SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Extincteur: quel emplacement?
mon coffre ne s ouvre plus  EmptyAujourd'hui à 12:33 par laurent071

» Remplacement HP
mon coffre ne s ouvre plus  EmptyAujourd'hui à 12:24 par Michel81

» PRÉSENTATION DE DOM59
mon coffre ne s ouvre plus  EmptyAujourd'hui à 10:07 par DOM59

» Présentation du 55 amg de 2syls
mon coffre ne s ouvre plus  EmptyHier à 23:39 par DOM59

» Seconde vie du 350 FL de "Mme Michjul"
mon coffre ne s ouvre plus  EmptyHier à 23:21 par laurent071

» Nouveau d’ardeche en R172
mon coffre ne s ouvre plus  EmptyHier à 20:48 par DOM59

» ECLAIRAGE INTERIEUR QUI NE FONCTIONNE PAS (SLK R172)
mon coffre ne s ouvre plus  EmptyHier à 19:38 par gargamel07

» Roue galette SLK R171
mon coffre ne s ouvre plus  EmptyHier à 19:22 par laurent071

» Huile pas chère
mon coffre ne s ouvre plus  EmptyHier à 18:47 par Chris*

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
mon coffre ne s ouvre plus  Vote_lcap1mon coffre ne s ouvre plus  Voting_bar1mon coffre ne s ouvre plus  Vote_rcap1 
DOM59
mon coffre ne s ouvre plus  Vote_lcap1mon coffre ne s ouvre plus  Voting_bar1mon coffre ne s ouvre plus  Vote_rcap1 
Chris*
mon coffre ne s ouvre plus  Vote_lcap1mon coffre ne s ouvre plus  Voting_bar1mon coffre ne s ouvre plus  Vote_rcap1 
lolo45
mon coffre ne s ouvre plus  Vote_lcap1mon coffre ne s ouvre plus  Voting_bar1mon coffre ne s ouvre plus  Vote_rcap1 
2syls
mon coffre ne s ouvre plus  Vote_lcap1mon coffre ne s ouvre plus  Voting_bar1mon coffre ne s ouvre plus  Vote_rcap1 
lexus
mon coffre ne s ouvre plus  Vote_lcap1mon coffre ne s ouvre plus  Voting_bar1mon coffre ne s ouvre plus  Vote_rcap1 
wildstar67
mon coffre ne s ouvre plus  Vote_lcap1mon coffre ne s ouvre plus  Voting_bar1mon coffre ne s ouvre plus  Vote_rcap1 
al14000
mon coffre ne s ouvre plus  Vote_lcap1mon coffre ne s ouvre plus  Voting_bar1mon coffre ne s ouvre plus  Vote_rcap1 
gargamel07
mon coffre ne s ouvre plus  Vote_lcap1mon coffre ne s ouvre plus  Voting_bar1mon coffre ne s ouvre plus  Vote_rcap1 
rico
mon coffre ne s ouvre plus  Vote_lcap1mon coffre ne s ouvre plus  Voting_bar1mon coffre ne s ouvre plus  Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
mon coffre ne s ouvre plus  Vote_lcap1mon coffre ne s ouvre plus  Voting_bar1mon coffre ne s ouvre plus  Vote_rcap1 
DOM59
mon coffre ne s ouvre plus  Vote_lcap1mon coffre ne s ouvre plus  Voting_bar1mon coffre ne s ouvre plus  Vote_rcap1 
Chris*
mon coffre ne s ouvre plus  Vote_lcap1mon coffre ne s ouvre plus  Voting_bar1mon coffre ne s ouvre plus  Vote_rcap1 
lolo45
mon coffre ne s ouvre plus  Vote_lcap1mon coffre ne s ouvre plus  Voting_bar1mon coffre ne s ouvre plus  Vote_rcap1 
gargamel07
mon coffre ne s ouvre plus  Vote_lcap1mon coffre ne s ouvre plus  Voting_bar1mon coffre ne s ouvre plus  Vote_rcap1 
2syls
mon coffre ne s ouvre plus  Vote_lcap1mon coffre ne s ouvre plus  Voting_bar1mon coffre ne s ouvre plus  Vote_rcap1 
al14000
mon coffre ne s ouvre plus  Vote_lcap1mon coffre ne s ouvre plus  Voting_bar1mon coffre ne s ouvre plus  Vote_rcap1 
wildstar67
mon coffre ne s ouvre plus  Vote_lcap1mon coffre ne s ouvre plus  Voting_bar1mon coffre ne s ouvre plus  Vote_rcap1 
daronbio
mon coffre ne s ouvre plus  Vote_lcap1mon coffre ne s ouvre plus  Voting_bar1mon coffre ne s ouvre plus  Vote_rcap1 
lexus
mon coffre ne s ouvre plus  Vote_lcap1mon coffre ne s ouvre plus  Voting_bar1mon coffre ne s ouvre plus  Vote_rcap1 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mon coffre ne s ouvre plus

4 participants

Aller en bas

mon coffre ne s ouvre plus  Empty mon coffre ne s ouvre plus

Message  fafaon80 Dim 15 Aoû 2021 - 19:49

Bonsoir à tous ,

Voilà aujourd hui belle sortie de la belle sur Amiens avec ses copines , arrivé sur le parking tiens c est bizarre , mon coffre ne s ouvre plus . bon je verrai cela en rentrant à la maison ce soir . je récupère les affaires dedans en ouvrant le toit qui fonctionne parfaitement .
en rentrant je vais sur youtube et trouve un tuto qui explique comment faire , prendre la clef de secours l'introduire dans la serrure du coffre et clanché en meme temps , yess le coffre s ouvre super , joie de courte durée , je referme celui ci , ferme la voiture de nouveau avec la telecommande , et là le coffre ne s ouvre plus ... re belote clef de secours et là rien à faire le coffre ne s'ouvre plus ... quest ce que c est que ce B..... l , avez vous eu le tour sur vos SLK R171 , si oui je suis preneur 

bien amicalement 

Fafaon80
fafaon80
fafaon80
Passager
Passager

Date d'inscription : 15/08/2021
Messages : 8

Localisation : 80 Rosieres en santerre


Revenir en haut Aller en bas

mon coffre ne s ouvre plus  Empty Re: mon coffre ne s ouvre plus

Message  FZ26 Dim 15 Aoû 2021 - 22:01

... as-tu essayé de l'ouvrir depuis l'intérieur de l'habitacle, avec le bouton de déverrouillage à droite du triangle de détresse au tableau de bord (symbole d'un cadenas ouvert)...?

Si ça marche, alors faut voir du coté des piles de ta clé ... Wink


mon coffre ne s ouvre plus  Ob-97554a-mercedes-slk-200k-gps
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

mon coffre ne s ouvre plus  Empty mon coffre ne s ouvre plus

Message  fafaon80 Lun 16 Aoû 2021 - 17:40

Merci FZ26 , cet apres midi demontage des piles de la telecommande , peux etre le fait de les brandouiller .. j ai pris la clef de secours et la miracle le coffre s ouvre , j en profite pour faire un bon graissage de la serrure et des supports , et hop c est reparti comme en 14.  je me suis aperçu que je n avais plus la fonction qui marchait précedemment d ouverture du coffre a distance sur la télécommande , c est revenu et c est tant mieux car j'étais un poil stressé  mon coffre ne s ouvre plus  1f44c  mon coffre ne s ouvre plus  1f44c  mon coffre ne s ouvre plus  1f44c  ...


bonne fin de journee 

fafaon80
fafaon80
fafaon80
Passager
Passager

Date d'inscription : 15/08/2021
Messages : 8

Localisation : 80 Rosieres en santerre


Revenir en haut Aller en bas

mon coffre ne s ouvre plus  Empty Re: mon coffre ne s ouvre plus

Message  FZ26 Lun 16 Aoû 2021 - 19:10

... ça m'est arrivé aussi, mais c'était le vide poches central qui ne s'ouvrait plus (avec les clés du domicile à l'intérieur ... Rolling Eyes ), alors que pourtant j'avais déverrouillé les portes du SLK avec la clé comme d'hab' ... Rolling Eyes

Panique à bord, avant que je ne me souvienne du bouton à droite du triangle de détresse ... Laughing
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

mon coffre ne s ouvre plus  Empty Re: mon coffre ne s ouvre plus

Message  Chris* Mar 17 Aoû 2021 - 10:25

mon coffre ne s ouvre plus  877830116

Faire attention à cette possibilité ... 

mon coffre ne s ouvre plus  Image_48

* * * * * * * * * * * * * * *
mon coffre ne s ouvre plus  30m10mon coffre ne s ouvre plus  Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15053

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

mon coffre ne s ouvre plus  Empty Re: mon coffre ne s ouvre plus

Message  gegedej Mar 17 Aoû 2021 - 18:48

mon coffre ne s ouvre plus  877830116,
mon coffre ne s ouvre plus  666174066 Chris. Voilà qui est bon à savoir
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
mon coffre ne s ouvre plus  Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien mon coffre ne s ouvre plus  Chien-2010-26
mon coffre ne s ouvre plus  Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

mon coffre ne s ouvre plus  Empty Re: mon coffre ne s ouvre plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum