SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Présentation de Flo08
Un gros coup de coeur - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:45 par wildstar67

» [vends] Volant SLK R171 FL
Un gros coup de coeur - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:21 par laurent071

» 55 amg PACK PERFORMANCE
Un gros coup de coeur - Page 4 EmptyHier à 13:52 par masselm

» contre visite CT
Un gros coup de coeur - Page 4 EmptyHier à 12:21 par DOM59

» Votre Autoradio ?
Un gros coup de coeur - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:14 par Mero

» PRÉSENTATION DE DOM59
Un gros coup de coeur - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:05 par lolo45

» recherche pare vent windschott vitre
Un gros coup de coeur - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:38 par lexus

» Bouchon rouge dans le compartiment moteur
Un gros coup de coeur - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:24 par AFE

» [Vends] PC av AMG CARLSSON + bas de caisse AMG + Caches de roues et valves pneus
Un gros coup de coeur - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2024 - 17:38 par laurent071

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
DOM59
Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_lcap1Un gros coup de coeur - Page 4 Voting_bar1Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_rcap1 
Chris*
Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_lcap1Un gros coup de coeur - Page 4 Voting_bar1Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_rcap1 
masselm
Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_lcap1Un gros coup de coeur - Page 4 Voting_bar1Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_rcap1 
Flo08
Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_lcap1Un gros coup de coeur - Page 4 Voting_bar1Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_rcap1 
Sherpa74
Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_lcap1Un gros coup de coeur - Page 4 Voting_bar1Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_rcap1 
wildstar67
Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_lcap1Un gros coup de coeur - Page 4 Voting_bar1Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_rcap1 
lolo45
Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_lcap1Un gros coup de coeur - Page 4 Voting_bar1Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_rcap1 
laurent071
Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_lcap1Un gros coup de coeur - Page 4 Voting_bar1Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_rcap1 
MICHEL55
Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_lcap1Un gros coup de coeur - Page 4 Voting_bar1Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_rcap1 
Wiwy
Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_lcap1Un gros coup de coeur - Page 4 Voting_bar1Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_lcap1Un gros coup de coeur - Page 4 Voting_bar1Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_rcap1 
Chris*
Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_lcap1Un gros coup de coeur - Page 4 Voting_bar1Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_rcap1 
DOM59
Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_lcap1Un gros coup de coeur - Page 4 Voting_bar1Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_rcap1 
lolo45
Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_lcap1Un gros coup de coeur - Page 4 Voting_bar1Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_rcap1 
masselm
Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_lcap1Un gros coup de coeur - Page 4 Voting_bar1Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_rcap1 
Sherpa74
Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_lcap1Un gros coup de coeur - Page 4 Voting_bar1Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_rcap1 
daronbio
Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_lcap1Un gros coup de coeur - Page 4 Voting_bar1Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_rcap1 
wildstar67
Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_lcap1Un gros coup de coeur - Page 4 Voting_bar1Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_rcap1 
cattivik
Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_lcap1Un gros coup de coeur - Page 4 Voting_bar1Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_rcap1 
gargamel07
Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_lcap1Un gros coup de coeur - Page 4 Voting_bar1Un gros coup de coeur - Page 4 Vote_rcap1 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un gros coup de coeur

+27
michjul
Bobo
DOM59
tatoo
Mojorisin
Phildelille
PhilGA84
Mjo
velivole51
noumea2
hamer26
Scorpion93
Alan34
slk83350
FZ26
Macke
Marcel
ririmedoc
lya
msieudid
cattivik
Chris*
bebert007
gegedej
MICHEL55
pdav92400
laurentais
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Un petit retour

Message  laurentais Dim 9 Avr 2023 - 19:54

Hello tout le monde,

Après pas mal de temps d'absence Un gros coup de coeur - Page 4 1f634 , je reviens vers vous pour partager mes moments avec ma belle  Un gros coup de coeur - Page 4 Icon_wink.

Alors que c'est-il passé pendant ce long temps d'absence ? Et bien ma principale occupation a été de construire un endroit où pouvoir m'occuper de mes joujous, c'est à dire un garage atelier avec tout ce qu'il faut pour entretenir mes voitures; avec d'un côté un garage pour que ma belle puisse dormir au chaud, garage que je partage avec mon fils qui y loge sa chère RX8, de l'autre un atelier plus une mezzanine pour ranger toutes les pièces.

Atelier

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Un gros coup de coeur - Page 4 Garage10

Cela m'a pris à peu près 3 ans sachant que j'ai encore quelques activités professionnelles et que pour récupérer des fatigues du chantier, je faisais un CAP mécanique en distanciel (merci le COVID) dont toute la partie pratique a été réalisée sur une Opel Vectra familiale (ayant appartenue à mon père puis à mon fils avant de finir entre mes mains), je sais c'est pas une voiture qui fait envie Un gros coup de coeur - Page 4 Icon_sad mais au début elle n'avait plus qu'une valeur sentimentale (donc pas trop d'appréhension de se louper). Ce qui n'est plus le cas maintenant vu tout ce que j'ai investi en pièces dessus Un gros coup de coeur - Page 4 Icon_pale.

Voiture cobaye

Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Un gros coup de coeur - Page 4 Garage11

En fait, à la fin du CAP, je me sens plus à l'aise en ce qui concerne les trains, la suspension, la climatisation, l'électricité, etc mais j'ai toujours des doutes et des lacunes en ce qui concerne la motorisation  Un gros coup de coeur - Page 4 Icon_question

Bon, venons en à ma belle, pendant tout ce temps, après une peinture complète due à un défaut de correction des dégâts initiaux; je l'ai placée dans un abri toilé pensant la protéger Un gros coup de coeur - Page 4 Kopfschuettel. Résultat après plusieurs mois d'immobilisation, un toit qui ne s'ouvre plus (message au tableau de bord et custodes qui ne s'ouvrent pas après 2 impulsions), traces de calcaire sur la nouvelle peinture,  touches autoradio Android corrodées plus cliquetis moteur après redémarrage (effectué avec précautions). 

Voilà les nouvelles, tout cela annonce beaucoup de travail pour qu'elle puisse retrouver son éclat initial et surtout pouvoir retourner sur la route. Je partagerais donc avec vous si cela vous intéresse toutes mes péripéties de la remise en état de ma "préférée". Je dis préférée car entre temps, j'ai acquis une Mazda MX 3 V6, une Jaguar X-Type 3.0 V6 et une BMW 523i L6. Tout ce petit monde ayant été acheté pour moins de 5000 € par véhicule, vous pouvez imaginer le travail que je vais avoir à effectuer pour leur rendre leur splendeur d'antan  Un gros coup de coeur - Page 4 Icon_basketball.

Allez, comme d'habitude j'ai été long mais j'avais du temps à rattraper et quelques trucs à dire. J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez (mieux que moi) de vos belles.

Au plaisir de pouvoir partager cette aventure avec vous  Un gros coup de coeur - Page 4 Icon_cool

Un gros coup de coeur - Page 4 1208-43
laurentaisClasse C
Un gros coup de coeur - Page 4 Stars3

SLK : 280




Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 58

Age : 62
Localisation : 33 Saint André de Cubzac


Un gros coup de coeur - Page 4 Icon_user_profile Un gros coup de coeur - Page 4 Icon_contact_pm

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Un gros coup de coeur - Page 4 Empty

laurentais
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 61


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Re: Un gros coup de coeur

Message  cattivik Dim 9 Avr 2023 - 20:25

Oulaaa !  Shocked  Chapeau l'ami !  Hello Bien

Il te manque seulement un hebergement pour ospiter les membres du forum ! 

Bravissimo !  Very Happy
cattivik
cattivik
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1713

Age : 55
Localisation : Profond Sud-Est - Antibes (06)


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Re: Un gros coup de coeur

Message  Chris* Dim 9 Avr 2023 - 23:37

Un gros coup de coeur - Page 4 877830116

Un gros coup de coeur - Page 4 3288175987 Un gros coup de coeur - Page 4 2593266629 Un gros coup de coeur - Page 4 562276191  Un gros coup de coeur - Page 4 4222776206

* * * * * * * * * * * * * * *
Un gros coup de coeur - Page 4 30m10Un gros coup de coeur - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15071

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Re: Un gros coup de coeur

Message  tatoo Lun 10 Avr 2023 - 5:47

Joli garage ,ça donne envie!! Un gros coup de coeur - Page 4 2669560833
tatoo
tatoo
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 450

Age : 60
Localisation : bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Re: Un gros coup de coeur

Message  noumea2 Lun 10 Avr 2023 - 8:40

Hello laurentais  Hello

Très bel atelier , il y a de la place pour t'occuper de tes belles  

Avec tout ce matériel je suis sur que le travail doit être que du plaisir 

Tiens nous informé de l'avancement des réparations sur ton SLK 

Bye

* * * * * * * * * * * * * * *
Un gros coup de coeur - Page 4 Algedi13
noumea2
noumea2
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/06/2013
Messages : 1999

Age : 64
Localisation : 06800 Cagnes sur Mer


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Re: Un gros coup de coeur

Message  gegedej Lun 10 Avr 2023 - 9:52

Un gros coup de coeur - Page 4 877830116,
Un gros coup de coeur - Page 4 1095503866 c'est le grand luxe.  Un gros coup de coeur - Page 4 2126959809 pour cette réalisation qui effectivement donne envie.
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Un gros coup de coeur - Page 4 Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Un gros coup de coeur - Page 4 Chien-2010-26
Un gros coup de coeur - Page 4 Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Re: Un gros coup de coeur

Message  DOM59 Lun 10 Avr 2023 - 10:44

Un gros coup de coeur - Page 4 877830116 laurentais 

Un gros coup de coeur - Page 4 1095503866  soit de nouveau  Un gros coup de coeur - Page 4 3191073585 sur ce forum bien sympathique  Un gros coup de coeur - Page 4 1095503866

Un gros coup de coeur - Page 4 3288175987 super garage et bien équipé  Un gros coup de coeur - Page 4 562276191

Un gros coup de coeur - Page 4 1902174221 en souhaitant que ton SLK puisse repartir sur les routes sans trop grandes mauvaises surprises !

* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59
DOM59
Modo
Modo

Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 1823

Age : 53
Localisation : ROUBAIX


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Suite des aventures

Message  laurentais Ven 21 Avr 2023 - 19:47

Salut tout le monde,

Bon suite des aventures de ma belle. J'ai enfin réussi à déloger ma voiture cobaye du pont et j'ai donc pu y mettre le SLK Smile. Mais là, surprise Rolling Eyes , il nous a fallu plus de 2 heures pour trouver comment placer la voiture pour que les bras soient bien placés sous les renforts. Un coup, on était trop à droite, un coup trop devant, de nouveau trop a droite ... bon, enfin on y est arrivé et cela m'a permis de voir qu'un des caoutchoucs de renfort était manquant, génial  Shocked.

Sur le pont
Un gros coup de coeur - Page 4 Sur_le10

Première chose, j'ai commencé à retirer les roues pour 2 raisons : la première est que je vais avoir à changer les pneus et la deuxième est que je vais emmener les jantes à la rénovation

JanteUn gros coup de coeur - Page 4 Jante10
Deuxième chose à faire, nettoyer la baie moteur parce que c'est pas très propre la dessous, bon tout cela va se faire au fur et à mesure des maintenances. Tiens en parlant de cela, en allant voir dessous, j'ai noté que les flectors de transmission étaient à remplacer, ils sont tout durs et craquelés, à rajouter à la liste.No

C'est tout saleUn gros coup de coeur - Page 4 C_est_10

Bon, c'est pas tout mais il faudrait peut-être s'y mettre un peu, je commence donc par tout ce qui est arrivée d'air. J'ôte le cache où il est marqué V6 et là alors que j'y suis allé avec délicatesse un des 2 ergots s'est cassé. Evil or Very Mad Ca commence bien. J'essayerai de le recoller, on verra bien ce que cela donnera. Pour le porte filtre, je fais encore plus attention et j'arrive à le sortir sans rien casser Cool

Un truc à nettoyerUn gros coup de coeur - Page 4 Plenum10

Ouais mais là, autre mauvaise surprise quand on voit l'état du joint qui se trouve entre le porte filtre et le débit mètre. Celui qui l'avait replacé n'avait pas pris le temps de bien le mettre en place Shocked.
Au final, j'ai réussi en en trouver un autre sur le net mais bonjour les problèmes de disponibilité, j'en ai commandé 2 au cas où je ferai la même bêtise Razz. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la livraison de ces joints, cela va me donner le temps de nettoyer le porte filtre et de procéder au remplacement de certaines pièces.

Bon, cela sera pour un autre post,  j'espère ne pas avoir été trop long et je vous dis à bientôt ici ou sur un autre post.
laurentais
laurentais
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 61

Age : 63
Localisation : 33 Saint André de Cubzac


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Re: Un gros coup de coeur

Message  Bobo Ven 21 Avr 2023 - 20:57

Merci pour ce retour 
Bon courage pour tes travaux, c’est super de pouvoir faire celà 👍

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 170-200 de 2011 à 2021
Slk 171 280 actuelle
Bobo
Bobo
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/05/2018
Messages : 527

Age : 68
Localisation : 74 Evian


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Re: Un gros coup de coeur

Message  DOM59 Ven 21 Avr 2023 - 21:26

Un gros coup de coeur - Page 4 877830116 Laurentais 

Un gros coup de coeur - Page 4 666174066 pour le partage  Un gros coup de coeur - Page 4 3288175987 +1 pour le soin que tu apporte à ta belle  Un gros coup de coeur - Page 4 1498273517

Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos SLK  Un gros coup de coeur - Page 4 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59
DOM59
Modo
Modo

Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 1823

Age : 53
Localisation : ROUBAIX


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Re: Un gros coup de coeur

Message  Chris* Ven 21 Avr 2023 - 23:42

Un gros coup de coeur - Page 4 877830116

Un gros coup de coeur - Page 4 2593266629 Un gros coup de coeur - Page 4 3288175987  Et que ça brille !  Un gros coup de coeur - Page 4 3270120335 Un gros coup de coeur - Page 4 2478117273

* * * * * * * * * * * * * * *
Un gros coup de coeur - Page 4 30m10Un gros coup de coeur - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15071

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Re: Un gros coup de coeur

Message  noumea2 Sam 22 Avr 2023 - 8:23

Génial  Bien Bien

 Un peu de nettoyage fera du bien à ton moteur , tu nous diras comment tu t'y prends 
Bon courage pour ta rénovation  Hello Hello Hello Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Un gros coup de coeur - Page 4 Algedi13
noumea2
noumea2
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/06/2013
Messages : 1999

Age : 64
Localisation : 06800 Cagnes sur Mer


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Suite...

Message  laurentais Dim 27 Aoû 2023 - 10:23

Après un intermède professionnel, je me suis remis à travailler sur ma belle  Wink
Le sujet du jour étant la vidange du réservoir pour évacuer la vieille essence. Après une petite consultation de la documentation, j'ai suivi le tuto de Michjul. La seule différence étant que le petit bouton en fin de câble était un bouton ON/OFF et non un bouton poussoir.
Je me suis quand même retrouvé confronté à une difficulté pour retirer la valve en bout de rampe d'injection, mes différents retire obus ne passaient pas, il n'y a que 3/4 cm entre la rampe et le goulot de remplissage d'huile. J'ai donc dépensé la somme de 3 euros et des brouettes pour acheter l'outil qui va bien :
Un gros coup de coeur - Page 4 Outil_10
Ensuite comme indiqué par Michjul, j'ai placé un tuyau en bout de rampe et j'ai récupéré la vieille essence dans un jerrican pour nos engins de motoculture.Un gros coup de coeur - Page 4 Tuyau_12
Et puisque j'étais dans le domaine des vidanges, j'ai décidé de vidanger l'huile. Pour cela j'ai utilisé la méthode préconisée par MB et qui semble avoir la préférence sur ce forum : l'aspiration.
Un gros coup de coeur - Page 4 Vidang13

Comme la bonbonne a une contenance de 6l et que normalement d'après MB ce moteur fonctionne avec 8l d'huile, j'ai effectué la vidange en 2 fois et là surprise j'ai retiré 9l d'huile alors que lors de la vérification du niveau tout était correct  Question J'ai vérifié plusieurs fois en utilisant des brocs mesureurs différents, j'obtiens toujours la même quantité 9l.
Pour le moment j'ai remis 8l d'huile, de toutes façons je vais faire un flush du moteur (nettoyage interne par additif) plus un rinçage avec de l'huile de qualité moindre. J'aurais l'occasion de vérifier le niveau vu que je vais la laisser tourner sur place.

Pour la prochaine opération, je vais sortir de la mécanique pour faire un peu d'électronique. J'ai reçu les pièces pour remplacer l'écran LCD qui pixellise au niveau du combiné instruments. J'ai repéré le tuto de Velivole51, je vous dirai ce que j'arrive à faire.

Bon, j'ai encore était un peu long, mon propos est de partager mes expériences de maintenance afin de créer un échange avec ceux qui entreprendraient les mêmes opérations et qui pourraient être confrontés aux mêmes difficultés, permettant ainsi une entraide. Dans le cas où cela serait inutile, dites le moi de façon à ce que je ne pollue pas le forum pour rien.
laurentais
laurentais
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 61

Age : 63
Localisation : 33 Saint André de Cubzac


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Re: Un gros coup de coeur

Message  Chris* Dim 27 Aoû 2023 - 10:43

Un gros coup de coeur - Page 4 877830116

Un gros coup de coeur - Page 4 1095503866 Un gros coup de coeur - Page 4 3288175987 Ca c'est de l'entretien !!!  Un gros coup de coeur - Page 4 1008114749  Un gros coup de coeur - Page 4 1518630004

* * * * * * * * * * * * * * *
Un gros coup de coeur - Page 4 30m10Un gros coup de coeur - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15071

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Re: Un gros coup de coeur

Message  DOM59 Dim 27 Aoû 2023 - 11:01

Un gros coup de coeur - Page 4 877830116 Laurentais 

Un gros coup de coeur - Page 4 666174066 pour le partage et les explications, c'est un nouveau tuto qui pourrait aider la communauté dans cette éventuelle intervention Un gros coup de coeur - Page 4 1095503866

Un gros coup de coeur - Page 4 3288175987 super boulot que tu as fait là Un gros coup de coeur - Page 4 1095503866  

Un gros coup de coeur - Page 4 562276191 ça mérite +1 pour toi  Un gros coup de coeur - Page 4 2516107980

* * * * * * * * * * * * * * *
DOM59
DOM59
DOM59
Modo
Modo

Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 1823

Age : 53
Localisation : ROUBAIX


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Re: Un gros coup de coeur

Message  Bobo Dim 27 Aoû 2023 - 11:41

Merci pour ces informations, et Bravo👍👍👍

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 170-200 de 2011 à 2021
Slk 171 280 actuelle
Bobo
Bobo
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/05/2018
Messages : 527

Age : 68
Localisation : 74 Evian


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Re: Un gros coup de coeur

Message  michjul Dim 27 Aoû 2023 - 12:56

Nickel, Un gros coup de coeur - Page 4 3288175987
Ça sert à ça les forums de partage Un gros coup de coeur - Page 4 1095503866
Oui il faut un démonte obus pour les valves pour vidanger et bien sûr faire le pontage derrière.
9 litres d'huile  scratch  ça fait quand même 1 litre de trop. Elle produit de l'huile  Laughing  Laughing  Laughing
Beau boulot Un gros coup de coeur - Page 4 2593266629

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendue
michjul
michjul
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 2234

Age : 62
Localisation : 67 Molsheim


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Re: Un gros coup de coeur

Message  Wiwy Mar 29 Aoû 2023 - 8:16

Un gros coup de coeur - Page 4 3288175987 Un gros coup de coeur - Page 4 3579810248 beau boulot
Wiwy
Wiwy
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/09/2019
Messages : 1259

Localisation : Centre


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Re: Un gros coup de coeur

Message  lolo45 Mar 29 Aoû 2023 - 19:52

Un gros coup de coeur - Page 4 2669560833 Laurentais et  Un gros coup de coeur - Page 4 2421149259 pour le partage  Un gros coup de coeur - Page 4 562276191

* * * * * * * * * * * * * * *
Un bonheur de rouler cheveux au vent  Bien
lolo45
lolo45
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2020
Messages : 1354

Age : 54
Localisation : 45 orleans


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Re: Un gros coup de coeur

Message  masselm Mer 30 Aoû 2023 - 15:23

michjul a écrit:
9 litres d'huile  scratch  ça fait quand même 1 litre de trop. Elle produit de l'huile  Laughing  Laughing  Laughing
Peut être de la dilution d'essence dans l'huile ? En tout cas beau boulot ! Ca valait le coup d'être patient !

* * * * * * * * * * * * * * *
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !

Un gros coup de coeur - Page 4 Trois_11
masselm
masselm
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 19/06/2019
Messages : 2056

Age : 63
Localisation : 02 Montescourt Lizerolles


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Re: Un gros coup de coeur

Message  janvjb Jeu 31 Aoû 2023 - 0:00

Belle installation qui donne envie, mais il faut la place ...
janvjb
janvjb
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 10/06/2022
Messages : 52

Age : 65
Localisation : 41 Seigy


Revenir en haut Aller en bas

Un gros coup de coeur - Page 4 Empty Re: Un gros coup de coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum