petit nouveau à la recherche d'un 55amg
+2
ririmedoc
Scorpion93
6 participants
SLK-R171 :: Présentations et Photos de nos voitures :: Vous recherchez un R 171 ? Présentez vous ici
Page 1 sur 1
petit nouveau à la recherche d'un 55amg
bonjour à tous
je suis dans le sud ouest, ayant débuté dans le milieu du roadster il y a 3 ans avec un bmw z4 3l de 2003 que je possède toujours ;
à la recherche de sa remplaçante , je viens prendre tous les conseils utiles pour pouvoir acheter un beau 55amg dans les mois à venir ;
merci d'avance pour vos avis éclairés
je suis dans le sud ouest, ayant débuté dans le milieu du roadster il y a 3 ans avec un bmw z4 3l de 2003 que je possède toujours ;
à la recherche de sa remplaçante , je viens prendre tous les conseils utiles pour pouvoir acheter un beau 55amg dans les mois à venir ;
merci d'avance pour vos avis éclairés
jluc- Passager
Re: petit nouveau à la recherche d'un 55amg
Hello Jluc Willkommen !
Ici annonce AMG "petit" Budget :
https://slk-r171.forumactif.com/t3120-55-amg-a-moins-de-20-000eur#57617Ici une annonce "petit" budget 55 SLK AMG.
Dis nous en plus sur ta recherche (km max, budget max, couleur souhaitée...). Ici y a des pro du AMG !
Ici annonce AMG "petit" Budget :
https://slk-r171.forumactif.com/t3120-55-amg-a-moins-de-20-000eur#57617Ici une annonce "petit" budget 55 SLK AMG.
Dis nous en plus sur ta recherche (km max, budget max, couleur souhaitée...). Ici y a des pro du AMG !
* * * * * * * * * * * * * * *
ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
sur le forum
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010 "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015
ririmedoc- Classe SLK
Salut Jluc et la sur le forum
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
Bienvenue sur le forum SLK-R171
Bon choix que tu fais là
Celui mis en lien est très bien et ne devrait pas traîner sur le marché
Bonne lecture ici et bonnes recherches
Chris*- Admin
merci;
alors ma recherche :
je recherchais plus un z4m mais la cote étant déraisonnable à mon avis , au prix demandé je préférais partir sur une corvette c6 cab ;
je regardais aussi les bmw z4 35i qui me plaisent beaucoup mais que je n'ai jamais essayé ; puis , j'ai eu l'occasion d'essayer un slkamg , et là j'avoue que je ne pensais être séduit à ce point par cette auto : très belle finition ,équipement à profusion et un moteur qui donne la banane; (seul l’arrière de l'auto me déçoit un peu , pas agressif , mais l'avant est superbe)
Etant un inconditionnel de la boite manuelle , je ne pensais pas que la boite auto me conviendrait ; je n'ai fait que quelques kilomètres mais j'ai été séduit par cette boite ;(bien que je si j'avais le choix , je prefererais une manu) ;
pour la boite je vais rechercher vos avis pour voir ce qui en ressort pour ceux qui l'utilisent souvent ;
le modèle essayé a été vendu depuis , donc je recherche avec un budget de 25 /28 k€ pour un véhicule avec un historique limpide , un suivi sans faille , et le moins kilométré possible ;
je compte sur vous pour savoir quels points particuliers surveiller ;
pour le coloris , je prefererais éviter le noir ;
alors ma recherche :
je recherchais plus un z4m mais la cote étant déraisonnable à mon avis , au prix demandé je préférais partir sur une corvette c6 cab ;
je regardais aussi les bmw z4 35i qui me plaisent beaucoup mais que je n'ai jamais essayé ; puis , j'ai eu l'occasion d'essayer un slkamg , et là j'avoue que je ne pensais être séduit à ce point par cette auto : très belle finition ,équipement à profusion et un moteur qui donne la banane; (seul l’arrière de l'auto me déçoit un peu , pas agressif , mais l'avant est superbe)
Etant un inconditionnel de la boite manuelle , je ne pensais pas que la boite auto me conviendrait ; je n'ai fait que quelques kilomètres mais j'ai été séduit par cette boite ;(bien que je si j'avais le choix , je prefererais une manu) ;
pour la boite je vais rechercher vos avis pour voir ce qui en ressort pour ceux qui l'utilisent souvent ;
le modèle essayé a été vendu depuis , donc je recherche avec un budget de 25 /28 k€ pour un véhicule avec un historique limpide , un suivi sans faille , et le moins kilométré possible ;
je compte sur vous pour savoir quels points particuliers surveiller ;
pour le coloris , je prefererais éviter le noir ;
jluc- Passager
Le 55 amg n'existe qu'en boite auto donc inutile d'attendre d'en trouver un en boite méca.
Pour le tarif et les exigences, l'équation me semble compliquée
Bonne recherche tout de même
Pour le tarif et les exigences, l'équation me semble compliquée
Bonne recherche tout de même
PhilGA84- Classe SLK
pour la boite auto , je le savais , c'est pour ça que je disais "si j'avais le choix"
cependant la boite auto m'est apparue très agréable mais je n'ai pas beaucoup roulé non plus...
pour le reste , je pense qu'un historique clair avec un entretien à jour et origine française est possible en dessous de 30000€
reste à voir le kilométrage ...
je débute mes recherches , faut pas me décourager de suite
cependant la boite auto m'est apparue très agréable mais je n'ai pas beaucoup roulé non plus...
pour le reste , je pense qu'un historique clair avec un entretien à jour et origine française est possible en dessous de 30000€
reste à voir le kilométrage ...
je débute mes recherches , faut pas me décourager de suite
jluc- Passager
petite question :
vu l'équipement d'origine très fourni sur les 55 , qu'est ce qui est d'origine sur les modèles français et qu'y a t il en options (je parle des r171 avant restyling vu mon budget)
si j'ai bien suivi , les modèles français sont beaucoup mieux équipés que les allemands ?
merci
vu l'équipement d'origine très fourni sur les 55 , qu'est ce qui est d'origine sur les modèles français et qu'y a t il en options (je parle des r171 avant restyling vu mon budget)
si j'ai bien suivi , les modèles français sont beaucoup mieux équipés que les allemands ?
merci
jluc- Passager