Contrôle d'alcoolémie ...
+31
Mathcit
Vincentcorbeau
_Erick_
serge69
Max
natoya
cosworthrs17
michel1967
Pascal
Nanard 77
Phildelille
CHLAL
velivole51
Tournicoti
slk47
merco-slk06
Tiwiman
vin160
Rmj
pdav92400
eddy86
Alan34
ririmedoc
jps
gegedej
elsasser
Marcel
MICHEL55
wildstar67
philiber
Chris*
35 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Combien de fois avez vous été controlés depuis 2005 ?
Re: Contrôle d'alcoolémie ...
+de 30
j habité un village dans le 17 et tous les wk contrôle alco donc tous les wk contrôlé
quand on demande si j ai bu (si oui ) je dis toujours oui car j aime pas le mensonge
et avec son machin de toutes façon il saura la vérité ta l aire mon c.n
j habité un village dans le 17 et tous les wk contrôle alco donc tous les wk contrôlé
quand on demande si j ai bu (si oui ) je dis toujours oui car j aime pas le mensonge
et avec son machin de toutes façon il saura la vérité ta l aire mon c.n
cosworthrs17- Classe E
Jamais controlée pour l' alcoolémie mais souvent controlée par les douanes au pays basque
natoya- Classe SLK
Me suis fait contrôler en rentrant de Belgique tout à l'heure , deux gendarmes dans l'axe médian de la chaussée, je me demandais ce qui se passait pensant tout d'abord qu'il y avait eu un accrochage un peu plus loin...
Et non ils m'ont demandé gentiment de souffler dans le biniou Le gendarme qui m'a controlé m'a demandé si j'avais consommé je lui ai répondu que je ne buvais jamais d'alcool , mais il a quand même utilisé un embout qu'il m'a donné ensuite en me disant "Zéro" Même les Fraises de ma glace n'avaient pas fermenté
Je vais de mes petits doigts modifier la réponse de mon sondage
Chris*- Admin
Chris,
Si tu avais dit que tu es un grand consommateur de , ils ne t'auraient pas fait souffler : des collègues ont essayé et il z'ont eu des problèmes avec leur biniou
Si tu avais dit que tu es un grand consommateur de , ils ne t'auraient pas fait souffler : des collègues ont essayé et il z'ont eu des problèmes avec leur biniou
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Bon zéro fois avec mes véhicules depuis 2005 (Audi A3 puis Q3). Faut dire que j'évite de prendre la sortie A6 Auxerre sud (5 Km de Chablis ...)
En fait ça me rassure! si j'en crois ce que je lis la miss ne va pas m'attirer (trop de) mouches
En fait ça me rassure! si j'en crois ce que je lis la miss ne va pas m'attirer (trop de) mouches
Max89000
Max- Classe SLK
Je n'ose même plus utiliser de l'éthanol dans le réservoir, à cause des controls d'alcoolémie ......
serge69- Smart
Oui,,, ça arrive encore de voir la gendarmerie. Mais je pense que le jeune gendarme voulait plus voir le SLK.
À peine regarder le résultat du test mais dévorer la voiture des yeux.
À peine regarder le résultat du test mais dévorer la voiture des yeux.
Bonne journée à tous et bonne route.
Erick
_Erick_- Classe B
Jamais encore en slk
Vincentcorbeau- Classe SLK
1 fois à 9h du matin... et pourtant je roule souvent aux heures cibles 22h-2h, ça m'étonne toujours.
Mathcit- Classe C
Vincentcorbeau a écrit:Jamais encore en slk
On parle de contrôle , peu importe donc le véhicule
Chris*- Admin
,
Modif. de mon vote: petite promenade cet AM avec ma belle sur une route secondaire, vers 17h traversée d'un petit village, un rond point, des gendarmes, et mon vote passe de 2 à 3 ; pour info, 00 malgré un apéro ce midi.
Modif. de mon vote: petite promenade cet AM avec ma belle sur une route secondaire, vers 17h traversée d'un petit village, un rond point, des gendarmes, et mon vote passe de 2 à 3 ; pour info, 00 malgré un apéro ce midi.
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Chris*- Admin
Une fois en 34 ans de permis, et encore, c'était il y a plus de 20 ans, et malgré plus de 800 000 kms parcourus...
Cela coute moins cher et rapporte plus de faire travailler les radars tout en baissant la limitation de vitesse, qu'en mettant les gendarmes à contribution.
Une honte...
Cela coute moins cher et rapporte plus de faire travailler les radars tout en baissant la limitation de vitesse, qu'en mettant les gendarmes à contribution.
Une honte...
JPM67- Classe A
Contrôlé une fois ces dernières années à l'entrée du carnaval de Bergues lol
je me demande bien pourquoi d'ailleurs ... et comme je ne bois jamais d'alcool c’était bien marrant
par-contre j'ai vu du fromage et du saucisson décoller en patrouille du balcon de la mairie
Sérieux: je ne bois que du cola zéro (le vrai bien-sur et rien d'autre)
je me demande bien pourquoi d'ailleurs ... et comme je ne bois jamais d'alcool c’était bien marrant
par-contre j'ai vu du fromage et du saucisson décoller en patrouille du balcon de la mairie
Sérieux: je ne bois que du cola zéro (le vrai bien-sur et rien d'autre)
serge- Classe A
J'ai un copain qui devant déposer des passagers, s'est fait contrôler deux fois au Carnaval de Bergues en 2018
Yes !!!!! Enfin un autre qui boit du Coca only bon, j'accepte un Breiz Cola parfois, mais un, pas deux de suite Et si le serveur vient avec un Pepsi, il repart avec
Chris*- Admin
,
Re modif de mon vote: retour hier d'un , le GPS me fait passer par une petite rue très peu fréquentée d'une petite ville (Caudry); au loin un représentant de la maréchaussée qui agite un bâton lumineux, je me dis: "tiens, une déviation pour le feu d'artifice du 14 Juillet", mais non, poliment il me dit "contrôle d'alcoolémie, veuillez souffler jusqu'à etc..." .............. attente ............ C'est bon, zéro, vous pouvez repartir.
Je n'avais pas bu de comme le chef, mais n'avais pas du tout abusé.
3+1 >> me voilà donc à 4
Re modif de mon vote: retour hier d'un , le GPS me fait passer par une petite rue très peu fréquentée d'une petite ville (Caudry); au loin un représentant de la maréchaussée qui agite un bâton lumineux, je me dis: "tiens, une déviation pour le feu d'artifice du 14 Juillet", mais non, poliment il me dit "contrôle d'alcoolémie, veuillez souffler jusqu'à etc..." .............. attente ............ C'est bon, zéro, vous pouvez repartir.
Je n'avais pas bu de comme le chef, mais n'avais pas du tout abusé.
3+1 >> me voilà donc à 4
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Ici c'est un carnage... bientot j'aurai besoin d'une carte vermeil: controle' en Slk et en Pigiot 107
cattivik- Classe SLK
Bon ben pas de contrôle alcool .....Mais pareil quand je conduis je ne bois pas....!
Et comme je suis en Bretagne je fais gaffe! car ici le Biniou c'est une spécialité régionale!!!
Et comme je suis en Bretagne je fais gaffe! car ici le Biniou c'est une spécialité régionale!!!
william29- Classe A
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3