Ma future
+19
FZ26
bebert007
FLY62
Zeiser50
Phildelille
Macke
PhilGA84
noumea2
gegedej
Chris*
eddy86
Scorpion93
al14000
Marcel
ririmedoc
toutestcompris
Seb
MICHEL55
slk83350
23 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Ma future
... super nettoyage de printemps, si j'avais le courage et les produits qui vont bien, je ferais de même, d'autant que par rapport à toi et bebert007 ça irait plus vite vu que j'ai 2 cylindres de moins à nettoyer ...!
Gaffe à ta plaque d'immat' lisible sur la première photo ...
Gaffe à ta plaque d'immat' lisible sur la première photo ...
FZ26- Classe SLK
Ah oui merde, vu que ce n'est pas moi qui ai fait la photo, j'ai pas fait gaffe. Merci je vais la recadrer, par contre comment faire pour retirer juste la photo du mépris ?
Sinon oui j'avais de vis torx mâle et femelle très rouillés et aussi le bloc moteur oxydé, là, plus aucune vis rouillés, tout est nickel. Par contre après avoir demarré le moteur, au bout de quelques minutes, devant le moteur un bruit très bizarre comme un bruit de lanceur un peu aigu qui est resté 8/10 sec et plus rien après.
Par contre je suis degue, j'avais dit à bebert que j'avais un défaut sur un des phares, d'un côté je passais les doigts entre le phare et la carrosserie et l'autre non. Il pensait à un réglage, malheureusement avec la loupe sur le téléphone et en allant d'un phare à l'autre je me suis aperçu que la fixation supérieure est cassée en deux parties.
Sinon oui j'avais de vis torx mâle et femelle très rouillés et aussi le bloc moteur oxydé, là, plus aucune vis rouillés, tout est nickel. Par contre après avoir demarré le moteur, au bout de quelques minutes, devant le moteur un bruit très bizarre comme un bruit de lanceur un peu aigu qui est resté 8/10 sec et plus rien après.
Par contre je suis degue, j'avais dit à bebert que j'avais un défaut sur un des phares, d'un côté je passais les doigts entre le phare et la carrosserie et l'autre non. Il pensait à un réglage, malheureusement avec la loupe sur le téléphone et en allant d'un phare à l'autre je me suis aperçu que la fixation supérieure est cassée en deux parties.
slk83350- Classe SLK
slk83350 a écrit:Ah oui merde, vu que ce n'est pas moi qui ai fait la photo, j'ai pas fait gaffe. Merci je vais la recadrer, par contre comment faire pour retirer juste la photo du mépris ?
... c'est simple, tu édites ton post et tu mets le curseur de ton mulot en bas à droite de la tof et tu supprimes avec la touche <- de ton clavier, qui est en haut, juste à droite de la touche + et = et } ...
FZ26- Classe SLK
Aie, j'ai que le téléphone là, c'est plus compliqué
slk83350- Classe SLK
slk83350- Classe SLK
bebert007- Classe SLK
Merci pour ces belles tofs ...!
Dis donc, quand tu pars faire une "ballade", t'as pas peur de lui en mettre plein le compteur à ton V6 ... !
Quand tu pars en voyage, c'est combien de milliers de kms ...???
FZ26- Classe SLK
... hé, les gars, je viens de voir qu'il y a que nous trois sur le forum, je sais pas où sont passés tous les autres, au taf ...??
... on va en profiter pour faire plein de HS ...!
... on va en profiter pour faire plein de HS ...!
FZ26- Classe SLK
bebert007- Classe SLK
slk83350- Classe SLK
a oui moi depuis le 20 janvier je doit etre a 6 ou 700km lol
bebert007- Classe SLK
c'est pas plus mal de ne pas trop rouler
tu la garderas plus longtemps
moi depuis que je l'ai ,je n'arrive pas a m'en passer ,je deviens accro..... c'est grave docteur ??? y a t il un remede?? aidez moi je vous en supplie
bon ....on a perdu FZ dans la bataille????
tu la garderas plus longtemps
moi depuis que je l'ai ,je n'arrive pas a m'en passer ,je deviens accro..... c'est grave docteur ??? y a t il un remede?? aidez moi je vous en supplie
bon ....on a perdu FZ dans la bataille????
slk83350- Classe SLK
perso saq serais pareil mes la santé veux pas
bebert007- Classe SLK
je sais mon ptit Bébert ,je sais ......
slk83350- Classe SLK
Merci pour ces très jolies photos
Bravo pour ce nettoyage moteur
Je compte faire le mien. Aurais-tu des conseils sur la méthode et les produits ? (J'ai aussi un peu d'oxydation superficielle)
Bravo pour ce nettoyage moteur
Je compte faire le mien. Aurais-tu des conseils sur la méthode et les produits ? (J'ai aussi un peu d'oxydation superficielle)
Mjo- Classe SLK
... superbes photos, merci ...!
... c'est où ce beau village ...?
... c'est où ce beau village ...?
FZ26- Classe SLK
c'est le village de castellane au dessus des gorges du verdon
merci merci ....
pour ce qui est de l'entretien,ça a demandé pas mal de temps et dhuile de coude
mais aussi des bombes nettoyant moteur /freins pour bien degraisser le moteur et degrossir le plus possible
pour tous les plastiques ,une bombe de renovateur plastique teinté masse ,j'ai passé plusieurs couches car ils etaient tres ternes et sales,je pense meme que ça n'avait jamais eté fait car il a fallut 3 couches avant que le plastique ne pompe plus .apres j'ai essuyé le surplus avec un micro fibre neuf
ensuite pour tout ce qui était rouilé,de nombreuses torx mais pas que ,des vis de fixation de tete d'amortisseur etc.... je les ai fait une par une avec une brosse metallique,puis du papier de verre fin a l'eau et pour finir du wd40
pour le bloc moteur alu oxydé,j'ai retiré pas mal de pièces pour ne rien abimer et je me suis servi d'une brosse metallique et aussi d'une brosse plus douce pour finaliser et brosser . ensuite soufflage et essuyage au micro fibre
quelques pièces en alu assez plates ont été passé un peu au belgom pour attenuer aussi les défauts
Et voici les deux photos avant après
voili voilou tu sais presque tout
j'espere que ça pourra t'aider
c'est castellane ,dans le nord des gorges du verdon
slk83350- Classe SLK
slk83350 a écrit:... moi depuis que je l'ai ,je n'arrive pas a m'en passer ,je deviens accro..... c'est grave docteur ??? y a t il un remede?? aidez moi je vous en supplie ...!
... comme je te comprends et compatis à tes tourments ...!
Perso, pour l'instant je reste au 200 K car si j'avais un 350 V6, comme je me connais je dormirais dedans avec le moteur en route, pour me faire bercer par le chant des 6 cylindres ...!
Désolé, ami varois, mais je ne connais pas de remède, moi c'est souvent que je descends la voir la nuit, avant d'aller me mettre sur le flanc ...
Comme disait Oscar ...
FZ26- Classe SLK
Yallaaaaaaa, magnifiques photos. Bravo.
Marcel- Classe SLK
Merci pour les conseils pour le nettoyage moteur.
En regardant de plus près, j'avais bien compris que pour le faire bien, il y a du travail !
Mais je trouve que ce bloc et son agencement en vaut la peine. Il suffit de regarder la tête des gens quand on ouvre le capot
Bonne route
En regardant de plus près, j'avais bien compris que pour le faire bien, il y a du travail !
Mais je trouve que ce bloc et son agencement en vaut la peine. Il suffit de regarder la tête des gens quand on ouvre le capot
Bonne route
Mjo- Classe SLK
merci Marcel pour les photos
oui c'est sur j'ai passé du temps mais ça en valait la peine
et oui c'est sur ça fait un joli morceau de moteur meme si ce n'est pas un v8 c'est déjà pas mal
et c'est surtout un bon compromis ,que ce soit au niveau plaisir/cout d'entretien
d'abord si j'avais les moyens ce serait une lambo aventador S mais là en dehors de gagner au loto ça restera de l'ordre du reve
oui c'est sur j'ai passé du temps mais ça en valait la peine
et oui c'est sur ça fait un joli morceau de moteur meme si ce n'est pas un v8 c'est déjà pas mal
et c'est surtout un bon compromis ,que ce soit au niveau plaisir/cout d'entretien
d'abord si j'avais les moyens ce serait une lambo aventador S mais là en dehors de gagner au loto ça restera de l'ordre du reve
slk83350- Classe SLK
* * * * * * * * * * * * * * *
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
onclebenz- Classe SLK
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
potent booster
bonjour a tous
bon et bien voilà ,apres beaucoup de reflexion et d'hesitation je passe comme la plupart d entre vous par un booster meme si je ne trouvais pas trop l'utilité réelle de ce type de produit ,bien que vous si pour la plupart,et je me suis penché sur le meme qu'Eddy qui a l'air d'etre tres content de son achat apres presque deux ans ,j'ai donc pris le potent booster que j'ai reussit a avoir à 112€ frais de port offert ce qui ne grèvera pas trop mon budget et qui me permettra de gouter "aux joies" de cette piece à priori incontournable
je receptionne le produit dans une grosse quinzaine de jours ,chine oblige et je vous tiendrais au courant bien sur
ahh oui ,et j'ai mis une option sur un module de toit sur l'abeille allemande autour de 120€ car ça par contre je suis d'accord avec vous ,suivant si on veut decapoter a un feu sans connaitre le temps du feu rouge ,car plus de 20s c'est long des fois ,ou si une averse arrive vite et dans pleins d'autres circonstances il est vrai que c'est pratique de pouvoir le faire a n'importe quel moment
si je gagne l'enchere ,ça me ferait les deux produits pour moins cher que le prix d'un seul ,plus qu'a attendre
bon et bien voilà ,apres beaucoup de reflexion et d'hesitation je passe comme la plupart d entre vous par un booster meme si je ne trouvais pas trop l'utilité réelle de ce type de produit ,bien que vous si pour la plupart,et je me suis penché sur le meme qu'Eddy qui a l'air d'etre tres content de son achat apres presque deux ans ,j'ai donc pris le potent booster que j'ai reussit a avoir à 112€ frais de port offert ce qui ne grèvera pas trop mon budget et qui me permettra de gouter "aux joies" de cette piece à priori incontournable
je receptionne le produit dans une grosse quinzaine de jours ,chine oblige et je vous tiendrais au courant bien sur
ahh oui ,et j'ai mis une option sur un module de toit sur l'abeille allemande autour de 120€ car ça par contre je suis d'accord avec vous ,suivant si on veut decapoter a un feu sans connaitre le temps du feu rouge ,car plus de 20s c'est long des fois ,ou si une averse arrive vite et dans pleins d'autres circonstances il est vrai que c'est pratique de pouvoir le faire a n'importe quel moment
si je gagne l'enchere ,ça me ferait les deux produits pour moins cher que le prix d'un seul ,plus qu'a attendre
slk83350- Classe SLK
Merci , moi j'ai fait une enchère à 121 €
Non , je déconne
Non , je déconne
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13