SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» du SLK 200K au 350..
Version command APS NTG1 ? EmptyAujourd'hui à 8:51 par 2syls

» Le SLK de Sherpa74
Version command APS NTG1 ? EmptyHier à 11:59 par Chris*

» [Vendu] Loquets de porte
Version command APS NTG1 ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 21:43 par ririmedoc

» Ma dernière
Version command APS NTG1 ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 17:02 par MICHEL55

» 7G Tronic - Réparation
Version command APS NTG1 ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 11:47 par Chris*

» Vente Catalogue Mercedes AMG 2004 !
Version command APS NTG1 ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 11:40 par Chris*

» Du SLK 350 au SLK 55 AMG !!
Version command APS NTG1 ? EmptyDim 17 Mar 2024 - 11:24 par Chris*

» Seconde vie du 350 FL de "Mme Michjul"
Version command APS NTG1 ? EmptySam 16 Mar 2024 - 21:11 par rico

» Marcdu30 et son SLK200 2005
Version command APS NTG1 ? EmptySam 16 Mar 2024 - 16:20 par masselm

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chris*
Version command APS NTG1 ? Vote_lcap1Version command APS NTG1 ? Voting_bar1Version command APS NTG1 ? Vote_rcap1 
Marcdu30
Version command APS NTG1 ? Vote_lcap1Version command APS NTG1 ? Voting_bar1Version command APS NTG1 ? Vote_rcap1 
wildstar67
Version command APS NTG1 ? Vote_lcap1Version command APS NTG1 ? Voting_bar1Version command APS NTG1 ? Vote_rcap1 
Sherpa74
Version command APS NTG1 ? Vote_lcap1Version command APS NTG1 ? Voting_bar1Version command APS NTG1 ? Vote_rcap1 
Mjo
Version command APS NTG1 ? Vote_lcap1Version command APS NTG1 ? Voting_bar1Version command APS NTG1 ? Vote_rcap1 
André 47
Version command APS NTG1 ? Vote_lcap1Version command APS NTG1 ? Voting_bar1Version command APS NTG1 ? Vote_rcap1 
Wiwy
Version command APS NTG1 ? Vote_lcap1Version command APS NTG1 ? Voting_bar1Version command APS NTG1 ? Vote_rcap1 
Palmator
Version command APS NTG1 ? Vote_lcap1Version command APS NTG1 ? Voting_bar1Version command APS NTG1 ? Vote_rcap1 
2syls
Version command APS NTG1 ? Vote_lcap1Version command APS NTG1 ? Voting_bar1Version command APS NTG1 ? Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
Chris*
Version command APS NTG1 ? Vote_lcap1Version command APS NTG1 ? Voting_bar1Version command APS NTG1 ? Vote_rcap1 
Marcdu30
Version command APS NTG1 ? Vote_lcap1Version command APS NTG1 ? Voting_bar1Version command APS NTG1 ? Vote_rcap1 
2syls
Version command APS NTG1 ? Vote_lcap1Version command APS NTG1 ? Voting_bar1Version command APS NTG1 ? Vote_rcap1 
Sherpa74
Version command APS NTG1 ? Vote_lcap1Version command APS NTG1 ? Voting_bar1Version command APS NTG1 ? Vote_rcap1 
laurent071
Version command APS NTG1 ? Vote_lcap1Version command APS NTG1 ? Voting_bar1Version command APS NTG1 ? Vote_rcap1 
DOM59
Version command APS NTG1 ? Vote_lcap1Version command APS NTG1 ? Voting_bar1Version command APS NTG1 ? Vote_rcap1 
200k
Version command APS NTG1 ? Vote_lcap1Version command APS NTG1 ? Voting_bar1Version command APS NTG1 ? Vote_rcap1 
masselm
Version command APS NTG1 ? Vote_lcap1Version command APS NTG1 ? Voting_bar1Version command APS NTG1 ? Vote_rcap1 
André 47
Version command APS NTG1 ? Vote_lcap1Version command APS NTG1 ? Voting_bar1Version command APS NTG1 ? Vote_rcap1 
onclebenz
Version command APS NTG1 ? Vote_lcap1Version command APS NTG1 ? Voting_bar1Version command APS NTG1 ? Vote_rcap1 

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Version command APS NTG1 ?

2 participants

Aller en bas

Version command APS NTG1 ? Empty Version command APS NTG1 ?

Message  charliz4 Sam 25 Mar 2017 - 21:30

Bonjour la communauté, Very Happy
J'ai dans le slk (de 2006) (chargeur dans le coffre) une copie du dvd de navigation mais problème je ne sais pas de quelle version il s'agit, j'ai eut avec la voiture une boite mercedes du DVD command APS version 5.0 logo vert (je pense que c'est la version qui a été vendu avec la voiture) mais aucun CD original MB.
Donc je m'inquiète un peu car en me baladant sur les posts il est dit que les copies ne durent pas des années, j'aimerai donc soit le mettre à jour soit en faire une sauvegarde mais au vu des mises à jour software il ne faudrait pas sauter trop d'années d'un coup.
Donc première question quelle est ma version, deuxième question, avez vous un lien pour faire les mises à jour progressive de mon NTG1.

Bon, j'aimerai vous mettre la photo de capture d'écran du contenu du dvd car il me semble que c'est une version 2014, mais là je vais fouiller sur le forum pour un tuto d'insertion photo, à tout de suite j'espère Wink
charliz4
charliz4
Smart
Smart

Date d'inscription : 18/03/2017
Messages : 18

Localisation : 59600 Maubeuge


Revenir en haut Aller en bas

Version command APS NTG1 ? Empty Re: Version command APS NTG1 ?

Message  charliz4 Sam 25 Mar 2017 - 21:36

Voici donc la photo et le tuto, super facile l'insertion en fait


Version command APS NTG1 ? Dvd_sl11

cheers
charliz4
charliz4
Smart
Smart

Date d'inscription : 18/03/2017
Messages : 18

Localisation : 59600 Maubeuge


Revenir en haut Aller en bas

Version command APS NTG1 ? Empty Re: Version command APS NTG1 ?

Message  Chris* Sam 25 Mar 2017 - 23:26

Version command APS NTG1 ? 877830116

Concernant ce que tu as (mal ? ) lu sur les mises à jour, ça concerne surtout les NTG2.5 il y a peu de mises à jour pour le NTG1. Ces mises à jour ne t'empêchent pas de mettre les dernières cartes dans ton lecteur DVD dans le coffre. Il y a juste de infos qui ne sont pas affichées ...

Voir :
Si tu peux continuer à lire les DVD en roulant pdf ICI
et des explications ICI dans l'ancien forum

* * * * * * * * * * * * * * *
Version command APS NTG1 ? 30m10Version command APS NTG1 ? Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 14876

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Version command APS NTG1 ? Empty Re: Version command APS NTG1 ?

Message  charliz4 Sam 25 Mar 2017 - 23:55

Merci pour ces réponses. Smile
Mais en surfant sur le sujet je trouve bien le lien pour la MAJ de APS command, maintenant je ne cherche pas à lire des dvd video en roulant seuls des CD audio mais je pense que cela vient de la gravure, le faire en MP3 et pas en mode CD musique.
Par contre pour connaître la version du dvd des cartes @  j'ai rien trouvé No
charliz4
charliz4
Smart
Smart

Date d'inscription : 18/03/2017
Messages : 18

Localisation : 59600 Maubeuge


Revenir en haut Aller en bas

Version command APS NTG1 ? Empty Re: Version command APS NTG1 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum