Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
Pour Chris
2 participants
Page 1 sur 1
Pour Chris
Bonsoir Chris,
Désolé mais je ne suis pas un habitué des forums.
Je n'en connais pas tous les us et coutumes.
Je me suis inscrit sur celui-ci car en le parcourant, j'ai pu lire des messages de passionnés et des problèmes résolus par divers moyens que j'ignorais. Je me suis donc incrusté en vous présentant mon SLK et ce que j'envisageais pour lui tout en faisant vivre aux autres membres l'avancée des choses et les problèmes que je rencontrais s'il y avait lieu.
En pratiquant, je suis sûr que les choses s'arrangeront.
En ce qui concerne Domdom62, je suis au courant de son problème car je possède les phares qui l'intéressent mais pour ca aussi, je suis un grand débutant et me demande :
- combien les vendre
- comment les envoyer et où les envoyer
- un transporteur peut-il venir chez moi, prendre possession de l'énorme carton qui contenait les phares noirs
- quel sera le coup de ce transport
- peut-on envoyer en port dû
- etc etc
A bientôt,
Jacques
Désolé mais je ne suis pas un habitué des forums.
Je n'en connais pas tous les us et coutumes.
Je me suis inscrit sur celui-ci car en le parcourant, j'ai pu lire des messages de passionnés et des problèmes résolus par divers moyens que j'ignorais. Je me suis donc incrusté en vous présentant mon SLK et ce que j'envisageais pour lui tout en faisant vivre aux autres membres l'avancée des choses et les problèmes que je rencontrais s'il y avait lieu.
En pratiquant, je suis sûr que les choses s'arrangeront.
En ce qui concerne Domdom62, je suis au courant de son problème car je possède les phares qui l'intéressent mais pour ca aussi, je suis un grand débutant et me demande :
- combien les vendre
- comment les envoyer et où les envoyer
- un transporteur peut-il venir chez moi, prendre possession de l'énorme carton qui contenait les phares noirs
- quel sera le coup de ce transport
- peut-on envoyer en port dû
- etc etc
A bientôt,
Jacques
recorder- Classe C
Re: Pour Chris
Bah ton message nous concerne tous chacun peut donc te répondre
Je t'ai mis le lien, ne sachant pas si tu l'avais vu. Tout le monde ne lit pas tout
Justement j'en parlais à ma femme ce midi... on va recevoir les essuie-glaces par point relai , et je me demandais comment on pouvait faire l'inverse à savoir en tant que particulier envoyer des colis de cette façon
Pour répondre à ta question, un transporteur te prendras ton colis, il faut le contacter , donner le volume et le poids . J'ai envoyer ainsi 4 roues avec les pneus TT de mon Pajero ... trajet Nord/Sud. Tu imagines le poids
Pour le paiement. Virement. Paypal. J'évite le chèque qui fait perdre du temps si tu conviens de n'envoyer qu'une fois le chèque encaissé.
Le prix pour les phares ? D'abord "Prix Forum" c'est à dire sympa et donc moins cher que tu penses le mettre sur un site de petites annonces. Avantage pour toi, ici tout le monde il est beau et gentil
Donc si tu vois les liens que j'ai placé avec comme tarif 400€, il faudrait au moins ne pas dépasser ce tarif et penser à juste réduire le coût de tes nouveaux phares
Mais ce n'est pas à moi à te donner le prix auquel tu souhaites vendre Faut juste savoir que certaines pièces d'origine ne se vendent pas comme ça . Exemple, mes deux silencieux d'origine sont partis à la benne quand j'ai monté les AMG. J'ai encore mes feux Ar d'origine à la cave sans avoir cherché à les vendre. Seules choses vendues à tarif réduit l'Audio 20 de base, le 3éme stop pour des membres en panne.
Vois les liens placés en réponse à Domdom62 et décide d'un prix, ensuite contacte le par MP et discutez en entre vous.
Autre chose, dis toi que tes nouveaux feux si ils viennent de Chine ont besoin de ce carton géant pour le trajet.
Bien protégés, tu dois pouvoir les envoyer soit dans un colis soit dans deux et par collissimo. Attention , en contre remboursement, tu payes juste les frais pour recevoir le chèque du vendeur , donc si il est sans provisions ...
Bonne vente
Chris*- Admin