SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Le SLK R171 fait la couverture !
Chris du Nooooord ! EmptyHier à 22:46 par laurent071

» [Recherche] Jack Pad Reverse Logic pour amg
Chris du Nooooord ! EmptyHier à 18:32 par laurent071

» Présentation de Pat
Chris du Nooooord ! EmptyHier à 18:14 par rico

» Jantes 18 pour ma slk
Chris du Nooooord ! EmptyHier à 17:15 par Spitfirr

» 7G Tronic - Réparation
Chris du Nooooord ! EmptyHier à 16:47 par lolo45

» SLK Japonais, phares bi-xénon et conduite à gauche
Chris du Nooooord ! EmptyHier à 12:31 par laurent071

» Le SLK de Sherpa74
Chris du Nooooord ! EmptyHier à 11:28 par DOM59

» Son Echappement SLK 200
Chris du Nooooord ! EmptyHier à 9:37 par natoya

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Chris du Nooooord ! EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:13 par Sherpa74

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
Chris du Nooooord ! Vote_lcap1Chris du Nooooord ! Voting_bar1Chris du Nooooord ! Vote_rcap1 
2syls
Chris du Nooooord ! Vote_lcap1Chris du Nooooord ! Voting_bar1Chris du Nooooord ! Vote_rcap1 
Chris*
Chris du Nooooord ! Vote_lcap1Chris du Nooooord ! Voting_bar1Chris du Nooooord ! Vote_rcap1 
Sherpa74
Chris du Nooooord ! Vote_lcap1Chris du Nooooord ! Voting_bar1Chris du Nooooord ! Vote_rcap1 
DOM59
Chris du Nooooord ! Vote_lcap1Chris du Nooooord ! Voting_bar1Chris du Nooooord ! Vote_rcap1 
lolo45
Chris du Nooooord ! Vote_lcap1Chris du Nooooord ! Voting_bar1Chris du Nooooord ! Vote_rcap1 
Michel81
Chris du Nooooord ! Vote_lcap1Chris du Nooooord ! Voting_bar1Chris du Nooooord ! Vote_rcap1 
masselm
Chris du Nooooord ! Vote_lcap1Chris du Nooooord ! Voting_bar1Chris du Nooooord ! Vote_rcap1 
cattivik
Chris du Nooooord ! Vote_lcap1Chris du Nooooord ! Voting_bar1Chris du Nooooord ! Vote_rcap1 
merco-slk06
Chris du Nooooord ! Vote_lcap1Chris du Nooooord ! Voting_bar1Chris du Nooooord ! Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Chris du Nooooord ! Vote_lcap1Chris du Nooooord ! Voting_bar1Chris du Nooooord ! Vote_rcap1 
2syls
Chris du Nooooord ! Vote_lcap1Chris du Nooooord ! Voting_bar1Chris du Nooooord ! Vote_rcap1 
Chris*
Chris du Nooooord ! Vote_lcap1Chris du Nooooord ! Voting_bar1Chris du Nooooord ! Vote_rcap1 
DOM59
Chris du Nooooord ! Vote_lcap1Chris du Nooooord ! Voting_bar1Chris du Nooooord ! Vote_rcap1 
Marcdu30
Chris du Nooooord ! Vote_lcap1Chris du Nooooord ! Voting_bar1Chris du Nooooord ! Vote_rcap1 
lolo45
Chris du Nooooord ! Vote_lcap1Chris du Nooooord ! Voting_bar1Chris du Nooooord ! Vote_rcap1 
Sherpa74
Chris du Nooooord ! Vote_lcap1Chris du Nooooord ! Voting_bar1Chris du Nooooord ! Vote_rcap1 
lexus
Chris du Nooooord ! Vote_lcap1Chris du Nooooord ! Voting_bar1Chris du Nooooord ! Vote_rcap1 
Michel81
Chris du Nooooord ! Vote_lcap1Chris du Nooooord ! Voting_bar1Chris du Nooooord ! Vote_rcap1 
masselm
Chris du Nooooord ! Vote_lcap1Chris du Nooooord ! Voting_bar1Chris du Nooooord ! Vote_rcap1 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chris du Nooooord !

+61
gregos
al14000
Syl-20
Did66
noumea2
Chris*
gegedej
itsme9530
Vincentcorbeau
merco-slk06
FZ26
MICHEL55
Fidji62
vin160
Phildelille
Marcel
eddy86
Pierre 34290
Iko-Slk
ririmedoc
timdywen
Harry
elsasser
RICARROGER
Black Angel
michel.slk.r171
poloch41
Scorpion93
tibo68
SiD
abisol
pdav92400
Tiwiman
BALOU71
Rmj
5.5AMG
dan06
toutestcompris
PhilGA84
lya
cattivik
michjul
R171-55amg
duronmarcel
PatduVar
Benture
msieudid
SLKarl
velivole51
Ruff
olivierortonne
VEGETA92
wildstar67
LE-RESCATOR
camsheim
cmlbxl
BernardSlk34
chaprot
boby37
slk47
DonRozzo
65 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Chris du Nooooord !

Message  Chris* Dim 12 Mai 2013 - 10:38

Chris du Nooooord ! 3658530939  


Reprise de mon post de présentation du 9/10/2009 sur l'ancien forum  Like a Star @ heaven
 Chris du Nooooord ! 1008114749
________________________________________

Hello Chris du Nooooord ! Coucou03

Bonjour à toutes et tous


J’ai depuis maintenant 1 mois un SLK 200 AMG Argent Iridium et grâce à nombre d’entre vous j’ai déjà pu l’améliorer. Chris du Nooooord ! Super01

Chris du Nooooord ! W3888510
Chris du Nooooord ! W3888511



Merci donc à tous ceux qui avec leur topic et posts sur ce forum ou un autre… m’ont permis de savoir où commander et comment poser certains accessoires. Chris du Nooooord ! Super19

J’ai commencé par les clignotants chromés à l’avant ou plutôt par la commande de l’antenne courte du SL avant même d’avoir eu livraison de l’auto.


Depuis j’ai commandé chez Piecha les loquets de porte et Aerowings Alu et le module magique pour le toit.  Voir ICI
Chris du Nooooord ! Seiden10
Chris du Nooooord ! Loquet10




Pour info sans l’excellent topic de notre ami ptrinchi Chris du Nooooord ! Super21 il est quasi impossible avec la seule notice en allemand de chez Piécha de faire une instal facile pour un amateur… Déjà que maintenant c’est le new module qui est livré, celui avec USB pour mise à jour où es 4 fils de connexions doivent être bien positionnés dans les petits connecteurs selon le modèle (SLK ou SL ) j’ai du charger la photo et l’agrandir pour comprendre le bon sens…
Autre remarque, j’avais réussi à sortir la moquette sans démonter le cache latéral gauche, hélas impossible de trouver un écrou qui allait sur la vis citée (celle qui maintien le rangement des fils et connexions..) c’est un pas spécial (tolerie ?) j’ai donc démonté finalement le cache pour prendre la masse près du l’ouverture du capot comme cité dans un autre exemple.
Chris du Nooooord ! Dsc05216
Chris du Nooooord ! Dsc05217



J’ai trouvé sur le Net un Windschott  plexi d’origine Mercedes à un prix honnête. Je n'ai pas aimé la vision Ar avec le filet lors de l'essai du SLK d'un couple d'amis     affraid  Chris du Nooooord ! 4021183480
Chris du Nooooord ! Dsc05215
Chris du Nooooord ! Dsc05214


Fait repeindre le pare choc avant qui avait un peu frotté, les coups dans les jantes repeintes elles aussi ont disparu et les étriers ont rougi . Par la même occasion la base de l’antenne a pris la bonne teinte.   Chris du Nooooord ! 1125574548

Chris du Nooooord ! Dsc05212
Chris du Nooooord ! Dsc05213

Chris du Nooooord ! Dsc05210  affraid   Arrow  Chris du Nooooord ! Dsc05211  Bien


J ’avais un RDV pour un Glastint mais il a été reporté… j’attends une nouvelle date .

J’attends des bouchons de valves alu et un K&N puis j’aviserai pour un module Power Converter peut-être par la suite.

Voilà, je ne m’étalerai pas sur moi. J’aime les belles autos les 2 dernières Pajero 3.2 DID et Audi A3 .
Fait du Jet ski jusqu’en 7/2006 où un mec m'est rentré dedans    après 6 mois d’arrêt de travail suite à cet accident revendu en 9/2007 toujours pas en état de remettre à l'eau .  
Chris du Nooooord ! 011_9a11
Chris du Nooooord ! Dsc00510
Chris du Nooooord ! Dscf1411






Depuis nous avons repris un chien et acheté un camping car pour rester avec le chien en vacances sans devoir le mettre en soute d’avion ou en pension.  Chris du Nooooord ! F1000010


De fait le Bandit 650 de Mai 2006 a été revendu cette année début juillet avec seulement 2000km.
Chris du Nooooord ! Bandit10

Chris du Nooooord ! Dsc04310

Pour rester au grand air et se faire plaisir nous avons donc maintenant un Scoot 125 (qui rentre dans la soute du camping car) et un SLK (qui peut rentrer dans un camping car hors de prix..). Madame garde sa Colt CZ3.
Chris du Nooooord ! Merco-10


Voici le CV de l’auto SLK de 06/2004 et 42000 km

Options et préparations

Carrosserie / Extérieur
-  Rétroviseurs extérieur électrique
-  Rétros rabattables
-  Jantes AMG 18 pouces
-  Projecteurs Xénon
Options intérieures
-  Accoudoir central
-  Intérieur tout cuir
-  Sièges électriques
-  Sièges sports
-  Vitres électriques
-  Volant multifonctions
-  Volant réglable électrique
-  Volant sport
Sécurité / Antivol
-  ABS
-  Airbags
-  Anti-démarrage
-  Anti-patinage
Confort / Assistance
-  Aide parking avant / arrière
-  Direction Paramétrique
-  Climatisation
-  Ordinateur de bord
-  Régulateur/Limiteur de vitesse
-  Radio CD
Packs constructeurs
-  Pack AMG

Autres
-  Anti brouillard
-  Boite automatique
-  Boite séquentielle
-  Palettes au volant
-  Carnet entretien
-  Non fumeur

Chris du Nooooord ! Forum68 Oui tout à l'heure... là il fait beau et donc.... Chris du Nooooord ! Cabriolet-01

Bon ap-m à tout à l'heure Chris du Nooooord ! Temps03 j'editerai mon post pour y inclure les tofs  Very Happy

Voilà vais Zzzzzz un peu ... après cet Edit photos car il est 2h22   affraid   Sleep

Bonne nuit  Smile


Dernière édition par Chris* le Lun 3 Juin 2013 - 0:43, édité 2 fois
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Re: Chris du Nooooord !

Message  DonRozzo Lun 13 Mai 2013 - 21:57

Bienvenue "Patron" lol! lol! lol!
DonRozzo
DonRozzo
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 13/05/2013
Messages : 122

Localisation : SUD DU SUD


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Re: Chris du Nooooord !

Message  slk47 Sam 18 Mai 2013 - 0:04

bienvenue le Chris Bien Hello
slk47
slk47
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 17/05/2013
Messages : 1736

Age : 114
Localisation : la où il fait beau sud ouest


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Re: Chris du Nooooord !

Message  Chris* Sam 18 Mai 2013 - 1:36

Hello Wink

Chris du Nooooord ! 2421149259 les gars Wink
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Re: Chris du Nooooord !

Message  boby37 Sam 18 Mai 2013 - 7:28

Chris du Nooooord ! Vianne10         Chris    Wink


Dernière édition par boby37 le Dim 19 Mai 2013 - 20:54, édité 1 fois
avatar
boby37
Classe E
Classe E

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 107

Localisation : en france


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Re: Chris du Nooooord !

Message  chaprot Sam 18 Mai 2013 - 7:46

Bonjour patron !   Hello
chaprot
chaprot
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 16/05/2013
Messages : 922

Localisation : 68 Pfastatt


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Re: Chris du Nooooord !

Message  Chris* Lun 20 Mai 2013 - 0:58

Chris du Nooooord ! 877830116

Merci les copains Chris du Nooooord ! 3663050769

lya a écrit:une belle aquisition surtout avec le Pack AMG et Pack sport Bien
bonne route avec ta belle
(vite des photos )

Chris a écrit:Hello !

Merci à vous Cool Vos voitures et posts sont parmis les bons exemples que j'ai suivi Wink Merci Smile

J'ai mis les photos Cool

Cattivik a écrit:Bienvenu ! Wink

On a meme un WIS/NET qui traine a cote ... :aga:

Manque que la valise.... Laughing

Chris a écrit:Hello !

Merci Cattivik Smile

Tu parles du Pc portable avé le mode d'emploi ? Laughing
En fait je jonglais entre le PC de bureau et celui-ci pour affiner mes recherches, car sans vos explications diverses trouvées ci et là je n'aurai su intaller le module avec la seule notice Piecha Question Embarassed

Bon ap-m Wink

GARULYS a écrit:Félicitations, joli slk.
Comment as tu peint les étriers ? Tu les as fait toi même ou tu les as fait faire? Dans ce cas combien ça t'a coûté ?

davidh a écrit:une bien belle voiture
Tu es du nord ?
Moi du Pas de Calais!

davidh a écrit:une bien belle voiture
Tu es du nord ?
Moi du Pas de Calais!

Chris a écrit:Hello Wink

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Cool

Embarassed Désolé de répondre tardivement... je n'avais pas eu les avis de nouvelles réponses , j'ai modifié dans le profil plus tard.

Hello Davidh..... bah vi... Chris du Nooooord Razz ....... Wink

Hello Garulys ,
peinture faite chez un pro en même temps que les autres travaux cités et donc un prix global forfaitaire. Je peux lui demander ce détail, ça doit être dans les 70 à 100€ ... Wink

Hello Flandres59 ,
On a peut-être fait le chti tour ensemble Laughing
J'ai rejoint un groupe d'SLK à Bergues cet été, j'avais demandé à mes amis Fredo et Nath de me tél quand ces belles voitures seraient à Cassel pour les voir Wink j'ai rejoint le groupe à Bergues en arrivant en moto et ensuite nous avons retrouvé un groupe de roadsters sur la place où y'avait aussi qq SLK Cool Cool Cool C'était toi ?
C'était pas gagné encore à cette "époque" Mdme ne voulant pas changer l'Audi Question et nous voici aujourd'hui Very Happy Wink Cool

Bonne nuit à tous Wink

Bonus photo Cool Photo de dimanche où trop de vent et de sable pour ouvrir le toit :/

Chris du Nooooord ! Dsc05297

Chris du Nooooord ! 3270120335 Chris du Nooooord ! 562276191


Dernière édition par Chris* le Mar 4 Juin 2013 - 0:52, édité 1 fois

* * * * * * * * * * * * * * *
Chris du Nooooord ! 30m10Chris du Nooooord ! Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Re: Chris du Nooooord !

Message  Chris* Lun 20 Mai 2013 - 1:16

Chris du Nooooord ! 3658530939

Suite des messages de l'ancien forum Chris du Nooooord ! 1008114749

_____________________________________
Hello Wink

Après avoir été moultes fois remise Sad( Embarassed la pose du Glastint a enfin été faite vendredi Bien J'ai donc récupéré ma toute belle auto samedi BVM
Un radiateur soufflant dans le SLK pour bien faire sêcher les films et des coups partout sur les mains pour bien chasser l'eau qui reste sur ces petits "picots" qui entourent la vitre Ar... donc régulièrement passage d'une petite raclette caoutchouc, pour éviter d'avoir ce tour "blanc" quand on ne fait rien Embarassed Chris du Nooooord ! 987075573
Tite tof , j'en ferai des plus belles dès que possible...

Chris du Nooooord ! Dsc05410


Après le départ de nos invités du WE, comme il s'est mis à pleuvoir, plutôt que de salir la voiture affraid j'ai effectué la pose du 3éme feu stop AMG reçu samedi matin et cette fois par un vendeur allemand sérieux Cool
J'en avais commandé un avant mais ce sagoin de vendeur bien que m'ayant certifié qu'il s'agissait d'un AMG m'a envoyé un feu rouge qui semblait teinté avec du vernis... J'ai renvoyé sa M.... Chris du Nooooord ! Icon_twisted
J'en ai profité pour installer également un module pour faire clignoter ce beau feu stop AMG Chris du Nooooord ! 81207765

Chris du Nooooord ! Dsc07410

Bonne soirée à tous Wink

___________________________________________

Après Turbo, je me suis aperçu qu'il menaçait de faire beau.... Laughing ....

le SLK n'étant pas trop sale, il était donc possible de faire un petit tour agrémenté de photos ou vice & versa Rolling Eyes

Voilà donc qq tofs toutes fraiches Wink

Chris du Nooooord ! Dsc05413

Chris du Nooooord ! Dsc05412

Chris du Nooooord ! Dsc05411

Chris du Nooooord ! Dsc05414

Chris du Nooooord ! Dsc05415

Chris du Nooooord ! Dsc05416

Chris du Nooooord ! Dsc05418

Chris du Nooooord ! Dsc05417

On ferme !!! Chris du Nooooord ! 1008114749

Chris du Nooooord ! Dsc05419

Chris du Nooooord ! Dsc05420

Chris du Nooooord ! Dsc05421

Chris du Nooooord ! Dsc05422

Chris du Nooooord ! Dsc05423

Chris du Nooooord ! Dsc05424

Chris du Nooooord ! Dsc05425

Je suis content du résultat final avec le Glastint Chris du Nooooord ! 996762443 ça donne comme sur toutes mes voitures précédentes, une fois de plus un look du plus bel effet aime Cool Cool Cool


Bonne fin de soirée à tous et bonne nuit Wink


Dernière édition par Chris* le Lun 3 Juin 2013 - 23:46, édité 1 fois

* * * * * * * * * * * * * * *
Chris du Nooooord ! 30m10Chris du Nooooord ! Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Re: Chris du Nooooord !

Message  Chris* Lun 20 Mai 2013 - 1:31

Hello Wink

Tite modif pour mon SLK Very Happy Chris du Nooooord ! GS_fa27d73c99c072146a491a4903e22689 Une belle voiture a besoin d'un bel écrin Laughing

Avant Sad

Chris du Nooooord ! Dsc05445

Après Very Happy

Chris du Nooooord ! Dsc05515n Chris du Nooooord ! Dsc05516o

Chris du Nooooord ! GS_fa27d73c99c072146a491a4903e22689 Very Happy Laughing

___________________________

Hello Wink

Chris du Nooooord ! Dsc05563g

Après le changement de radio, la pose de micros pour le téléphone et un rangement à la place du porte gobelet Voir ICI nouvelle modif 2010 ce soir :oui:
Après passage chez MB cet ap-m pour commander un cable dont on reparlera plus tard Very Happy j'ai eu un doute sur mon module de clim A 171 830 19 85 reçu samedi Embarassed Ce n'est pas la même Réf que celle qu'a eu PhilGA A 171 830 06 85 Rolling Eyes
Le gars chez MB me dit que j'ai celui pour les chassis =>2008 Chris du Nooooord ! 3600782898

Quelles différences y a t'il entre ces deux références ? Couleurs des boutons ? Ou plus ?...

Donc montage direct ce soir pour en avoir le coeur net Laughing Avec l'habitude, le démontage ne pose plus de problème Laughing donc hop le Torx de 20 et c'est parti Laughing Vous connaissez la manip Very Happy

Les deux connecteurs de mon module de clim manuel s'adaptent sans aucun problème sur le module de clim Auto Rolling Eyes Contact essais divers tout à l'air OK Cool Moteur tout Ok aussi Smile
Juste une question.... Le REST fonctionne t'il uniquement si le moteur est chaud ? Là il ne s'enclenchait pas... Rolling Eyes et je ne l'ai utilisé qu'une seule fois avec l'autre module... Rolling Eyes

Tites tofs Very Happy

Chris du Nooooord ! Dsc05670

Chris du Nooooord ! Dsc05683t

Chris du Nooooord ! Dsc05678o


Bonne nuit Wink à bientôt pour de nouvelles "aventures" :DD

_______________________________________________

Hello Wink


Moi sur un parking, j'ai le service de sécurité qui le fait Laughing Laughing Laughing

Chris du Nooooord ! Dsc06064k

Photos du soir , toutes fraiches Wink

Y'a vait peu de soleil et on s'était garé vers un autre bassin juste avant pour faire le tour à pieds voir les Little ships Very Happy Laughing

http://www.dna.fr/articles/201005/28/le-retour-des-little-ships,infos-nationales,000014233.php

http://www.deltafm.fr/actu/actu.php?id=15969&zone=

Cool Very Happy

Chris du Nooooord ! Dsc06059f

Chris du Nooooord ! Dsc06055l

C'est vrai que j'aurais pu ouvrir... Rolling Eyes mais je me cachais derrière le Glastint.... la voiture est "sale" Embarassed Embarassed Embarassed ......... Laughing Chris du Nooooord ! 3088308259

Chris du Nooooord ! 81207765


Dernière édition par Chris* le Lun 3 Juin 2013 - 23:50, édité 1 fois

* * * * * * * * * * * * * * *
Chris du Nooooord ! 30m10Chris du Nooooord ! Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Re: Chris du Nooooord !

Message  Chris* Lun 20 Mai 2013 - 1:33

Hello Wink

Elle est arrivée hier et j'ai pu aller la chercher à la poste cet ap-m Smile
Elle c'est la poignée de frein à main AMG carbone :oui:
Ha bah c'est quelque chose aime jolie pièce Bien

Chris du Nooooord ! Dsc04965zu

Quand même plus sympa que ce cuir en peau de plastique que l'on a d'origine Embarassed Embarassed Embarassed

Pour enlever la poignée en regardant comment c'est fixé, on comprend vite Rolling Eyes soulever un peu l'arrière et déclipser du mileu ; puis levé pour sortir le petit ergot en bout de poignée coté console.

Chris du Nooooord ! Dsc04969y

Pour remettre en place , placer l'ergot et descendre la pièce en forcant un peu pour qu'elle prenne sa place puis appuyer fortement pour que ça se clipse correctement Rolling Eyes

Chris du Nooooord ! Dsc06651k



Le résulat aime

Chris du Nooooord ! Dsc06654i

Ref piéce : A 171 427 09 47 Smile

A bientôt pour d'autres aventures Laughing Laughing Laughing

__________________________________________

Jack Pad

Hello Wink

Pour "opérer" parfois notre SLK il faut un peu de matos Very Happy

Chris du Nooooord ! R171jpt4091

Suite aux "inters" de notre ami Zeiser, j'ai commandé un Jack Pad http://www.reverselogic.us/ReverseLogicLimited/Products.html
puis un cric extra plat En vente ICI par exemple. Rolling Eyes En fait le petit cric rouleur que j'ai déjà ne passe pas sous le SLK en chassis sport et jupes AMG Rolling Eyes
Chris du Nooooord ! Imp552048


Toujours sur les bons conseils de Zeiser (MERCI Michel Wink )
Chris du Nooooord ! P1020268m
j'ai fait réaliser une pièce en Nylon afin que la base rentre impec dans le support du cric Smile (Zeiser a lui modifié directement la base alu voir sur sa photo ci dessus)


Voilà l'engin Laughing

Chris du Nooooord ! Dsc04971d

Chris du Nooooord ! Dsc04972g

Pour info, j'ai deux bases supplémentaires pour ceux qui en voudraient Wink

Bon week-end à tous Wink

_____________________________________

Douilles

Hello Wink

Pour ne pas abîmer mes jantes ti achat du jour Very Happy

Protection intérieure pour les vis et extérieure pour les jantes Bien

Chris du Nooooord ! Douille

Bonne soirée à tous Wink

_________________________________________


Berry 1/11/2010
Hello Wink

Comme promis dans un autre post, qq tofs du WE de Toussaint ensoleillé dans le Berry Cool

Chris du Nooooord ! Dsc06855

Chris du Nooooord ! Dsc06879

Chris du Nooooord ! Dsc06880z


Chris du Nooooord ! Dsc06959z

Chris du Nooooord ! Dsc06916h

Chris du Nooooord ! Dsc06919

Toit fermé en stationnement ou à cause de l'eau de pluie de la nuit de vendredi , de la rosée ou encore suite au lavage :-P pour faire taire les mauvaises langues Laughing

Chris du Nooooord ! 3088308259

_____________________________________________


Pommeau vitesse Carbone

Hello Wink

Nouveau montage hier Very Happy

Pièce commandée aux USA ICI pour être précis
Prix total avec fdp 162$49 soit même pas 120 euros Laughing


Chris du Nooooord ! Dsc05058h

Bon ce fut long... Embarassed Commande le 22/10 envoi le 27/10 et reçu le 12/11 Chris du Nooooord ! 3600782898 Ils sont longs également à répondre aux mails Sad mais donc ça roule Very Happy Bien J'attendais donc d'être livré avant de donner des détails Chris du Nooooord ! 3600782898

Personne n'ayant fait cette modif, c'est donc en aveugle que j'ai fait le démontage Rolling Eyes Donc contrairement, ce qui est logique , aux idées reçues et dires des différentes concessions MB questionnées tant par PhilGA que par moi même ; ON PEUT DEMONTER le pommeau du levier de vitesse Chris du Nooooord ! 3600782898 Laughing

Après avoir déclipser le cadre sur la console on lève la "jupe" et on tourne sur la bague pour libérer le tout puis on enlève le cadre, le soufflet et donc le pommeau qui sont effectivement d'un seul ensemble Rolling Eyes

Après avoir bricolé :/ Embarassed Question Sad( :| Surprised Sad Voici le bilan Wink

Les DEUX bagues s'enlèvent libérant ainsi le pommeau du soufflet Very Happy TOUT simplement Laughing

Chris du Nooooord ! Dsc05061l _ Chris du Nooooord ! Dsc05067k _ Chris du Nooooord ! Dsc05072t _ Chris du Nooooord ! Dsc05074w _ Chris du Nooooord ! Dsc05075z

Facile de voir ensuite comment se place le soufflet sur le pommeau carbone Wink Smile

Chris du Nooooord ! Dsc05056u Chris du Nooooord ! Dsc05081t

Par contre je n'avais pas compris qu'il y avait une deuxième bague pour fixer le pommeau 8o (aucune notice de montage) et même là gros souci Question impossible de remettre la bague une fois le pommeau en place :mur: . En fait les diamètres ne sont pas bons :x la bague ne peut atteindre le filetage et donc on ne peut vérouiller :/ J'ai donc un peu limé, l'intérieur et l'extérieur de la fixation plastique et l'intérieur de la bague de fixation Wink Very Happy et impec Bien

Chris du Nooooord ! Dsc05085e Chris du Nooooord ! Dsc05088a

En définitive, j'ai remis tout ensemble comme à l'origine en fait, et j'ai forcé pour clipser le pommeau Cool

Voilà le résultat Wink Cool

Chris du Nooooord ! Dsc05100l Chris du Nooooord ! Dsc05092eq Chris du Nooooord ! Dsc05101q
Chris du Nooooord ! Dsc05104


Bonus Very Happy

Croyant devoir récupérer une pièce sur le pommeau d'origine, j'ai entierement démonter celui ci . Quand on sait comment il est monté, on n'abime pas au démontage.............. Embarassed Embarassed Embarassed ... Bah vi... Chris du Nooooord ! 274004652 Embarassed

Pour pouvoir faire comme sur la photo... il faut JUSTE enlever ou plutôt décoller le sigle MB ou la grille des vitesses sur le sommet du pommeau Chris du Nooooord ! 3600782898 dessous il y a une vis torx ... vous devinez la suite Wink

Chris du Nooooord ! Dsc05076 Chris du Nooooord ! Dsc05082j

Détail sur la partie où se met le soufflet Wink
Chris du Nooooord ! Dsc05105aChris du Nooooord ! Dsc05106


Avis aux amateurs Very Happy Very Happy Very Happy

________________________________________________________

Hello Wink

Chris du Nooooord ! 3088308259 Moi je préfère........... dans le bon sens ... Laughing Laughing Laughing

A force de bricoler hier soir j'ai fini par me tromper de sens et ce sans m'en apercevoir :/ Embarassed Embarassed Embarassed même ce midi en passant l'aspirateur Chris du Nooooord ! 3600782898 afin d'enlever les petites poussières tombées à la suite du limage Rolling Eyes

Voilà c'est plussss mieux Very Happy

Chris du Nooooord ! Dsc06984y

Chris du Nooooord ! Dsc06981

Au fait pour info prix en Allemagne sans les frais de livraison Rolling Eyes ... Chris du Nooooord ! 3600782898 J'ai donc gagné plus de 100 euros dans cette affaire Bien ça valait le coup de chercher et d'attendre un peu Wink
Mais bizarrement la boite d'emballage est ... Allemande Surprised Schatz Auto Exclusive _ Munich Rolling Eyes Question

Chris du Nooooord ! Dsc06964f

________________________________________

Couvercle boite à Gants Carbone

Hello Very Happy

En direct du.... Chris du Nooooord ! Noel-pole-nord

Tites photos des mes pièces reçues hier et 'jourd'hui Chris du Nooooord ! Super14

Bon ... le couvercle carbone doit aller sous le sapin Chris du Nooooord ! Smiley-IPB-332 Pas "graff"... Wink ca me fait un budget en plus dans ma tirelire pour acheter autre chose Chris du Nooooord ! Noel37 Chris du Nooooord ! Menu37_Noel Chris du Nooooord ! Panneau24

Chris du Nooooord ! Dsc05123q

Chris du Nooooord ! Dsc05125a

Chris du Nooooord ! Yes1 c'est trop bôôôô Chris du Nooooord ! Banane21


Bon ap-m à tous Wink






Dernière édition par Chris* le Lun 3 Juin 2013 - 23:58, édité 1 fois

* * * * * * * * * * * * * * *
Chris du Nooooord ! 30m10Chris du Nooooord ! Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Re: Chris du Nooooord !

Message  Chris* Lun 20 Mai 2013 - 1:45

Hello Wink

Tites photos Very Happy prises

Les deux premières ont été prises avant que Lya mette la sienne dans "Photos de Janvier" elles ne seront donc pas en "Février" pour moi Laughing

Chris du Nooooord ! Dsc07019h

Chris du Nooooord ! Dsc07026

Chris du Nooooord ! Dsc07021mw

Chris du Nooooord ! Dsc07031n

Bon ap-m Wink

____________________________________

Hello Wink

Ti colis reçu ce midi Cool Mise en place ce soir avant de passer l'aspirateur pour enlever quelques impuretés sur les tapis Laughing

Idée made in Marcel Very Happy mais plutôt que de mettre un bout de scrath sur le clip de ceinture Rolling Eyes Embarassed j'ai préféré mettre ça Laughing Cool

Chris du Nooooord ! Dsc07064ge

Et j'ai changé les 4 pièces de fixation de la protection de coffre Bien

Chris du Nooooord ! Dsc05155b

Dans l'exemple ci dessous il ne reste plus qu'à mettre la partie de droite en place puis d'appuyer sur celle de gauche pour bloquer le tout Smile

Chris du Nooooord ! Dsc07066h

Bon faut que je commande qq chose Embarassed plus rien à monter Chris du Nooooord ! 3600782898
Chris du Nooooord ! 3088308259 Chris du Nooooord ! 3088308259 Chris du Nooooord ! 3088308259

Chris du Nooooord ! Dodo40

_______________________________________________

Hello Wink

Quelques news photos en attendant la prochaine modif Laughing Pièce en attente Very Happy et recherche d'autres Razz Laughing

Chris du Nooooord ! Dsc07163k

Chris du Nooooord ! Dsc07191c

Chris du Nooooord ! Dsc07122d

Chris du Nooooord ! Attachment-190 Bonne soirée Wink

____________________________________

Hello Wink

Quelques photos toujours en attendant la pièce pour ma prochaine modif Laughing

Chris du Nooooord ! Dsc07135a


Petit Fort Philippe et son phare, photo prise à Grand Fort Philippe Very Happy
http://www.webnord.com/patrimoine/phare2.htm

Chris du Nooooord ! Dsc07086m

Chris du Nooooord ! Dsc07088g


Et le moulin de Boeschèpe
http://www.estaminets.fr/Estaminets/EstaminetConsulter.php?EstId=31

Chris du Nooooord ! Dsc07180u

Chris du Nooooord ! Dsc07198f

:hello:

____________________________________

Hello Wink

Le soleil, les p'tis tours en SLK et tite modif du jour Very Happy Elle est pas belle la vie Chris du Nooooord ! 3088308259

Commandée depuis mi Mars la pièce est enfin arrivée ce matin Cool Pas de SLK dans le garage puisqu'il a pris la place du Camping Car dans le hangar le temps que celui ci passe en révision. Donc ce n'est que ce soir que j'ai pu oeuvrer Chris du Nooooord ! 3600782898

Chris du Nooooord ! Dsc07232e

J'ai juste devisser le Kit Fumeur et après l'avoir déclipsé passé l'entourage du levier de vitesse par la console tout simplement Laughing

Chris du Nooooord ! Dsc07236g

Ensuite degrafer les contacteurs de boutons de commandes Rolling Eyes Puis pour devisser les blocs de boutons, il faut le même tournevis Torx que pour devisser le kit fumeur :oui:

Chris du Nooooord ! Dsc07235v

On revisse et on replace tout et hop Very Happy Ti coup de microfibre pour les traces et y'a plus qu'à admirer la chose 8o aime

Chris du Nooooord ! Dsc07240c

Chris du Nooooord ! Dsc07238s

Domi a bien dit que j'étais fou de mettre 350 euros dans un bout de plastique... mais faut être fou dans la vie Chris du Nooooord ! 3088308259 Chris du Nooooord ! 3088308259 Chris du Nooooord ! 3088308259 Et pi c'est pô du plastique :-P Laughing

Voilà ! Impec , suis content du résultat Wink
Merci à Oulan pour les infos diverses Hello

Là je ne chasse pas les oeufs, mais plutôt les étriers de 350... marchandise plutôt rare Chris du Nooooord ! 3600782898 Sad( ... mais je l'aurai un jour... Chris du Nooooord ! 3088308259

Bonne soirée et bon WE à tous Cool Cool Cool



Dernière édition par Chris* le Mar 4 Juin 2013 - 0:04, édité 2 fois

* * * * * * * * * * * * * * *
Chris du Nooooord ! 30m10Chris du Nooooord ! Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Freinage du 350...

Message  Chris* Lun 20 Mai 2013 - 1:51

Hello Wink

P'tite recette pour un bon freinage Very Happy A mijoter calmement Laughing

Trouver des étriers de 350 ou de pack sport
Commander des disques ventilés/percés en 330mm
Mettre un Kit de durites « aviation » (Av+Ar)
Remplacer le liquide de frein par du DOT5 plus performant mais attention à changer plus souvent..
Coté Plaquettes, vous avez le choix entre les origines et diverses plaquettes typées plus « sport ». Afin d’optimiser le freinage mettre le même type de plaquettes Av et Ar.
Reste la possibilité de mettre des disques Percés à l’Ar. Dans ce cas lors de la commande prendre ceux du 200K en 278mm car ceux du 350 font 290mm !

Voici mes ingrédients ! Smile Cool

Etriers du 350 (Ebay.de : 200 euros) que l’on retrouvent sur le 55 AMG >2008 (voir le post de Lya sur la même modif)
Chris du Nooooord ! Kgrhquokpwe25gr1mcfbn2r


Commande chez MB des axes ( A001 991 52 60 : 6.63 HT x2 ) et ressorts (A000 421 96 91 : 7.98 HT X 2 ) qui maintiennent les plaquettes.
Jeu de pistons anti-vibrations neufs ( A00 421 01 47 : 37.93 HT x2 )
Vis neuves pour disques ( A220 421 01 71 : 1.62 HT x 4 )
Témoin d’usure plaquettes Av ( A211 540 17 17 : 6.25 HT)

Disques Zimmermann http://www.otto-zimmermann.de/index.php5?Itemid=135

Le disque de frein version sport Zimmermann est le fruit de l'expérience acquise dans le domaine des disques de frein pour véhicules de série en relation avec le sport automobile. La combinaison de matériaux coulés haute qualité avec une surface de freinage percée permet une optimisation du système de freinage.
Avec plus de 400 références différentes, cette gamme couvre presque la totalité du parc automobile.
- Amélioration visible de la puissance de freinage de votre véhicule
- Absence d'évanouissement des freins
- L'eau et la poussière sont évacuées en permanence
- Le chanfrein des alésages sert également d'indicateur d'usure
- Échange standard du disque d'origine possible
- Pas d’obligation d’immatriculation ; homologation ABE


Disques Zimmermann Av 330mm Ventilés et Percés ( 400.3624.20 : 168 ttc avec fdp)
Disques Zimmermann AR 278 mm Percés ( 400.1412.50 : 94.50 TTC avec fdp )
Chris du Nooooord ! 37490071


Plaquettes EBC Redstuff http://www.ebcbrakes.com/francaispages/automobiles/index.shtml

( http://www.ebcbrakeshop.co.uk/mercedes_c2918_39_116_34309_34378.htm )
Av : DP 31363C (78€)
Ar : DP 31191C (54€)

Chris du Nooooord ! Ebc_header_pads

Durites Aviation Goodridge
Les kits de durites de frein Goodridge haute performance permettent un freinage plus sec et plus ferme que les durites standard caoutchouc, et réduisent les distances de freinage.
Grande résistance à l'abrasion et à la corrosion.
Elimine les effets de pompages.


Kit durites Av-Ar ( 59€) http://www.ebcbrakeshop.co.uk/mercedes-slk-200--slk-55-amg-20032004-4-line-kit-sme09104_p1225459.htm
Attention ! Ce fournisseur sérieux pour la livraison des plaquettes sous-traite les durites et là ça fait deux semaines que je les attends :x (OK ensuite !!! Bien )
Chris du Nooooord ! Goodridge

Liquide de Frein DOT5.1 Ipone.
http://www.ipone.fr/FR/brake-dot-5-1,produits-65-2-5

Chris du Nooooord ! Brake51250ml1 Chez Yamaha 6.50€ x 4 (250ml) soit 26€ le Litre


J'ai trouvé un petit lien sympa sur les différents DOT Very Happy http://www.lamotoabilette.com/t232-les-liquides-de-frein-dot-3-dot-4-dot-51-et-dot-5

___________________________________________


Voilà je pense n'avoir rien oublié Very Happy Laughing

Je vais cet ap-m chercher les étriers fraichement repeints en rouge par mon carrossier préféré Laughing
Les durites vont bien arriver Rolling Eyes Question

Prochaine étape le montage qui sera réalisé par un homme de métier Bien

___________________________________________

Chris du Nooooord ! 34895572033959182cabbd4cfe235a8f à Lya pour toute l'aide apportée Bien Hello

_____________________________________________

Hello Wink

Bon faudra un peu de patience Sad( mon pote n'a pas le temps pour le moment Chris du Nooooord ! 3600782898

Sinon j'ai TOUT Bien

Pour les durites y'a eu un souci avec le colis et tout a été bien suivi par Maud de EBC Brake Shop Bien
J'attends la proposition pour le forum Laughing Mais déjà il est possible de leur demander d'intervenir sur notre forum pour répondre à vos questions Bien
Belle qualité de durites Cool

Chris du Nooooord ! Img0444xh


Coté disques, chez Hot-Customs_de ils ont les Avants et les Arrières mais comptent deux fois 19 euros de fdp Sad

Chez Autoteilemann.de chez qui j'ai commandé les disques Ar ; ils n'ont que les Arrières et ne comptent que 9 euros de fdp même pour 4 disques.. dommage qu'ils n'ont pas les AV Sad(


Le matos à monter Laughing Laughing Laughing

Chris du Nooooord ! Dsc07701n

A suivre...

____________________________________

Hello Wink

SLK toujours en attente du montage de son freinage plus performant Embarassed après mercredi puis samedi, je devrai le récupérer lundi soir ...

Quelques photos que certains n'ont pu voir Very Happy

Chris du Nooooord ! Dsc07871l

Chris du Nooooord ! Dsc07891z

Chris du Nooooord ! Dsc08046h[/quote]

_________________________________

Hello Wink

Voilà Very Happy j'ai enfin un SLK qui freine Cool Bien

Pour rappel =:> http://www.mercedes-slk.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=29685#29685

Chris du Nooooord ! Dsc07701n


Chris du Nooooord ! Dsc08062u

Chris du Nooooord ! Dsc08057

Chris du Nooooord ! Dsc08063h

Chris du Nooooord ! Dsc05247d

Pour ceux qui hésitent, rien que le changement pour des disques percés (ou percés/rainurés..) avec plaquettes EBC Redstuff, kit de durites où vous ferez couler du liquide de frein DOT5 vous fera découvrir un freinage plus mordant Bien Si bien sur vous passez aux étriers du 350 (pour les 200K ou 280 sans pack sport) là encore ça n'en sera que meilleur avec des étriers 4 pistons et des disques de diamètre plus important (330 contre 288 d'origine)

Là quand j'appuie sur la pédale de frein, je sais que je peux compter sur ce nouveau freinage aime rien à voir avec le freinage que je trouvais trop limite d'origine Sad Embarassed
Pour en avoir parlé avec Izikiel,je sais que les durites Goodridge et les plaquettes EBC Redstuff y sont pour quelque chose Laughing puisque lui n'ayant mis pour le moment que l'Ar m'a dit avoir l'impression que seul l'Ar freine 8o Cool donc là les étriers du 350 n'y sont pour rien... Rolling Eyes
J'avais fait (faire... Chris du Nooooord ! 3088308259 ) la même modif sur ma Golf, disques rainurés/percés à l'Av, disques "turbine" Ar et durites avia avec DOT5 + plaquettes Mintex sport et résultat impeccable Bien

Donc si vous voulez freiner fort et efficace ; n'hésitez pas ça vaut le coup et coût Very Happy Bien B-)

Chris du Nooooord ! 78585435ac819841e931e6e80e834fb9

EDIT : J'ai oublié de dire que je suis également satisfait du fait que comme annoncé sur leur site, les plaquettes EBC ne salissent pas les jantes !!!
C'est trop cool Bien Avant souvent il fallait passer le SLK à la douche rien que pour la poussière de frein sur les jantes :/ Embarassed là elles sont encore propres depuis le 11/11/11 Laughing pourtant j'ai fait de gros freinages pour tester l'éfficacité, plus les tests au banc du CT qui soit dit en passant me fait repasser en contre visite car il semblerait que la purge ne soit pas top... à revoir la semaine prochaine Wink Pas perceptible lors de mes freinages, même en pilant à 120km/h, mais il y a un déséquilibre à l'Ar :/ Embarassed

A suivre Very Happy


Dernière édition par Chris* le Mar 4 Juin 2013 - 0:10, édité 1 fois

* * * * * * * * * * * * * * *
Chris du Nooooord ! 30m10Chris du Nooooord ! Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Re: Chris du Nooooord !

Message  Chris* Lun 20 Mai 2013 - 1:54

Hello Wink

Quelques photos sympas mais non retenues pour le concours photos Very Happy pour faire plaisir à Marcel et à tous les amateurs de belles photos et ce en toute modestie Very Happy

Chris du Nooooord ! Dsc08011l

Chris du Nooooord ! Dsc08013s

Chris du Nooooord ! Dsc08015o

Chris du Nooooord ! Dsc08075i

Chris du Nooooord ! Dsc08079j

Chris du Nooooord ! Dsc08091l

Chris du Nooooord ! Dsc08103q

Y'en a deux autres sous le coude mais j'ai oublié de masquer les plaques et pas le temps là, donc t'aleur Laughing

Bon ap-m à tous Wink Cool

____________________________

Hello Wink

Deuxième scéance Laughing

Chris du Nooooord ! Dsc07850h

Chris du Nooooord ! Dsc07863q

Chris du Nooooord ! Dsc07855qf

Chris du Nooooord ! Dsc07856g

Chris du Nooooord ! Dsc07888t

Chris du Nooooord ! Dsc08120z

Chris du Nooooord ! 1008114749


Dernière édition par Chris* le Mar 4 Juin 2013 - 0:17, édité 1 fois

* * * * * * * * * * * * * * *
Chris du Nooooord ! 30m10Chris du Nooooord ! Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Stickers AMG + Leds

Message  Chris* Lun 20 Mai 2013 - 1:59

Hello Wink

Modif du soir Laughing

Voilà, la chose est montée Very Happy Cool

Avant
Chris du Nooooord ! Dsc05308c __ Chris du Nooooord ! Dsc05310m

Après
Chris du Nooooord ! Dsc05314l __ Chris du Nooooord ! Dsc05311c


Ca fait un petit rappel de rouge avec les liserés des tapis de sol Cool Very Happy

___________________________________________

Hello Very Happy

Un peu de chirurgie esthétique ce soir Laughing Laughing Laughing

Avant Sad
Chris du Nooooord ! Dsc05244lf

Après Very Happy
Chris du Nooooord ! Dsc05338xChris du Nooooord ! Dsc05340a

:AngeDémon:

A la demande générale, j'ai mis mes stikers dans le bon sens :DD Bon y'avait que le G à revoir Laughing Et Merci pour vos remarques Bien c'est vrai que c'est mieux ainsi Very Happy

Chris du Nooooord ! Dsc05344fu-Chris du Nooooord ! Dsc05346c

Chris du Nooooord ! Adlpou31e9

_______________________________

Hello Wink

Modifs pour commencer l'année Very Happy

Bon à chercher j'ai trouvé les dernières Philips qui sont plus que les plus Laughing j'ai nommé les Philips H7 X-treme Power Vision (32€ chez Nortoto) http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-h7-philips-xtreme-power-vision-p-1346.html

Chris du Nooooord ! H7

Embarassed Embarassed Embarassed Suis pas doué pour la "mécanique" Chris du Nooooord ! 3600782898
1h30 pour changer deux ampoules Chris du Nooooord ! 3088308259 Chris du Nooooord ! 3088308259 Chris du Nooooord ! 3088308259 et avec du mal Chris du Nooooord ! 274004652 Laughing

Bon j'attends de voir en extérieur ce soir ce que ça va donner Question avant de commander ... des LEDs :mur:

Il est sur que ces ampoules sont puissantes Bien mais pour avoir fait des photos sans bouger le SLK de place , je vous laisse juges Rolling Eyes

Av
Chris du Nooooord ! Dsc08180i _ Chris du Nooooord ! Dsc08182v

Après
Chris du Nooooord ! Dsc08183l _ Chris du Nooooord ! Dsc08184to

Autres vues Rolling Eyes
Ca parait blanc et vous pouvez voir que les veilleuses ne sont pas bleues Laughing


Chris du Nooooord ! Dsc08185il _ Chris du Nooooord ! Dsc08187v

Bon donc pas convaincu de ces Philips j'ai commandé ceci ICI Laughing

Chris du Nooooord ! Dsc05356iChris du Nooooord ! Dsc05357c

La 2éme photo n'est pas très nette désolé Embarassed

Le résultat Bien aime

Sur les photos, à gauche les Philips X-treme Vision Rolling Eyes :/
A droite les LEDs H7 de chez Oliverking Rolling Eyes Bien


Chris du Nooooord ! Dsc08190q

Chris du Nooooord ! Dsc08191

Exclamation Ne pas se fier à la puissance qu'il semble y avoir à G sur la 2éme photo Rolling Eyes c'est bien les LEDS à D qui sont plus puissantes 8o euhhh vais même voir sur route si il ne faut pas régler plus bas Question Embarassed Embarassed Embarassed J'ai du reposer un peu les yeux car ça flashe Very Happy

Je referai une photo sur l'armoire pour bien vous montrer la différence de couleur Very Happy
J'ai mis les X-Treme Vision dans les feux de routes en remplacement des Night Guide Very Happy Voir ICI la prédédente modif..

Chris du Nooooord ! 1008114749


Dernière édition par Chris* le Mar 4 Juin 2013 - 0:23, édité 1 fois

* * * * * * * * * * * * * * *
Chris du Nooooord ! 30m10Chris du Nooooord ! Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Pack Full Leds

Message  Chris* Lun 20 Mai 2013 - 2:08

Hello Wink

Deuxième modif de l'année Laughing

Colis reçu ce midi mais pas eu le temps d'installer encore Chris du Nooooord ! 3600782898

Les Kits :
Tout est bien détaillé et expliqué Bien Sur le CD vous avez le "pdf" sur le démontage/montage Bien

Chris du Nooooord ! Dsc05359c

Chris du Nooooord ! Dsc05360j

Chris du Nooooord ! Dsc05361e

Chris du Nooooord ! Dsc05362ed

A suivre Laughing

___________________________________________

Voilà, les LEDs sont posées Cool Bien
Y'a pas à dire ça change aime

Quelques photos pour illustrer Wink Pour les questions techniques y'a le Topic "Leds" Very Happy ICI

Chris du Nooooord ! Dsc08217hz

Chris du Nooooord ! Dsc08210o

Chris du Nooooord ! Dsc08205f

Chris du Nooooord ! Dsc08206

Chris du Nooooord ! Dsc08209i

Chris du Nooooord ! Dsc08216qnymdo

Chris du Nooooord ! Dsc08207la

N'hésitez pas, faites le Bien

________________________________________________

Hello Very Happy

Voilà la dernière "modif" Laughing

Suite à déménagement me voici donc avec la nouvelle norme d'immat :/ j'en ai donc profité pour y mettre une petite touche perso 8O
Plaques et pose 41 euros chez MB Wink modif par mes soins en direct avec le magasinier très sympa qui m'a fait les plaques Bien

Chris du Nooooord ! Img0694r

Chris du Nooooord ! Img0693jl

Chris du Nooooord ! Img0685f

Chris du Nooooord ! 78585435ac819841e931e6e80e834fb9 Laughing

affraid Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par Chris* le Mar 4 Juin 2013 - 0:25, édité 1 fois

* * * * * * * * * * * * * * *
Chris du Nooooord ! 30m10Chris du Nooooord ! Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Re: Chris du Nooooord !

Message  BernardSlk34 Lun 20 Mai 2013 - 12:59

Merci pour tout ce travail Bien
n'oublie tout de même pas de BVM
BernardSlk34
BernardSlk34
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 20/05/2013
Messages : 135

Age : 75
Localisation : BEZIERS


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Re: Chris du Nooooord !

Message  cmlbxl Mer 22 Mai 2013 - 9:24

Chris du Nooooord ! 349096151 lol!
Je relis avec plaisir ta présentation courage pour les x pages restantes Chris du Nooooord ! 1172749652
Et bravo pour ce nouveau forum
Ps Chris du Nooooord ! 183721076

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 200 pack AMG Designo Bleu Mysthique
cmlbxl
cmlbxl
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 15/05/2013
Messages : 515

Age : 52
Localisation : Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Re: Chris du Nooooord !

Message  camsheim Mer 22 Mai 2013 - 9:40

Rah punaize ton Glasstint me donne envie sur ma bleu foncé Smile (Mais on va un peu attendre avant de redepenser des sous).

Re Bienvenue en tout cas.
camsheim
camsheim
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 181

Age : 39
Localisation : Sundgau > Haut Rhin > Alsace


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Re: Chris du Nooooord !

Message  LE-RESCATOR Mer 22 Mai 2013 - 18:25

Re et Re ... Bienvenue Bien
Je n'ai pas pu suivre l'évolution de ce nouveau forum ...
J'étais absent pendant une bonne dizaine de jours suite à des p'tits soucis de santé, je ne vais pas dire que je vais mieux, mais j'ai repris du poil de la bête Bien
Alors heureux d'être de retour parmi vous cheers
Une bonne idée de mettre tout l'historique dans ta présentation Bien
En attendant, j'ai du boulot ... Chris du Nooooord ! 2920896442 Chris du Nooooord ! 3088308259
lol!
LE-RESCATOR
LE-RESCATOR
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 670

Age : 60
Localisation : Pas de Calais, Chez les Baudets


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Re: Chris du Nooooord !

Message  Chris* Mer 22 Mai 2013 - 19:15

Chris du Nooooord ! 877830116

Chris du Nooooord ! 666174066 Chris du Nooooord ! 1008114749

La suite Chris du Nooooord ! 3954420154

_______________________________

Hello Very Happy

Tites pièces reçues ce midi Very Happy Cool Cool Cool Pose demain Laughing

Chris du Nooooord ! Dsc09284w

Chris du Nooooord ! Dsc09280g

Chris du Nooooord ! Dsc09278so[/quote]

Chris du Nooooord ! 1518630004

C'est plus beau que certaines pièces en plastic massif :DD
Bon c'est posé Very Happy En fait Béotien m'avait parlé de déposer l'accoudoir pour glisser la pièce en carbone plus rigide que le plastoc Rolling Eyes en recevant les pièces, j'ai compris la fixation et c'est TRES simple à changer 8o

Il s'agit de soulever un peu la partie haute de la poignée par une poussée vers le haut avé les doigts et ensuite quand c'est un peu décollé de pousser vers le panneau de porte, les parties hautes et basses en même temps Chris du Nooooord ! 3600782898

Pour les petits caches ronds, les enlever délicatement.

On replace le tout facilement. Attention pour les poignées chacune a son coté. Smile

Tites photos pour illustrer Very Happy

Chris du Nooooord ! Dsc09299b

Chris du Nooooord ! Dsc09302rv

Chris du Nooooord ! Dsc09305h

Chris du Nooooord ! Dsc09308n

Voilà Very Happy Very Happy Very Happy aime

Le reste du kit existant ne me tente pas Embarassed les 3 parties en couleur alu sur la planche de bord sont très bien comme celà car il y a le rappel partout dans le SLK Rolling Eyes Cool Je laisse tomber aussi l'idée du volant avec inserts carbone (pour le moment ? )... J'ai bien une autre idée, mais beaucoup de boulot :/ Embarassed

La prochaine pièce carbone est en attente chez Oulan Laughing reste à trouver l'échappement 4 sorties AMG pour l'utiliser Very Happy

Chris du Nooooord ! 78585435ac819841e931e6e80e834fb9

Chris du Nooooord ! 618504247

owen06 a écrit:C'est beau deux fois Very Happy
guepard690 a écrit:Très bon rendu Bien
Tout ça fait partie des petits détails qui font le charme d'une auto.
Nettement mieux qu'un tuning à "la Régis" comme on en voit parfois Laughing
Cattivik a écrit:Toujours plus belle... Hello
msieudid a écrit:Pas mal du tout ces p'tites pièces, d'où qu'c'est'y qu'elle viennent si c'est pas indiscret ?
(ce sera pour un peu plus tard, actuellement je suis occupé par mon nouveau percheron à 2 roues)
audidi a écrit:Je vous le donne en mille. Le menu préféré de Chris: en entrée, un petit spaghetti carbonara, plat principal: Carbonades à la flamande et comme dessert beaucoup d'hydrate de carbone dans une patisserie au choix. Laughing
PhilGA84 a écrit:C'est super beau Chris, bravo pour cette nouvelle modif aime Bien

Chris du Nooooord ! 3270120335

Hello les amis Very Happy

Chris du Nooooord ! 34895572033959182cabbd4cfe235a8f



Dernière édition par Chris* le Mar 4 Juin 2013 - 0:29, édité 1 fois

* * * * * * * * * * * * * * *
Chris du Nooooord ! 30m10Chris du Nooooord ! Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Pots AMG + Diffuseur carbone

Message  Chris* Mer 22 Mai 2013 - 20:16

Chris du Nooooord ! 3270120335
_____________________________

Hello Very Happy

Prochaine modif prévue cette semaine Cool
J'ai reçu ma pièce mercedi avec deux jours de retard sur un Chronopost à 35€ Evil or Very Mad Mais bon contrairement à celle achetée précedemment à Oulan et que la poste lui a cassé direct, cette fois c'est arrivé en bon état Very Happy

Petite tof en attendant de voir ça en place Very Happy

Chris du Nooooord ! Dsc09643l

A suivre Laughing

____________________________________________

Chris a écrit:
balou71 a écrit:Franchement magnifique cette pièce Laughing

J'ai hâte de voir le résultat final Wink
Hello Balou Wink

Et moi donc Laughing Laughing Laughing
jpi a écrit:Hello Chris Wink

Oui superbe pièce, mais que va t'il nous rester à nous pauvres petits joueurs Very Happy

Déjà que tu es un vrai professionnel de la photo ! Y'a qu'à voir celle de ce mois que tu viens de poster ... 8o Je suis d'ailleurs preneur de tes conseils, type de matos, en auto ou manuel, etc...

PS : votre sortie approche et le temps semble s'améliorer Cool

JPI

Hello Jpi Wink

Merci Very Happy

Pour la photo, avoir un oeil artistique et faire un peu le difficile Very Happy Je peux parfois faire 50 photos et seules deux ou trois me semblent correctes pour le concours Laughing
On peut faire de belles photos même avec un iPhone Rolling Eyes mais les conditions ne pourront être difficiles car l'objectif limitera tout Very Happy
Mais.... Very Happy Laughing
Chris du Nooooord ! Img0478nz



J'ai un Sony Alpha 300 et trois objectifs. Souvent en tout auto, mais parfois il faut jouer sur les programmes Embarassed rarement en manuel...
Rolling Eyes La photo de Septembre me plait sans plus Chris du Nooooord ! 3600782898 pour moi il lui manque un p'ti qq chose Laughing Laughing Laughing On verra les votes Rolling Eyes

Bon ap-m Wink

balou71 a écrit:Y m' faudrait un iphone12 à moi pour faire des photos aussi classes Chris du Nooooord ! 3088308259

Y a rien à dire sinon chapeau l'artiste Wink

Hello Wink

Trois petites photos faites vite fait avec le p'ti pocket Sony sur SLK plus très propre :/ Rentré sous des averses hier après avoir enfin récupéré mon SLK, resté 2 jours chez carrossier pour pose des 4 sorties AMG et découpe PC Rolling Eyes

Chris du Nooooord ! Dsc05405w


Chris du Nooooord ! Dsc05410lh


Chris du Nooooord ! Dsc05406w

Plus belles photos bientôt Chris du Nooooord ! 3600782898

Chris du Nooooord ! 3270120335

EDDY a écrit:Je dirais un seul mot magnifique!!!!!
balou71 a écrit:+1 Bien J'adore!

Le diffuseur carbone est tout simplement splendide Rolling Eyes
jpi a écrit:Ah, enfin !
J'en connais un qui doit être content Wink
Heureux même !
Bravo Chris, beau résultat Bien
LE-RESCATOR a écrit:Bien aime BVM Wink
chaprot a écrit:Il n'y a pas à dire mais les doubles sorties font magnifiques!
msieudid a écrit:C'est vrai que ça fait un peu de monnaie.... Sad( mais le résultat !! aime aime Bien Bien
slk47 a écrit:sympa les sorties de pots Cool Cool Wink
cmlbxl a écrit:sympa ... manque le poiler carbone maintenant (oui je suis pour la paix des ménages Very Happy )
dcm890 a écrit:c'est superbe , faut avouer que les 4 sorties c'est autre chose surtout par rapport aux pots de la face lift Wink
Corsino77 a écrit:8o Que c'est beau...l
Brabo chris!!

La banquière est contente aussi? Laughing

Chris du Nooooord ! 562276191

Hello Very Happy

Embarassed Merci les gars On taime

Sans vraiment me faire une idée précise , ni une certitude, il me semble pourtant que ça pousse un poil mieux Question Quand j'accélère ça part mieux Rolling Eyes

Idea La chose m'a été confirmée par Pdav92400 Laughing Pat a également trouvé ce petit plus avec les 4 sorties Bien

Reste à rouler pour libérer un peu le pot Laughing Chris du Nooooord ! 1125574548

:Clin d\'oeil1:


Dernière édition par Chris* le Mar 4 Juin 2013 - 0:34, édité 2 fois

* * * * * * * * * * * * * * *
Chris du Nooooord ! 30m10Chris du Nooooord ! Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Re: Chris du Nooooord !

Message  wildstar67 Mer 22 Mai 2013 - 20:25

Bienvenue Chris Chris du Nooooord ! 3480472276

Bravo pour tout Bien

* * * * * * * * * * * * * * *
R171 SLK55AMG PP 
Chris du Nooooord ! 20181012


R171 SLK280 BVA Argent Iridium depuis 2006 !   Vendu
wildstar67
wildstar67
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 20/05/2013
Messages : 3103

Age : 67
Localisation : Obernai 67


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Re: Chris du Nooooord !

Message  Chris* Mer 22 Mai 2013 - 20:32

Chris du Nooooord ! 713699261

_______________
Hello Wink

Seconde modif faite ce WE Very Happy Laughing

Passage de l'Audio 20 NTG 2.5 au Comand NTG 2.5 Laughing
Plug and Play puisque j'avais déjà le faisceau de Kabeldaviko Laughing Juste l'antenne GPS en sus Rolling Eyes

Chris du Nooooord ! Dsc05420l

BT Ok avec mon iPhone après qq recherches et frayeur quand il ne trouvait pas de Tél BT compatibles Chris du Nooooord ! 987075573 :louche: Déjà prêt à remonter l'Audio 20 :DD
Chris du Nooooord ! Dsc05430r
Chris du Nooooord ! Dsc05431i


Carte SD 2 GO OK
Chris du Nooooord ! Dsc05426yi

CD MP3 OK
Chris du Nooooord ! Dsc05427t

Radio OK Bien

DVD Ok Very Happy (Comme Phil... p'tis clips de Mylène Laughing )

Chris du Nooooord ! Dsc00033tf

Reste modif à faire car l'antenne GPS livrée avec le Comand n'est pas terrible :/ Embarassed Antenne d'origine MB en commande, instal ce samedi si pièces bien reçues (il faut aussi des fiches pour le câble coaxial pour adaptation..) 8O

Chris du Nooooord ! Dsc00034mc

Question Que reste t'il à mettre sur cet SLK Question Rolling Eyes
Chris du Nooooord ! 3088308259

Idea Tite modif toujours à l'étude mais encore dans le carton Razz Laughing ... 8O

A suivre :aga:

________________________________

Hello Very Happy

Tite modif toute fraiche Laughing normal me direz vous vu la météo :DD

Antenne et câble OK pour instal" Cool suis passé voir un pote qui a des pinces à sertir ces fiches SMA Smile du coup c'est lui qui a fait le boulot Very Happy Laughing

Me reste plus qu'à démonter la moitie du SLK pour passer le câble, fixer l'antenne et brancher la fiche bleu sur le Comand Laughing
Embarassed Pas ce WE :non: Chris du Nooooord ! 3600782898

Chris du Nooooord ! Dsc05460l

Merci à Lya pour le lien vers cette modif On taime

_________________________________________________

Hello Very Happy

Neuf Sat en qq minutes avec l'antenne GPS MB Bien Very Happy
Mieux donc que celle fournie avec le Comand où je n'avais rien quand elle était sous la grille de ventilation Rolling Eyes Embarassed

Chris du Nooooord ! Img1011w


Chris du Nooooord ! 1008114749


Dernière édition par Chris* le Mar 4 Juin 2013 - 0:36, édité 1 fois

* * * * * * * * * * * * * * *
Chris du Nooooord ! 30m10Chris du Nooooord ! Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Roues Hiver

Message  Chris* Mer 22 Mai 2013 - 21:00

Chris du Nooooord ! 3416844131

Hello Very Happy

.../...tite modif du 18/11 après ti voyage au pays de OL le 15 .........en Picasso pour le transport Embarassed Chris du Nooooord ! 987075573 :aga:

Mon SLK en Godasses 17" et chaussettes Hiver Wink Cool

Chris du Nooooord ! Dsc00031hv

_________________________________
Hello Wink

Bien utiles ces roues neige Laughing je suis content de cet investissement Very Happy Cool On verra demain car nous avons là environ 20cm de neige ce dimanche :/ Embarassed Les photos sont d'hier Embarassed

Chris du Nooooord ! Dsc00151ah

Chris du Nooooord ! Dsc00152z

____________________________________________

hELLO Very Happy

Aux P'tis chauffeurs Razz Very Happy

Avec 2°5 et du soleil en partant au taf cet ap-m, si la séparation de coffre était OK, hop le toit :-P Laughing

Photos de lundi ap-m
Chris du Nooooord ! Dsc00159lh
>
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/266/dsc00159lh.jpg/

Chris du Nooooord ! Dsc00165s

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/542/dsc00165s.jpg/

Avec l'iPhone lundi matin :/
Chris du Nooooord ! Img0991zb

Laughing Laughing Laughing

Exclamation Message édité car deux photos ne s'affichent plus :/ j'ai donc mis les liens en dessous Wink (si vous voyez 3 photos, c'est que c'est de nouveau OK...)

Chris du Nooooord ! Dsc00159lh

Chris du Nooooord ! 3663050769 Voilà un peu de modifs et de messages sur une partie des modifs faites sur mon SLK ...
Hélas des liens vers des photos by ImageShack posent des problèmes Chris du Nooooord ! 670054981

OK pour la suite Chris du Nooooord ! 1008114749


Dernière édition par Chris* le Mar 4 Juin 2013 - 0:39, édité 1 fois

* * * * * * * * * * * * * * *
Chris du Nooooord ! 30m10Chris du Nooooord ! Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15034

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Re: Chris du Nooooord !

Message  VEGETA92 Mer 22 Mai 2013 - 23:06

Salut chris et un trés bon forum en devenir cheers
VEGETA92
VEGETA92
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 22/05/2013
Messages : 236

Localisation : Suresnes 92150


Revenir en haut Aller en bas

Chris du Nooooord ! Empty Re: Chris du Nooooord !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum