voici mon guignol
5 participants
Page 1 sur 1
julie- Classe C
Re: voici mon guignol
le bon chien chien a sa maman
* * * * * * * * * * * * * * *
Un bonheur de rouler cheveux au vent
lolo45- Classe SLK
c'est çà je suis sa maman
julie- Classe C
Une alarme sur pattes ces petites bêtes.
Tu peux le laisser dans le slk décapoté et aller chercher le pain sans souci
Tu peux le laisser dans le slk décapoté et aller chercher le pain sans souci
Dernière édition par eddy86 le Dim 9 Oct 2022 - 16:30, édité 1 fois
eddy86- Classe SLK
bah non car il est éduqué, je lui ai inculqué les bonnes manières, il n'aboie pas et aime tout le monde, jamais porté dans les bras non plus, et rarement en laisse, pas bon pour le mental. par conséquent il est équilibré et bien dans ses papattes;)
julie- Classe C
Bravo !
C'est assez rare que ces petits chiens soient éduqués et sociabilisés correctement.
C'est assez rare que ces petits chiens soient éduqués et sociabilisés correctement.
eddy86- Classe SLK
je suis totalement d'accord c'est trop rare et pas normal, je croise tant et trop de petits chiens mal éduqués, hargneux peureux agressifs, aboyeurs, un enfer. tout est de la faute du maitre.
Faudrait avoir un permis pour avoir un chien, apprendre le langage canin est la base, que ce soit petit ou grand chien c'est kif kif et çà s'éduque pareil.
Nombre de maitres que je croise au parc et qui hallucinent du comportement de mon chihuahua qui est hyper médiateur en meute. ou carrément indifférent avec les chiens qui sont mal dans leur pattes parce qu'il ne peut rien faire pour eux.
Faudrait avoir un permis pour avoir un chien, apprendre le langage canin est la base, que ce soit petit ou grand chien c'est kif kif et çà s'éduque pareil.
Nombre de maitres que je croise au parc et qui hallucinent du comportement de mon chihuahua qui est hyper médiateur en meute. ou carrément indifférent avec les chiens qui sont mal dans leur pattes parce qu'il ne peut rien faire pour eux.
julie- Classe C
Supermignon !
cattivik- Classe SLK
Julie,
Il est "trop Gnon" ton petiot
Tu as raison, la plupart du temps les problèmes viennent du maître
A l'éducation canine 50% de cette éducation concerne le maître (ou la maîtresse..) car selon le caractère du chien ça peut poser bien des soucis si les règles ne sont pas bien établies
Hélas après c'est l'animal qui déguste car faute de bien avoir réfléchi à l'adoption et à la bonne éducation du chien, certains l’abandonnent.
Il faut aussi choisir un animal en toute connaissance des besoins de la race.
Bon ça va, je pense que ton Chihuahua ne fait pas partie des chiens maltraités Bienvenue à cette petite boule de poils
Il est "trop Gnon" ton petiot
Tu as raison, la plupart du temps les problèmes viennent du maître
A l'éducation canine 50% de cette éducation concerne le maître (ou la maîtresse..) car selon le caractère du chien ça peut poser bien des soucis si les règles ne sont pas bien établies
Hélas après c'est l'animal qui déguste car faute de bien avoir réfléchi à l'adoption et à la bonne éducation du chien, certains l’abandonnent.
Il faut aussi choisir un animal en toute connaissance des besoins de la race.
Bon ça va, je pense que ton Chihuahua ne fait pas partie des chiens maltraités Bienvenue à cette petite boule de poils
Chris*- Admin
Hé oui malheureusement trop d abandons par méconnaissance et aussi par flemme d éduquer.
Ou encore un chiot c est mignon mais ensuite ça grandit et si pas d éducation cela devient un enfer.
Ce sont les maîtres qui doivent être éduqués,un chien a besoin d un chef de meute, donc nous, leurs maîtres, s il en a pas il est obligé de devenir chef de meute de son maître ce qui n est pas son rôle et forcément crée un déséquilibre dans sa tête avec plein de troubles
Ou encore un chiot c est mignon mais ensuite ça grandit et si pas d éducation cela devient un enfer.
Ce sont les maîtres qui doivent être éduqués,un chien a besoin d un chef de meute, donc nous, leurs maîtres, s il en a pas il est obligé de devenir chef de meute de son maître ce qui n est pas son rôle et forcément crée un déséquilibre dans sa tête avec plein de troubles
julie- Classe C