SLK 200 de 1999
+4
MICHEL55
Chris*
gegedej
yaya
8 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Présentations et photos des SLK R170 _ R172 et SLC
Page 1 sur 1
SLK 200 de 1999
bonjour a tous
Une SLK 200 vient de rejoindre une MX5 NA.
Deux voitures complémentaires a souhait , une pour la route au long court, et l'autre pour le fun et la frivolité !
J'ai découvert , après l'avoir acheté , que la SLK avait été importée dernièrement. Elle doit venir de Belgique en fait
Le vendeur m'avait raconté une jolie histoire qui n'avait rien a voir avec la réalité! Coquin le vendeur du nord .
Je l'ai prise un peu vite. Elle présente des petites bosses et le soleil a altéré la peinture noire et les plastiques .
Je croyais l'avoir bien regardé mais non! elle me plaisait et mon soucis du détail s'en est retrouvé anesthésié.
De la corrosion sous châssis , surtout la tôle sous le moteur .
Une odeur bizarre dans l'habitacle qui ne part pas malgré le décrassage . C'est peut être l'odeur naturelle de la SLK!
Sinon c'est une voiture jolie, agréable, confortable et silencieuse . Ca change de la MX5 !
J'ai pas mis de photo , je n'ai pas encore compris comment masquer proprement la plaque .
Je vais parcourir le forum car j'avoue : j'y connait pas grand chose en SLK!
Une SLK 200 vient de rejoindre une MX5 NA.
Deux voitures complémentaires a souhait , une pour la route au long court, et l'autre pour le fun et la frivolité !
J'ai découvert , après l'avoir acheté , que la SLK avait été importée dernièrement. Elle doit venir de Belgique en fait
Le vendeur m'avait raconté une jolie histoire qui n'avait rien a voir avec la réalité! Coquin le vendeur du nord .
Je l'ai prise un peu vite. Elle présente des petites bosses et le soleil a altéré la peinture noire et les plastiques .
Je croyais l'avoir bien regardé mais non! elle me plaisait et mon soucis du détail s'en est retrouvé anesthésié.
De la corrosion sous châssis , surtout la tôle sous le moteur .
Une odeur bizarre dans l'habitacle qui ne part pas malgré le décrassage . C'est peut être l'odeur naturelle de la SLK!
Sinon c'est une voiture jolie, agréable, confortable et silencieuse . Ca change de la MX5 !
J'ai pas mis de photo , je n'ai pas encore compris comment masquer proprement la plaque .
Je vais parcourir le forum car j'avoue : j'y connait pas grand chose en SLK!
yaya- Passager
Re: SLK 200 de 1999
,
parmi nous avec ton 171-1
-1 est la raison pour laquelle j'ai déplacé ton post ici dans la bonne rubrique.
Ce forum est dédié aux R171, mais il y a aussi quelques très belles R170 et peut-être trouveras-tu quelques bonnes infos
parmi nous avec ton 171-1
-1 est la raison pour laquelle j'ai déplacé ton post ici dans la bonne rubrique.
Ce forum est dédié aux R171, mais il y a aussi quelques très belles R170 et peut-être trouveras-tu quelques bonnes infos
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Bienvenue sur le forum-SLK-R171
L'amour rend aveugle et si l'argent n'a pas d'odeur, il en va de même pour le SLK
Ca sent quoi ? Les frites ?
N'hesite pas à donner des détails sur les options et à mettre de belles photos
Bonnes balades _ _ _
Chris*- Admin
avec ta belle
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
Wiwy- Classe SLK
a toi et a ta belle
Il y a aussi deux autres forum plus complet pour le modèle 170 , mais tu peut aussi trouver des infos ici car je pense que beaucoup d'entre nous en on posséder avant d'avoir le 171 ou pour certains le 172 .
Bonne route a toi et je te souhaite autant de plaisir que j'ai eu avec mon 230 kompressor
Il y a aussi deux autres forum plus complet pour le modèle 170 , mais tu peut aussi trouver des infos ici car je pense que beaucoup d'entre nous en on posséder avant d'avoir le 171 ou pour certains le 172 .
Bonne route a toi et je te souhaite autant de plaisir que j'ai eu avec mon 230 kompressor
Un bonheur de rouler cheveux au vent
lolo45- Classe SLK
Bienvenue à toi et ta belle
ptitseb- Classe SLK
yaya sur ce forum bien sympathique
moi qui pensais t'avoir souhaité la bienvenue, en
général je réponds assez rapidement au nouveaux arrivants sur ce forum !
comme quoi vaut mieux y regarder en deux fois, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire !!!
Donc cela signifie quelques travaux de rénovation à l'avenir pour ton R 170 ?
Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos belles
moi qui pensais t'avoir souhaité la bienvenue, en
général je réponds assez rapidement au nouveaux arrivants sur ce forum !
comme quoi vaut mieux y regarder en deux fois, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire !!!
Donc cela signifie quelques travaux de rénovation à l'avenir pour ton R 170 ?
Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos belles
DOM59
DOM59- Modo
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Présentations et photos des SLK R170 _ R172 et SLC
Page 1 sur 1