Un SLK parmi les autres
+26
FZ26
Erne
slk83350
bebert007
PhilGA84
eddy86
MICHEL55
ririmedoc
Roch
onclebenz
xélére jacque
elsasser
ptitseb
Scorpion93
Phildelille
tibo68
merco-slk06
Rmj
gegedej
Marcel
velivole51
wildstar67
Chris*
slk47
noumea2
timdywen
30 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Un SLK parmi les autres
Juste encore deux photos d'un objet qui m'a interpellé ! C'est à FATIMA au Portugal au début de mes vacances...
Un SLK en cire mais sans mèche .....je me demande encore à quoi ça sert....
Je sais que l'on utilise ce principe en fonderie et même dans mon métier, mais là, je sèche... Pourquoi vendre de tels objets, quelle en est l'utilité ? Il y avait aussi des reproductions d'organes comme des intestins, des seins, un cœur, etc...si quelqu'un a la réponse...
timdywen- Classe SLK
... ben en vente à la grotte de Fatima, ça doit être pour faire des miracles ...
Là par ex, si tu as des soucis mécaniques sur ton SLK, ou si tu souhaites passer du 200 K au 350 ou 55 AMG, ben avec ce modèle réduit en cire, tu fais des prières, toussa, et ton SLK va mieux, ou alors tu te retrouves avec un V6 ou V8 au lieu du 4 cyl en ligne de départ, comme par miracle ...
... si c'est pas ça, ben je vois pas alors ...
Là par ex, si tu as des soucis mécaniques sur ton SLK, ou si tu souhaites passer du 200 K au 350 ou 55 AMG, ben avec ce modèle réduit en cire, tu fais des prières, toussa, et ton SLK va mieux, ou alors tu te retrouves avec un V6 ou V8 au lieu du 4 cyl en ligne de départ, comme par miracle ...
... si c'est pas ça, ben je vois pas alors ...
FZ26- Classe SLK
Des savons peut être...
* * * * * * * * * * * * * * *
La SLK Attitude .....zen.....
slk47- Classe SLK
Non, ces objets sont en cire !
Dommage que je n'étais pas là-bas avec le SLK, j'aurai un 55 maintenant !!!!
Dommage que je n'étais pas là-bas avec le SLK, j'aurai un 55 maintenant !!!!
350 FL, Noir obsidienne, BVA 7Gtronic, Intérieur Carbone,Filtres KN, Pack LED, Jantes 18' Keskin, Pots et Diffuseur PIECHA
timdywen- Classe SLK
... peut être que la mèche, si c'est une bougie, se trouve sous l'étiquette du prix ...?
En tout cas, 4.50 € c'est pas cher pour un SLK, même en cire ...!
En tout cas, 4.50 € c'est pas cher pour un SLK, même en cire ...!
FZ26- Classe SLK
En cire d'abeille....... ou en cire de bouchon d' oreille..
La SLK Attitude .....zen.....
slk47- Classe SLK
Justement, j'ai cherché les éventuelles mèches...mais NADA !
350 FL, Noir obsidienne, BVA 7Gtronic, Intérieur Carbone,Filtres KN, Pack LED, Jantes 18' Keskin, Pots et Diffuseur PIECHA
timdywen- Classe SLK
... ah ben alors, ça doit être pour cirer la carrosserie à la main ...
FZ26- Classe SLK
Petite précision, elle est creuse en dessous...
timdywen- Classe SLK
... creuse, donc moins de matière, donc moins chère à mouler ou couler, à la fabrication ...
... en cire quand même, surtout dans un tel lieu, logiquement ça devrait être une bougie, peut être que le modèle d'expo n'avait pas de mèche exprès ou par erreur (en cas de vol, l'objet est inutile ...) ...
... en cire quand même, surtout dans un tel lieu, logiquement ça devrait être une bougie, peut être que le modèle d'expo n'avait pas de mèche exprès ou par erreur (en cas de vol, l'objet est inutile ...) ...
FZ26- Classe SLK
Je viens de chercher sur le NET et l'explication est la suivante:
Il s'agit de figurines votives (qui permettent de faire des vœux) et qui servent d'offrandes dans les lieux saints . Suivant les pays, on utilise du cuir, du bois, mais au Portugal c'est la cire.
Donc, pour une représentation d'un organe, je veux bien comprendre sans pour autant adhérer, mais pour le SLK, j'ai du mal !
Peut-être que si le moteur consomme un peu d'huile, ça peut régler le problème !
Un peu de lecture pieuse....http://terrain.revues.org/3031
Il s'agit de figurines votives (qui permettent de faire des vœux) et qui servent d'offrandes dans les lieux saints . Suivant les pays, on utilise du cuir, du bois, mais au Portugal c'est la cire.
Donc, pour une représentation d'un organe, je veux bien comprendre sans pour autant adhérer, mais pour le SLK, j'ai du mal !
Peut-être que si le moteur consomme un peu d'huile, ça peut régler le problème !
Un peu de lecture pieuse....http://terrain.revues.org/3031
timdywen- Classe SLK
... ah ben ma première explication était la bonne alors, c'est pour faire des miracles ...
On devrait organiser une procession de SLK à Fatima, sait-on jamais, j'aimerais bien me retrouver avec un 350 moi ...
On devrait organiser une procession de SLK à Fatima, sait-on jamais, j'aimerais bien me retrouver avec un 350 moi ...
FZ26- Classe SLK
Gilles,
Môssieur a les honneurs du 13H de TF1 et ne le dit pas aux copains
Petit cachottier va ! Tu as été vu quand même
Môssieur a les honneurs du 13H de TF1 et ne le dit pas aux copains
Petit cachottier va ! Tu as été vu quand même
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
vin160- Classe SLK
Gégé,
Bon, j'avoue...petit reportage bien sympathique qui met en valeur les produits que nous fabriquons ! Tu connais ma volonté de discrétion...
Je mets le lien pour tous ceux qui ne comprennent pas cet échange !
Et si toutefois certains d'entre nous désirent faire un achat, qu'ils n'hésitent surtout pas !
Voici le lien de la vidéo:
https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/13-heures-6-octobre-2017.html?xtor=AD-30
Bon, j'avoue...petit reportage bien sympathique qui met en valeur les produits que nous fabriquons ! Tu connais ma volonté de discrétion...
Je mets le lien pour tous ceux qui ne comprennent pas cet échange !
Et si toutefois certains d'entre nous désirent faire un achat, qu'ils n'hésitent surtout pas !
Voici le lien de la vidéo:
https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/13-heures-6-octobre-2017.html?xtor=AD-30
timdywen- Classe SLK
,
Bien sûr que je connais ta grande discrétion et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis de lien, te laissant le soin de le faire si tu le désirais et c'est ce que tu as fait
Pour ceux qui ne veulent pas voir tout le JT , précisons que le reportage se trouve au chapitre 17 (31'40'' env.) et que ton interview apparaît environ 3 mn après.
Au plaisir de te revoir Gilles
Bien sûr que je connais ta grande discrétion et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis de lien, te laissant le soin de le faire si tu le désirais et c'est ce que tu as fait
Pour ceux qui ne veulent pas voir tout le JT , précisons que le reportage se trouve au chapitre 17 (31'40'' env.) et que ton interview apparaît environ 3 mn après.
Au plaisir de te revoir Gilles
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
à tous !
Je viens de changer mes bougies sur le 350 . Je trouvais qu'elle avait parfois une perte de puissance à bas régime, mais très peu perceptible...
Après plusieurs vérifications, j'en suis venu aux bougies.
Sur notre forum, j'ai trouvé le sujet afin de voir ce qu'il fallait pour mon moteur
J'ai donc acheté des Denso VXUH 22.
Clé TORX, douille fine et longue + clé Dynamométrique, un peu de temps et le tour était joué !
Résultat, un changement radical !!!
Le moteur a retrouvé toute son énergie !
La baisse de puissance s'est certainement faite très progressivement sans pour autant me retrouver sur 5 pattes.
J'en connais une qui a été surprise lorsqu'elle a repris le volant !!!
Pour résumer, n'hésitez pas à changer vos bougies de temps en temps !
Sinon, retour la semaine dernière chez MB pour un SAV
La peinture faite lors de mon accident avec le scooter(voir mon sujet), a commencé à s'enlever sur la calandre !!!
En me voyant arriver , le responsable m'a tout de suite reconnu et, après mes explications, m'a donné RDV avec une prise en charge totale....maintenant, c'est fait et j'espère ne plus avoir à y retourner !
Je viens de changer mes bougies sur le 350 . Je trouvais qu'elle avait parfois une perte de puissance à bas régime, mais très peu perceptible...
Après plusieurs vérifications, j'en suis venu aux bougies.
Sur notre forum, j'ai trouvé le sujet afin de voir ce qu'il fallait pour mon moteur
J'ai donc acheté des Denso VXUH 22.
Clé TORX, douille fine et longue + clé Dynamométrique, un peu de temps et le tour était joué !
Résultat, un changement radical !!!
Le moteur a retrouvé toute son énergie !
La baisse de puissance s'est certainement faite très progressivement sans pour autant me retrouver sur 5 pattes.
J'en connais une qui a été surprise lorsqu'elle a repris le volant !!!
Pour résumer, n'hésitez pas à changer vos bougies de temps en temps !
Sinon, retour la semaine dernière chez MB pour un SAV
La peinture faite lors de mon accident avec le scooter(voir mon sujet), a commencé à s'enlever sur la calandre !!!
En me voyant arriver , le responsable m'a tout de suite reconnu et, après mes explications, m'a donné RDV avec une prise en charge totale....maintenant, c'est fait et j'espère ne plus avoir à y retourner !
timdywen- Classe SLK
,
Les bougies sont maintenant tellement fiables actuellement qu'on les oublie parfois dans nos hypothèses de défaut alors qu'il y a quelques années elles étaient en tête de liste. Je les change également régulièrement (quoi qu'il m'est déjà arrivé de monter des bougies neuves et...................... défectueuses )
"le responsable m'a tout de suite reconnu et, après mes explications, m'a donné RDV avec une prise en charge totale...."
Courageux, mais pas téméraire le garçon
Pas très sérieux quand même cette peinture, je comprends ta colère . j'espère avec toi que cette fois ce sera définitif.
Les bougies sont maintenant tellement fiables actuellement qu'on les oublie parfois dans nos hypothèses de défaut alors qu'il y a quelques années elles étaient en tête de liste. Je les change également régulièrement (quoi qu'il m'est déjà arrivé de monter des bougies neuves et...................... défectueuses )
"le responsable m'a tout de suite reconnu et, après mes explications, m'a donné RDV avec une prise en charge totale...."
Courageux, mais pas téméraire le garçon
Pas très sérieux quand même cette peinture, je comprends ta colère . j'espère avec toi que cette fois ce sera définitif.
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Je reprends le sujet du changement d'un écran avec défaut de pixel.
C'est Bernard le premier à l'avoir fait, il y a un tuto dédié à ce sujet....alors, voici la vidéo:
N'hésitez pas à le faire, on peut imaginer une certaine complication à la réalisation, mais, en fait, c'est assez simple !
timdywen- Classe SLK
à tous !
Une nouvelle vie commence pour moi.
Pour des raisons professionnelles, j'ai pris un appartement en Alsace ! Dans les environs de La Petite Pierre (67) plus exactement ... Je conserve mon pied à terre en Meurthe-et-Moselle pour les fins de semaine et prendrai, de temps en temps, le SLK pour profiter des routes offertes par cette belle région. Sinon, ce sera Clio...puisque le soleil tarde à se montrer.
Je commence ce mardi chez mon nouvel employeur et espère faire des rencontres sympathiques...
Une nouvelle vie commence pour moi.
Pour des raisons professionnelles, j'ai pris un appartement en Alsace ! Dans les environs de La Petite Pierre (67) plus exactement ... Je conserve mon pied à terre en Meurthe-et-Moselle pour les fins de semaine et prendrai, de temps en temps, le SLK pour profiter des routes offertes par cette belle région. Sinon, ce sera Clio...puisque le soleil tarde à se montrer.
Je commence ce mardi chez mon nouvel employeur et espère faire des rencontres sympathiques...
timdywen- Classe SLK
Gilles,
Je te souhaite plein de bonnes choses dans le cadre de ta nouvelle vie professionnelle .
C'est vrai que l'Alsace est une belle région avec de chouettes routes pour profiter pleinement du SLK . Tu pourras nous faire des encore plus belles photos pour le concours et cette fois nos chances de gagner sont quasi nulles.
Bonne réussite professionnelle.
Je te souhaite plein de bonnes choses dans le cadre de ta nouvelle vie professionnelle .
C'est vrai que l'Alsace est une belle région avec de chouettes routes pour profiter pleinement du SLK . Tu pourras nous faire des encore plus belles photos pour le concours et cette fois nos chances de gagner sont quasi nulles.
Bonne réussite professionnelle.
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
timdywen- Classe SLK
Salut Gilles,
Bonne installation dans ta nouvelle région, et bonne réussite professionnelle.
A +
Bonne installation dans ta nouvelle région, et bonne réussite professionnelle.
A +
SLK R171 350 FL / Argent Palladium / Jantes 18" Keskin KT15 Titan Grey & SP Sport Maxx RT / Filtres KN
Bienvenue en alsace et dès que le soleil daignera montrer son nez ci n'hésite pas à faire la route des vins en printemps c top ou la route des crètes ( que j'ai jamais faite d'ailleurs) si tu preferes les sommets
Vincentcorbeau- Classe SLK
en Alsace à partir de Mardi mais tu restes dans le Grand Est
N'hésite pas pour me faire un MP et je te donnerais mon numéro de téléphone
N'hésite pas pour me faire un MP et je te donnerais mon numéro de téléphone
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
pour vos encouragements !
Pas de souci, Michel, dès que j'y suis, je te fait un MP...
Pas de souci, Michel, dès que j'y suis, je te fait un MP...
timdywen- Classe SLK
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10