SLK 320 )
- Vérification du N° châssis avec celui qui est mentionné sur la carte grise.
- Demander un certificat de situation (en ligne sur le site de la préfecture) pour s’assurer que le véhicule n’est pas gagé et qu’il n’y a pas plusieurs propriétaires."
"Exemple a suivre ...
Faire l’inspection à la lumière du jour, véhicule sec.
Etat général du véhicule, extérieur
- Carrosserie pour : déformation, bosses, réparations et peinture…(exemple : si le bleu du macaron Mercedes sur le capot est effacé, c’est qu’on a retapé la peinture en la polissant au delà de la couche protectrice du vernis de la peinture)
- Contrôler l’ajustement et le jeu entre les capots et portières par rapport au reste de la carrosserie
- Contrôler et tester tous les feux pour : fonctionnement et dégradation comme fissures dans le plexi (tolérance zéro)
- Contrôler les roues pour ; pneus (tolérance zéro) corrosion, vernis, dégradation (Attention, une jante abîmée par un trottoir c’est également un dommage au train avant et à la direction. C’est révélateur sur la manière de conduire)
- Contrôler l’usure des plaquettes de frein et l’état des disques (leurs surfaces s’il y a de profondes crevasses, et le taux d’usure à travers les débords sur la circonférence du disque. Les fuites d’huile ou suintement des étriers et des tuyaux (tolérance zéro)
- Contrôler les amortisseurs (l’effet 2CV) et voir s’il n’y a pas de fuite ou suintement d’huile (tolérance zéro)
Etat général du véhicule, intérieur
- Etat général de la sellerie, garnitures, ceintures, tapis (évaluer l’étirement du cuir de l’assisse du siège conducteur. A cet endroit le cuir ondule en fonction du poids du conducteur et du temps passé derrière le volant, c’est donc également révélateur si le véhicule a réellement 50.000km ou 150.000km. également si les tapis de sol son nickel, usés par les Km, et s’il sont sales (un type qui vend une voiture crade c’est révélateur)
- Etat d’usure des caoutchoucs des pédales (la aussi c’est révélateur sur le kilométrage du véhicule, en plus ça vous indique si le conducteur roulait le pied sur le frein et sur l’embrayage, donc voir disques de frein et embrayage)
- Tester le fonctionnement des ceintures, des siéges, du système audio, de l’éclairage, et des voyants du tableau de bord (tolérance zéro)
- Tester le lave-glace et les essuie-glaces.
- Tester les rétroviseurs
- Tester les vitres électriques en mode manuel et individuel, et en mode automatique couplé avec le toit en l’ouvrant.
- Contrôler et tester l’ouverture du toit en mode statique (à l’arrêt et sans moteur) pour bruit anormal, durée de la séquence.
- Stopper l’ouverture du toit à mi chemin et faites une inspection visuelle des différents organes visibles, pour dégradation, frottements, fuites ou suintements d’huile, particulièrement des taches au niveau des garnitures du toit.
- Inspection de coffre, état général et propreté des garnitures et tapis. Absence de trace de frottement au niveau du mécanisme d’ouverture toit et coffre.
- Fonctionnement du rideau de coffre
- Inventaire et état des équipements du véhicule
- Cric
- Roue galette
- Compresseur (à tester)
- Trousse à outils (Complète)
- Trousse de premier secours (voir date de péremption)
- Triangle de signalisation
- Gilet fluo
- Boite ampoules
- Lampe torche
- Douille spéciale pour anti-vol roue
- Clé pour roue
- Deux jeux de clefs (tester le fonctionnement du verrouillage centralisé)
- La pochette du véhicule qui comprend : Le carnet de maintenance, Notices d’utilisation (3), une pour l'extérieur + une intérieur + une conduite, et le carnet Mobilo (contient les contacts dans les différents pays).
- Notice d’utilisation du system audio
- Code anti-vol autoradio
Compartiment Moteur état général
- Première impression ; le moteur est trop propre pour avoir été nettoyé à la main. Vérifier s’il y a des paquets de lamelles de refroidissement du radiateur courbées vers le bas (comme des volets avec des persiennes) cela signifie que l’on a utilisé un nettoyeur HP pour nettoyer le compartiment moteur, donc risque d’infiltration d’eau dans des parties électriques ou électroniques et qui peuvent poser problèmes à court terme. En plus cela masque totalement les fuites ou suintement d’huile.
- Etat général des différents composants, fuite ou suintement. Un bon moteur est poussiéreux, et peut montrer des auréoles de gras au niveau du cache soupapes et au niveau du joint de carter, le reste doit être sec. Courroie, durites……, tout ce qui est accessible sans démonter est à vérifier.
- Contrôler le niveau d’huile et sa couleur (moteur froid)
- Contrôler le niveau de liquide frein, refroidissement, hydraulique…
- Ouvrir le filtre à air et évaluer son état.
- Faire le plein d’eau du bocal lave-glace pour s’assurer que le col n’a pas été fendu par le gel.
Sous le véhicule,
- Etat général, il serait idéal de mettre le véhicule sur un pont ou une fosse, à défaut on peut mettre le cric afin d’accéder dessous.
- Vérifier l’état général, rouille, dommage occasionné par projection de pierres, chocs, ou éraflures.
- Lignes d’échappements
- Fuite au niveau des carters moteur, boite et pont.
Démarrage moteur et essais et conduite
- Moteur au ralenti ; obturer l’échappement(s) à l’aide d’un chiffon pour vérifier l’étanchéité (sonore)
- Inspection sonore moteur à différents régimes, le capot ouvert.
- Essais ; la conduite, son comportement, les performances. Il est recommandé de faire un essai sur route accidentée, la voiture capoté puis décapoté afin de détecter tout bruit anormal ou parasite ainsi que la stabilité (que le train arrière ne chasse pas en passant sur une bosse) en vitesse sur route accidentée.
- Testez climatisation, ventilation, chauffage…
- Testez l’antipatinage (martèlement de la pédale de frein).
- Pas de voyant qui s’allume dans des virages serrés ou freinage brusque.
Retour au parking, moteur chaud,
- Laisser tourner le moteur au ralenti au moins 5 minutes, sans toucher à la pédale d’accélérateur. Puis placez vous derrière le véhicule et observez la sortie(s) d’échappement. Demandez au vendeur de donner un grand coup d’accélérateur (jusqu'à 6000 t/min) et assurez vous qu’elle ne rejette pas un nuage de fumée bleu à l’accélération ! (fumée bleu = consommation excessive d’huile)
Control des documents
- Control technique à jour (moins de 2 mois) , voir remarque sur le document (en principe il ne devrait pas y avoir de remarque).
- Carnet de maintenance, si les inspections sont à jour (ASSYST A et tous les 22.000 km
- Vérifier si les consommables remplacés ont été remplacés et notifiés dans le carnet;
- Vidange moteur + filtre à huile (ASSYST A & recommandée une fois par an
- Vidange liquide de frein tous les 2 ans
- Vidange liquide de refroidissement tous les 3 ans
- Remplacement des bougies entre 30.000 et 45.000 km pour SLK 200 et 230 ( 80 000 / 100 000 pour une SLK 320 )
- Vérification du N° châssis avec celui qui est mentionné sur la carte grise.
- Demander un certificat de situation (en ligne sur le site de la préfecture) pour s’assurer que le véhicule n’est pas gagé et qu’il n’y a pas plusieurs propriétaires."
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Retraité depuis Mars 2015
ririmedoc- Classe SLK
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Localisation : 33480 Castelnau de Médoc
Re: Alain d'Ardeche
hello
merci pour la check list
je vais l'imprimer et prevoir la journée
merci pour la check list
je vais l'imprimer et prevoir la journée
gargamelle07- Classe CLA
- Date d'inscription : 12/04/2019
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Re: Alain d'Ardeche
D'ailleurs, petite remarque et à toi de voir avec les dates... mais pour moi ce n'est pas normal...
Comment un CT peut être vierge avec un voyant ESP allumé...
Depuis maintenant un bon nombre d'années, à chaque achat d'un véhicule qu'il ait ou non 4 ans et même avec un CT vierge, je repasse direct l'auto dans un centre que je sais être sérieux et ça m'a déjà enlever de belles épines du pied
Dernier exemple une Audi A3 achetée chez BMW avec CT vierge à 11h , passage dans mon centre à 14h où déjà je constate que le 3éme stop ne fonctionne pas, ensuite il a fallu au moins 3 semaines 1 mois des recherches et le changement complet d'un demi train Av , pour pouvoir avoir enfin une géométrie correcte !
Imagine 2 ans après repasser un CT ... va prouver que ce n'est pas toi qui a tapé... et si toutefois il n'y aurait pas eu de problème avant
Et je ne te parle pas d'un CT passé sur un fourgon du taf qui ne rentrait même pas en hauteur dans le hangar... ...
Dans le centre suivant, il aura fallu 3 passages avant qu'ils ne s'aperçoivent que l'éclairage de plaque était en haut d'une porte et la plaque en bas au centre sous les portes
Donc méfiance sur les CT même si nos R171 passent en général avec 0 défauts lors de nos controles
Chris*- Admin
- Date d'inscription : 12/05/2013
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Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: Alain d'Ardeche
,
Ririmedoc ,cette check list est
mais elle est assez généraliste et s'applique peut-être exhaustivement au 170 (je dis bien peut-être car je ne connais pas) mais pas au 171 sur certains points.
Ex: caoutchouc de pédales frein et embrayage (si BM), roue galette en option, vidange huile deux ans si huile longue durée, liquide refroidissement 10 ans ou 250 000 km, etc....
avec Chris: voyant EPS et CT OK
Ririmedoc ,cette check list est
mais elle est assez généraliste et s'applique peut-être exhaustivement au 170 (je dis bien peut-être car je ne connais pas) mais pas au 171 sur certains points.
Ex: caoutchouc de pédales frein et embrayage (si BM), roue galette en option, vidange huile deux ans si huile longue durée, liquide refroidissement 10 ans ou 250 000 km, etc....
avec Chris: voyant EPS et CT OK
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SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
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Re: Alain d'Ardeche
hello
petit report d'achat du slk
lors de mon essai final,j'ai constaté que la clim ne fonctionne pas
j'ai donc demandé au proprio de faire le neccessaire pour la remettre en etat
j'attends donc son retour
il m'a dit que l'ete dernier elle fonctionnait tres bien mais utilisée depuis
a bientot
alain
petit report d'achat du slk
lors de mon essai final,j'ai constaté que la clim ne fonctionne pas
j'ai donc demandé au proprio de faire le neccessaire pour la remettre en etat
j'attends donc son retour
il m'a dit que l'ete dernier elle fonctionnait tres bien mais utilisée depuis
a bientot
alain
gargamelle07- Classe CLA
- Date d'inscription : 12/04/2019
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Localisation : ardeche
Re: Alain d'Ardeche
Attention, sur certains module de clim , celle ci fonctionne quand le voyant est éteint
On en parle ICI pour les modules de clim auto
Chris*- Admin
- Date d'inscription : 12/05/2013
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Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: Alain d'Ardeche
hello
j'avais deja lu le sujet sur le forum alors j'ai testé dans les 2 positions
j'avais deja lu le sujet sur le forum alors j'ai testé dans les 2 positions
gargamelle07- Classe CLA
- Date d'inscription : 12/04/2019
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Chris*- Admin
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Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: Alain d'Ardeche
bonjour à tous
petit revirement de situation
j'ai renoncé à l'achat du slk que je désirais
plusieurs motifs pour jusifié mon retrait
pas de facture d'entretien
clim en panne
voyant srs allumé
pneus avec marque d'extra terrestre
ça a refroidi ma femme et moi meme dommage,elle etait pas loin de chez moi et blanche (j'adore le blanc)
mais j'ai trouvé la remplaçante
plus recente (2006 au liru de 2005)
moins de kms (115000)
quelques euros de plus mais
plus d'option sauf autoradio de merde (audio 20)
carnet à jour
pneus neufs et garantie 6 mois
livraison samedi prochain
la semaine va etre longue
amities d'ardeche
alain
petit revirement de situation
j'ai renoncé à l'achat du slk que je désirais
plusieurs motifs pour jusifié mon retrait
pas de facture d'entretien
clim en panne
voyant srs allumé
pneus avec marque d'extra terrestre
ça a refroidi ma femme et moi meme dommage,elle etait pas loin de chez moi et blanche (j'adore le blanc)
mais j'ai trouvé la remplaçante
plus recente (2006 au liru de 2005)
moins de kms (115000)
quelques euros de plus mais
plus d'option sauf autoradio de merde (audio 20)
carnet à jour
pneus neufs et garantie 6 mois
livraison samedi prochain
la semaine va etre longue
amities d'ardeche
alain
gargamelle07- Classe CLA
- Date d'inscription : 12/04/2019
Messages : 94
Age : 63
Localisation : ardeche
Re: Alain d'Ardeche
Content que tu es revenu à la raison depuis le début je ne sentais pas cet SLK, mais comme tu lui trouvais des qualités, j’ai
C’est chouette que tu en as retrouvé un autre si vite
Chris*- Admin
- Date d'inscription : 12/05/2013
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Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: Alain d'Ardeche
hello!
la belle est dans le garage
650 kms pour la ramener,aucun reproche à lui faire
si le temps le permet,je ferai des photos cet apres midi
amities d'ardeche
alain
la belle est dans le garage
650 kms pour la ramener,aucun reproche à lui faire
si le temps le permet,je ferai des photos cet apres midi
amities d'ardeche
alain
gargamelle07- Classe CLA
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Age : 63
Localisation : ardeche
Re: Alain d'Ardeche
En voila une bonne nouvelle Alain , hé oui en SLK ce n'est que du plaisir
wildstar67- Classe SLK
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Age : 67
Localisation : Obernai 67
Re: Alain d'Ardeche
,
content pour toi que tu ais trouvé ton bonheur.
On attend les détails et les photos avec impatience dans la rubrique qui va bien ICI
Recherche terminée, donc je verrouille ce post.
content pour toi que tu ais trouvé ton bonheur.
On attend les détails et les photos avec impatience dans la rubrique qui va bien ICI
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Dernière édition par gegedej le Lun 29 Avr 2019 - 15:42, édité 2 fois
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tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
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gegedej- Modo
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Den's- Classe B
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