Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2syls | ||||
laurent071 | ||||
Spyyone | ||||
Wiwy | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
Chris* | ||||
Sherpa74 |
SLK R171 350 2005
+14
masselm
FZ26
WALKER76
DOM59
MICHEL55
cattivik
Arthuro
wildstar67
ririmedoc
gegedej
lolo45
duduche60
Chris*
cyril01270
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SLK R171 350 2005
Merci pour la ref,
Mais quand j'en serai à me soucier de changer le porte gobelet, le SLK aura déjà sérieusement changé
Mais quand j'en serai à me soucier de changer le porte gobelet, le SLK aura déjà sérieusement changé
cyril01270- Classe CLA
FZ26 a écrit:... sur mon 200K, suis passé de jantes de 16' d'origine, à 18' + pneus adaptés bien entendu, et perso rien ne me choque visuellement...
En effet, l'ensemble est top, mais si tu regardes bien, l'espace entre le pneu et l'aile est plus petit que le flan du pneu
Voici un petit montage avec les jantes que j'ai choisi, en 19" donc, mais une différence de 15mm au niveau des suspensions.
La différence n'est pas énorme mais le flan du pneus étant particulièrement faible sur du 19", ça fait vite tracteur ( bon j'exagère un peu mais tu comprends l'idée ^^ )
cyril01270- Classe CLA
Bonjour Cyril et Chris
Effectivement c'est une option pour rabattre les rétroviseurs.
J'ai regardé dans les menus du tableau de bord il n'y a rien qui figure pour les rétroviseurs, ni de bouton à proximité de la boîte de vitesses.
pour vos informations.
Effectivement c'est une option pour rabattre les rétroviseurs.
J'ai regardé dans les menus du tableau de bord il n'y a rien qui figure pour les rétroviseurs, ni de bouton à proximité de la boîte de vitesses.
pour vos informations.
* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59- Modo
Salut Dom,
Effectivement, si tu n'as même pas le bouton pour le rabattage des rétros au niveau du levier de vitesse, ça ne doit pas être possible de les rabattre automatiquement.
Ils sont électriques au moins ?
Effectivement, si tu n'as même pas le bouton pour le rabattage des rétros au niveau du levier de vitesse, ça ne doit pas être possible de les rabattre automatiquement.
Ils sont électriques au moins ?
cyril01270- Classe CLA
DOM59- Modo
masselm- Classe SLK
Re,Arthuro a écrit:
1/ C'est quoi le petit logo sur l'aile AV ?
Excuse, j'ai oublié de te faire une photo du coup
Demain, je vais essayer de faire une série pour vous présenter le SLK , mais en attendant, voici les dits logo pour te faire une idée :
https://www.ebay.fr/itm/EMBLEMA-LOGO-INSIGNIA-DE-METAL-MERCEDES-BENZ-POWERED-BY-/132550775519
cyril01270- Classe CLA
bienvenu dans ce lieu de passionnés.
bien belle SLK que voici. elle fait des envieux en commençant par moi
Ericbonomi- Classe A
Salut Eric et merci
Je te la vend si tu veux, comme ça, je repars direct sur une 55 AMG
Allez, quelques photos en rentrant des courses tout à l'heure. La belle est un peu cracra mais j'avais promis de poster des images aujourd'hui
Du coup, faites au smartphone, c'est pas terrible mais ça permet de se faire une idée de ce à quoi elle ressemble
Je te la vend si tu veux, comme ça, je repars direct sur une 55 AMG
Allez, quelques photos en rentrant des courses tout à l'heure. La belle est un peu cracra mais j'avais promis de poster des images aujourd'hui
Du coup, faites au smartphone, c'est pas terrible mais ça permet de se faire une idée de ce à quoi elle ressemble
cyril01270- Classe CLA
cyril01270- Classe CLA
cyril01270- Classe CLA
Belles photos
Euhhh tu as quoi comme Smartphone pour flouter ainsi l'ar plan ?
Faudra penser à
Chris*- Admin
cyril01270 a écrit:Salut arthuro
Dès que je rentre chez moi, je mettrai les liens d'un ou deux sites que j'ai trouvé qui permettent de faire un "vrai" kit adapté.
Salut Cyril,
Super, les photos , et perso je kiffe particulierement ton intérieur (J'adore les interieurs clairs...)
Ou en es-tu de tes recherches sur les jantes ?
Tu pourras nous coller les liens ?
Arthuro- Classe SLK
Ca!!!! C'est beau
elle est vraiment belle. Et cet interieur gris que c'est beau!!!
Une bien belle voiture
Une bien belle voiture
Ericbonomi- Classe A
,
très belle série de photos d'un
pour le partage
+1 pour l'arrière plan
pour le partage
+1 pour l'arrière plan
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Fab2a- Classe C
,
Tu as du avoir oublié quelque chose
Tu as du avoir oublié quelque chose
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Chris* a écrit:
Belles photos
Euhhh tu as quoi comme Smartphone pour flouter ainsi l'ar plan ?
Faudra penser àflouterfrotter les pédales
Arthuro a écrit:cyril01270 a écrit:Salut arthuro
Dès que je rentre chez moi, je mettrai les liens d'un ou deux sites que j'ai trouvé qui permettent de faire un "vrai" kit adapté.
Salut Cyril,
Super, les photos , et perso je kiffe particulierement ton intérieur (J'adore les interieurs clairs...)
Ou en es-tu de tes recherches sur les jantes ?
Tu pourras nous coller les liens ?
gegedej a écrit:,
pour le partage
+1 pour l'arrière plan
Arf, fin de semaine et journée bien plus chargé que prévu, je m'occupe d'actualiser tout ça et à mettre les liens pour les jantes
Pour le smartphone : Galaxy note 10 + / programme "photo portrait"
Chris* : oui, j'avoue, mon pauv" SLK mériterai un bon gros nettoyage mais le temps me manque, et p'tain que ça caille
Arthuro : j'avoue que c'était un de mes critères de recherche l'intérieur crème. Je trouvais le noir trop austère et le rouge trop voyant. J'aurais pu m'en passer si le reste de la voiture était parfaitement dans mes critères mais j'ai eu du bol de trouver le bon compromis ( bon, un p'tit kit AMG + le Harman ne m'aurait pas déplu )
lol, pas bien le courage de me mettre à 4 pattes pour frotter en ce moment
Pour les jantes , voici quelques liens :
https://www.jantes.com/jantes/mercedes/slk/r171/nos-jantes/18.00?width%5B0%5D=80
Sur ce site, avec certaines jantes, il est possible de choisir une taille différente entre l'avant et l'arrière
Il y a eux aussi, mais je trouve le site très proche du premier, je pense que c'est du pareil au même :
https://www.ldprestige.com/jantes/acr-ldv9745-1-80-18-5112-27-66-pol-blk?vehicle=22546&custom=1596047,1596047
un autre site qui permet le choix suivant les jantes ( pour le premier screen, il indique bien que 19 pouces, c'est pô bien ^^ )
https://www.foire-aux-jantes.fr/fr/alloy-wheels-tyres/mercedes-benz-slk-class-roadster_vf_36_529871_1/_ff_2_2
cyril01270- Classe CLA
Le gros problème sur ce genre de forum, c'est qu'on trouve tous que notre auto est sale dès qu'un moustique s'y est écrasé
Souvent au taf ou à des voisins quand je parle d'aller laver l'auto ils me regardent comme si je venais d'une autre planète Il va laver une voiture propre
Sympa ce mode portrait pour ces photos
Vais être obligé de passer à l'iPhone 12 Nan j'déconne , Mercedes n'a pas encore sortie la coque carbone AMG pour cet iPhone
Chris*- Admin
Mdrrr, j'suis pas spécialement maniaque, mais j'aime que ma voiture soit un minimum entretenue, car ça rend le nettoyage suivant plus simple et rapide
Quand tu laisses la saleté s'installer, pour y rattraper ensuite, tu pleures.
Tiens, une vidéo qui m'a fait rire
La vidéo en elle même est sympa, mais prend 5min pour lire les commentaires, c'est top ^^ ( et me fait penser à ton com justement )
Par contre, pour ceux qui aime bien frotter leur voiture, y a pas mal de bon conseil sur ses vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=fVC7Z2LYmXc&t=113s
Quand tu laisses la saleté s'installer, pour y rattraper ensuite, tu pleures.
Tiens, une vidéo qui m'a fait rire
La vidéo en elle même est sympa, mais prend 5min pour lire les commentaires, c'est top ^^ ( et me fait penser à ton com justement )
Par contre, pour ceux qui aime bien frotter leur voiture, y a pas mal de bon conseil sur ses vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=fVC7Z2LYmXc&t=113s
cyril01270- Classe CLA
Suis tout à fait d'accord une voiture propre est plus facile à laver
La vidéo, oui je connais, j'ai du la mettre durant le confinement en Mars...
Ensuite une carrosserie bien préparée se salit beaucoup moins vite, donc reste quasi propre entre chaque lavage.
De bonnes plaquettes céramiques salissent moins les jantes également. (EBC Redstuff par ex)
Chris*- Admin
Pour ma part j'aime bien que ça brille de partout
J'ai mes habitudes pour lustrer la carrosserie pour la rendre brillante et que j'arrive à me voir comme l'effet d'un miroir sans aucun produits quelconques qui ne sert à rien, cela reste mon opinion.
Je commence par laver la voiture avec une peau de chamois, jusque là c'est classique avec de l'eau bien chaude et beaucoup de liquide vaisselle afin que la carrosserie soit bien glissante, puis je rince le tout au tuyau d'arrosage afin d'éliminer au mieux le savon, ensuite je sèche la voiture de son excédent d'eau à l'aide de ma peau de chamois qui est aussi bien rincée et essorée tout en la renouvelant dans mon sceau d'eau bien chaude, enfin dès que la carrosserie est bien au sec, je la frotte avec une serviette microfibre en faisant des mouvements circulaires énergiquement ça me fait du sport !!!!! l'idéal peut être aussi un chiffon en flanelle lavé auparavant en machine puis passé au séchoir (à ne pas faire en plein soleil, car le résultat ne sera pas obtenu aussi bien)
Le résultat final est vraiment magnifique
Ça donne l'impression que le véhicule est neuf tout juste sorti de concession
Et pour l'intérieur la bombe pour les plastiques (parfum orange ou vanille) et deux fois par an un lait spécial pour nourrir le cuir.
Ha oui !!! j'ai oublié les jantes c'est assis au sol pour bien les frotter avec une lavette et du liquide vaisselle puis rincer et sécher, enfin les vitres sont nettoyées avec du papier essuie tout et produit vitres.
Résultat au bout de 4 heures de boulot, ma récompense est de contempler ma belle en fumant une clope
Auparavant je faisais la même chose avec la MX5 et les 8 motos que je possédais.
J'avais toujours l'impression d'un véhicule flambant neuf
Au plaisir de vous lire
DOM59
DOM59- Modo
Bienvenue Cyril, avec ton très beau 350, un VRAI passionnécyril01270 a écrit:Arthuro : j'avoue que c'était un de mes critères de recherche l'intérieur crème. Je trouvais le noir trop austère et le rouge trop voyant.
Comme toi, pour moi le noir un peu trop oppressant surtout avec le ciel de toit noir et tout rouge bof, mais j'ai eu la chance de tomber sur le mien (d'autant que je cherchais un boxster )
J'aime bien les jantes de FZ26, mais j'ai vu qu'il existait des jantes semblables aux miennes mais anthracite mat, j'hésite. Sinon , si tu trouves que la caisse est trop haute il existe des solutions
Pour ce qui est du nettoyage, je ne suis pas du genre à passer plus de temps à briquer qu'à conduire mais c'est mieux quand c'est propre. Je m'étais laissé tenté par Hydrosilex au mois d'Avril et j'avoue que c'est top. Très facile d'utilisation et le résultat est superbe même sur une couleur de fainéant comme l'argent iridium
Pour les vidéos, il m'est arrivé de regarder de temps en temps celles de maniac mais j'avoue que lui je l'adore, il te donne des bons tuyaux, fait des comparatifs sans langue de "vieille" comme il dit, et quand il n'aime pas il le dit, je me suis abonné.
#Chris Tu as le mode portrait sur l'iPhone SE 2020
André 47- Classe SLK
Sympa cette nouvelle série de photos
Je pense que lorsque l'on s'inscrit sur un forum automobile c'est que l'on est forcément un minimum maniaque et passionné. Donc bien loin de l'utilisation "lambda" de l'automobiliste qui cherche un moyen de locomotion du point A au point B.
Je pense que lorsque l'on s'inscrit sur un forum automobile c'est que l'on est forcément un minimum maniaque et passionné. Donc bien loin de l'utilisation "lambda" de l'automobiliste qui cherche un moyen de locomotion du point A au point B.
duduche60- Classe SLK
André, oui, un peu de plus que mon 8 actuel mais discussion autour du chapon justement... le 12 est prêt pour la 5G lui... mais avons nous vraiment besoin de la 5G ?... Et les tarifs sont différents SE 2020 Vs 12 Mini.André 47 a écrit:
#Chris Tu as le mode portrait sur l'iPhone SE 2020
Chris*- Admin
Bienvenue ici
Je suis ravi d'avoir trouvé un membre avec le même slk extérieur et interieur que le mien...tu pouvais pas faire un meilleur choix
Je suis ravi d'avoir trouvé un membre avec le même slk extérieur et interieur que le mien...tu pouvais pas faire un meilleur choix
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril tu attrapes plus de monde. JCVD
cris95123- Classe SLK
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3