Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2syls | ||||
Chris* | ||||
Spyyone | ||||
gurki | ||||
Babyface67 | ||||
Marcdu30 | ||||
michjul | ||||
fred67 | ||||
wildstar67 | ||||
Sherpa74 |
Ma future 350 de2004
+8
al14000
lolo45
CAPOSUD
noumea2
gegedej
Chris*
ririmedoc
masselm
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma future 350 de2004
Bonjour à tous,
Ce petit message pour vous annoncer l'arrivée prochaine dans mon garage d'une SLK 350 de 2004 importée du japon avec 58000 kms au compteur. Dès que mon antivirus le permettra je vous joindrais une photo de la bête encore en préparation. Livraison prévue le 22/07 !
Merci à tous pour vos précédents posts qui m'ont permis de me décider en toute connaissance de cause ! Et à bientôt sur les routes de Picardie qui voient passer de nombreux cabs sur l'A26, mais souvent en plaques anglaises !
Et un bonjour en particulier au Chtis !
Ce petit message pour vous annoncer l'arrivée prochaine dans mon garage d'une SLK 350 de 2004 importée du japon avec 58000 kms au compteur. Dès que mon antivirus le permettra je vous joindrais une photo de la bête encore en préparation. Livraison prévue le 22/07 !
Merci à tous pour vos précédents posts qui m'ont permis de me décider en toute connaissance de cause ! Et à bientôt sur les routes de Picardie qui voient passer de nombreux cabs sur l'A26, mais souvent en plaques anglaises !
Et un bonjour en particulier au Chtis !
masselm- Classe SLK
Re: Ma future 350 de2004
sur le forum avec ta
Très bon choix le 350 avec son V6 envoûtant
Très bon choix le 350 avec son V6 envoûtant
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010 "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015
ririmedoc- Classe SLK
Bienvenue sur le forum SLK-R171
Bon ça va, moins d’un mois à attendre et en avant pour les balades
Chris*- Admin
,
sur le forum.
On attend les photos avec impatience; véhicule importé du Japon, donc conduite à droite ?
sur le forum.
On attend les photos avec impatience; véhicule importé du Japon, donc conduite à droite ?
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
masselm
Bon choix le 350 par contre conduite à droite ?
Ce qui ne gâche en rien le bon V6
Bon choix le 350 par contre conduite à droite ?
Ce qui ne gâche en rien le bon V6
noumea2- Classe SLK
Faut suivre un peu les copains, il y a un sujet sur un SLK importé qui a suivi son proprio et conduite à gauche au Japon Par contre la radio ne suit pas
Chris*- Admin
Voalnt à gauche
Bonjour à tous
Je confirme : le volant est du mauvais coté... pour nos amis de Top Gear donc bien à gauche !!!
J'avoue être interrogatif à ce propos car la Honda S 2000 de mon fils modèle Japon mais ayant transité par l'Angleterre est bien en volant à droite et d'origine bridée à 180 km/h (chose que j'ai vérifié sur la SLK lors du premier essai par un bref passage à 220 km/h (sur circuit évidemment).
A ce propos ayant un circuit à 3 km de chez moi (l'Aisne est le département ou il doit y avoir le plus de circuits : Clastres, Folembray, Beuvardes et bientôt Couvron) que donne la bête dans ce cadre là ?
Concernant la radio : effectivement ne parlant le japonais que sous la torture, cela aurait pu être un problème, s'il n'avait été remplacé par un nouveau avec GPS et Bluetooth, je crois un Kenwood.
Dès qu'elle sera réellement en ma possession, je ne manquerais pas de vous tenir au courant duquel il s'agit.
En attendant si l'un d'entre vous avait la doc. d'origine de la bête (de l'auto, pas de l'autoradio) en français je serais preneur (en pdf par ex. ce serait parfait :-), mes recherches n'ayant pas encore abouti.
Merci d'avance à tous.
Je confirme : le volant est du mauvais coté... pour nos amis de Top Gear donc bien à gauche !!!
J'avoue être interrogatif à ce propos car la Honda S 2000 de mon fils modèle Japon mais ayant transité par l'Angleterre est bien en volant à droite et d'origine bridée à 180 km/h (chose que j'ai vérifié sur la SLK lors du premier essai par un bref passage à 220 km/h (sur circuit évidemment).
A ce propos ayant un circuit à 3 km de chez moi (l'Aisne est le département ou il doit y avoir le plus de circuits : Clastres, Folembray, Beuvardes et bientôt Couvron) que donne la bête dans ce cadre là ?
Concernant la radio : effectivement ne parlant le japonais que sous la torture, cela aurait pu être un problème, s'il n'avait été remplacé par un nouveau avec GPS et Bluetooth, je crois un Kenwood.
Dès qu'elle sera réellement en ma possession, je ne manquerais pas de vous tenir au courant duquel il s'agit.
En attendant si l'un d'entre vous avait la doc. d'origine de la bête (de l'auto, pas de l'autoradio) en français je serais preneur (en pdf par ex. ce serait parfait :-), mes recherches n'ayant pas encore abouti.
Merci d'avance à tous.
masselm- Classe SLK
manuel d'utilisaton
Chers amis,
Concernant le manuel j'ai bien trouvé grâce à Michjul celui des 2008, mais le mien est de 2004. Je sais bien que les différences ne sont pas énormes mais sait-on jamais...
Concernant le manuel j'ai bien trouvé grâce à Michjul celui des 2008, mais le mien est de 2004. Je sais bien que les différences ne sont pas énormes mais sait-on jamais...
masselm- Classe SLK
,
Tu dis l'avoir essayé, c'est donc que tu en a pris possession ?
A ma connaissance, il n'y a pas de manuel numérisé pour les 171 phase 1. Pas mal de membres l'ont cherché sans succès à moins que ........
Félicitations si tu parles Japonais, parce que moi même sous la torture
Tu m'apprends qu'il va y avoir un nouveau circuit, décidément vous êtes gâtés. N'habitant pas très loin, j'ai roulé sur les trois premiers (sur deux roues). Folembray que je connais depuis sa création mais qui à mon sens n'a pas un tracé très intéressant, Clastres qui n'est maintenant plus un tourniquet depuis sa modification et enfin les Ecuyers qui nécessite un GPS pour s'y retrouver
Tu dis l'avoir essayé, c'est donc que tu en a pris possession ?
A ma connaissance, il n'y a pas de manuel numérisé pour les 171 phase 1. Pas mal de membres l'ont cherché sans succès à moins que ........
Félicitations si tu parles Japonais, parce que moi même sous la torture
Tu m'apprends qu'il va y avoir un nouveau circuit, décidément vous êtes gâtés. N'habitant pas très loin, j'ai roulé sur les trois premiers (sur deux roues). Folembray que je connais depuis sa création mais qui à mon sens n'a pas un tracé très intéressant, Clastres qui n'est maintenant plus un tourniquet depuis sa modification et enfin les Ecuyers qui nécessite un GPS pour s'y retrouver
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
il existe une application qui traduit directement les documents, facile à trouver !!! le volant à droite se traduit par une grosse moins value en Europe ??
CAPOSUD- Classe C
A Gegedej : oui j'ai déjà essayé ma future SLK car elle est déjà en France chez un revendeur qui me reprend une autre auto qui nécessite une petite révision de carrosserie avant d'être "échangée". D'où le délai... entre autre (immat et petits ajouts esthétiques)
Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi sur tes remarques à propos des circuits de l'Aisne. J'ajouterais de plus que Folembray me semble être un tant soi peu dangereux. J'y ai aussi essentiellement roulé sur 2 roues.
J'ai aussi essayé Lezennes, Croix en Ternois, Chambley, Bresse, Dijon-Prenois, La Ferté Gaucher, Carole, Le Mans, Magny Cours. C'est l'avantage d'avoir eu un magasin de motos...
Pour info celui de Couvron serait destinés aux "riches" : Jonathan Palmer ex pilote de F1 et déjà possesseur de circuits en GB devrait garder une piste d'avion pour permettre aux pilotes de pouvoir atterrir avant d'aller piloter leurs bolides à 6 chiffres !
A part ça, le Kenwood est français ! Ouf, je ne devrais pas me mettre au japonais.
A Caposud, je peux te dire que si la S2000 de mon fils avait le volant à gauche, elle vaudrait presque le double !!! C'est donc une réelle moins value, et ce presque quelque soit la voiture. L'exemple serait le même avec des amis ayant des lotus Elise, Catherham et autres joujoux anglais
Heureusement la mienne est correctement équipée !
Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi sur tes remarques à propos des circuits de l'Aisne. J'ajouterais de plus que Folembray me semble être un tant soi peu dangereux. J'y ai aussi essentiellement roulé sur 2 roues.
J'ai aussi essayé Lezennes, Croix en Ternois, Chambley, Bresse, Dijon-Prenois, La Ferté Gaucher, Carole, Le Mans, Magny Cours. C'est l'avantage d'avoir eu un magasin de motos...
Pour info celui de Couvron serait destinés aux "riches" : Jonathan Palmer ex pilote de F1 et déjà possesseur de circuits en GB devrait garder une piste d'avion pour permettre aux pilotes de pouvoir atterrir avant d'aller piloter leurs bolides à 6 chiffres !
A part ça, le Kenwood est français ! Ouf, je ne devrais pas me mettre au japonais.
A Caposud, je peux te dire que si la S2000 de mon fils avait le volant à gauche, elle vaudrait presque le double !!! C'est donc une réelle moins value, et ce presque quelque soit la voiture. L'exemple serait le même avec des amis ayant des lotus Elise, Catherham et autres joujoux anglais
Heureusement la mienne est correctement équipée !
masselm- Classe SLK
masselm- Classe SLK
Bon j'actualise mon post avec la photo de la bête modifiée. On ne voit pas le Sprint Booster, mais en faisant le ménage (l'aspirateur) pour l'installer j'ai retrouvé la preuve qu'elle vient bien du japon :
Des anecdotes de ce type avec vos SLK ? (Une autre fois, sur une Safrane d'occasion, j'avais retrouvé un préservatif bien caché dans un cache de l'habillage de porte)...
Des anecdotes de ce type avec vos SLK ? (Une autre fois, sur une Safrane d'occasion, j'avais retrouvé un préservatif bien caché dans un cache de l'habillage de porte)...
Dernière édition par gegedej le Dim 23 Fév 2020 - 19:19, édité 1 fois (Raison : Doublon des photos)
masselm- Classe SLK
Depuis ma première apparition sur le forum, je réalise que ma présentation n'était pas à la hauteur de nos/vos attentes. Aussi et grâce à vous en voici un petit complément :
2004 MERCEDES-BENZ SLK 350 (171.456)
Localisation de la commande JAPON
Intérieur CUIR / NAPPA / SEMIANILINE - NOIR / ANTHRACITE (871A)
Peinture 1 ARGENT IRIDIUM - PEINTURE METALLIQUE (775U)
Date de sortie 2004-09-28
Date de livraison 2004-09-29
170 SORTIE MOTEUR A L'AVANT
213 DIRECTION PARAMETRIQUE / DIRECTION VARIO
221B PLAQUETTE D'INSTRUC.,LIQUIDE REFR./PLEIN -ANGLAIS
242 SIEGE CONDUCTEUR DROIT REGL. ELECTR. AVEC MEMOIRE
249 RETROVISEURS INTERIEUR ET EXTERIEUR ELECTROCHROMES
263 FIXATION DE PLAQUE IMMATRICUL. POUR ASIE / MEXIQUE
275 PACK MEMOIRE(SIEGE CONDUCT.,COLONNE DIRECT.+MIROIR
282B PLAQUETTE AIRBAG - JAPONAIS/ANGLAIS
301 PACK CENDRIER 309 PORTE-GOBELET
345 CAPTEUR DE PLUIE
403 SYSTEME AIRSCARF AVANT
427 BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 7 RAPPORTS
477 AVERTISSEUR DE PERTE DE PRESSION DES PNEUS
498 VERSION POUR LE JAPON
500 RETROVISEUR EXTERIEUR A RABATTEMENT ELECTRIQUE
524 CACHE DE PROTECTION VEHICULE (FULL BODY COVER)
529 COMAND DVD JAPON AVEC NAVIGATION
580 CLIMATISEUR 600 LAVE-PHARES
607 ROUES EN ALLIAGE LÉGER, 5-RAYONS-DÉSIGN: - 7,5 X 17 ET36 ESSIEU AV 225/45, 8,5 X 17 ET30 ESSIEU AR 245/40
618 PROJECTEUR BI-XENON CIRCULATION A GAUCHE
619 ECLAIRAGE ADAPTATIF
668 PROTECT.PRODUIT P.PREPA.FRET AVEC.OEILLETS.TRANSP.
669 ROUE DE SECOURS / ROUE DE SECOURS PLIABLE
673 BATTERIE A PLUS GRANDE CAPACITE
761 TELEC.RADIO AVEC PORTEE RED.SANS CONT.PAN.(315MHZ)
775U ARGENT IRIDIUM - PEINTURE METALLIQUE
805 CHANGEMENT DE L'ANNÉE MODÈLE, LE DERNIER CHIFFRE INDIQUE LA NOUVELLE ANNÉE MODÈLE
810 SYSTEME DE SONORISATION PREMIUM
819 CHANGEUR CD
839L JAPON 870A CUIR / NAPPA / SEMIANILINE
871A CUIR / NAPPA / SEMIANILINE - NOIR / ANTHRACITE
873 CHAUFFAGE DE SIEGES AV GAUCHE ET DROIT
876 VERSION ECLAIRAGE HABITACLE
880 SYSTEME DE FERMETURE AVEC TELECOMMANDE INFRAROUGE
8XXL ASIE
F171 GAMME 171
G906 CODE BOITE DE VITESSES VERSION 06
GA BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE
HA ESSIEU ARRIERE
L DIRECTION A GAUCHE
M272 V6-MOTEUR A ESSENCE M272
M35 CYLINDREE DE 3,5 LITRES
VL PARTIE GAUCHE DE L'ESSIEU AVANT
VR PARTIE DROITE DE L'ESSIEU AVANT
L'option 524 a disparue durant le trajet depuis le japon, l'autoradio d'origine a été avantageusement remplacé et depuis quelques options l'ont égayée depuis.
2004 MERCEDES-BENZ SLK 350 (171.456)
Localisation de la commande JAPON
Intérieur CUIR / NAPPA / SEMIANILINE - NOIR / ANTHRACITE (871A)
Peinture 1 ARGENT IRIDIUM - PEINTURE METALLIQUE (775U)
Date de sortie 2004-09-28
Date de livraison 2004-09-29
170 SORTIE MOTEUR A L'AVANT
213 DIRECTION PARAMETRIQUE / DIRECTION VARIO
221B PLAQUETTE D'INSTRUC.,LIQUIDE REFR./PLEIN -ANGLAIS
242 SIEGE CONDUCTEUR DROIT REGL. ELECTR. AVEC MEMOIRE
249 RETROVISEURS INTERIEUR ET EXTERIEUR ELECTROCHROMES
263 FIXATION DE PLAQUE IMMATRICUL. POUR ASIE / MEXIQUE
275 PACK MEMOIRE(SIEGE CONDUCT.,COLONNE DIRECT.+MIROIR
282B PLAQUETTE AIRBAG - JAPONAIS/ANGLAIS
301 PACK CENDRIER 309 PORTE-GOBELET
345 CAPTEUR DE PLUIE
403 SYSTEME AIRSCARF AVANT
427 BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE A 7 RAPPORTS
477 AVERTISSEUR DE PERTE DE PRESSION DES PNEUS
498 VERSION POUR LE JAPON
500 RETROVISEUR EXTERIEUR A RABATTEMENT ELECTRIQUE
524 CACHE DE PROTECTION VEHICULE (FULL BODY COVER)
529 COMAND DVD JAPON AVEC NAVIGATION
580 CLIMATISEUR 600 LAVE-PHARES
607 ROUES EN ALLIAGE LÉGER, 5-RAYONS-DÉSIGN: - 7,5 X 17 ET36 ESSIEU AV 225/45, 8,5 X 17 ET30 ESSIEU AR 245/40
618 PROJECTEUR BI-XENON CIRCULATION A GAUCHE
619 ECLAIRAGE ADAPTATIF
668 PROTECT.PRODUIT P.PREPA.FRET AVEC.OEILLETS.TRANSP.
669 ROUE DE SECOURS / ROUE DE SECOURS PLIABLE
673 BATTERIE A PLUS GRANDE CAPACITE
761 TELEC.RADIO AVEC PORTEE RED.SANS CONT.PAN.(315MHZ)
775U ARGENT IRIDIUM - PEINTURE METALLIQUE
805 CHANGEMENT DE L'ANNÉE MODÈLE, LE DERNIER CHIFFRE INDIQUE LA NOUVELLE ANNÉE MODÈLE
810 SYSTEME DE SONORISATION PREMIUM
819 CHANGEUR CD
839L JAPON 870A CUIR / NAPPA / SEMIANILINE
871A CUIR / NAPPA / SEMIANILINE - NOIR / ANTHRACITE
873 CHAUFFAGE DE SIEGES AV GAUCHE ET DROIT
876 VERSION ECLAIRAGE HABITACLE
880 SYSTEME DE FERMETURE AVEC TELECOMMANDE INFRAROUGE
8XXL ASIE
F171 GAMME 171
G906 CODE BOITE DE VITESSES VERSION 06
GA BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE
HA ESSIEU ARRIERE
L DIRECTION A GAUCHE
M272 V6-MOTEUR A ESSENCE M272
M35 CYLINDREE DE 3,5 LITRES
VL PARTIE GAUCHE DE L'ESSIEU AVANT
VR PARTIE DROITE DE L'ESSIEU AVANT
L'option 524 a disparue durant le trajet depuis le japon, l'autoradio d'origine a été avantageusement remplacé et depuis quelques options l'ont égayée depuis.
masselm- Classe SLK
masselm- Classe SLK
masselm- Classe SLK
masselm- Classe SLK
masselm- Classe SLK
masselm- Classe SLK
Chris*- Admin
C'est un SLK AMG 63 (de tour de taille !)
masselm- Classe SLK
Infidélité au monstre
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
masselm- Classe SLK
Cool par cette belle journée que du bonheur
Un bonheur de rouler cheveux au vent
lolo45- Classe SLK
Même infidélité pour moi aussi ! Première sortie décapotée en MX5 sur la côte normande entre Port en bessin et Honfleur, le tout en bord de mer. Ça fait du bien !!
HS de Marc
Je suis retombé sur une photo prise durant le shootingmasselm a écrit:
J'ai eu l'occasion d'assister à un shooting photo du même type pour mon magasin où une amie posait devant uneBuseHayabusa et j'avais été surpris du niveau qu'il fallait pour arriver à dfaire d'aussi belles photos !
Dès lors, on comprend pourquoi mes photos sont beaucoup moins artistiques...
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
masselm- Classe SLK
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3