Ma présentation
+14
Sergi
PhilGA84
michjul
gegedej
chaprot
cmlbxl
Marcel
LE-RESCATOR
cris95123
wildstar67
Chris*
Rianando
Harry
paul0169
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma présentation
Bonjour,
J'ai acheté ma slk r171 phase 2 200k début 2014. Elle est de 2008, est automatique et de couleur argent irridium. Elle doit avoir le pack roadster (aircraf, sièges chauffants...). J'ai un peu plus de 40 ans et c'est mon premier cabriolet. J'ai eu une 406 coupé mais j'ai plus l'habitude des grosses voitures telles que 4x4, breaks et berlines. C'est aussi ma première mb. J'ai en ce moment 2 autres voitures : volvo xc90 et clio estate. J'ai des photos mais je crois qu'il faut un pc pour les publier et j'utilise en ce moment une tablette. Quant aux transormations, c'est pas trop mon truc car je préfère les équipements d'origine. Donc j'ai juste remplacé les bouchons de valves noires par des bouchons étoilés mb. Une dernire précision : c'est la première fois que j'écri sur un forum.
A+
J'ai acheté ma slk r171 phase 2 200k début 2014. Elle est de 2008, est automatique et de couleur argent irridium. Elle doit avoir le pack roadster (aircraf, sièges chauffants...). J'ai un peu plus de 40 ans et c'est mon premier cabriolet. J'ai eu une 406 coupé mais j'ai plus l'habitude des grosses voitures telles que 4x4, breaks et berlines. C'est aussi ma première mb. J'ai en ce moment 2 autres voitures : volvo xc90 et clio estate. J'ai des photos mais je crois qu'il faut un pc pour les publier et j'utilise en ce moment une tablette. Quant aux transormations, c'est pas trop mon truc car je préfère les équipements d'origine. Donc j'ai juste remplacé les bouchons de valves noires par des bouchons étoilés mb. Une dernire précision : c'est la première fois que j'écri sur un forum.
A+
paul0169- Passager
Re: Ma présentation
Bienvue sur ce forum , tu y trouveras convivialité, sérieux et informations subtiles ..
@pluche
Harry
@pluche
Harry
Harry- Classe SLK
Merci pour ton accueil Harry. J'ai juste oublié de préciser qu'elle a un peu plus de 80.000 km. Je trouve que ça fait quand même pas mal de km mais j'ai privilégié l'année de fabrication dont le look par rapport au kilométrage car pendant ma recherche, j'ai vu des r171 de 40.000 km mais plus vielles entre 2004 et 2007. Ai-je eu raison ? ? ?
paul0169- Passager
Sur ton interrogation , les avis qui vont venir vont te dire ce qui a déjà été dit d'ailleurs.... Mais met vite des photos ( voir les tutos) sinon ça va chambrer
@pluche
H
@pluche
H
Harry- Classe SLK
Bienvenue, on a hâte de voir les photos
Rianando- Classe C
Pour ton choix, ça reste personnel Tu as pesé le pour et le contre, fait un calcul, et décidé de prendre LE SLK qui t'a fait craquer
Modifs coté esthétique sur les Facelift, mais aussi 184cv contre 163cv pour les années précédents.
Le plus important c'est d'avoir de bonnes options et nos modifs pour la grande majorité ici sont faites avec des pièces et accessoires d'origine MB ou AMG Pas de Jacky touch ici un SLK ne se massacre pas même si certains dans ce monde l'ignorent
Donc si d'aventure ouvrir le toit de ton bolide en roulant te démange, il faudra te faire une raison, sans un module de toit c'est impossible ... Une petite modif peut-être ?
Y'a des Tutos en haut de chaque rubrique pour mettre des photos Faisable avec une tablette, mais plus compliqué
.
d'avoir choisi notre forum pour ton baptême
.
Chris*- Admin
et parmis nous !
wildstar67- Classe SLK
bienvenue
il y a 5 ans j'avais fait le même choix que toi, j'avais acheté une (c'est une femelle)200 knoire boite auto et sièges chauffants + airscarf, mais en tant qu’habitué des diesels VW au couple énorme, j'ai vite trouve que le 200K manquait cruellement de couple et aussi d’agrément en boite auto.....après un an je suis passé au (c'est un mâle ) 350 mêmes options + sièges elec......et là très grosse différence en couple et en confort les sièges elec sont corrects pour les longues distances ( paris Béziers ) contrairement au siège non elec de la 200 k qui me donnait des douleurs au niveau des lombaires après plusieurs heures de routes.
le budget n'a pas augmenté énormément sur autoroute aux mêmes vitesses je consomme moins d'un litre de plus que la 200K, et en assurance j'ai trouvé moins cher avec le 350 .....néanmoins la 200k m'avait déjà comblé de plaisir.
voila mon ex et sa remplaçante
il y a 5 ans j'avais fait le même choix que toi, j'avais acheté une (c'est une femelle)200 knoire boite auto et sièges chauffants + airscarf, mais en tant qu’habitué des diesels VW au couple énorme, j'ai vite trouve que le 200K manquait cruellement de couple et aussi d’agrément en boite auto.....après un an je suis passé au (c'est un mâle ) 350 mêmes options + sièges elec......et là très grosse différence en couple et en confort les sièges elec sont corrects pour les longues distances ( paris Béziers ) contrairement au siège non elec de la 200 k qui me donnait des douleurs au niveau des lombaires après plusieurs heures de routes.
le budget n'a pas augmenté énormément sur autoroute aux mêmes vitesses je consomme moins d'un litre de plus que la 200K, et en assurance j'ai trouvé moins cher avec le 350 .....néanmoins la 200k m'avait déjà comblé de plaisir.
voila mon ex et sa remplaçante
cris95123- Classe SLK
LE-RESCATOR- Classe SLK
Hello bienvenue.
Marcel- Classe SLK
Vl'a ti pas que Cris nous fait une présentation dans la présentation et avec photo s'il vous plait
Chris*- Admin
cmlbxl- Classe SLK
Ah le look agressif de la (c'est une demoiselle) FL...
chaprot- Classe SLK
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
+1
Pour info, si tu mets des photos, remplace tes clignotants de couleur oranges (si tu en as) avant.
Hé oui, moi j'ai pas fait et le grand chef m'avait dit que le SLK mérite des clignos chromés ou Leds qui suppriment ce reflet parasite orange dans les optiques.
Voilà donc pour ma première modif et j'étais parti pour laisser d'origine comme toi
J'ai ajouté les Aerowings, les jantes 18", le module de toit, le becquet, le pack LED et encore je me limite. Enfin bref regarde ma présentation pour te rendre compte qu'on change vite d'avis avec ces fana du R171 sur ce forum
Tu trouveras toutes les info sur ton nouveau jouet
Pour info, si tu mets des photos, remplace tes clignotants de couleur oranges (si tu en as) avant.
Hé oui, moi j'ai pas fait et le grand chef m'avait dit que le SLK mérite des clignos chromés ou Leds qui suppriment ce reflet parasite orange dans les optiques.
Voilà donc pour ma première modif et j'étais parti pour laisser d'origine comme toi
J'ai ajouté les Aerowings, les jantes 18", le module de toit, le becquet, le pack LED et encore je me limite. Enfin bref regarde ma présentation pour te rendre compte qu'on change vite d'avis avec ces fana du R171 sur ce forum
Tu trouveras toutes les info sur ton nouveau jouet
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendu
SLK 200K FL 03/2009 vendu
michjul- Classe SLK
Voici la première photos :
Photos suite :
Photos suite :
paul0169- Passager
LE-RESCATOR- Classe SLK
Bienvunue à toi et ton slk, tu es sur le bon forum pour changer d'avis sur les modifs car j'ai déjà vu des idées pour améliorer le quotidien
PhilGA84- Classe SLK
LE-RESCATOR a écrit:Pour un débutant sur les forums
Pareil mais plus
Chris*- Admin
Cris95123 Les roadsters ne sont-ils pas tous mâles ????
De toute manière c'est , un beau jouet.
De toute manière c'est , un beau jouet.
pour le 350 ...j'ai vérifié en regardant sous la jupe et on voit bien les testicules par contre j'ai pas regardé sous la 200....désoléSergi a écrit:Cris95123 Les roadsters ne sont-ils pas tous mâles ????
cris95123- Classe SLK
j'en profite d'avoir peut être été le seul à avoir abrité un couple de slk.... .....Chris* a écrit:
Vl'a ti pas que Cris nous fait une présentation dans la présentation et avec photo s'il vous plait
Dernière édition par cris95123 le Mar 4 Mar 2014 - 16:54, édité 1 fois
cris95123- Classe SLK
Quoi des testicules sous une jupe... tu n'aurais pas plutôt regarder un écossais ?
chaprot- Classe SLK
ben quoi ????.....en Thaïlande ....c'est très communchaprot a écrit:Quoi des testicules sous une jupe... tu n'aurais pas plutôt regarder un écossais ?
cris95123- Classe SLK
Sergi a écrit:Cris95123 Les roadsters ne sont-ils pas tous mâles ????
Chris*- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2