Un bonjour d'Amay (Belgique)
+10
gegedej
Phildelille
eddy86
natoya
PhilGA84
ririmedoc
Macke
Rmj
Chris*
vuilevince
14 participants
Page 1 sur 1
Un bonjour d'Amay (Belgique)
Bonjour à toutes et tous, passionnés de belles mécaniques telles que nos belles SLK.
Je me prénomme Vincent. J'ai longtemps fais de la compétition automobile dans mon plus jeune temps (Course de Côte en Lotus Elan et Slalom en Mini Cooper S 1300).
Je suis également l'heureux propriétaire d'une Lotus Seven de 1957 préparée (150Ch pour 582 Kg, ça déchire!!!) avec laquelle je participe à de nombreux rallyes de régularité ainsi que, parfois, des sorties (Track Days) sur nos beaux circuits (Mettet et Spa Francorchamps).
Depuis peu, j'ai fais l'acquisition d'une SLK 200 Krompressor (r171 - 163 Ch) datant de 06/2006 et qui était la propriété d'un célibataire passionné de 50 ans qui l'a bichonnée durant ces 10 ans (comme sa maîtresse!!).
Elle a 87.000Km au compteur et quand je l'ai vue pour la première fois, on aurait dit qu'elle sortait du Show Room de chez Mercedes.
Voilà pour cette brève présentation. Je reviendrai certainement vers vous plus tard.
Cordialement,
Vincent
Je me prénomme Vincent. J'ai longtemps fais de la compétition automobile dans mon plus jeune temps (Course de Côte en Lotus Elan et Slalom en Mini Cooper S 1300).
Je suis également l'heureux propriétaire d'une Lotus Seven de 1957 préparée (150Ch pour 582 Kg, ça déchire!!!) avec laquelle je participe à de nombreux rallyes de régularité ainsi que, parfois, des sorties (Track Days) sur nos beaux circuits (Mettet et Spa Francorchamps).
Depuis peu, j'ai fais l'acquisition d'une SLK 200 Krompressor (r171 - 163 Ch) datant de 06/2006 et qui était la propriété d'un célibataire passionné de 50 ans qui l'a bichonnée durant ces 10 ans (comme sa maîtresse!!).
Elle a 87.000Km au compteur et quand je l'ai vue pour la première fois, on aurait dit qu'elle sortait du Show Room de chez Mercedes.
Voilà pour cette brève présentation. Je reviendrai certainement vers vous plus tard.
Cordialement,
Vincent
vuilevince- Passager
Forum SLK-R171
Bienvenue sur le Forum SLK-R171
La plupart des SLK sont bichonnés, certains plus que d'autres Bravo pour cet achat
pour ta présentation assez complète il manque juste des précisions sur les options qu'a ton SLK
Attention , pas d'immatriculation visible sur les photos c'est limite sur ta seconde photos
Il y a une rubrique pour nous présenter tes autres bolides si tu le souhaites
Bonnes balades avec ce nouveau jouet
Chris*- Admin
Re: Un bonjour d'Amay (Belgique)
Bonjour et bienvenue voisin !
Belles jantes et belle couleur que tu as là !
Et très bel intérieur :-) du moins de ce qu'on voit :-)
Bonne balade avec et bonne participation au forum :-)
Belles jantes et belle couleur que tu as là !
Et très bel intérieur :-) du moins de ce qu'on voit :-)
Bonne balade avec et bonne participation au forum :-)
Rmj- Classe SLK
Bonjour au petit nouveau. Comme tu aime les courses, je pense que la 200 te laissera sur une faim. Mais quand tu aura gouté à cette sublime voiture, il te restera la 350 et pour le Nirvana la 55AMG
Macke- Classe SLK
chez les passionnés d'SLK.
On a vu pire comme présentation
On a vu pire comme présentation
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010 "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015
ririmedoc- Classe SLK
Bonjour et bienvenue à ce beau slk : c'est la sœur jumelle du mien, même couleur ext et int et mêmes jantes
Moi aussi je la bichonne comme ma femme
Prend bien du plaisir avec ce bijou
Moi aussi je la bichonne comme ma femme
Prend bien du plaisir avec ce bijou
PhilGA84- Classe SLK
Bonjour Vincent ! Bienvenue !! N' ecoute pas ceux qui te poussent vers la 350 .J' ai acheté mon 200K à un ancien pilote professionnel qui a couru 8 fois au mans, coéquipier de Pesca... coureur officiel chez porsche pendant une décénie et qui a passablement amélioré mon SLK pour son épouse, qui, elle, faisait des rallyes dans sa jeunesse : vitesse de pointe : 263 KmH à Nogaro et qui, quand on est sage tourne à 6l5/6l7 au 100 .. Quand j' ai ramené mon SLK à Montauban, sur les routes des Landes en plein mois d' aout, mon mari en CLS 350 essence reprogrammé se faiait du souci, pour m' attendre car il y avait un p...ain de circulation, camping-car, caravanes, et quand il doublait une file de 5 ou 6 véhicules au début il avait peur de me perdre, ces routes m' etant inconnues, et quelle ne fut pas sa surprise de me voir a chaque fois arriver comme une bombe derriere lui.. j' etais obligée de freiner pour ne pas le passer ...LOL
Il a modifié un tas de truc dessus, freinage, Kompressor, cartographie .. Bref su tu as couru tu sauras quoi faire pour en faire une vraie petite bombe ...
Donc il n' y a pas que le 6 dans la vie ..Pas plus que le 8..J' ai déjà donné et le plaisir quel que soit la motorisation est toujours au RDV des lors que le moteur chante ....et se fait entendre .. Car le seul pb du 200K, c' est que le moteur est aphone..On ne l' entend pas chanter...Mais il y a des remèdes ...LOL
Il a modifié un tas de truc dessus, freinage, Kompressor, cartographie .. Bref su tu as couru tu sauras quoi faire pour en faire une vraie petite bombe ...
Donc il n' y a pas que le 6 dans la vie ..Pas plus que le 8..J' ai déjà donné et le plaisir quel que soit la motorisation est toujours au RDV des lors que le moteur chante ....et se fait entendre .. Car le seul pb du 200K, c' est que le moteur est aphone..On ne l' entend pas chanter...Mais il y a des remèdes ...LOL
Dernière édition par natoya le Sam 28 Mai 2016 - 6:30, édité 1 fois
natoya- Classe SLK
Salut Vincent,
Bienvenue
Le rapport poids/puissance n'est pas favorable au SLK quand on regarde ton historique de possession
Mais son embonpoint est essentiellement équipement de confort alors on ne peut que lui pardonner, et comme tu as d'autres jouets plus radicales, le SLK est un bon choix pour les baladescheveux têtes aux vents
En tout cas, n'hésite pas à nous donner plus de détail sur son équipement, et nous faire quelques photos.
Au plaisir,
Eddy
Bienvenue
Le rapport poids/puissance n'est pas favorable au SLK quand on regarde ton historique de possession
Mais son embonpoint est essentiellement équipement de confort alors on ne peut que lui pardonner, et comme tu as d'autres jouets plus radicales, le SLK est un bon choix pour les balades
En tout cas, n'hésite pas à nous donner plus de détail sur son équipement, et nous faire quelques photos.
Au plaisir,
Eddy
eddy86- Classe SLK
sur le forum à Toi et ta Belle ....
Oui de quoi t'amuser avec tu verras .... et ici aussi de quoi l'améliorer tu verras cela aussi
Bonnes ballades
"On ne vous donne qu'une petite étincelle de folie, il ne faut pas la perdre"
Phildelille- Classe SLK
,
parmi nous voisin belge.
Belles balades avec ta belle
parmi nous voisin belge.
Belles balades avec ta belle
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Marcel- Classe SLK
noumea2- Classe SLK
Ruff- Classe SLK
Salut Vincent et la avec ta belle sur le forum
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK