Blackie _ Jack Russell !
+24
lolo45
vin160
onclebenz
michjul
Bobo
Slk2002005
WALKER76
hamer26
wildstar67
gegedej
cattivik
Chris*
Vincentcorbeau
Marcel
lya
Scorpion93
MICHEL55
Fidji62
Alan34
ririmedoc
pdav92400
velivole51
Pierre 34290
Phildelille
28 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Blackie _ Jack Russell !
De tout coeur avec toi Chris !! je comprends bien ce que tu ressens pour l'avoir vécu il y a quelques années avec mon berger Allemand !! et la je commence à appréhender , car au deces de ma maman en debut 2018 j'ai récupéré sa chienne un teckel à poil long qui a 12 ans maintenant, et qui a des petits problèmes de santé !!! Mais elle est adorable et j'y suis très attaché ainsi que ma compagne , et elle a bien compris le fonctionnement de la maison ma Choupette !!
Ce qui me fait apprehender encore plus ,c'est que cela sera double sanction quand elle partira, ma tristesse de la perdre et le fait que c'était la chienne de ma mère !!
Donc je vais essayer de rester positif !! car je la vois dormir " du sommeil du juste" sur le canapé !!!
Cdt et bon courage Chris !!
Erick
Ce qui me fait apprehender encore plus ,c'est que cela sera double sanction quand elle partira, ma tristesse de la perdre et le fait que c'était la chienne de ma mère !!
Donc je vais essayer de rester positif !! car je la vois dormir " du sommeil du juste" sur le canapé !!!
Cdt et bon courage Chris !!
Erick
* * * * * * * * * * * * * * *
onclebenz- Classe SLK
Hello Erick
Merci
Elle est trop belle ta Choupette et OUI ... ils comprennent très vite et savent se faire comprendre
Pour Blackie c'était facile ... Priorité à mon chien, mais malgré que je faisais tout ses caprices et que je la dorlotais elle obéissait plus à moi qu'à ma femme.
Profitez tant qu'elle est là, il y a tant d'amour à partager.
Merci
Elle est trop belle ta Choupette et OUI ... ils comprennent très vite et savent se faire comprendre
Pour Blackie c'était facile ... Priorité à mon chien, mais malgré que je faisais tout ses caprices et que je la dorlotais elle obéissait plus à moi qu'à ma femme.
Profitez tant qu'elle est là, il y a tant d'amour à partager.
Chris*- Admin
Hello Chris et madame ,
Comme je vous comprends et quelle triste fin suite à la maladresse de l'organisme
Comme déjà dit , de tout coeur avec vous . Je viens de revoir vos photos , qu'il était beauuuu votre Blackie
Au plaisir de se revoir et courage à vous deux !
Comme je vous comprends et quelle triste fin suite à la maladresse de l'organisme
Comme déjà dit , de tout coeur avec vous . Je viens de revoir vos photos , qu'il était beauuuu votre Blackie
Au plaisir de se revoir et courage à vous deux !
wildstar67- Classe SLK
Salut Chris,
Tu sais ma (notre) compassion
Il était difficile pour toi d'en parler. Maintenant c'est fait, tu as franchi un pas et peut-être que cela t'apportera un tout petit réconfort.
Gg
Tu sais ma (notre) compassion
Il était difficile pour toi d'en parler. Maintenant c'est fait, tu as franchi un pas et peut-être que cela t'apportera un tout petit réconfort.
Gg
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Hello Chris... Désolé pour vous mais ce sont des choses qu'il faut envisager quand on prend un animal... malheureusement... Faut garder que les bons souvenirs et je suis sûr que vous en avez beaucoup.
Notre petite Tina est dans notre jardin, comme tous les animaux qui nous ont accompagné... je ne voulais pas m'en séparer, je vais la voir souvent, je lui parle aussi... je comprend votre tristesse.
Notre petite Tina est dans notre jardin, comme tous les animaux qui nous ont accompagné... je ne voulais pas m'en séparer, je vais la voir souvent, je lui parle aussi... je comprend votre tristesse.
vin160- Classe SLK
Désolé du malheur qui vous frappe Chris
Un bonheur de rouler cheveux au vent
lolo45- Classe SLK
Courage à vous deux Chris !
Ce chien aura eu une vie magnifique et c’est vraiment génial de votre part.
J’ai toujours eu des chiens dans ma famille et j’en ai rapidement repris un une fois en ménage, c’est juste des réserves d’amour et de positivité.
En effet, quand on prend un chien on sait d’avance que, en toute logique, on devra leur dire aurevoir. Et au final c’est peut-être mieux dans ce sens car ils me méritent pas cette perte de leur côté mais nous ne sommes jamais près à leur faire nos adieux.
Quant à la question d’en reprendre un, moi, je suis d’avis que si on est toujours en condition, disposé et qu’on aime ces animaux, c’est bien d’en reprendre un. Non pas pour remplacer, mais pour donner la chance à une autre boule de poil de profiter d’une famille aussi aimante.
Comme tu le sais, je suis un adepte des adoptions et « sauvetages » car il y a assez de chien en attente d’une famille et si ma chienne venait à me quitter, si je suis toujours dans une situation qui me permet d’en adopter un, je le ferai.
Mais vraiment, courage à vous, merci à vous pour tout ce bonheur donner.
Ce chien aura eu une vie magnifique et c’est vraiment génial de votre part.
J’ai toujours eu des chiens dans ma famille et j’en ai rapidement repris un une fois en ménage, c’est juste des réserves d’amour et de positivité.
En effet, quand on prend un chien on sait d’avance que, en toute logique, on devra leur dire aurevoir. Et au final c’est peut-être mieux dans ce sens car ils me méritent pas cette perte de leur côté mais nous ne sommes jamais près à leur faire nos adieux.
Quant à la question d’en reprendre un, moi, je suis d’avis que si on est toujours en condition, disposé et qu’on aime ces animaux, c’est bien d’en reprendre un. Non pas pour remplacer, mais pour donner la chance à une autre boule de poil de profiter d’une famille aussi aimante.
Comme tu le sais, je suis un adepte des adoptions et « sauvetages » car il y a assez de chien en attente d’une famille et si ma chienne venait à me quitter, si je suis toujours dans une situation qui me permet d’en adopter un, je le ferai.
Mais vraiment, courage à vous, merci à vous pour tout ce bonheur donner.
Rmj- Classe SLK
Merci pour vos gentils messages
Premier déplacement ce WE sans notre boule de poils. Pas à la sortir lors de pauses, pas sa cage de transport à mettre dans la chambre d’hôtel pour qu'elle ne vienne pas sur le lit...
En partant de chez notre nièce samedi soir, je me suis surpris à chercher Blackie du regard pour lui dire qu'on y aller...
Dimanche en attendant ma femme et notre neveu qui étaient dans la boulangerie, suis resté dehors pour ne pas encombrer inutilement (d'habitude j'y restais avec Blackie) et il y avait un Beagle attaché sur le trottoir qui attendait son maitre également dans la boulangerie, je suis allé doucement lui faire une p'tite caresse et il m'a léché la main. En face il y avait un jeune Boxer, mais je ne me suis pas approché car c'était un gamin qui le gardait et il avait un peu de mal
Oui, je sais Robert, on a échangé sur le sujet, mais déjà je ne parle pas espagnol donc il faudrait déjà un chien qui parle français Et c'est "marrant" ce que tu dis , car j'espérais ne pas mourir avant mon chien pour lui éviter cette séparation qu'eux ne comprennent pas. Ma femme avait pu constater ça quand j'avais été hospitalisé 8j il y a qq années, Blackie me cherchait et m'attendait.
Vers 12h elle était sur le tapis dans l'entrée et quand j'arrivais du taf, de suite après avoir fait la fête , elle chopait un jouet ou renversait tout du panier pour choisir celui qu'elle voulait me donner afin de jouer...
A ceux qui disent qu'un chien c'est une contrainte, je réponds que j'aimerai tant pouvoir être encore sous la pluie, dans le froid à sortir mon chien vers 23H (ou plus..)... ça voudrait dire qu'elle est encore près de nous !
Les choses que l'on ne pouvait pas faire parce qu'on avait un chien, on ne les faisait pas tout simplement, jamais on a regretté ce fait ! Chiens pas admis , OK, on n'y va pas.
Chris*- Admin
nos toutous
Une boule d' amour, une contrainte ? Donnez-moi un autre exemple, d' affectivité gratuite, de reconnaissance infinie ? Tu le quittes 5mn et quand tu reviens, il te fête comme si tu t' étais absentée plusieurs jours. Moi, mon toutou ne me quitte jamais. J' ai choisi les commerces qui m' acceptent avec lui , dans son petit couffin accroché à mon épaule comme un sac à main ( en même temps, il pèse 2kg 800 ), les hôtels pareils . tu n' acceptes pas mon toutou ? Tu n' auras pas mes ronds.
natoya- Classe SLK
Moi j'ai choisi la ville de Gap et ses alentours pour ses atous "canins"..
https://www.gap-tallard-vallees.fr/fr/sejourner/toutourisme/
Et l' hotel aussi : https://www.hotel-gap.com/
https://www.gap-tallard-vallees.fr/fr/sejourner/toutourisme/
Et l' hotel aussi : https://www.hotel-gap.com/
cattivik- Classe SLK
Coucou Chris
J’espère que vous allez mieux tous les deux depuis que tu m’avais annoncé cette triste nouvelle pour Blackie
Il faut du temps pour s’en remettre lors de la perte d’un de nos chers animaux, Mais il reste dans la vie dans nos cœurs
Je vous le souhaite encore beaucoup de courage à vous deux
De gros bisous à vous deux de la part de Luky 🥰🥰🥰
lya- Classe SLK
Serge,
Elle nous manque
Les balades, les gros calins, ses siestes au soleil dans son coussin , les habitudes avant, après repas, sorties...
Là on a rapatrié le panier vélo qui restait dans la soute du Camping-car et du coup les 3 cages de transport et ce panier sont là ... la poussette également
C'est en vente avec une partie pour le Refuge SPA de Plaisir, mais sont bizarres les acheteurs sur LBC
Merci pour ton gentil message
Elle nous manque
Les balades, les gros calins, ses siestes au soleil dans son coussin , les habitudes avant, après repas, sorties...
Là on a rapatrié le panier vélo qui restait dans la soute du Camping-car et du coup les 3 cages de transport et ce panier sont là ... la poussette également
C'est en vente avec une partie pour le Refuge SPA de Plaisir, mais sont bizarres les acheteurs sur LBC
Merci pour ton gentil message
Chris*- Admin
Vente du 55 de Blackie.
Bon, comme prévu, ces dernières vacances (on est rentrés hier) confirment une chose , le camping-car était bien pour notre chien.
Sans Blackie rien n'est plus pareil et ces endroits où on allait et où elle s'éclatait nous rappellent de bons souvenirs, mais nous rendent tristes en même temps.
Là j'ai pu rentrer dans toutes les boutiques , avant je restais à l’extérieur avec elle
D'autres parts, on a pu remarquer qu'il y a de plus en plus de Camping-car et de moins en moins de convivialité
A cela est venu s'ajouter une panne le 2éme jour des vacances (Butée d'embrayage HS à 46000Km) dépannage et 3 jours d'immobilisation soit 4j perdus/3sem. Un grand bravo à la concession Fiat d'Yvetot pour leur gentillesse et la rapidité d'intervention
La décision que j'avais prise en Décembre de vendre le camping-car suite à la disparition de Blackie avait été freinée par ma femme à l'époque qui vu la pandémie préférait le garder.
Là sur le retour RDV Samedi pour estimation et accord sur le prix après négociation avec la concession pour la mise en vente.
Je vois demain pour le RDV au CT et dépose du CC Jeudi ap-m à la concession. Pas envie de nous emm... avec des particuliers pour la vente, même si on sait pouvoir en obtenir plus.
Chris*- Admin
Chris
Je comprend pleinement votre décision, rien n'est plus pareil quand l'on a perdu son fidèle compagnon auquel l'on tenait énormément.
Un an hier que mon staf m'a quitté et toujours autant de peine. Je ne sais pas pour vous, mais moi, pas encore prêt à partager la suite avec un nouvel ami.
On dit que le temps diminue les peines, j'aimerai que pour cette fois celui-ci passe très vite.
Bon courage à vous.
A+ Dom
Je comprend pleinement votre décision, rien n'est plus pareil quand l'on a perdu son fidèle compagnon auquel l'on tenait énormément.
Un an hier que mon staf m'a quitté et toujours autant de peine. Je ne sais pas pour vous, mais moi, pas encore prêt à partager la suite avec un nouvel ami.
On dit que le temps diminue les peines, j'aimerai que pour cette fois celui-ci passe très vite.
Bon courage à vous.
A+ Dom
WALKER76- Classe SLK
Pareil Dom, pas d'actualité de choyer un nouveau compagnon , j'aurai l'impression de remplacer Blackie
Le W-E dernier à Grandville , on va dans un resto et quand j'ai vu que le mec refusait les chiens,je n'ai pas pris de dessert La dame rentrait avec son Chiwawa dans un sac sous le bras
La tête de ma femme quand j'ai décliné le dessert ... elle ne comprenait pas surtout que je savais ce que j'allais commander Je refuse de donner mon argent à ce genre d'individu
Bon sinon le camping-car est vide ! K&N et Pédal-box démontés.
Toutes les affaires en rapport (Rallonges et adaptateurs 220v table fauteuils cales, tuyau, arrosoirs..)je viens de les donner à un ami qui a un CC, pas envie de m'emm... à vendre pour qq centaines d'€ et pas la place pour stocker tout ça.
Bonne soirée à tous
Chris*- Admin
Une énorme pensée pour vous et votre regretté Blackie.
Chris , on lisant ton récit , l'idée m'avait effleuré de te demander le prix de vente de ton CC car Rose adore…
Et quand j'ai vu que tu avais déjà tout enlevé et donné je me suis ravisé
Chris , on lisant ton récit , l'idée m'avait effleuré de te demander le prix de vente de ton CC car Rose adore…
Et quand j'ai vu que tu avais déjà tout enlevé et donné je me suis ravisé
wildstar67- Classe SLK
Alain,
Alain .
Bah figure toi que je me retrouve là avec deux connaissances éventuellement intéressées (40000€) et je suis bien embêté
Un pote du taf qui en avait commandé un qu'il n'arrive pas à avoir, il a donc cassé la vente et notre ami qui est passé au hangar hier récupérer le matos va lui en parler et d'un autre coté une copine à Domi qui connait qq1 qui cherche également.
RDV au CT pris à l'instant : Credi 11H.
Dépôt en concession prévu Jeudi 14H.
Vacances en GLA Samedi, OUI encore
Bizs à vous deux.
Alain .
Bah figure toi que je me retrouve là avec deux connaissances éventuellement intéressées (40000€) et je suis bien embêté
Un pote du taf qui en avait commandé un qu'il n'arrive pas à avoir, il a donc cassé la vente et notre ami qui est passé au hangar hier récupérer le matos va lui en parler et d'un autre coté une copine à Domi qui connait qq1 qui cherche également.
RDV au CT pris à l'instant : Credi 11H.
Dépôt en concession prévu Jeudi 14H.
Vacances en GLA Samedi, OUI encore
Bizs à vous deux.
Chris*- Admin
Chris,
Bin tu vois il ne partira peut-être pas loin ton CC
Pour nous également départ Jeudi en GLA, 3 semaines vers les Alpes de Hautes Provence
Byzs à vous deux également
Bin tu vois il ne partira peut-être pas loin ton CC
Pour nous également départ Jeudi en GLA, 3 semaines vers les Alpes de Hautes Provence
Byzs à vous deux également
wildstar67- Classe SLK
salut ,
que d'émotion de vous lire, il y a quelques années j'ai perdu mon fidèle Droopy , un gros Braque qui nous a donné tant de bonheur et a fait tant de bêtises durant presque 18 ans ! il était hors de question de parler d'un autre compagnon a l'époque pourtant deux ans plus tard nous nous sommes ravisé, parti à 18 ans il a eu une vie bien remplie et malgré notre peine pourquoi ne pas offrir une belle vie a un autre compagnon ?
OLLY est arrivée, elle est née dans une citée dans un petit appartement glauque et promise a un avenir incertain, aujourd'hui elle nous accompagne dans notre vie,
Depuis nous avons acheté et retapé un "vieux" camping car et elle nous accompagne dans nos voyages aussi, elle nous fait rire, elle nous met en rage aussi parfois, de nouveaux souvenirs se crées sans pour autant oublier les anciens , ma femme lui dit souvent "tu vois avec ton frère on aurait pas pu faire ça !" ... il était indiscipliné du coup elle, elle est passée par la case dressage (le jour et la nuit) .
la semaine dernière du coté du lac de sainte croix (83)
que d'émotion de vous lire, il y a quelques années j'ai perdu mon fidèle Droopy , un gros Braque qui nous a donné tant de bonheur et a fait tant de bêtises durant presque 18 ans ! il était hors de question de parler d'un autre compagnon a l'époque pourtant deux ans plus tard nous nous sommes ravisé, parti à 18 ans il a eu une vie bien remplie et malgré notre peine pourquoi ne pas offrir une belle vie a un autre compagnon ?
OLLY est arrivée, elle est née dans une citée dans un petit appartement glauque et promise a un avenir incertain, aujourd'hui elle nous accompagne dans notre vie,
Depuis nous avons acheté et retapé un "vieux" camping car et elle nous accompagne dans nos voyages aussi, elle nous fait rire, elle nous met en rage aussi parfois, de nouveaux souvenirs se crées sans pour autant oublier les anciens , ma femme lui dit souvent "tu vois avec ton frère on aurait pas pu faire ça !" ... il était indiscipliné du coup elle, elle est passée par la case dressage (le jour et la nuit) .
la semaine dernière du coté du lac de sainte croix (83)
olivier-slk- Classe E
10 ans se sont écoulés entre Ulysse mon York parti à 16 ans 1/2 et Blackie...
Là une voisine m'en parlait il y a qq instants et de suite les larmes aux yeux et des coups de cafards régulièrement
Chris*- Admin
tu sais , l'essentiel c'est que tu leur ai donné tout ce que tu pouvais, esperance de vie d'un toutou 15 ans , esperance de vie d'un humain ... un peu plus normalement ...
forcement y a un décalage et ce decalage te donne le pouvoir d'offrir une belle vie a plusieurs compagnons, prends le positivement , biensur que l'on reste malheureux du vide qu'ils laissent, mais sois heureux de leur avoir donné tout ce que tu pouvais.
j'sais pas si ma vision est claire , mon droopy me manque mais il est parti à 18 ans , une vie bien remplie et heureuse ...
forcement y a un décalage et ce decalage te donne le pouvoir d'offrir une belle vie a plusieurs compagnons, prends le positivement , biensur que l'on reste malheureux du vide qu'ils laissent, mais sois heureux de leur avoir donné tout ce que tu pouvais.
j'sais pas si ma vision est claire , mon droopy me manque mais il est parti à 18 ans , une vie bien remplie et heureuse ...
olivier-slk- Classe E
Suis tombé cette nuit sur le calvaire d'un petit Bouledogue Français qui hélas n'a pu être sauvé à temps et donc OUI on ne pouvais faire beaucoup plus pour notre Blackie, d'ailleurs ma femme me le reprochait parfois car je faisais "trop" en fonction de mon chien.
J'ai toujours refusé de la laisser seule dans l'auto ou le camping-car même un court instant, pas envie qu'on me casse la vitre pour voler mon chien. J'aurai échangé le SLK contre mon chien !
Quand on allait qq part, 99.9% avec le chien , on ne pouvait pas accéder avec un chien, on allait ailleurs et là maintenant si je vois un resto "interdit aux chiens" si je peux je vais ailleurs.
Dernièrement on était dans un resto et il y avait 6 chiens
Bon sinon papiers signés en concession Samedi, le camping-car est vendu et ils se sont pris 13000€ de bonus leur ai dit que je trouvais ça trop cher, mais bon ils ont eu le client et ca ne change pas le prix de reprise pour nous.
Je reçois à l'instant la résiliation de l'assurance, ma femme ayant déposé les papiers ce matin en allant faire qq courses.
Le Lac de St Croix se vide... -6m ... énorme
Chris*- Admin
Chris
En même temps le lac de sainte Croix (Quelle beauté, notre spot préféré depuis un moment ) est un lac artificiel... Les vannes du barrage ne sont pas complètement fermées
En même temps le lac de sainte Croix (Quelle beauté, notre spot préféré depuis un moment ) est un lac artificiel... Les vannes du barrage ne sont pas complètement fermées
vin160- Classe SLK
Pas souvent la , avec tous mes problèmes, surtout la santé du fiston , je compatis pour ton petit chien....la mienne est du jour au lendemain devenue diabetique avec une piqûre le matin et une le soir ...
La SLK Attitude .....zen.....
slk47- Classe SLK
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4