SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Berceau arrière cassé
Scarlett du Castel terrasse  EmptyHier à 23:52 par Chris*

» Pièces détachées !
Scarlett du Castel terrasse  EmptyHier à 15:38 par Babyface67

» Qui a opté pour l'hivernage de son SLK ?
Scarlett du Castel terrasse  EmptyHier à 14:26 par Spyyone

» Témoin d usure
Scarlett du Castel terrasse  EmptyHier à 13:23 par lolo45

» module toit ouvrant xcar-style
Scarlett du Castel terrasse  EmptyHier à 11:31 par TontonJip

» Passer les phares en Led
Scarlett du Castel terrasse  EmptyDim 24 Nov 2024 - 21:42 par Saké Racer

» Miniatures R171
Scarlett du Castel terrasse  EmptyDim 24 Nov 2024 - 20:59 par 2syls

» Présentation de Spyyone
Scarlett du Castel terrasse  EmptyDim 24 Nov 2024 - 20:06 par Spyyone

» dynavin à la place du ntg1
Scarlett du Castel terrasse  EmptyDim 24 Nov 2024 - 19:59 par zombinis

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2syls
Scarlett du Castel terrasse  Vote_lcap1Scarlett du Castel terrasse  Voting_bar1Scarlett du Castel terrasse  Vote_rcap1 
Chris*
Scarlett du Castel terrasse  Vote_lcap1Scarlett du Castel terrasse  Voting_bar1Scarlett du Castel terrasse  Vote_rcap1 
DOM59
Spyyone
gurki
michjul
fred67
wildstar67
Sherpa74
ririmedoc

Les posteurs les plus actifs du mois
2syls
Chris*
laurent071
lolo45
DOM59
Marcdu30
masselm
Wiwy
Spyyone
André 47

Scarlett du Castel terrasse

+3
michjul
Chris*
eddy86
7 participants

Scarlett du Castel terrasse  Empty Scarlett du Castel terrasse

Message  eddy86 Dim 2 Oct 2022 - 23:04

Oui elle se la pete un peu ma poufiasse  Laughing
Mais... Elle peut se le permettre tellement elle est belle ma choupinette.

Arrivé à la maison début juillet 2021, cette petite british longhair m'a séduite au premier coup d'œil, je ne voulais pas de chat de race pour des raisons d'éthique et de fragilité en générale. Et puis j'ai vu ça :
Scarlett du Castel terrasse  Img_2030
Et voilà j'étais piégé ! Et je suis toujours content de m'être fait piéger (même si n'importe quel chat de gouttière m'aurait apporté autant de bonheur) 

On m'a demandé récemment si j'habitais chez mon chat, la réponse est non car c'est moi qui ramasse les poils !  Laughing

Scarlett du Castel terrasse  Img_2032
Elle me fait fondre aussi vite qu'elle fait fondre un Magnum  lol!
Scarlett du Castel terrasse  Img_2031

Scarlett du Castel terrasse  Img_2034

Elle est assez curieuse, trop peut être, elle vient souvent traîner dans la salle de bain quand je prends un bain... Souvent elle a fini dans l' eau. La photo suivante c'est un jour où je nettoyais l'aquarium... Des lentilles d'eau tapissaient intégralement la surface de l'eau, elle sauté sur ce joli tapis vert  Scarlett du Castel terrasse  987075573
, et paf roulade en plongée. Le poil plein de lentilles, donc direction la salle de bain pour la laver, on peut lire dans ses yeux un certain mécontentement  Scarlett du Castel terrasse  1540664938
Scarlett du Castel terrasse  Img_2041
Scarlett du Castel terrasse  Img_2036
Après quelques heures de toilette, le résultat est sympa. 
Scarlett du Castel terrasse  Img_2037
Scarlett du Castel terrasse  Img_2040
Scarlett du Castel terrasse  Img_2039
Et même en chaleur elle est pas chiante  Scarlett du Castel terrasse  2454978904

Voilà pour ce qui est de cette boule d'amour, même si elle n'est pas encore monter dans le SLK, elle y a quand même laissé des traces, les longs poils blancs ça se refilé encore plus facilement que la Covid !
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Revenir en haut Aller en bas

Scarlett du Castel terrasse  Empty Re: Scarlett du Castel terrasse

Message  Chris* Lun 3 Oct 2022 - 0:37

Scarlett du Castel terrasse  877830116

Scarlett du Castel terrasse  832185237  Elle est très belle ta Scarlett   Scarlett du Castel terrasse  3416844131  mais on voit pas la terrasse Scarlett du Castel terrasse  1008114749 

Scarlett du Castel terrasse  2454978904 La tête sur la photo à coté de l'aquarium  Scarlett du Castel terrasse  3439029847 Sur que tu peux gagner un concours avec ça  Scarlett du Castel terrasse  3270120335 Scarlett du Castel terrasse  2478117273

Chez nous nous n'avons hélas plus le bonheur de ramasser les milliers de poils chaque jour  Scarlett du Castel terrasse  870202432

* * * * * * * * * * * * * * *
Scarlett du Castel terrasse  30m10Scarlett du Castel terrasse  Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Message  michjul Lun 3 Oct 2022 - 9:11

Scarlett est très belle, j'adore. Tu m'étonnes que tu es craqué pour cette petite boule de poils  Laughing j'adore...

SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendu
SLK 200K FL 03/2009 vendu
michjul
michjul
Modo
Modo

Message  lolo45 Lun 3 Oct 2022 - 11:48

Trop mignonne la bouille de le boulle de poil . lol!
Tu devrait pas lui donner du sucre et autre elle va être malade a long terme .
Conseille de retour d'expérience. Hello

Un bonheur de rouler cheveux au vent  Bien
lolo45
lolo45
Classe SLK
Classe SLK

Message  eddy86 Lun 3 Oct 2022 - 12:23

Merci pour elle  Bien

Elle ne mange quasiment rien à part ses croquettes Royal Canin... Donc côté sucre je suis tranquille, ce qui n'empêche pas exceptionnellement qu'elle se risque à goûter ce que je mange.
La glace, elle n'est pas contre, mais déjà il faudrait que je sois prêt à céder un bout de ma glace et ça c'est pas souvent Laughing.

@Chris, je peux te faire des collisimo de poils si tu veux  lol!.
Blague à part, je te l'ai déjà dit, tu as le droit de céder et reprendre un compagnon Embarassed.
Scarlett est tombée malade début mai. Je me suis fait beaucoup de souci, le temps de sa guérison. Nos compagnons sont vraiment des bêtes à chagrin. Et sur l'instant, j'avoue avoir regretté de l'avoir adopté. Mais tous les jours j'aime l'avoir avec moi, et gueuler que j'ai du poil sur toutes les chemises et mes vestes.
(euh, oui j'ai oublié son plus gros défaut... Elle avait prit l'habitude d'ouvrir mon placard et d'aller dormir dans la penderie)
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Message  cattivik Lun 3 Oct 2022 - 18:14

Magnifique !!!  Scarlett du Castel terrasse  1f60d  Scarlett du Castel terrasse  1f60d  Scarlett du Castel terrasse  1f60d  Scarlett du Castel terrasse  1f60d
cattivik
cattivik
Classe SLK
Classe SLK

Message  jamsa Lun 10 Oct 2022 - 8:19

j'ai deux chats roux, un de 10 ans et un de 1 an. ils n'adorent rien de plus que d'etre brossés ça les met en extase. ils y ont droit tous les jours.
jamsa
jamsa
Classe CLA
Classe CLA

Message  Chris* Lun 10 Oct 2022 - 9:51

eddy86 a écrit:
@Chris, je peux te faire des collisimo de poils si tu veux  lol!.
Scarlett du Castel terrasse  877830116 Eddy,

Tu vas rire, mais pour cet Hiver j'étais prêt à en demander à des voisins qui ont trois Akita Decouvrir ce chien ICI 
Ces chiens dégagent une telle odeur que Blackie les sentait à 300m et les pistait complètement énervée.

Pourquoi des poils me diras tu  Scarlett du Castel terrasse  2478117273 bah parce que du coup mis dans une chaussette type bas , j'en plaçais à trois endroits à l'ext du camping-car (Moteur, aérations)) , l'odeur du chien éloigne les rongeurs  Scarlett du Castel terrasse  2516107980 Par contre l'odeur des croquettes oubliées dans la soute les attire  Scarlett du Castel terrasse  670054981 Scarlett du Castel terrasse  1273319906  Scarlett du Castel terrasse  1235037407

Chris*
Chris*
Admin
Admin

Message  Slk2002005 Lun 10 Oct 2022 - 18:12

Très belle boule de poils. Scarlett du Castel terrasse  2593266629
Je me pose une question concernant le Magnum. Le chocolat est très toxique pour les chiens. Est-ce que ce ne serait pas la même chose pour les chats?

@ Chris,

Je rejoins Eddy86 pour dire que le fait de reprendre un nouveau compagnon de route ne veut pas dire que tu as oublié Blackie. La vie doit continuer. Je sais que c'est très dur à vivre et c'est un avis tout à fait personnel. Je dois avouer que j'ai mis plus d'un an avant de me décider. D'autant plus qu'il ne faut pas perdre de vue que c'est quelque chose qui doit se planifier à l'avance si on veut acheter dans un élevage bien déterminé car il faut attendre qu'une portée se présente, surtout dans un petit élevage qui ne dispose pas de beaucoup de géniteurs.

A propos, la dernière blague Belge. En Wallonie, il y faut, maintenant, obtenir un certificat (style bonne vie et moeurs, mais pour les animaux) avant d'acheter un animal. Tout à fait d'accord pour un chien, un chat ou un NAC. Mais j'ai dû faire une demande, payante (1.25€) pour 2 poules et 4 poissons rouges!  Scarlett du Castel terrasse  618504247

Amitiés à tous.

Bye
Slk2002005
Slk2002005
Classe SLK
Classe SLK

Message  Chris* Lun 10 Oct 2022 - 20:47

Scarlett du Castel terrasse  877830116

Moi j'ai acheté un poulet la semaine dernière sans papier  Scarlett du Castel terrasse  1539763642 

Scarlett du Castel terrasse  3227878792

Chris*
Chris*
Admin
Admin

Message  eddy86 Lun 10 Oct 2022 - 21:10

Slk2002005 a écrit:Très belle boule de poils. Scarlett du Castel terrasse  2593266629
Je me pose une question concernant le Magnum. Le chocolat est très toxique pour les chiens. Est-ce que ce ne serait pas la même chose pour les chats?
Toxique ?  Laughing
Oui autant que pour l'humain alors. 

C'est comme tout, l'abus est toxique mais pas ce dont on abuse.
Le venin du serpent corail est toxique, aucune chance d'en abuser 2 fois  Laughing

Comme je l'ai dit, elle ne mange pas grand chose en dehors de ses croquettes (Mlle est mono marque en plus). Donc de temps en temps je tente de lui faire goûter autre chose. 
Ni viande blanche, ni viande rouge, pas de volaille, pas de poisson. 
Elle est croquettarienne ! 

2 photos en excursion dans la cour samedi soir. 

Scarlett du Castel terrasse  Img_2045
Scarlett du Castel terrasse  Img_2046
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Message  Chris* Lun 10 Oct 2022 - 23:24

Scarlett du Castel terrasse  877830116 Eddy,

Je le savais pour le chien et là je vois que c'est pareil pour le chat. Tout comme Alain je me posais la question.

Bon lécher un bout de Magnum reste sans danger et il nous est arrivé de donner un minuscule bout de chocolat à Blackie à de rares moments et avoir cessé tout net ensuite, remplacé par des bonbons pour toutous.

Pour info : https://conseils-veto.com/intoxication-au-chocolat-theobromine-du-chien-et-du-chat/  
il y a un autre article sur le Houblon  affraid https://conseils-veto.com/intoxication-chien-au-houblon/

Chris*
Chris*
Admin
Admin

Message  eddy86 Mar 11 Oct 2022 - 0:02

Ouais.... C'est quand même très très alarmiste comme truc. 
Je sais que c'est à la mode depuis la covid, mais quand même  Laughing

Si on lit l'article entre les lignes, il n'y a aucun risque à donner de temps en temps un bout de chocolat aux chats et chiens. Le problème vient de l'excès en une fois ou de l'hyperfréquence (plusieurs fois par jour).
Et si tu donnes en sucre l'équivalent de la quantité de chocolat qui pourrait tuer un chien, le chien ne tiendra pas longtemps non plus.

Ceci dit, loin de moi l'idée de filer des confiseries humaines à ma Scarlett.
D'ailleurs elle a de temps en temps ses friandises, et le paquet à 1 an et n'est pas fini. Elle n'est donc pas du tout en danger  Wink
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé