Présentation Sylvain en 55 AMG 2008
+18
5.5AMG
Rianando
chris68
bykeur
tibo68
pdav92400
Marcel
cmlbxl
noumea2
michjul
Harry
gegedej
chaprot
Sergi
Chris*
LE-RESCATOR
wildstar67
Sylvain55
22 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation Sylvain en 55 AMG 2008
Le Rouge et le Blanc... NON pas le pinard ... sont des couleurs qui demandent un lustrage régulier sinon effectivement comme elles ne sont pas métallisées, même propres elles perdent de leur éclat
Il y a plusieurs Blancs chez MB donc à voir... mais pareil que les copains pour ces jantes noires elles sont si belles d'origine !
Chris*- Admin
Bienvenue Sylvain,
fais vite cet achat que tu puisses nous dévoiler ton "fameux" système de clapet wifi qui m'intrigue déjà !
Et belle initiative messieurs pour cet essai délégué !
fais vite cet achat que tu puisses nous dévoiler ton "fameux" système de clapet wifi qui m'intrigue déjà !
Et belle initiative messieurs pour cet essai délégué !
* * * * * * * * * * * * * * *
'08 SLK280
'08 55///AMG
'08 C63///AMG
olivierortonne- Classe CLA
Je vous l'avais dit ne pas essayer de V8 55 AMG ...car après c'est pu pareil..
Je me suis fait contrôler ce WE par la gendarmerie en rentrant de balade .. en discutant avec eux après les vérifs d'usage ( quand même) , des dj'euns gendarmes sympas ( si si ) il voulait juste voir la voiture car ils ont entendu le bruit .. ( héhé V8 et filtre K&N .. ça jette !)
Par contre comme dit Chaprot si justement , si tu n'est pas bricoleur , la visite chez MB est rarement bon marché sur cette belle !
Ce vendredi , frein avant ( plaquette et disque AMG non perfo et révision D ) .. faut être armé ! même si j'ai du monter à Manosque pour avoir un taux de MO plus intéressant ( 72E HT vs 85 E HT à Aix) et remise de 20% sur le freinage ( sympa vu le montant !
Quand on aime on ne compte pas , mais quand même un peu , hein !
@ pluche
Je me suis fait contrôler ce WE par la gendarmerie en rentrant de balade .. en discutant avec eux après les vérifs d'usage ( quand même) , des dj'euns gendarmes sympas ( si si ) il voulait juste voir la voiture car ils ont entendu le bruit .. ( héhé V8 et filtre K&N .. ça jette !)
Par contre comme dit Chaprot si justement , si tu n'est pas bricoleur , la visite chez MB est rarement bon marché sur cette belle !
Ce vendredi , frein avant ( plaquette et disque AMG non perfo et révision D ) .. faut être armé ! même si j'ai du monter à Manosque pour avoir un taux de MO plus intéressant ( 72E HT vs 85 E HT à Aix) et remise de 20% sur le freinage ( sympa vu le montant !
Quand on aime on ne compte pas , mais quand même un peu , hein !
@ pluche
Dernière édition par Harry le Lun 3 Mar 2014 - 20:34, édité 1 fois
Harry- Classe SLK
Harry : tu devrais donne le montant total et on pourrait vraiment voir si le V8 ne revient pas si cher que cela, on a eu des discussions tendues la dessus à une époque lointaine...
En plus j'en parlait à Michjul ce dimanche en lui disant que sur le FL il avait mis des freins moins chers car si tu tombes sur révision plus freinage....aïe!
Par contre à part changer toi même les filtres à air et habitacle et les 16 bougies je ne vois pas trop qui aurait l'audace de faire une révision tip top sur ce genre de moteur pointu...
En plus j'en parlait à Michjul ce dimanche en lui disant que sur le FL il avait mis des freins moins chers car si tu tombes sur révision plus freinage....aïe!
Par contre à part changer toi même les filtres à air et habitacle et les 16 bougies je ne vois pas trop qui aurait l'audace de faire une révision tip top sur ce genre de moteur pointu...
chaprot- Classe SLK
Chris* a écrit:
mais pareil que les copains pour ces jantes noires elles sont si belles d'origine !
C'est valable uniquement pour la 55 peut-être car sur la 200 les jantes d'origine sont vraiment merdiques. Bon, les goûts et les couleurs... mais quand même...
Rianando- Classe C
Saluche
Chaprot voici le prix/devis MB
Disque et plaquette AV avec promo 20% de remise et Révision D ( bougies , liquide frein , filtration hors filtres à air
2600€ttc ( devis très détaillé et expliqué) peut etre moins cher car ne remplace pas les bougies si pas besoin et le liquide frein si ok car preco MB c'est deux ans
3300€ dans une autre consession sur devis aussi mais sans 20% de remise sur le freinage et avec une MO plus chère de 12€ ht par heure
@pluche
Ps: 2 pneus arr en 255 pour 300€ montage , equilibrage compris
Chaprot voici le prix/devis MB
Disque et plaquette AV avec promo 20% de remise et Révision D ( bougies , liquide frein , filtration hors filtres à air
2600€ttc ( devis très détaillé et expliqué) peut etre moins cher car ne remplace pas les bougies si pas besoin et le liquide frein si ok car preco MB c'est deux ans
3300€ dans une autre consession sur devis aussi mais sans 20% de remise sur le freinage et avec une MO plus chère de 12€ ht par heure
@pluche
Ps: 2 pneus arr en 255 pour 300€ montage , equilibrage compris
Harry- Classe SLK
SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendu
SLK 200K FL 03/2009 vendu
michjul- Modo
michjul a écrit:
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Fô pas essayer de V8 si t'a pas d'économies, sinon un de la couleur que tu n'aimes pas quoique ...
D'un 200 à un 55amg.... à chaque fois c'est LE PIED..
Ps: jeconstate qu'avec les k&N ma conso a baisse de façon significative... Mais bon je ne développe pas ici sinon je vais me faire rappeler à l'orde , à juste titre...
harry
D'un 200 à un 55amg.... à chaque fois c'est LE PIED..
Ps: jeconstate qu'avec les k&N ma conso a baisse de façon significative... Mais bon je ne développe pas ici sinon je vais me faire rappeler à l'orde , à juste titre...
harry
Harry- Classe SLK
Harry : Oui de l'ordre de la normale car tu as les étriers 6 pistons...et le pack fait déjà 2000 euros à lui seul...sans remise...
Sylvain : rassure toi le Fl n'a pas ces étriers et on trouve les disques BREMBO (250 euros) et les plaquettes BREMBO (65 euros) (origine sur pack sport et 55 FL) facilement sur internet. de plus c'est assez simple à changer soi même.
Après 200/V8 c'est sur c'est pas le même monde mais je me demande si la différence de plaisir que l'on a que de temps en temps (on peut pas accélerer partout comme des tarés et le bruit sur les 200 se travaille au corps, en plus la 55 revient encore plus cher...) vaut le surcoût consommable et entretien et en vaut vraiment la chandelle (à moins d'avoir des moyens fort, très fort) car je ne suis pas du genre à sacrifier une vraie révision ou mes sorties resto_hôtel-confort-promenades pour juste avoir un moteur AMG (je m'en fous j'ai tout le reste, au pire je viens en piquer un chez l'un de vous )...le meilleur compromis est sans doute la 350! (si vous en voyez une avec le kit carrosserie FL AMG en bleue claire...).
Après ceux qui ont des 55 vont hurler SI SI il n'y a que la 55 qui est une vraie SLK !! et ceux qui ont telle ou telle couleur vont hurler : c'est celle la la plus belle!!! ... c'est humain , c'est le forum des passionnés...je donnais juste mon avis qui est comme toujours très tranché et sans concessions mais il ne reflète que mes goûts (sur les couleurs surtout).
J'ai deux phrases cultes :
AMG sinon rien...
Si tu n'as pas les moyens, n'achète pas!
Sylvain : rassure toi le Fl n'a pas ces étriers et on trouve les disques BREMBO (250 euros) et les plaquettes BREMBO (65 euros) (origine sur pack sport et 55 FL) facilement sur internet. de plus c'est assez simple à changer soi même.
Après 200/V8 c'est sur c'est pas le même monde mais je me demande si la différence de plaisir que l'on a que de temps en temps (on peut pas accélerer partout comme des tarés et le bruit sur les 200 se travaille au corps, en plus la 55 revient encore plus cher...) vaut le surcoût consommable et entretien et en vaut vraiment la chandelle (à moins d'avoir des moyens fort, très fort) car je ne suis pas du genre à sacrifier une vraie révision ou mes sorties resto_hôtel-confort-promenades pour juste avoir un moteur AMG (je m'en fous j'ai tout le reste, au pire je viens en piquer un chez l'un de vous )...le meilleur compromis est sans doute la 350! (si vous en voyez une avec le kit carrosserie FL AMG en bleue claire...).
Après ceux qui ont des 55 vont hurler SI SI il n'y a que la 55 qui est une vraie SLK !! et ceux qui ont telle ou telle couleur vont hurler : c'est celle la la plus belle!!! ... c'est humain , c'est le forum des passionnés...je donnais juste mon avis qui est comme toujours très tranché et sans concessions mais il ne reflète que mes goûts (sur les couleurs surtout).
J'ai deux phrases cultes :
AMG sinon rien...
Si tu n'as pas les moyens, n'achète pas!
chaprot- Classe SLK
Chaprot tu parles vrai et tu dis juste...
Les moyens de ses ambitions il faut avoir.. Et puis il y a un âge pour tout , et des plaisirs pour chaque âge.
Mais comme dirait mon épouse , voyage ou 55 amg .. Pourquoi ce "ou" très cher
Je n'ai pas essayé de 350 mais ça doit le faire aussi...Et même très bien Mais l'accélération du V8 c'est quand même quequechose hein
@pluche
Les moyens de ses ambitions il faut avoir.. Et puis il y a un âge pour tout , et des plaisirs pour chaque âge.
Mais comme dirait mon épouse , voyage ou 55 amg .. Pourquoi ce "ou" très cher
Je n'ai pas essayé de 350 mais ça doit le faire aussi...Et même très bien Mais l'accélération du V8 c'est quand même quequechose hein
@pluche
Harry- Classe SLK
J'avais ce fil de discution en retard, donc ma question sur un autre post n'a plus lieu d'être
Chris*- Admin
toutestcompris a écrit:
Désolé, mais pour moi le blanc est plus beau en vrai qu'en photo
Il n'est pas mate du-tout
Peut être que ma carrosserie à été mieux préservée (2010) , car je ne comprends pas les commentaire sur le manque de profondeur ou de brillance ( mate ) de cette couleur même si ça ne rends pas l'effet d'une peinture métallisée bien sur.
Effectivement les jantes noires pour moi aussi et c'est peut être elles qui gâchent cette belle voiture bien plus que la couleur
et bien entendu, les goût et les couleurs...
Chaprot pour les compliment sur mes photos
Pour moi n'hésite pas pour cette couleur et je pense comme Chris ; avec un bon lustrage elle devrai être bien plus belle
+1 tout simplement
Rianando- Classe C
pour venir de la moto , le 350 est un bon compromis et abordable en entretien , + chère qu'un 200 c'est sure mais moins qu'un 55
La SLK Attitude .....zen.....
slk47- Classe SLK
hello , niveau conso mixte je tourne entre 12 et 13 L/100 sur un parcours d'une journée, en conduite sportive avec des relances entre 200 et 280 sur autoroute suivi de route de montagne avec kickdown et arsouille a gogo c'est plutôt raisonnable comparé a la concurrence !!
L'agrément du V8, la gestion de la boîte 7G revue par AMG est l'ensemble parfait ballade/sport voir sortie circuit a l'occasion...
Reste l'entretien qui est proportionnel au prix de la voiture neuve
Perso le premier poste de dépense est le carburant , les 2 pneus arrière (conti sp contact 5 tt les 15 000 km ) , plaquettes avant tt les 25/30 000 ,et un peu d' huile moteur pour l'appoint ( 150 a 200 ml au 1000 à peu près.
C'est la version 55 AMG qui ma fait acheter un SLK
Une petite citation qui résume bien la chose :
"Une gueule de mangeuse de Porsche, un châssis démoniaque, un blason qui est désormais établit parmi les ténors des GT et supersportives et surtout toujours ce V8 AMG qui tonne encore dans nos estomacs. Rien que pour ce V8, on serait prêt à tout"
L'agrément du V8, la gestion de la boîte 7G revue par AMG est l'ensemble parfait ballade/sport voir sortie circuit a l'occasion...
Reste l'entretien qui est proportionnel au prix de la voiture neuve
Perso le premier poste de dépense est le carburant , les 2 pneus arrière (conti sp contact 5 tt les 15 000 km ) , plaquettes avant tt les 25/30 000 ,et un peu d' huile moteur pour l'appoint ( 150 a 200 ml au 1000 à peu près.
C'est la version 55 AMG qui ma fait acheter un SLK
Une petite citation qui résume bien la chose :
"Une gueule de mangeuse de Porsche, un châssis démoniaque, un blason qui est désormais établit parmi les ténors des GT et supersportives et surtout toujours ce V8 AMG qui tonne encore dans nos estomacs. Rien que pour ce V8, on serait prêt à tout"
tibo68- Classe SLK
Ahhh un braaaaaaaaaaaaaaame de slk au sortir du bois , du peage prdon , ou quand un jeune porschiste titille un peu sur la strada et le 5.5 en mode avion de chasse....pour lui montrer les leds arrières
Hein Chaprot ça colle et ça le fait bien hein.....
@pluche
Hein Chaprot ça colle et ça le fait bien hein.....
@pluche
Harry- Classe SLK
Il est clair que le v8 nécessite un budget honorable , cependant le moteur en lui même n'est pas hyper gourmand , je consomme la même chose qu'avec mon ancienne clio 3 rs ! Pour ce qui est de l'aspect entretien ce moteur est robuste et éprouvé depuis bien longtemps , tant qu'on le respecte pas de soucis d'injecteur ou de pollution de capteur ou de turbo comme sur les moteurs plus moderne .
Chacun vois midi à sa porte et en fonction du budget qu'il affecte à sa voiture, voir sa passion pour les voitures car il ne faut pas oublier une chose le démarrage du V8 froid au fond du garage procure une sensation inestimable pour un vrai passionné !
C'est quelque chose d'inoubliable , le SLK AMG est le genre de voiture qu'on sera fier d'avoir eu au moins au fois dans sa vie !
Chacun vois midi à sa porte et en fonction du budget qu'il affecte à sa voiture, voir sa passion pour les voitures car il ne faut pas oublier une chose le démarrage du V8 froid au fond du garage procure une sensation inestimable pour un vrai passionné !
C'est quelque chose d'inoubliable , le SLK AMG est le genre de voiture qu'on sera fier d'avoir eu au moins au fois dans sa vie !
5.5AMG- Classe E
Alors? Suite des évènements?
Si jamais tu hésites encore Sylvain, j'ai vu cette annonce aussi. Melun, c'est à coté de chez moi.
Si jamais tu hésites encore Sylvain, j'ai vu cette annonce aussi. Melun, c'est à coté de chez moi.
Rianando- Classe C
Rianando a écrit:Alors? Suite des évènements?
Mon choix était fait, celui blanc phase 2.
Hors je viens de m'engueuler sévère avec mon banquier qui ne veut pas débloquer des fonds placés sans me retirer les intérêts de ceux-ci, en attendant la vente de mon véhicule actuel.
Je suis dégoûté, ce SLK va me passer sous le nez pour quelques milliers d'€.
Journée noire, ça m'a déprimé ...
Sylvain55- Classe A
Paye lui ses intérêts et change de banque !!! Je l'ai fait à deux reprises
1ere fois direct fermeture du compte !
2éme fois, compte resté ouvert tant que nos assurances sont là mais tout le reste est parti ailleurs où on avait eu meilleure proposition pour notre prêt relai alors que notre banque trainait des pieds Comme tout s'est fait en 1 mois achat et vente.. pour 1 mois notre ancienne banque a perdu On a tout permuté vers la nouvelle banque ...
Faut plus faire dans le sentimental Je viens justement d'en parler avec une amie pour sa connexion Box... Elle va en changer
Fais toi plaisir Achète ce 55 qui te plait et dit "au revoir" à ce banquier... tu verras comme c'est jouissif
Allez ! Courage !!!
Chris*- Admin
Ce qui me gêne surtout c'est de verser un acompte alors que je dois changer de banque, donc il va me passer à coté ...
D'ailleurs j'ai déjà pris RDV à la Caisse d'Epargne ce vendredi !
C'est un long périple semé d’embûches, mais j'en ai vu d'autres, et j'espère qu'il ne sera pas vendu d'ici là !
D'ailleurs j'ai déjà pris RDV à la Caisse d'Epargne ce vendredi !
C'est un long périple semé d’embûches, mais j'en ai vu d'autres, et j'espère qu'il ne sera pas vendu d'ici là !
Sylvain55- Classe A
,
Tout à fait d'accord avec Chris.
Si tu as de l'argent chez eux et que tu les menaces de changer "d'aubergiste", ils revoient généralement leur position pour ne pas perdre le client.
Il faut leur faire comprendre que ce sont eux qui travaillent avec notre argent
Tout à fait d'accord avec Chris.
Si tu as de l'argent chez eux et que tu les menaces de changer "d'aubergiste", ils revoient généralement leur position pour ne pas perdre le client.
Il faut leur faire comprendre que ce sont eux qui travaillent avec notre argent
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Ha non, moi c'est pire suis prêt à perdre de l'argent pour ne pas me laisser faire ou payer plus cher plutôt que de faire vivre des C...
Chris*- Admin
Si tu ne l'achète spas, je là prend et là peint en bleu pour la revendre à Stéf'
SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendu
SLK 200K FL 03/2009 vendu
michjul- Modo
Elle est encore sur le coin coin...de l'argent placé ou bloqué pendant X années...c'est pas pareil...moi je ne bloque rien...la vie est trop courte et je déteste la bourse qui fait que nos entreprises (et donc nos emplois) partent ailleurs pour le gain de l'"actionnaire" !
franchement je le redis : à part le kilométrage élevé qui fera que dans 5 ans elle ne sera revendable qu'à petit prix;; elle est nickelle ! et c'est un passionné qui la possède et qui y fait attention!
franchement je le redis : à part le kilométrage élevé qui fera que dans 5 ans elle ne sera revendable qu'à petit prix;; elle est nickelle ! et c'est un passionné qui la possède et qui y fait attention!
chaprot- Classe SLK
Chris*- Admin
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4