Nouveau venu sans SLK 171 mais qui commence à les regarder de près ...
+13
PhilGA84
ririmedoc
Marcel
Nanard 77
eddy86
Scorpion93
onclebenz
gegedej
michjul
Chris*
pdav92400
MICHEL55
Mjo
17 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Vous recherchez un R 171 ? Présentez vous ici
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveau venu sans SLK 171 mais qui commence à les regarder de près ...
Merci
Pour le second, je me suis fié à la forme du pare-choc qui ne me semble pas conforme à celle du FL
Pour le second, je me suis fié à la forme du pare-choc qui ne me semble pas conforme à celle du FL
Mjo- Classe SLK
Hello,
Pour la deuxième annonce tu ne reconnais pas le PC FL, c'est normal elle à le pack carrosserie AMG, et le pack Sport !!
Je la trouve juste un peu trop cher et trop de KM, mais elle me semble bien sinon
Pour la deuxième annonce tu ne reconnais pas le PC FL, c'est normal elle à le pack carrosserie AMG, et le pack Sport !!
Je la trouve juste un peu trop cher et trop de KM, mais elle me semble bien sinon
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK R171 350 FL / Argent Palladium / Jantes 18" Keskin KT15 Titan Grey & SP Sport Maxx RT / Filtres KN
Bonjour
Merci pour la précision, désolé pour la mauvaise question
j'ai beaucoup de choses à apprendre !
En plus il y a une photo dans la documentation que j'ai téléchargé sur mercedes-slk.com. A propos je vois que ce forum vient d'une migration du forum de ce site. Quel est le lien entre ces deux sites ?
Merci pour la précision, désolé pour la mauvaise question
j'ai beaucoup de choses à apprendre !
En plus il y a une photo dans la documentation que j'ai téléchargé sur mercedes-slk.com. A propos je vois que ce forum vient d'une migration du forum de ce site. Quel est le lien entre ces deux sites ?
Mjo- Classe SLK
Un avis sur cette auto ?
https://zoomcar.fr/mercedes-slk-350-sport-a-7397560.html#equipements
l'intérieur il faut aimer, surtout le volant. De plus le descriptif parle d'un intérieur tissu, de monogramme coffre supprimé, ça ne colle pas non plus pour les jantes donc c'est pas clair ..
Quant on lit votre partie "vente SLK n'importe quoi" on prend vite peur
https://zoomcar.fr/mercedes-slk-350-sport-a-7397560.html#equipements
l'intérieur il faut aimer, surtout le volant. De plus le descriptif parle d'un intérieur tissu, de monogramme coffre supprimé, ça ne colle pas non plus pour les jantes donc c'est pas clair ..
Quant on lit votre partie "vente SLK n'importe quoi" on prend vite peur
Mjo- Classe SLK
Il est bien ce 350 et bourré d'options dont le cuir Désigno qui est superbe
Il a Xénons, Palettes au volant, Chargeur 6 Disques, mémoires des réglages électriques du volant, rétros et de siège(s) (version la plus confortable sur nos SLK qui n'ont pas les sièges du 55) etc etc...
Sinon il est siglé, mais tu peux avoir une véhicule désiglé d'usine, le cas pour mon 200K par exemple.
Par contre pour la clim il hésite
Climatisation automatique Thermatic
Climatisation automatique THERMOTRONIC (C'est bien celle ci qui équipe ce SLK)
Il lui manquerait juste le chauffage de nuque pour les êtres sensibles
Chris*- Admin
Hello
Merci pour le retour rapide. Je me pose des questions 1) sur les jantes (le descriptif annonce des jantes de 17 ", je n'ai pas ce modèle 6 branches doubles dans mon catalogue ?) 2) sur la jupe AV/AR et bas de caisse AMG (est-ce une option d'usine ? pour moi le kit AMG avait un avant différent de cette voiture ). Le descriptif parle de garnitures tissu.
Enfin 2 points : 78000 km n'est-ce pas trop ? Le chauffage de nuque n'est il pas indispensable ?
Je pense que c'est un garage. Est il susceptible de me donner le VIN sur demande ?
d'autres photos (carrosserie et jantes avec petits endommagements
http://www.transakauto.com/annonces/15962
Merci pour le retour rapide. Je me pose des questions 1) sur les jantes (le descriptif annonce des jantes de 17 ", je n'ai pas ce modèle 6 branches doubles dans mon catalogue ?) 2) sur la jupe AV/AR et bas de caisse AMG (est-ce une option d'usine ? pour moi le kit AMG avait un avant différent de cette voiture ). Le descriptif parle de garnitures tissu.
Enfin 2 points : 78000 km n'est-ce pas trop ? Le chauffage de nuque n'est il pas indispensable ?
Je pense que c'est un garage. Est il susceptible de me donner le VIN sur demande ?
d'autres photos (carrosserie et jantes avec petits endommagements
http://www.transakauto.com/annonces/15962
Mjo- Classe SLK
Mjo
Je trouve cette annonce très intéressante à un prix raisonnable et comme l'a dit plus haut Chris* très bien optionée
Pour le chauffage de nuque il faut avouer que c'est un plus non négligeable , j'ai cette option et l'utilise souvent en hiver lorsqu'il fait un peu frisquet.
Cette option + le chauffage te permets de rouler cheveux (crane) au vent avec des t° négatives sans problème
Bonnes recherche de ta belle
Je trouve cette annonce très intéressante à un prix raisonnable et comme l'a dit plus haut Chris* très bien optionée
Pour le chauffage de nuque il faut avouer que c'est un plus non négligeable , j'ai cette option et l'utilise souvent en hiver lorsqu'il fait un peu frisquet.
Cette option + le chauffage te permets de rouler cheveux (crane) au vent avec des t° négatives sans problème
Bonnes recherche de ta belle
noumea2- Classe SLK
Il est superbe. Pack sport (suspensions idem), sièges elect mémoire, climatronic, etc etc.... !
Marcel- Classe SLK
Où as tu vu du AMG dans cette auto
Par contre , pourquoi fait t'il croire qu'il y a un freinage spécial ? C'est le freinage du 350 .
Dans cette annonce il annonce en radio un Audio 20 APS ?
Chris*- Admin
Dans la liste équipements : a/p ligne 20 :
Filtre à air sport
Garnitures intérieures en tissu noir
Guide-ceinture intégré au siège
Indicateur de pression des pneus au tableau de bord
Inserts décoratifs argentés
Jantes alliage 17" 5 branches doubles avec pneus AV 225/45 R17 et AR 245/40 R17
Jupe AV/AR et habillages bas de caisse AMG spécifiques
Levier de vitesse en cuir
Ordinateur de bord
Ouverture à distance du couvercle du coffre
Pack Eclairage Intérieur
Filtre à air sport
Garnitures intérieures en tissu noir
Guide-ceinture intégré au siège
Indicateur de pression des pneus au tableau de bord
Inserts décoratifs argentés
Jantes alliage 17" 5 branches doubles avec pneus AV 225/45 R17 et AR 245/40 R17
Jupe AV/AR et habillages bas de caisse AMG spécifiques
Levier de vitesse en cuir
Ordinateur de bord
Ouverture à distance du couvercle du coffre
Pack Eclairage Intérieur
Mjo- Classe SLK
Il n'y a rien by AMG sur ce 350 !
Voici un 350 FL sortie usine avec Pack AMG Celui de Toutestcompris
Chris*- Admin
Bonsoir
Merci c'est bien ce que j'ai compris suite au post de velivole.
J'ai contacté le vendeur pour plus d'info : origine, VIN
Je verrai bien
aux infos de ce soir : une voiture sur deux vendue par des professionnels n'est pas nette (km, nb proprio, CT ...)
on peut positiver en se disant q'une sur deux est ok !!!
Merci c'est bien ce que j'ai compris suite au post de velivole.
J'ai contacté le vendeur pour plus d'info : origine, VIN
Je verrai bien
aux infos de ce soir : une voiture sur deux vendue par des professionnels n'est pas nette (km, nb proprio, CT ...)
on peut positiver en se disant q'une sur deux est ok !!!
Mjo- Classe SLK
Chris* a écrit:
Où as tu vu du AMG dans cette auto
Par contre , pourquoi fait t'il croire qu'il y a un freinage spécial ? C'est le freinage du 350 .
Dans cette annonce il annonce en radio un Audio 20 APS ?
Je le veux..je le veux..!
Marcel- Classe SLK
Après renseignement l'historique n'est pas très clair (3e main) âs de trace complète d'entretien
un belle 300 garantie Mercedes.
https://www.leboncoin.fr/voitures/965124971.htm?ca=12
Que faut il en penser ? c'est un modèle peu courant. délaissé semble t il au profit de la 350. Il n'y a pas les palettes au volant semble t il
La liste des options transmise par le garage est bizarre : les jantes alu 16 pouces ne sont pas une otpion. ..
Difficile d'obtenir le VIN lors d'un premier contact par mail sur ces annonces . Est-ce normal ?
un belle 300 garantie Mercedes.
https://www.leboncoin.fr/voitures/965124971.htm?ca=12
Que faut il en penser ? c'est un modèle peu courant. délaissé semble t il au profit de la 350. Il n'y a pas les palettes au volant semble t il
La liste des options transmise par le garage est bizarre : les jantes alu 16 pouces ne sont pas une otpion. ..
Difficile d'obtenir le VIN lors d'un premier contact par mail sur ces annonces . Est-ce normal ?
Mjo- Classe SLK
Le SLK 300 est la nouvelle appellation plus logique du SLK 280 .
En fait MB de peur de trop concurencer son 3.5L avec le 3L, l'a baptisé "280" ... Les derniers modèles sont donc sortis avec le nom qu'ils auraient dû tous porter "SLK 300"
Ce n'est donc pas un modèle au rabais et tu y trouves les mêmes options que sur les autres modèles. Seul reproche qu'on peut lui faire, il aurait mérité d'avoir le même freinage que le 350 ; là il ne l'aura que si "Pack Sport" tout comme pour le 200.
Pour ton lien, oui, on connait ce site, on y trouve de tout (j'ai essayé de 2 façons et ca envoie sur la page d'accueil..)
Chris*- Admin
Un peu cher
Quand vous mettez un lien du coincoin il faut enlever tout ce qui est après le htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/965124971.htm
Quand vous mettez un lien du coincoin il faut enlever tout ce qui est après le htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/965124971.htm
SLK 55 AMG FL 06/2008
SLK 350 FL 7G-TRONIC 06/2010 vendu
SLK 200K FL 03/2009 vendu
michjul- Classe SLK
Il est neuf ! 9690 km Garantie 12 mois qui peut surement être prolongée
Les jantes ne sont pas terribles mais ça se change...
Chris*- Admin
Les jantes arrachent moins les yeux que l'intérieur qui lui se changera plus difficilement
PhilGA84- Classe SLK
Bonjour
Merci pour vos réponses
Désolé pour le lien, je ne suis pas un habitué des forum.
Je pense que ce véhicule est assez exceptionnel. Après, étant sur l'idée d'une boite méca, pour moi la boite auto sous entend toutes les fonctionnalités associées (palettes au volant, double débrayage ...).
J'ai regardé sur les forum US, un 350 ne consomme pas beaucoup plus (à vitesse égale qu'un 300), mais c'est autre chose coté moteur (régime maxi 7200 t/mn contre un peu plus de 6000)
En contrepartie, les disques et étriers de frein d'un 300 sont peut-être moins couteux (pas d'étiquette Mercedes ..)
A propos (vous le savez peut-être) dans le dernier numéro d'auto-moto, il y a un article sur le SLK 171. On peut aussi accéder à la vidéo de sa propriétaire en téléchargeant auto-moto reader. Ce véhicule n'a pas pris une ride !!!
Merci pour vos réponses
Désolé pour le lien, je ne suis pas un habitué des forum.
Je pense que ce véhicule est assez exceptionnel. Après, étant sur l'idée d'une boite méca, pour moi la boite auto sous entend toutes les fonctionnalités associées (palettes au volant, double débrayage ...).
J'ai regardé sur les forum US, un 350 ne consomme pas beaucoup plus (à vitesse égale qu'un 300), mais c'est autre chose coté moteur (régime maxi 7200 t/mn contre un peu plus de 6000)
En contrepartie, les disques et étriers de frein d'un 300 sont peut-être moins couteux (pas d'étiquette Mercedes ..)
A propos (vous le savez peut-être) dans le dernier numéro d'auto-moto, il y a un article sur le SLK 171. On peut aussi accéder à la vidéo de sa propriétaire en téléchargeant auto-moto reader. Ce véhicule n'a pas pris une ride !!!
Dernière édition par Mjo le Jeu 12 Mai 2016 - 9:55, édité 1 fois
Mjo- Classe SLK
Il est superbe ce dernier et neuf !
Marcel- Classe SLK
Je contunue à me documenter et à regarder les PA ...
On trouve de tout : ex un 350SLK 4roues directrices et 4 roues motrices !!!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/970290454.htm
Coment ne pas être méfiant ....
On trouve de tout : ex un 350SLK 4roues directrices et 4 roues motrices !!!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/970290454.htm
Coment ne pas être méfiant ....
Mjo- Classe SLK
Banquette rabattable ... sièges amovibles
Chris*- Admin
et chauffage électrique !
encore un qui se fait payer en western union...
Je pense que pendant mes vacances si il pleut... je passerais des coups de fil pour prendre contact avec ces types...
Y'a moyen de se marrer.
encore un qui se fait payer en western union...
Je pense que pendant mes vacances si il pleut... je passerais des coups de fil pour prendre contact avec ces types...
Y'a moyen de se marrer.
eddy86- Classe SLK
Bonjour, même si je ne me manifeste pas, je consulte cependant fréquemment le contenu du forum, y compris tous les échanges. Le SLKR171 est vraiment un véhicule désirable sur beaucoup de points de vue (ligne, compacité, coffre, équipements, caractère du v6…).
Le 350 fait bien évidemment très envie mais à y regarder de plus près, entre les moteurs 272 à l’historique chargé (arbre d’équilibrage notamment) et les moteurs 276 très sophistiqués (essence à 100 bars, injecteurs piezo, pompes huile et eau sophistiquées …) j’ai un peu peur de ne pouvoir faire face (vu le prix de ma MO et des pièces Mercedes) au premier problème un peu sérieux … Qu’en pensez-vous ? D’autant qu’il n’est pas évident de voir des véhicules avec de forts kilométrages (y compris CLS qui utilise le même moteur).
Quant aux annonces, je constate sur LBC et la centrale que les mêmes véhicules restent des mois en vente. Certains prix baissent fortement (baisse de 3000 Euros très récemment sur cette annonce :https://www.leboncoin.fr/voitures/970043924.htm
Que faut-il en penser ?
Enfin on trouve souvent dans les annonces de professionnels ces termes : « Garantie Intégrale 12 mois pièce et main d'œuvre valable dans toute l'Europe », « Garantie et/ou supplément de garantie, financement, expertise et reprise possibles. », « Garantie 3 mois (Possibilité d’extension jusqu’à 24 mois) », « Garantie 6 mois », « garantie 12 mois » Je m’interroge sur le type réel de garantie que peuvent proposer ces professionnels qui ne font que de la vente et n’ont pas d’atelier. Avez-vous une expérience sur ce sujet ?
Une dernière question : que penser des professionnels frontaliers français qui proposent en leur nom des véhicules qui sont déjà en vente sur des sites de petites annonces en Allemagne. Ils ne disent pas clairement ou est visible le véhicule ni sa provenance. Peut-on leur accorder confiance ?
Au final, il y a peu de mécontents sur ces véhicules (hors la « class action » des USA sur les moteurs M272, qui a été rejetée par MB). Certains sont parfois très mécontents :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=12051&postdays=0&postorder=asc&start=0
Mais il n’y a pas que chez Mercedes :
http://www.leparisien.fr/automobile/videos-italie-en-colere-contre-bmw-il-detruit-sa-voiture-a-coup-de-hache-17-09-2013-3144841.php#
J’ai vu qu’il y a un rassemblement de véhicules tous les dimanches à Thoiry. Y en a-t-il parmi vous qui sont présent ?
Le 350 fait bien évidemment très envie mais à y regarder de plus près, entre les moteurs 272 à l’historique chargé (arbre d’équilibrage notamment) et les moteurs 276 très sophistiqués (essence à 100 bars, injecteurs piezo, pompes huile et eau sophistiquées …) j’ai un peu peur de ne pouvoir faire face (vu le prix de ma MO et des pièces Mercedes) au premier problème un peu sérieux … Qu’en pensez-vous ? D’autant qu’il n’est pas évident de voir des véhicules avec de forts kilométrages (y compris CLS qui utilise le même moteur).
Quant aux annonces, je constate sur LBC et la centrale que les mêmes véhicules restent des mois en vente. Certains prix baissent fortement (baisse de 3000 Euros très récemment sur cette annonce :https://www.leboncoin.fr/voitures/970043924.htm
Que faut-il en penser ?
Enfin on trouve souvent dans les annonces de professionnels ces termes : « Garantie Intégrale 12 mois pièce et main d'œuvre valable dans toute l'Europe », « Garantie et/ou supplément de garantie, financement, expertise et reprise possibles. », « Garantie 3 mois (Possibilité d’extension jusqu’à 24 mois) », « Garantie 6 mois », « garantie 12 mois » Je m’interroge sur le type réel de garantie que peuvent proposer ces professionnels qui ne font que de la vente et n’ont pas d’atelier. Avez-vous une expérience sur ce sujet ?
Une dernière question : que penser des professionnels frontaliers français qui proposent en leur nom des véhicules qui sont déjà en vente sur des sites de petites annonces en Allemagne. Ils ne disent pas clairement ou est visible le véhicule ni sa provenance. Peut-on leur accorder confiance ?
Au final, il y a peu de mécontents sur ces véhicules (hors la « class action » des USA sur les moteurs M272, qui a été rejetée par MB). Certains sont parfois très mécontents :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=12051&postdays=0&postorder=asc&start=0
Mais il n’y a pas que chez Mercedes :
http://www.leparisien.fr/automobile/videos-italie-en-colere-contre-bmw-il-detruit-sa-voiture-a-coup-de-hache-17-09-2013-3144841.php#
J’ai vu qu’il y a un rassemblement de véhicules tous les dimanches à Thoiry. Y en a-t-il parmi vous qui sont présent ?
Mjo- Classe SLK
Mjo
La dernière annonce que tu nous a proposée est intéressante avec un Km raisonnable :78 000 et un prix correct
Pour les assurances garanties proposées :
on peux se payer des "prolongations de garantie" chose que j'ai fait lors de mon achat
1 an garantie vendeur + 2 ans de "prolongations de garantie" : tu es tranquille pendant 3 ans
La dernière annonce que tu nous a proposée est intéressante avec un Km raisonnable :78 000 et un prix correct
Pour les assurances garanties proposées :
on peux se payer des "prolongations de garantie" chose que j'ai fait lors de mon achat
1 an garantie vendeur + 2 ans de "prolongations de garantie" : tu es tranquille pendant 3 ans
noumea2- Classe SLK
Pas de pack AMG sur ce beau 350
Chris*- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3