Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Spyyone | ||||
Sherpa74 | ||||
Babyface67 | ||||
Chris* | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
lolo45 |
Remplacer mon Autoradio actuel
5 participants
Page 1 sur 1
Remplacer mon Autoradio actuel
Bonjour
Je souhaiterais remplacer mon Autoradio actuel par un « Autoradio Navigation Ecran tactile 7" Dvd GPS iPhone USB Mercedes Benz SLK W171» Es que ce modèle est un bon choix.
J'attends vos conseils
Merci de me répondre.
Cordialement
Je souhaiterais remplacer mon Autoradio actuel par un « Autoradio Navigation Ecran tactile 7" Dvd GPS iPhone USB Mercedes Benz SLK W171» Es que ce modèle est un bon choix.
J'attends vos conseils
Merci de me répondre.
Cordialement
mleger- Classe SLK
Re: Remplacer mon Autoradio actuel
Surtout ne pas prendre les modèles "android"... c'est des pirates et rien ne s'installent ! (vécu avec ma classe c actuellement) mais un modèle sous win CE 6.
Sinon il serait bien d'écrire dans un mode "normal" car j'ai des lunettes et une mauvaise vue et de plus en noir sur fond foncé cela n'arrange rien...dans le doute il faut laisser tout par défaut et non jouer avec les icône WYSIWYG ...
Sinon il serait bien d'écrire dans un mode "normal" car j'ai des lunettes et une mauvaise vue et de plus en noir sur fond foncé cela n'arrange rien...dans le doute il faut laisser tout par défaut et non jouer avec les icône WYSIWYG ...
chaprot- Classe SLK
Bonjour
Ok et vraiment désolé pour la couleur je ne recommencerai plus et merci pour la réponse
Cordialement
Ok et vraiment désolé pour la couleur je ne recommencerai plus et merci pour la réponse
Cordialement
mleger- Classe SLK
Et il répond direct en noir
Sinon rien de tel que des pièces d'origine...
T'a loupé le coche, j'ai mis un Comand à vendre au prix d'un truc chinois... Star42 le prend, dès que c'est payé, je mets [Vendu]
Y'a un autre Comand en vente sur EBay, mais sans chargeur 6 disques et on ne sait rien sur la mise à jour...
Bon ap-m
Chris*- Admin
Pardon 1000 fois pardon
A bientôt
A bientôt
mleger- Classe SLK
Chris*- Admin
Trucs chinoois, chinoiseries et code écriture sur fonds de couleur foncé...
Autre impératif : prendre sur un site Français qui a un siret en France, un téléphone joignable non surtaxé (beaucoup de site chinois font croire qu'ils sont en France et fournisse des N° en 08) et gage de moins de soucis une fois la bestiole achetée !
Car quand cela commence à merder ces bestioles...et bien on est tout seul face au pékinois de hong kong si on l'a pris la bas (je sais de quoi je cause, il me fait tellement chier celui de la classe c que je pense remettre l'audio 20 pourri en place).
Les "trucs" chinois c'est dans les 600 euros livré Chris...
Sinon c'est tout ou rien pour l'écriture, c'est léger comme attitude (jeu de mots)...
Tu peux pas laisser l'écriture par défaut ?
Tu veux prouver ta maîtrise des icônes WYSIWYG ?
Il vaudrait mieux placer des photos avec ces mêmes fonctions...cela serait plus agréable à la vue ...
Car quand cela commence à merder ces bestioles...et bien on est tout seul face au pékinois de hong kong si on l'a pris la bas (je sais de quoi je cause, il me fait tellement chier celui de la classe c que je pense remettre l'audio 20 pourri en place).
Sinon c'est tout ou rien pour l'écriture, c'est léger comme attitude (jeu de mots)...
Il vaudrait mieux placer des photos avec ces mêmes fonctions...cela serait plus agréable à la vue ...
chaprot- Classe SLK
J'ai toujours préféré de bons produits d'occase que des M... neuves donc me suis jamais penché sur ces chinoiseries Ha vi.. c'est pas cher comparé à un Comand , surtout neuf, mais sans doute encore trop cher pour la "qualité" du truc
Je ne dis pas ça pour vendre mon Comand, il est en attente de paiement mais ne vaut-il pas mieux mettre 250€ de plus et avoir un engin de qualité et totalement compatible ?
Bon le souci c'est qu'un Comand sans chargeur tourne à plus de 900€ et le modèle avec chargeur en général au moins 200€ de plus...
Chris*- Admin
chaprot a écrit:Autre impératif : prendre sur un site Français qui a un siret en France, un téléphone joignable non surtaxé (beaucoup de site chinois font croire qu'ils sont en France et fournisse des N° en 08) et gage de moins de soucis une fois la bestiole achetée !
Car quand cela commence à merder ces bestioles...et bien on est tout seul face au pékinois de hong kong si on l'a pris la bas (je sais de quoi je cause, il me fait tellement chier celui de la classe c que je pense remettre l'audio 20 pourri en placeDynavin).
Il fallait acheter un Dynavin c'est Allemand à la base et fabriqué en chine maintenant mais le c'est top, j'en avais un dans ma classe C
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendu
SLK 200K FL 03/2009 vendu
michjul- Classe SLK
Dit celui qui installe un Comand en ce moment même
Chris*- Admin
Ca se présente bien pour l'instant...
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendu
SLK 200K FL 03/2009 vendu
michjul- Classe SLK
Chris*- Admin
heuuuu sur les auto-radios made in taiwan la grande différence c'est que ça clignote dans tout les sens, que ça fait des bips, que ça change de couleurs, que ça vous parle bref que ça n'est pas triste mais ça CT avant hihihi
Jules- Classe E
Je suis entièrement d'accord avec toi Chris, moi aussi je préfère du bon en occasion que de la merde neuve ...(pour la classe c j'ai pas trouvé de command d'occasion ...et je pensais tout intégrer sous le merveilleux Android de gogole mais cela reste du produit gogole...).
Mais le Command n'a pas que des qualités non plus...le logiciel gps est une vraie merde et justement avec les produits chinois (pas taiwan ou la qualité est meilleure puis on passe à la qualité au dessus avec les produits japonais) sous android on devait tout avoir sous la main : gps, alerte radar sous connexion 3g (bon faut payer l'abonnement et je sais qu'ici le mot payer fait beaucoup peur...) mais comme ce sont des produits non officiels et bien tu ne peux rien installer...(j'ai navit en gps gratuit c'est le seul qui veut bien se mettre en place).
Donc se rabattre sur un command d'occasion avec ses qualités (intégration sûre et facile, fonctionnement quasi garanti(le mien fonctionne impec sans bugs), bluetooth de qualité et audible, sd pour la musique, dvd mais la il ne me sert pas à grand chose...) et ses défauts (gps de merde non modifiable sans ajout de POI possible sur ces modèles, bugs sur certains modèles avec la carte sd...) ou acheter une merde chinoise pas chère (600 neuve mais sur le bon coin il y en a qui demande le prix du neuf pour de l'occase : le coin coin quoi...) mais uniquement pour l'instant sous win 6 et on aura tomtom intégré par contre le bluetooth est une vraie merde ou on entend rien (le micro est tout petit dans le poste...) et la musique sur sd.
Voila on a résumé les choses, ceux qui veulent changer savent désormais tout et ce n'est pas la première fois que l'on en parle.
Mais le Command n'a pas que des qualités non plus...le logiciel gps est une vraie merde et justement avec les produits chinois (pas taiwan ou la qualité est meilleure puis on passe à la qualité au dessus avec les produits japonais) sous android on devait tout avoir sous la main : gps, alerte radar sous connexion 3g (bon faut payer l'abonnement et je sais qu'ici le mot payer fait beaucoup peur...) mais comme ce sont des produits non officiels et bien tu ne peux rien installer...(j'ai navit en gps gratuit c'est le seul qui veut bien se mettre en place).
Donc se rabattre sur un command d'occasion avec ses qualités (intégration sûre et facile, fonctionnement quasi garanti(le mien fonctionne impec sans bugs), bluetooth de qualité et audible, sd pour la musique, dvd mais la il ne me sert pas à grand chose...) et ses défauts (gps de merde non modifiable sans ajout de POI possible sur ces modèles, bugs sur certains modèles avec la carte sd...) ou acheter une merde chinoise pas chère (600 neuve mais sur le bon coin il y en a qui demande le prix du neuf pour de l'occase : le coin coin quoi...) mais uniquement pour l'instant sous win 6 et on aura tomtom intégré par contre le bluetooth est une vraie merde ou on entend rien (le micro est tout petit dans le poste...) et la musique sur sd.
Voila on a résumé les choses, ceux qui veulent changer savent désormais tout et ce n'est pas la première fois que l'on en parle.
chaprot- Classe SLK
Ca serait bien de me tenir informé ....
ou ce soir je mets l'info sur le forum...
Chris*- Admin
Pas compris, informé de quoi ?Chris* a écrit: Ca serait bien de me tenir informé ....
Que le command a un logiciel merdique ? mais cela tu le sais déjà !
chaprot- Classe SLK
J'ai fait trop vite et j'ai fait "répondre" au lieu de "Citer"
C'est pour Mleger... et après mon Coca mérité je place l'annonce dans les liens J'ai négocié l'achat d'un Comand
Bonne soirée
Chris*- Admin
C'est sur qu'avec un Command "made in Hungary" on est sur de l'intégration !
Ben oui la Hongrie c'est l'Europe , non ?
chaprot- Classe SLK