DATSUN 280Z de 1978
+21
swap
Scorpion93
merco-slk06
Zeiser50
Slk2002005
hamer26
MICHEL55
velivole51
michjul
Rmj
Nanard 77
LDS 62
ririmedoc
Tiwiman
vin160
Alan34
pinpin
noumea2
Marcel
Chris*
gegedej
25 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Présentations et photos de vos autres voitures
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: DATSUN 280Z de 1978
Il faut le faire !!!!!
Scorpion
Scorpion
LDS 62- Classe SLK
pour ta belle américaine devenue française
* * * * * * * * * * * * * * *
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
Tant de travail et de soucis mais cela fini par un grand bonheur !! it's the real life !! profites
merco-slk06- Classe SLK
Merci Michel ! C'est toi qui a du courage. moi c'est mon garagiste lol
ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
Kikou tous !
petites nouvelles de ma bête. Alors les warning et jauge voltmètre... c'était le même fusible ! ça c'est réglé.
Elle roule bien ! la seconde est un peu récalcitrante à froid en passage de 1 à 2. L'inverse de 3 à 2 no soucis.
Prochaines étapes donc :
- carrosserie peinture neuve et nouveaux "pares chocs" inox fins (exit les US tout gros) ! En mars si tout va bien.
- intérieur : j'ai été voir le sellier que je pense mandater pour ça. Simple mais pas cher... il est à Montesson. ça sera un gris clair chaleureux.
Voilou ! j'ai fait régler aussi le CO à environ 1%. Petit souci à finir, le ralenti à froid du coup est un peu faible et à chaud (700 tous) aussi. Le son de la ligne inox est encaissable sous les 3000 tous, après 4000 tous c'est la furie !
La conso reste "raisonnable" entre 13/14 L avant le réglage CO. On va voir maintenant au prochain plein ce que ça donne !
Bon WE à tous !
petites nouvelles de ma bête. Alors les warning et jauge voltmètre... c'était le même fusible ! ça c'est réglé.
Elle roule bien ! la seconde est un peu récalcitrante à froid en passage de 1 à 2. L'inverse de 3 à 2 no soucis.
Prochaines étapes donc :
- carrosserie peinture neuve et nouveaux "pares chocs" inox fins (exit les US tout gros) ! En mars si tout va bien.
- intérieur : j'ai été voir le sellier que je pense mandater pour ça. Simple mais pas cher... il est à Montesson. ça sera un gris clair chaleureux.
Voilou ! j'ai fait régler aussi le CO à environ 1%. Petit souci à finir, le ralenti à froid du coup est un peu faible et à chaud (700 tous) aussi. Le son de la ligne inox est encaissable sous les 3000 tous, après 4000 tous c'est la furie !
La conso reste "raisonnable" entre 13/14 L avant le réglage CO. On va voir maintenant au prochain plein ce que ça donne !
Bon WE à tous !
Scorpion93- Classe SLK
,
pour ces news .
13/14 L raisonnable, c'est ici qu'on voit que tout est relatif , mais ici c'est plaisir avant tout
Bon W E à toi aussi
pour ces news .
13/14 L raisonnable, c'est ici qu'on voit que tout est relatif , mais ici c'est plaisir avant tout
Bon W E à toi aussi
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Merci mon gégé !
Scorpion93- Classe SLK
Félicitation, l'auto est très belle et en fait fantasmer plus d'un.
La conso est quasi normale pour un véhicule de cette époque , ou d'autres voitures de cylindrée nettement inférieure consomme la même chose voir plus !
L'essentiel est d'avoir de bons réglages pour tirer le meilleur rendement du moteur et se faire plaisir.
Nous attendons la suite de cette restauration qui, j'en suis sur, fera tourner les têtes.
La conso est quasi normale pour un véhicule de cette époque , ou d'autres voitures de cylindrée nettement inférieure consomme la même chose voir plus !
L'essentiel est d'avoir de bons réglages pour tirer le meilleur rendement du moteur et se faire plaisir.
Nous attendons la suite de cette restauration qui, j'en suis sur, fera tourner les têtes.
Nanard 77- Classe SLK
Merci Nanard77 !
J'ai fait environ 500 km depuis que je peux rouler avec fin Novembre. J'ai a priori aucune fuite d'huile. Mais par contre côté liquide de refroidissement y en a une c'est sûr. J'espère pas le radiateur sinon j'en ai pour 350€ hors montage .
Ensuite côté injection j'ai les deux du centre qui doivent être revus, je pense au niveau du serrage des colliers de durites (j'espère que c'est que ça).
Ralenti un peu bas suite a dépollution.
Dimanche un gars super sympa du forum qui est dans le 93 pas trop loin va y yeuter un œil. J'ai vraiment de la chance d'être dans 2 fofo top.
Bien entendu je vous tiens au parfum... le plus gros changement visuel sera quand la peinture neuve, les parechocs et la jupe avant seront à jour ! là ça va faire mal côté yeux...
J'ai fait environ 500 km depuis que je peux rouler avec fin Novembre. J'ai a priori aucune fuite d'huile. Mais par contre côté liquide de refroidissement y en a une c'est sûr. J'espère pas le radiateur sinon j'en ai pour 350€ hors montage .
Ensuite côté injection j'ai les deux du centre qui doivent être revus, je pense au niveau du serrage des colliers de durites (j'espère que c'est que ça).
Ralenti un peu bas suite a dépollution.
Dimanche un gars super sympa du forum qui est dans le 93 pas trop loin va y yeuter un œil. J'ai vraiment de la chance d'être dans 2 fofo top.
Bien entendu je vous tiens au parfum... le plus gros changement visuel sera quand la peinture neuve, les parechocs et la jupe avant seront à jour ! là ça va faire mal côté yeux...
Scorpion93- Classe SLK
Kikou tous !
Alors le radiateur :
a priori c'est le bouchon qui laissait tout fuir... j'en ai trouvé un bien serré sur Mister Auto à moins de 10€ livré !
Fuite injection :
durites mal serrées... reste une à côté du régulateur de pression d'essence qui suinte... faut la remplacer.
Peinture :
Je l'amène chez le garagiste/carrossier fin février !
- j'ai les parechocs fins en inox (ça coûte un bras)... attention un peu galère pour faire le swap a priori
- j'ai les rétros JDM (japan domestic market) sur les ailes ! ça coûte la moitié d'un bras (c'est du vrai original pas une pâle copie)
- j'ai le spoiler avant (chasse neige ) ça coûte deux doigts
- d'autres petits joints à la con et divers autres pièces utiles achetées en pack groupé aux USA
souvenez vous de mon modèle ! (heureusement je suis un Alien donc j'ai plusieurs bras en stock )
Pour l'intérieur... bah ça sera dans la foulée... et là aussi y aura du taff.
J'ai déjà :
- autoradio rétro (bluetooth) et nouveaux HP (origine 4-8 Watt !!) de 40-60 W !
- loquets en Alu peint logo "Z" (détails qui tue )
- idée précise du futur intérieur cuir et moquette sol.
Le trou dans le portefeuille est grand les amis... récap détaillé dispo pour les intéressés en PM. Mais quel bonheur si tout est prêt pour juin !!
Alors le radiateur :
a priori c'est le bouchon qui laissait tout fuir... j'en ai trouvé un bien serré sur Mister Auto à moins de 10€ livré !
Fuite injection :
durites mal serrées... reste une à côté du régulateur de pression d'essence qui suinte... faut la remplacer.
Peinture :
Je l'amène chez le garagiste/carrossier fin février !
- j'ai les parechocs fins en inox (ça coûte un bras)... attention un peu galère pour faire le swap a priori
- j'ai les rétros JDM (japan domestic market) sur les ailes ! ça coûte la moitié d'un bras (c'est du vrai original pas une pâle copie)
- j'ai le spoiler avant (chasse neige ) ça coûte deux doigts
- d'autres petits joints à la con et divers autres pièces utiles achetées en pack groupé aux USA
souvenez vous de mon modèle ! (heureusement je suis un Alien donc j'ai plusieurs bras en stock )
Pour l'intérieur... bah ça sera dans la foulée... et là aussi y aura du taff.
J'ai déjà :
- autoradio rétro (bluetooth) et nouveaux HP (origine 4-8 Watt !!) de 40-60 W !
- loquets en Alu peint logo "Z" (détails qui tue )
- idée précise du futur intérieur cuir et moquette sol.
Le trou dans le portefeuille est grand les amis... récap détaillé dispo pour les intéressés en PM. Mais quel bonheur si tout est prêt pour juin !!
Scorpion93- Classe SLK
Le modèle est littéralement une tuerie !! Visuel mais aussi pour le portefeuilles apparemment !!
Quand on aime, on ne compte pas :-D
En tout cas quel plaisir ça doit être de voir évolué sa belle comme ça, encore une fois, magnifique projet :-)
Quand on aime, on ne compte pas :-D
En tout cas quel plaisir ça doit être de voir évolué sa belle comme ça, encore une fois, magnifique projet :-)
Rmj- Classe SLK
Chris*- Admin
Merki pour vos encouragements !! j'espère que la mienne sera proche à 80%...
Scorpion93- Classe SLK
,
ça commence à le faire comme dirait l'autre
ça commence à le faire comme dirait l'autre
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Super, ton projet avance bien.
Si tout est fini pour Juin comme tu le souhaite, ça sera nickel.
Une restauration est très longue à finalisée, car ce sont les détails qui font la différence. De plus, la recherche de certaines pièces spécifiques reste fastidieuse.
Pour la peinture, ce n'est pas évident non plus car, si on veut un excellent résultat, il faut démonter un maximum de pièces.
Mais on oubli aussi le budjet. Souvent il dépasse les prévisions !
Cependant, la passion n'a pas de prix, et, à la fin, une très grande satisfaction du travail réalisé.
Ton auto restera unique et pourra sans problème affronter encore de longues années, après une réfection de ce niveau.
Si tout est fini pour Juin comme tu le souhaite, ça sera nickel.
Une restauration est très longue à finalisée, car ce sont les détails qui font la différence. De plus, la recherche de certaines pièces spécifiques reste fastidieuse.
Pour la peinture, ce n'est pas évident non plus car, si on veut un excellent résultat, il faut démonter un maximum de pièces.
Mais on oubli aussi le budjet. Souvent il dépasse les prévisions !
Cependant, la passion n'a pas de prix, et, à la fin, une très grande satisfaction du travail réalisé.
Ton auto restera unique et pourra sans problème affronter encore de longues années, après une réfection de ce niveau.
Nanard 77- Classe SLK
Hello Gégé et Nanard. oui j'aimerai comme proposé à Chris profiter d'une sortie slk et venir avec. il paraît que mon exception sera accepté.
Scorpion93- Classe SLK
,
Euh ............. faut voir .......... mais tu payes l'apéro ça change tout
et bien sûr !
Euh ............. faut voir .......... mais tu payes l'apéro ça change tout
et bien sûr !
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
LOL Gégé ! ça peut s'envisager ! Même si je suis ruiné je vais mettre un biffe ton de côté !
Scorpion93- Classe SLK
S'il y a l'apéro à la clé, alors là, ça change tout !
Nanard 77- Classe SLK
ça y est les gars ! on attaque certains changements... là les Parechocs ! Je remplace les monstres par du plus fin en inox ! ça change une ligne c'est dingue !
Au passage merci et sympa le nouveau système pour insérer les photos...
J'y suis samedi !!
Ne vous inquiétez pas pour mon SLK... j'ai eu que des compliments il y a 2 semaines en la sortant du lavage hivernal !
Au passage merci et sympa le nouveau système pour insérer les photos...
J'y suis samedi !!
Ne vous inquiétez pas pour mon SLK... j'ai eu que des compliments il y a 2 semaines en la sortant du lavage hivernal !
Scorpion93- Classe SLK
Sympa les pare-chocs mais pas la plaque ( perso c'est pas grave )
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
c'est prévu... c'était un essai en plexi...
Scorpion93- Classe SLK
Le nouveau système n'inclut pas le floutage de l'immat...
Chris*- Admin
Hello Chris ! oups... je corrige ça ce soir... tu pourras ainsi retirer ton post ! Scusi scusi... stupido stupido... (référence au nom de la rose hein )Chris* a écrit:
Le nouveau système n'inclut pas le floutage de l'immat...
Scorpion93- Classe SLK
Je suis sur qu'elle doit être superbe !! .................................................avec des photos sans plaque peut être ?
merco-slk06- Classe SLK
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Présentations et photos de vos autres voitures
Page 5 sur 14