Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Spyyone | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Babyface67 | ||||
DOM59 | ||||
Saké Racer | ||||
lolo45 |
Son faible sur sortie jack
4 participants
Page 1 sur 1
Son faible sur sortie jack
, sur mon SLK de 12/2008 (R171 Facelift), j'ai une prise jack dans la boite à gant, mais pour l'utiliser je suis contraint de mettre le son de mon nano à fond et je ne peux rien commander.
Quelqu'un aurait une solution pour moi sachant que j'ai un audio 20 et que j'ai utilisé un câble standard (rallonge jack-jack pour connecter mon nano à la prise jack dans la boite à gant)
Les câbles vendus chez MB seraient-ils suffisants ou dois-je également acheter un module afin de piloter mon nano ?
Par avance, merci pour votre aide
Didier
Quelqu'un aurait une solution pour moi sachant que j'ai un audio 20 et que j'ai utilisé un câble standard (rallonge jack-jack pour connecter mon nano à la prise jack dans la boite à gant)
Les câbles vendus chez MB seraient-ils suffisants ou dois-je également acheter un module afin de piloter mon nano ?
Par avance, merci pour votre aide
Didier
DidierL59- Classe A
Re: Son faible sur sortie jack
,
[size=32]Tu trouveras peut-être ta réponse dans le sujet "à quoi ça sert" rubrique " autres questions sur le SLK"[/size]
[size=32]
[/size]
[size=32]Tu trouveras peut-être ta réponse dans le sujet "à quoi ça sert" rubrique " autres questions sur le SLK"[/size]
[size=32]
[/size]
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Gegedej
beaucoup pour ta réponse, je lance mes recherches afin de trouver ce sujet...
Didier
beaucoup pour ta réponse, je lance mes recherches afin de trouver ce sujet...
Didier
DidierL59- Classe A
Sujet déjà abordé
Tu dois soit pouvoir faire sauter la bride son sur le Nano, soit mettre ta sortie son via le Dock et non la sortie casque.
Quand à piloter à partir du poste ou des touches au volant, là il te faut le kit iPod
J'ai déplacée ton message qui n'avait pas sa place dans un Tuto concernant le NTG1
Chris*- Admin
Chris,
Merci pour ta réponse qui confirme ce que je pensais, notamment grâce au sujet plus approprié.
Désolé pour le mauvais emplacement, mais je n'avais pas encore trouvé le tuto à ce propos et je ne pensais pas être hors sujet...
Je pense plutôt m'orienter vers cette solution moins coûteuse que le Kit Ipod de chez MB (Dommage), ça me permettra d'avoir un meilleur son et de maintenir le nano en charge, à défaut de le piloter...
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/792776/Adaptateur-Jack-USB-Apple-Dock-MacLand-PDLO-USB-1x-connecteur-male-dock-Apple-2x-Jack-male-35-mm-USB-20-type-B
A +
Didier
Merci pour ta réponse qui confirme ce que je pensais, notamment grâce au sujet plus approprié.
Désolé pour le mauvais emplacement, mais je n'avais pas encore trouvé le tuto à ce propos et je ne pensais pas être hors sujet...
Je pense plutôt m'orienter vers cette solution moins coûteuse que le Kit Ipod de chez MB (Dommage), ça me permettra d'avoir un meilleur son et de maintenir le nano en charge, à défaut de le piloter...
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/792776/Adaptateur-Jack-USB-Apple-Dock-MacLand-PDLO-USB-1x-connecteur-male-dock-Apple-2x-Jack-male-35-mm-USB-20-type-B
A +
Didier
DidierL59- Classe A
D'autant que le kit MB ne recharge pas l'ipod
vin160- Classe SLK
Vin160,
beaucoup pour ta précision que je ne connaissais pas et qui confirme mon choix de ne pas acheter le Kit Ipod MB, car c'est vraiment dommageable qu'il ne le recharge pas, qui plus est à ce prix...
Bien à toi
Didier
beaucoup pour ta précision que je ne connaissais pas et qui confirme mon choix de ne pas acheter le Kit Ipod MB, car c'est vraiment dommageable qu'il ne le recharge pas, qui plus est à ce prix...
Bien à toi
Didier
DidierL59- Classe A