put*in 3 ans !
+26
pdav92400
Pascal
jo41
Rmj
gegedej
MICHEL55
ririmedoc
TTFAB
Tournicoti
slk47
eddy86
merco-slk06
cattivik
vin160
michel.slk.r171
Tiwiman
msieudid
PhilGA84
Marcel
Ruff
velivole51
skyblue
noumea2
onclebenz
Phildelille
Chris*
30 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: put*in 3 ans !
je fais toujours comma ça ça allège le chargement des pages.
C'est mieux pour les gens comme moi qui ne fonctionnent quasiment qu'avec un mobile (ou un ADSL pourri du fin fond de la campagne !)
C'est mieux pour les gens comme moi qui ne fonctionnent quasiment qu'avec un mobile (ou un ADSL pourri du fin fond de la campagne !)
eddy86- Classe SLK
J'ai justement une modif à faire pour l'affichage des photos via les mobiles Et elles seront adaptées au format
Chris*- Admin
eddy86- Classe SLK
bon un peu de retard pour posté les photos, et du coup j'en ai fais un peu plus que ce qui était initialement prévu :
(CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AVOIR EN GRAND )
Voilà pour les commodo rétro et toit.
et voilà ou ça m'a entrainé !!! y'a vraiment beaucoup de taf pour le module de clim à peu près 50 leds et de couleur différentes. J'ai mis du vert, orange et rouge sur la vitesse du ventilo (vert 1à 4.5, orange 5, 5.5 et rouge 6), le différence rouge et orange reste très faible, je referais peut être çà avec du jaune au prochain démontage...
Bon ça m'a aussi permis de nettoyer la capteur de qualité d'air pour le recyclage, rien que pour ça je regrette pas le temps de démontage.
de jour : -
et en mode nuit :
Bon les photos ont été faite de jour donc pas forcément top.
bon si certains ont l’œil, vous aurez remarqué que .... c'est pas fini !
Je ne pense tout de même pas allez jusqu’à l'autoradio... enfin, sauf si ça fait vraiment tache.... et si l'hiver est très froid et pluvieux !
(CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AVOIR EN GRAND )
Voilà pour les commodo rétro et toit.
et voilà ou ça m'a entrainé !!! y'a vraiment beaucoup de taf pour le module de clim à peu près 50 leds et de couleur différentes. J'ai mis du vert, orange et rouge sur la vitesse du ventilo (vert 1à 4.5, orange 5, 5.5 et rouge 6), le différence rouge et orange reste très faible, je referais peut être çà avec du jaune au prochain démontage...
Bon ça m'a aussi permis de nettoyer la capteur de qualité d'air pour le recyclage, rien que pour ça je regrette pas le temps de démontage.
de jour : -
et en mode nuit :
Bon les photos ont été faite de jour donc pas forcément top.
bon si certains ont l’œil, vous aurez remarqué que .... c'est pas fini !
Je ne pense tout de même pas allez jusqu’à l'autoradio... enfin, sauf si ça fait vraiment tache.... et si l'hiver est très froid et pluvieux !
eddy86- Classe SLK
Beau boulot!!!
Ca fait vraiment plus moderne!!!
On peut t'envoyer nos modules a modifier a quelle adresse tant que t'es chaud!!??
Ca fait vraiment plus moderne!!!
On peut t'envoyer nos modules a modifier a quelle adresse tant que t'es chaud!!??
* * * * * * * * * * * * * * *
Ruff- Classe SLK
bah tout est possible... ceci dit vu le temps à passer, c'est pas le coût des pièces qui gène le plus !
Si vraiment tu veux, j'ai préparé les 2 commodo du volant, 1 de rétro, et 1 de toit sans option. Comme les miens, full blanc sauf vert et rouge pour téléphone.
Bon ce week end j'ai aussi installé un module de toit... c'était pas une priorité, mais j'ai céder à la tentation en attendant des mes dernières leds
L'installation, est quand même un peu casse pied... cette foutue moquette m'a bien fais suer... en plus je m'y suis attaqué vendredi soir à la débauche... donc 18h00, j'ai du finir 1h30 plus tard car j'ai du rallonger le fil de masse pour aller sur la carrosserie. Heureusement le fer n'était pas rangé
Et comme ça suffisait pas, j'ai également changé les inserts du tableau de bord derrière le volant et au dessus de la boite à gant.
J'ai acheté des versions gris alu... derrière le volant j'avais des caches en plastique noir imitation plastique qui imite de très loin du plastique qui tenterais d'imiter du cuir... mais vraiment de loin !!!
Et par contre j'ai enlever presque à contre cœur celle au dessus de la boite à gant... l'origine est un "carbone alu" pas moche, mais pas beau non plus.. mais plus joli que l'alu seul. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi MB a fait le radin à ce point sur une série "limitée anniversaire" 1 baguette sur 3 ça fait cheap !
A la base j'avais d'autre projet pour ces baguettes de remplacement, mais elles sont nickel, et l'ensemble rend mieux que le mix d'origine plastique/carbone. Il va donc falloir que j'en trouve d'autre à la casse car je ne veux pas abimer les pièces d'origines, ni m'en séparer d'ailleurs.
Si vraiment tu veux, j'ai préparé les 2 commodo du volant, 1 de rétro, et 1 de toit sans option. Comme les miens, full blanc sauf vert et rouge pour téléphone.
Bon ce week end j'ai aussi installé un module de toit... c'était pas une priorité, mais j'ai céder à la tentation en attendant des mes dernières leds
L'installation, est quand même un peu casse pied... cette foutue moquette m'a bien fais suer... en plus je m'y suis attaqué vendredi soir à la débauche... donc 18h00, j'ai du finir 1h30 plus tard car j'ai du rallonger le fil de masse pour aller sur la carrosserie. Heureusement le fer n'était pas rangé
Et comme ça suffisait pas, j'ai également changé les inserts du tableau de bord derrière le volant et au dessus de la boite à gant.
J'ai acheté des versions gris alu... derrière le volant j'avais des caches en plastique noir imitation plastique qui imite de très loin du plastique qui tenterais d'imiter du cuir... mais vraiment de loin !!!
Et par contre j'ai enlever presque à contre cœur celle au dessus de la boite à gant... l'origine est un "carbone alu" pas moche, mais pas beau non plus.. mais plus joli que l'alu seul. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi MB a fait le radin à ce point sur une série "limitée anniversaire" 1 baguette sur 3 ça fait cheap !
A la base j'avais d'autre projet pour ces baguettes de remplacement, mais elles sont nickel, et l'ensemble rend mieux que le mix d'origine plastique/carbone. Il va donc falloir que j'en trouve d'autre à la casse car je ne veux pas abimer les pièces d'origines, ni m'en séparer d'ailleurs.
eddy86- Classe SLK
eddy86- Classe SLK
Chris*- Admin
Marcel- Classe SLK
slk47- Classe SLK
les gars !
Bon ce soir je vais remonter... voir ce que ça donne une fois tout en place, mais le poste va devoir y passer aussi, il a prit un sacré coup de vieux, ou la voiture un sacré coup de jeune.
Il faut aussi que je fasse subir le même traitement au plafonnier... quelqu'un sait comment on le démonte ??? j'ai pas vu de vis ???
Bon ce soir je vais remonter... voir ce que ça donne une fois tout en place, mais le poste va devoir y passer aussi, il a prit un sacré coup de vieux, ou la voiture un sacré coup de jeune.
Il faut aussi que je fasse subir le même traitement au plafonnier... quelqu'un sait comment on le démonte ??? j'ai pas vu de vis ???
eddy86- Classe SLK
Félicitations super joli ton boulot !!! Et bon courage pour le remontage !!!
onclebenz- Classe SLK
Beau résultat
Bravo pour le boulot, Perso je n'aurais pas la patience.
Bravo pour le boulot, Perso je n'aurais pas la patience.
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010 "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015
ririmedoc- Classe SLK
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
Super ca rend vraiment bien!!!
Pour le plafonnier tu retire la verrine et les fixation sont derrière, tu auras peut etre a démonter le rétro intérieur pour virer tout le bloc!!
Pour le plafonnier tu retire la verrine et les fixation sont derrière, tu auras peut etre a démonter le rétro intérieur pour virer tout le bloc!!
Ruff- Classe SLK
Allez... J'avais un peu de courage ce soir !
Donc plutôt que de remonter..... J'ai encore démonté un truc orangé !
Voilà le résultat de quelques soirées de boulot....
Ça fait du bien de voir tout en place !
Reste plus que le plafonnier... Peut-être ce week-end si j'ai le temps et si j'arrive a le sortir.
Merci pour vos encouragements
Donc plutôt que de remonter..... J'ai encore démonté un truc orangé !
Voilà le résultat de quelques soirées de boulot....
Ça fait du bien de voir tout en place !
Reste plus que le plafonnier... Peut-être ce week-end si j'ai le temps et si j'arrive a le sortir.
Merci pour vos encouragements
eddy86- Classe SLK
Alors là de nouveau félicitations Eddy , ça claque grave !!!!! suis jaloux !!! un sacré coup de jeunesse !! je ne vais plus pouvoir regarder les miens maintenant !!!
onclebenz- Classe SLK
C'est trop beau
Ca fait combien de Leds changées au total ?
Juste une tite question le bouton "ON" du Comand reste orange, il n'y a pas de Led ? C'est un choix ? Ou trop compliqué et/ou délicat à démonter ?
Chris*- Admin
Bien vu Chris
C'est le seul que je n'ai pas changé...
Je voulais garder une trace du passé afin de ne pas oublier a quel point ce orange est moche !
Non... En effet il n'est pas facile d'accès il faut dessouder le bouton rotatif... Je n'ai pas réussi a l'avoir...
Et mon fer est trop gros pour aller au fond sans toucher au plastique du bouton, donc j'ai pas insisté longtemps. J'y retournerai plus tard. Je voulais surtout tout remonter pour pouvoir rouler ce week-end !
Au total... Je sais pas..environ 200.
Le poste 50, le module de clim 50, bloc siege airscaf 40, boutons toit et retro 10, indicateur boite 10, bouton volant 8, bouton vitre 6.
Je les ai pas compté mais on doit pas etre loin de ça.
C'est le seul que je n'ai pas changé...
Je voulais garder une trace du passé afin de ne pas oublier a quel point ce orange est moche !
Non... En effet il n'est pas facile d'accès il faut dessouder le bouton rotatif... Je n'ai pas réussi a l'avoir...
Et mon fer est trop gros pour aller au fond sans toucher au plastique du bouton, donc j'ai pas insisté longtemps. J'y retournerai plus tard. Je voulais surtout tout remonter pour pouvoir rouler ce week-end !
Au total... Je sais pas..environ 200.
Le poste 50, le module de clim 50, bloc siege airscaf 40, boutons toit et retro 10, indicateur boite 10, bouton volant 8, bouton vitre 6.
Je les ai pas compté mais on doit pas etre loin de ça.
eddy86- Classe SLK
,
très beau travail comme je te l'ai déjà dit par ailleurs
Le type de Led, c'est bien 3528 ?
Où se fournir ?
très beau travail comme je te l'ai déjà dit par ailleurs
Le type de Led, c'est bien 3528 ?
Où se fournir ?
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
J'ai tout pris sur ebay . les prix des vendeurs en France sont carrément deconnant !!!
Au prix où elles sont chez nous, je vous les poses sans problèmes
Il faut majoritairement des 1210 , et des 1206, j'ai mis quelques 0805 pour certaines couleurs que je n'avais pas dans la bonne taille.
Par contre te dire combien de quelle taille et couleur. Faudrait tout redémonter... J'y tiens pas spécialement
Au prix où elles sont chez nous, je vous les poses sans problèmes
Il faut majoritairement des 1210 , et des 1206, j'ai mis quelques 0805 pour certaines couleurs que je n'avais pas dans la bonne taille.
Par contre te dire combien de quelle taille et couleur. Faudrait tout redémonter... J'y tiens pas spécialement
eddy86- Classe SLK
,
Eddy pour l'info
Tu dis:
"Par contre te dire combien de quelle taille et couleur. Faudrait tout redémonter... J'y tiens pas spécialement"
Alors là, je suis déçu
Eddy pour l'info
Tu dis:
"Par contre te dire combien de quelle taille et couleur. Faudrait tout redémonter... J'y tiens pas spécialement"
Alors là, je suis déçu
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Bon... comme je tenais pas a te décevoir gégé.... je les ai compté ! (de mémoire et sur photos) donc il y a des delta !
Module de CLIM 64 Leds en 3528 dans ma config : 43 blanches, 15 vertes, 2 jaunes et 4 rouges
Comand APS : 50 leds en 3528 46 blanches, 2 bleues, 1 verte, 1 rouge
Module Warning : 25 leds 1206, 8 blanches,4 vertes, 4 jaunes, 4 rouges
Modules toit et rétro sans alarme : 11 leds (+ 2 rouges non changées) 9 blanches 3528 , 2 blanches 1210
Module levier de vitesse : 7 leds 1206 5 blanches, 2 rouges
Volant : 8 leds 1206 6 blanches, 1 verte, 1 rouge
Vitres : 9 leds 3528 9 Blanches
Total : 174 pour les couleurs... euh là je vous laisse comptez !
Sans être exact a 100% , je ne pense pas me planter de plus de 2 leds, mais bon, il est facile d'en oublier une par ci par là.. pour les couleurs, le bleu et le jaune.. c'est pour le "fun" peut être trop tuning, mais bon je trouve ça tellement plus logique que ce orange, orange et orange
Et le dégradé vert/orange/rouge n'est pas jouable car il y a trop peu de différence entre le orange et le rouge, donc le jaune est la seule alternative.
Le plus chiant a faire c'est le module de clim, le reste est assez simple car il y a de la place. Sur les bouton de volant, j'ai mis des 3528 car je n'avais que ça sous le coude à ce moment, il suffit de gratter les pastilles qui sont largement surdimensionnées.
Bon pour finir... je n'ai pas réussit à démonter le plafonnier, les 2 torx proche des lampes ne permettent pas de la sortir... il doit y avoir autre chose si quelqu'un a un manuel MB pour çà... je suis preneur !
Module de CLIM 64 Leds en 3528 dans ma config : 43 blanches, 15 vertes, 2 jaunes et 4 rouges
Comand APS : 50 leds en 3528 46 blanches, 2 bleues, 1 verte, 1 rouge
Module Warning : 25 leds 1206, 8 blanches,4 vertes, 4 jaunes, 4 rouges
Modules toit et rétro sans alarme : 11 leds (+ 2 rouges non changées) 9 blanches 3528 , 2 blanches 1210
Module levier de vitesse : 7 leds 1206 5 blanches, 2 rouges
Volant : 8 leds 1206 6 blanches, 1 verte, 1 rouge
Vitres : 9 leds 3528 9 Blanches
Total : 174 pour les couleurs... euh là je vous laisse comptez !
Sans être exact a 100% , je ne pense pas me planter de plus de 2 leds, mais bon, il est facile d'en oublier une par ci par là.. pour les couleurs, le bleu et le jaune.. c'est pour le "fun" peut être trop tuning, mais bon je trouve ça tellement plus logique que ce orange, orange et orange
Et le dégradé vert/orange/rouge n'est pas jouable car il y a trop peu de différence entre le orange et le rouge, donc le jaune est la seule alternative.
Le plus chiant a faire c'est le module de clim, le reste est assez simple car il y a de la place. Sur les bouton de volant, j'ai mis des 3528 car je n'avais que ça sous le coude à ce moment, il suffit de gratter les pastilles qui sont largement surdimensionnées.
Bon pour finir... je n'ai pas réussit à démonter le plafonnier, les 2 torx proche des lampes ne permettent pas de la sortir... il doit y avoir autre chose si quelqu'un a un manuel MB pour çà... je suis preneur !
Dernière édition par eddy86 le Lun 9 Nov 2015 - 14:34, édité 1 fois
eddy86- Classe SLK
,
, mais je plaisantais Eddy !
MILLE
Pas réussi à démonter le plafonnier L'ensemble ou le protecteur ?
Tite photo si on peut t'aider
, mais je plaisantais Eddy !
MILLE
Pas réussi à démonter le plafonnier L'ensemble ou le protecteur ?
Tite photo si on peut t'aider
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
t'inquiète je me doute bien que tu plaisantais... mais honnêtement, je me posais aussi cette question... et comme j'aime pas rester dans le vague
En fait, à part les plastiques translucides pour accéder aux lampes T10, rien n'a bougé. je n'ai pas la voiture sous le coude, mais je ferais une photo ce soir..
visiblement... il faut démonter ou déboiter les garnitures du par brise
En fait, à part les plastiques translucides pour accéder aux lampes T10, rien n'a bougé. je n'ai pas la voiture sous le coude, mais je ferais une photo ce soir..
visiblement... il faut démonter ou déboiter les garnitures du par brise
eddy86- Classe SLK
,
J'ai cherché, pas trouvé mais je ne désespère pas, à moins qu'un membre ne trouve avant
J'ai cherché, pas trouvé mais je ne désespère pas, à moins qu'un membre ne trouve avant
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6