Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Spyyone | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Babyface67 | ||||
DOM59 | ||||
Saké Racer | ||||
lolo45 |
Moi Beauceron34
+3
gegedej
Chris*
Pierre 34290
7 participants
Page 1 sur 1
Moi Beauceron34
Ca c'est moi, je suis né le 3 novembre 2012, je suis un Beauceron de 60 kg....
Je suis gentil, mais mon maître me dit que lorsque je joue avec lui, je suis tellement brusque que je le renverse parfois......
Tous les jours je le promène minimum 10 km, mais comme tout humain il fatigue plus vite que moi, souvent il prend un truc à deux roues , il appelle ça un VTT et il croit me fatiguer sur 20 ou 30 km mais je suis toujours devant et lui pédale comme un fou pour me suivre.i...
Depuis un mois, avant la réforme El Komeri, j'ai obtenu un nouveau job, je suis gardien titulaire d'une voiture noire, mon patron me dit que c'est une SLK, donc personne n'osera entrer dans le garage pour la lui voler, soit disant que je suis impressionnant et pourtant plus gentil que moi, ça n'existe pas....
Cet idiot de maître e retrouve plus les photos plus récentes, il ne sait plus où elles sont, celle qu'il a mis ci dessous doit avoir deux ans.....
je jouerais bien avec Blakie....
Je suis gentil, mais mon maître me dit que lorsque je joue avec lui, je suis tellement brusque que je le renverse parfois......
Tous les jours je le promène minimum 10 km, mais comme tout humain il fatigue plus vite que moi, souvent il prend un truc à deux roues , il appelle ça un VTT et il croit me fatiguer sur 20 ou 30 km mais je suis toujours devant et lui pédale comme un fou pour me suivre.i...
Depuis un mois, avant la réforme El Komeri, j'ai obtenu un nouveau job, je suis gardien titulaire d'une voiture noire, mon patron me dit que c'est une SLK, donc personne n'osera entrer dans le garage pour la lui voler, soit disant que je suis impressionnant et pourtant plus gentil que moi, ça n'existe pas....
Cet idiot de maître e retrouve plus les photos plus récentes, il ne sait plus où elles sont, celle qu'il a mis ci dessous doit avoir deux ans.....
je jouerais bien avec Blakie....
Pierre 34290- Classe CLK
Re: Moi Beauceron34
Ha là c'est un gros bébé et impec pour garder ton SLK.
, Merci pour ce petit reportage Je l'ai mis en nouveau sujet je ne vais pas adopter tous les toutous du forum avec Blackie
Par contre, Blackie adore jouer avec les gros chiens mais après une grave maladie et 10j en soins intensifs chez le véto, elle fatigue plus qu'avant, même si après une marche d'une heure et demi, à peine rentrée, elle saute sur une balle pour jouer
Tu peux éditer le titre si tu veux, il fallait que j'en mette un en divisant les sujets
Chris*- Admin
,
Beau bébé en effet , très utile comme gardien de SLK et coach sportif du pilote.
Attention au cumul des fonctions
Beau bébé en effet , très utile comme gardien de SLK et coach sportif du pilote.
Attention au cumul des fonctions
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Beau chiot ce gardien de Slk
* * * * * * * * * * * * * * *
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
oh que oui i;s sont infatigable ces beaucerons!!!
Vincentcorbeau- Classe SLK
Nous aussi avons un sacre' alarme-poinconneuse dans la voiture...
Aprec croc-blanc, il y a croque tout...alias Bella !
Aprec croc-blanc, il y a croque tout...alias Bella !
cattivik- Classe SLK
onclebenz- Classe SLK
Page 1 sur 1