Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
DOM59 | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
Pour Chris
2 participants
Page 1 sur 1
Pour Chris
Bonsoir Chris,
Désolé mais je ne suis pas un habitué des forums.
Je n'en connais pas tous les us et coutumes.
Je me suis inscrit sur celui-ci car en le parcourant, j'ai pu lire des messages de passionnés et des problèmes résolus par divers moyens que j'ignorais. Je me suis donc incrusté en vous présentant mon SLK et ce que j'envisageais pour lui tout en faisant vivre aux autres membres l'avancée des choses et les problèmes que je rencontrais s'il y avait lieu.
En pratiquant, je suis sûr que les choses s'arrangeront.
En ce qui concerne Domdom62, je suis au courant de son problème car je possède les phares qui l'intéressent mais pour ca aussi, je suis un grand débutant et me demande :
- combien les vendre
- comment les envoyer et où les envoyer
- un transporteur peut-il venir chez moi, prendre possession de l'énorme carton qui contenait les phares noirs
- quel sera le coup de ce transport
- peut-on envoyer en port dû
- etc etc
A bientôt,
Jacques
Désolé mais je ne suis pas un habitué des forums.
Je n'en connais pas tous les us et coutumes.
Je me suis inscrit sur celui-ci car en le parcourant, j'ai pu lire des messages de passionnés et des problèmes résolus par divers moyens que j'ignorais. Je me suis donc incrusté en vous présentant mon SLK et ce que j'envisageais pour lui tout en faisant vivre aux autres membres l'avancée des choses et les problèmes que je rencontrais s'il y avait lieu.
En pratiquant, je suis sûr que les choses s'arrangeront.
En ce qui concerne Domdom62, je suis au courant de son problème car je possède les phares qui l'intéressent mais pour ca aussi, je suis un grand débutant et me demande :
- combien les vendre
- comment les envoyer et où les envoyer