CHERCHE SLK R171
+3
Chris*
Mjo
BONNY81
7 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Vous recherchez un R 171 ? Présentez vous ici
Page 1 sur 1
CHERCHE SLK R171
BONJOUR A TOUS
JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR VOTRE FORUM ET JE LANCE MA BOUTEILLE A LA MER..
EN VUE DE MON ANNIVERSAIRE , 62 ans LE E 16 MARS , JE COMPTE M'OFFRIR EN CADEAU UN JOLI SLK ESSENCE 163 CV EN BOITE MECA(J'AI DEJA UN GLK EN BOITE AUTOMATIQUE)
APRES 4 VEHICULES EN CARROSSERIE GRIS JE RECHERCHE UNE COULEUR NOIRE OU BLEUE MARINE DE PREFERENCE ET UN INTERIEUR GRIS OU MARRON MON BUDGET EST DE 14.000 €
J'ATTENDS AVEC INTERET VOS PROPOSITIONS OU AVIS OU CONSEILS
D'AVANCE MERCI
JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR VOTRE FORUM ET JE LANCE MA BOUTEILLE A LA MER..
EN VUE DE MON ANNIVERSAIRE , 62 ans LE E 16 MARS , JE COMPTE M'OFFRIR EN CADEAU UN JOLI SLK ESSENCE 163 CV EN BOITE MECA(J'AI DEJA UN GLK EN BOITE AUTOMATIQUE)
APRES 4 VEHICULES EN CARROSSERIE GRIS JE RECHERCHE UNE COULEUR NOIRE OU BLEUE MARINE DE PREFERENCE ET UN INTERIEUR GRIS OU MARRON MON BUDGET EST DE 14.000 €
J'ATTENDS AVEC INTERET VOS PROPOSITIONS OU AVIS OU CONSEILS
D'AVANCE MERCI
BONNY81- Passager
Re: CHERCHE SLK R171
Bonjour
Bienvenue
Bon choix. Je pense qu'avec ton budget tu n'auras pas de mal à trouver une belle auto.
https://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/slkr171.php
Voici une liste de voitures françaises pouvant rentrer dans ton budget :
https://www.leparking.fr/voiture-occasion/mercedes-slk.html#!/voiture-occasion/mercedes-slk.html%3Fid_version%3D465%26id_boite%3D2%26id_pays%3D18%26slider_prix%3D12000%7C14000%26slider_millesime%3D2004%7C2010%26tri%3Ddate
Ce joli modèle noir avec un bel intérieur cuir beige par exemple :
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101463256.html
Sache cependant qu'à ce prix, des modèles SLK 350 V6 sont trouvables (plus difficile à trouver avec boite mécanique, on en trouve plus facilement en allemagne ex :
https://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/mercedes-slk-slk-350/9GJYKPGQ.html
C'est autre chose en agrément sans pour autant de gros frais supplémentaires
Bienvenue
Bon choix. Je pense qu'avec ton budget tu n'auras pas de mal à trouver une belle auto.
https://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/slkr171.php
Voici une liste de voitures françaises pouvant rentrer dans ton budget :
https://www.leparking.fr/voiture-occasion/mercedes-slk.html#!/voiture-occasion/mercedes-slk.html%3Fid_version%3D465%26id_boite%3D2%26id_pays%3D18%26slider_prix%3D12000%7C14000%26slider_millesime%3D2004%7C2010%26tri%3Ddate
Ce joli modèle noir avec un bel intérieur cuir beige par exemple :
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101463256.html
Sache cependant qu'à ce prix, des modèles SLK 350 V6 sont trouvables (plus difficile à trouver avec boite mécanique, on en trouve plus facilement en allemagne ex :
https://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/mercedes-slk-slk-350/9GJYKPGQ.html
C'est autre chose en agrément sans pour autant de gros frais supplémentaires
* * * * * * * * * * * * * * *
Mjo- Classe SLK
Bienvenue sur le forum-SLK-R171
Pourquoi tu cries, on n'est pas sourds , enfin pas tous , et on est tous gentils
Bonnes recherchesDans le domaine de l'Internet, lorsqu'on a une conversation sur un chat, écrire en lettres majuscules est considéré comme équivalent à crier : « J'EN AI MARRE DE TES QUESTIONS ».
Chris*- Admin
Bonsoir et bienvenue
Bon budget tu devrait trouver bonheur
Un kompressor avec airscaf
Bon budget tu devrait trouver bonheur
Un kompressor avec airscaf
Un bonheur de rouler cheveux au vent
lolo45- Classe SLK
BONNY81 et sur ce forum bien sympathique
Effectivement comme le dit les camarades pour un budget de 14000 euros tu va trouver facilement ta future en 200 boîte manu.
Pour ma part j'ai trouvé le miens pour 8800 euros, certes le kilométrage est affiché au compteur 150000 km mais en très bon état de l'intérieur comme à l'extérieur, les révisions et consommables ont toujours était fait dans les temps, pour le moment elle tourne à merveille et tout fonctionnement très bien
Elle ne fait pas du tout ses 17 ans il y a pour le moment 3 photos dans mon post de présentation, pour te rendre compte du véhicule soigné
D'ailleurs prochainement un windschott de qualité va être posé sur la belle la prochaine étape sera le changement partie freinage, des disques ventilés BREMBO + plaquettes à l'avant et l'arrière sera aussi du BREMBO avec plaquettes mais je ne sais pas si je vais mettre du plein ou du ventilé vu que quasi le travail de freinage se fait de l'avant, bref je verrai cela avec le mécano le moment voulu
Ici tu trouveras beaucoup de réponses aux éventuelles questions que tu pourrais te poser sur le SLK.
Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos belles
Effectivement comme le dit les camarades pour un budget de 14000 euros tu va trouver facilement ta future en 200 boîte manu.
Pour ma part j'ai trouvé le miens pour 8800 euros, certes le kilométrage est affiché au compteur 150000 km mais en très bon état de l'intérieur comme à l'extérieur, les révisions et consommables ont toujours était fait dans les temps, pour le moment elle tourne à merveille et tout fonctionnement très bien
Elle ne fait pas du tout ses 17 ans il y a pour le moment 3 photos dans mon post de présentation, pour te rendre compte du véhicule soigné
D'ailleurs prochainement un windschott de qualité va être posé sur la belle la prochaine étape sera le changement partie freinage, des disques ventilés BREMBO + plaquettes à l'avant et l'arrière sera aussi du BREMBO avec plaquettes mais je ne sais pas si je vais mettre du plein ou du ventilé vu que quasi le travail de freinage se fait de l'avant, bref je verrai cela avec le mécano le moment voulu
Ici tu trouveras beaucoup de réponses aux éventuelles questions que tu pourrais te poser sur le SLK.
Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos belles
DOM59
DOM59- Modo
Recherche Slk
Bonjour
Merci de vos retours
Je m’interroge sur le fait d’acheter un véhicule de provenance d’Allemagne.
Quels sont les intérêts ou inconvénients ?
Des pièges à éviter ?
Merci d’avance
Merci de vos retours
Je m’interroge sur le fait d’acheter un véhicule de provenance d’Allemagne.
Quels sont les intérêts ou inconvénients ?
Des pièges à éviter ?
Merci d’avance
BONNY81- Passager
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
et bonnes recherches
wildstar67- Classe SLK