SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» MISE A JOUR GPS slk R173
Pour Chris EmptyAujourd'hui à 23:18 par Chris*

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Pour Chris EmptyAujourd'hui à 22:16 par André 47

» Presentation SLK R171 200K - Guigui33820
Pour Chris EmptyAujourd'hui à 22:05 par Sherpa74

» PRÉSENTATION DE DOM59
Pour Chris EmptyAujourd'hui à 18:56 par DOM59

» Présentation de Flo08
Pour Chris EmptyAujourd'hui à 12:53 par laurent071

» [vends] Volant SLK R171 FL
Pour Chris EmptyHier à 0:21 par laurent071

» 55 amg PACK PERFORMANCE
Pour Chris EmptyLun 6 Mai 2024 - 13:52 par masselm

» contre visite CT
Pour Chris EmptyLun 6 Mai 2024 - 12:21 par DOM59

» Votre Autoradio ?
Pour Chris EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:14 par Mero

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
DOM59
Pour Chris Vote_lcap1Pour Chris Voting_bar1Pour Chris Vote_rcap1 
2syls
Pour Chris Vote_lcap1Pour Chris Voting_bar1Pour Chris Vote_rcap1 
Chris*
Pour Chris Vote_lcap1Pour Chris Voting_bar1Pour Chris Vote_rcap1 
wildstar67
Pour Chris Vote_lcap1Pour Chris Voting_bar1Pour Chris Vote_rcap1 
Flo08
Pour Chris Vote_lcap1Pour Chris Voting_bar1Pour Chris Vote_rcap1 
lolo45
Pour Chris Vote_lcap1Pour Chris Voting_bar1Pour Chris Vote_rcap1 
laurent071
Pour Chris Vote_lcap1Pour Chris Voting_bar1Pour Chris Vote_rcap1 
Sherpa74
Pour Chris Vote_lcap1Pour Chris Voting_bar1Pour Chris Vote_rcap1 
Bobo
Pour Chris Vote_lcap1Pour Chris Voting_bar1Pour Chris Vote_rcap1 
Wiwy
Pour Chris Vote_lcap1Pour Chris Voting_bar1Pour Chris Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
DOM59
Pour Chris Vote_lcap1Pour Chris Voting_bar1Pour Chris Vote_rcap1 
laurent071
Pour Chris Vote_lcap1Pour Chris Voting_bar1Pour Chris Vote_rcap1 
Chris*
Pour Chris Vote_lcap1Pour Chris Voting_bar1Pour Chris Vote_rcap1 
lolo45
Pour Chris Vote_lcap1Pour Chris Voting_bar1Pour Chris Vote_rcap1 
masselm
Pour Chris Vote_lcap1Pour Chris Voting_bar1Pour Chris Vote_rcap1 
2syls
Pour Chris Vote_lcap1Pour Chris Voting_bar1Pour Chris Vote_rcap1 
Sherpa74
Pour Chris Vote_lcap1Pour Chris Voting_bar1Pour Chris Vote_rcap1 
wildstar67
Pour Chris Vote_lcap1Pour Chris Voting_bar1Pour Chris Vote_rcap1 
daronbio
Pour Chris Vote_lcap1Pour Chris Voting_bar1Pour Chris Vote_rcap1 
Bobo
Pour Chris Vote_lcap1Pour Chris Voting_bar1Pour Chris Vote_rcap1 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour Chris

2 participants

Aller en bas

Pour Chris Empty Pour Chris

Message  recorder Jeu 25 Fév 2016 - 20:03

Bonsoir Chris,

Désolé mais je ne suis pas un habitué des forums.
Je n'en connais pas tous les us et coutumes.

Je me suis inscrit sur celui-ci car en le parcourant, j'ai pu lire des messages de passionnés et des problèmes résolus par divers moyens que j'ignorais. Je me suis donc incrusté en vous présentant mon SLK et ce que j'envisageais pour lui tout en faisant vivre aux autres membres l'avancée des choses et les problèmes que je rencontrais s'il y avait lieu.

En pratiquant, je suis sûr que les choses s'arrangeront.

En ce qui concerne Domdom62, je suis au courant de son problème car je possède les phares qui l'intéressent mais pour ca aussi, je suis un grand débutant et me demande :
- combien les vendre
- comment les envoyer et où les envoyer
- un transporteur peut-il venir chez moi, prendre possession de l'énorme carton qui contenait les phares noirs
- quel sera le coup de ce transport
- peut-on envoyer en port dû
- etc etc


A bientôt,

Jacques
recorder
recorder
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 30/01/2016
Messages : 54

Age : 68
Localisation : Toulouse


Revenir en haut Aller en bas

Pour Chris Empty Re: Pour Chris

Message  Chris* Jeu 25 Fév 2016 - 20:46

Pour Chris 877830116

Bah ton message nous concerne tous Pour Chris 2516107980  chacun peut donc te répondre Pour Chris 3663050769

Je t'ai mis le lien, ne sachant pas si tu l'avais vu. Tout le monde ne lit pas tout Pour Chris 3668626359  Pour Chris 1841955117

Justement j'en parlais à ma femme ce midi... on va recevoir les essuie-glaces par point relai , et je me demandais comment on pouvait faire l'inverse à savoir en tant que particulier envoyer des colis de cette façon Pour Chris 3973474802

Pour répondre à ta question, un transporteur te prendras ton colis, il faut le contacter , donner le volume et le poids . J'ai envoyer ainsi 4 roues avec les pneus TT de mon Pajero ... trajet Nord/Sud. Tu imagines le poids Pour Chris 2872077644

Pour le paiement. Virement. Paypal. J'évite le chèque qui fait perdre du temps si tu conviens de n'envoyer qu'une fois le chèque encaissé.

Le prix pour les phares ? D'abord "Prix Forum" c'est à dire sympa et donc moins cher que tu penses le mettre sur un site de petites annonces. Avantage pour toi, ici tout le monde il est beau et gentil Pour Chris 183721076

Donc si tu vois les liens que j'ai placé avec comme tarif 400€, il faudrait au moins ne pas dépasser ce tarif et penser à juste réduire  le coût de tes nouveaux phares  Pour Chris 2593266629 

Mais ce n'est pas à moi à te donner le prix auquel tu souhaites vendre Pour Chris 670054981  Faut juste savoir que certaines pièces d'origine ne se vendent pas comme ça . Exemple, mes deux silencieux d'origine sont partis à la benne quand j'ai monté les AMG. J'ai encore mes feux Ar d'origine à la cave sans avoir cherché à les vendre. Seules choses vendues à tarif réduit l'Audio 20 de base, le 3éme stop pour des membres en panne.

Vois les liens placés en réponse à Domdom62 et décide d'un prix, ensuite contacte le par MP et discutez en entre vous. On taime

Autre chose, dis toi que tes nouveaux feux si ils viennent de Chine ont besoin de ce carton géant pour le trajet.
Bien protégés, tu dois pouvoir les envoyer soit dans un colis soit dans deux et par collissimo. Attention , en contre remboursement, tu payes juste les frais pour recevoir le chèque du vendeur , donc si il est sans provisions ... Pour Chris 4021183480  

Bonne vente Pour Chris 1518630004

* * * * * * * * * * * * * * *
Pour Chris 30m10Pour Chris Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15075

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum