Hésitation
+14
Wiwy
WALKER76
cris95123
masselm
rico
Arthuro
Max
spydi 64
Chris*
al14000
cattivik
ririmedoc
gegedej
Djiline
18 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Vous recherchez un R 171 ? Présentez vous ici
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hésitation
moi j'ai 71 ans, mon SLK R171 2007 depuis5 mois, jantes en 18, pédal power, édition 10, et aucun problème pour en sortir ou y entrer ! pas de soucis non plus avec les dos d'âne et caméra arrière dans le tactile ! idem belles serviettes faites sur mesure par Mme grande couturière pour l'été et la clim si besoin ! et à l'usage aussi bien que ma mustang 2016 avec sièges climatisés !
RedcoyotteV8- Classe B
Moi je te parlais de ce genre de chose ICI en exemple, il y en a plein d'autres... et chez d'autre vendeurs.
Chris*- Admin
Bonjour. De part votre expérience, quel équipement pratique vous semble essentiel sur ce véhicule ?
Djiline- Smart
Sieges chauffants, Airscarf, Bixenons,Parktronic, carrosserie pack Amg
cattivik- Classe SLK
BVA _ Parktronic_ Xénon ... puis Module de toit et Sprint Booster
Coté esthétique Pack AMG (Option : AMG Styling si c'est d'origine)
Coté confort : Siége(s) à réglage électrique (les deux sont en option, donc des fois il n'y a que celui conducteur)
Coté esthétique Pack AMG (Option : AMG Styling si c'est d'origine)
Coté confort : Siége(s) à réglage électrique (les deux sont en option, donc des fois il n'y a que celui conducteur)
Chris*- Admin
La BVA n'est pas essentielle mais le parktronic, que je n'ai pas, le siège passager électrique, que je n'ai pas, le module de toit, que je n'ai pas encore, l'airscraf, très agréable mais pas indispensable à mon avis et bien sûr l'indispensable PORTE-GOBELETS
André 47- Classe SLK
La BVA que j'ai, l'airscarf que j'ai, le module de toit que j'ai sont juste indispensable. Le siège électrique serait sans doute un plus si je l'avais quant au parktronic que je n'ai pas je m'en passe très bien avec un peu d'expérience.
* * * * * * * * * * * * * * *
Max89000
Max- Classe SLK
Bonjour.
J'ai pris note de vos réponses à mes questions. Je vous en remercie.
J'ai vu un véhicule avant hier, un autre hier. J'en vois un demain et quatrième après demain. Comme ce sera une voiture uniquement balades, je ferai le point vendredi soir. Et puis, j'ai conscience que je devrai, sans doute faire des concessions quant à l'équipement. A voir.
J'ai pris note de vos réponses à mes questions. Je vous en remercie.
J'ai vu un véhicule avant hier, un autre hier. J'en vois un demain et quatrième après demain. Comme ce sera une voiture uniquement balades, je ferai le point vendredi soir. Et puis, j'ai conscience que je devrai, sans doute faire des concessions quant à l'équipement. A voir.
Djiline- Smart
Concernant l'AIRSCARF ,je vois des que les avis divergents, mais il faut savoir que c'est une option souvent recherchée (penser à la revente) mais surtout pour moi ce n'est pas un gadget :
Je ne roule que depuis début juin, mais j'ai fait pas loin de 3000 km ,et je roule aux max décapoté (C'est quand même le but d'un cabriolet…)
Cet été il m'est arrivé de rouler le soir toit ouvert (coucher de soleil sur la mer ) mais aussi nuit tombante, et même la nuit sous le ciel étoilé . Il faisait environ 21°C donc pas froid en soi, mais avec le vent du déplacement on se caillait un peu. En mettant l'AIRSACRF = Magnifique
Sans lui j'aurais fermé...
Je ne roule que depuis début juin, mais j'ai fait pas loin de 3000 km ,et je roule aux max décapoté (C'est quand même le but d'un cabriolet…)
Cet été il m'est arrivé de rouler le soir toit ouvert (coucher de soleil sur la mer ) mais aussi nuit tombante, et même la nuit sous le ciel étoilé . Il faisait environ 21°C donc pas froid en soi, mais avec le vent du déplacement on se caillait un peu. En mettant l'AIRSACRF = Magnifique
Sans lui j'aurais fermé...
Arthuro- Classe SLK
Comme quoi tout est relatif... Bien que j'ai aussi cette option, je m'en sers très rarement, éventuellement en hiver par 12°C (le NOOORD... ) et avec un ciel couvert (qui a dit comme d'hab ? )...
Mais à la revente c'est recherché. YAPUKA garder le SLK, ou acheter un 350 et le revendre pour un 55 AMG !
Mais à la revente c'est recherché. YAPUKA garder le SLK, ou acheter un 350 et le revendre pour un 55 AMG !
masselm- Classe SLK
Plus de nouvelles, voiture achetée ou pas ?
Sinon pour avoir des problèmes de dos et de bassin, je m'installe et sort beaucoup plus facilement de la SLK que d'un quelconque monospace / SUV. Pour les dos d'âne, la SLK 350 FL AMG Packet est vraiment très basse au niveau du PC, on a très vite fait de frotter, pas de souci sur les ralentisseurs mais il faut vraiment y aller au ralenti. J'ai un copain qui a une 911 GTS très récente, il a le nez plus haut que moi.
Tu peux regarder sur l'Allemagne, j'ai fait importer la mienne de là bas et même avec les fris j'ai fait une belle affaire, il y a plus de choix et elles sont souvent mieux optionées.
J'ai le siège conducteur électrique, mais dans la mienne c'est le volant qui se relève et non le siège qui recule, c'est très pratique, j'ai aussi une CT200H et le volant me gêne vraiment pour sortir.
Sinon pour avoir des problèmes de dos et de bassin, je m'installe et sort beaucoup plus facilement de la SLK que d'un quelconque monospace / SUV. Pour les dos d'âne, la SLK 350 FL AMG Packet est vraiment très basse au niveau du PC, on a très vite fait de frotter, pas de souci sur les ralentisseurs mais il faut vraiment y aller au ralenti. J'ai un copain qui a une 911 GTS très récente, il a le nez plus haut que moi.
Tu peux regarder sur l'Allemagne, j'ai fait importer la mienne de là bas et même avec les fris j'ai fait une belle affaire, il y a plus de choix et elles sont souvent mieux optionées.
J'ai le siège conducteur électrique, mais dans la mienne c'est le volant qui se relève et non le siège qui recule, c'est très pratique, j'ai aussi une CT200H et le volant me gêne vraiment pour sortir.
wend- Classe CLK
Chris*- Admin
Merci, je vais regarder ça mais, la remontée auto du volant me suffit en fait. Par contre dans les automatismes de confort qui vont bien, en reculant le rétro droit qui se baisse c'est super pratique, par contre il ne remonte plus automatiquement et ça c'est très pénible
wend- Classe CLK
Chris*- Admin
Un grand merci!
Bonjour!
Tout d'abords, merci à ceux qui ont pris le temps de répondre à mes interrogations. Après avoir vu qques véhicules, je me suis décidé pour un SLK 200 et non un 280, mon choix initial. Il est de fin 2010, en parfait état, 60000 kms certifiés le jour de l'achat et un entretien uniquement chez Mercedes. Il est équipé du pack AMG, de la clim, des sièges chauffants et de l'aircraft. Je l'aurais voulu gris ou blanc avec sièges rouges ou fauve. Il est bien gris, mais les sièges en cuir noir. Pas grave! Voilà pour le véhicule.
Quant à mon avis après 3000 kms parcourus. J'adore , et ma femme idem. 15 jours à visiter les côtes d'Armor au volant, et franchement, j'ai redécouvert le plaisir de conduire. Pas de mal de dos. Et les ralentisseurs se gère plutôt bien. C'est vrai le V6 est plus sympa, j'en conviens. Mais le 4 cylindres n'est pas mal non plus. Perso, il me convient pour mon usage. Ravi de m'être décidé pour ce modèle. Un adepte de plus.
Tout d'abords, merci à ceux qui ont pris le temps de répondre à mes interrogations. Après avoir vu qques véhicules, je me suis décidé pour un SLK 200 et non un 280, mon choix initial. Il est de fin 2010, en parfait état, 60000 kms certifiés le jour de l'achat et un entretien uniquement chez Mercedes. Il est équipé du pack AMG, de la clim, des sièges chauffants et de l'aircraft. Je l'aurais voulu gris ou blanc avec sièges rouges ou fauve. Il est bien gris, mais les sièges en cuir noir. Pas grave! Voilà pour le véhicule.
Quant à mon avis après 3000 kms parcourus. J'adore , et ma femme idem. 15 jours à visiter les côtes d'Armor au volant, et franchement, j'ai redécouvert le plaisir de conduire. Pas de mal de dos. Et les ralentisseurs se gère plutôt bien. C'est vrai le V6 est plus sympa, j'en conviens. Mais le 4 cylindres n'est pas mal non plus. Perso, il me convient pour mon usage. Ravi de m'être décidé pour ce modèle. Un adepte de plus.
Djiline- Smart
Très bien le principal est de se faire plaisir
et si en plus madame est ok que du bonheur .
Bonne route avec ton bolide
et si en plus madame est ok que du bonheur .
Bonne route avec ton bolide
Un bonheur de rouler cheveux au vent
lolo45- Classe SLK
,
content pour toi, mais pourquoi poster ici ?
Tu as ouvert un un sujet dans la bonne rubrique, il faut maintenant l'alimenter avec tes (bonnes) impressions.
Rappel: tu n'as pas encore modifié ton profilpas de SLK
content pour toi, mais pourquoi poster ici ?
Tu as ouvert un un sujet dans la bonne rubrique, il faut maintenant l'alimenter avec tes (bonnes) impressions.
Rappel: tu n'as pas encore modifié ton profil
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Page 2 sur 2 • 1, 2
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Vous recherchez un R 171 ? Présentez vous ici
Page 2 sur 2