SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Le retour de Michel55 en Slk
Rénovation des optiques. EmptyAujourd'hui à 15:25 par MICHEL55

» Bruit de soufflerie et couinement moteur SLK 350 2008 FL
Rénovation des optiques. EmptyAujourd'hui à 13:36 par Le Berguenard

» Le SLK de Sherpa74
Rénovation des optiques. EmptyAujourd'hui à 9:31 par laurent071

» Suintement compartiment moteur SLK 55
Rénovation des optiques. EmptyAujourd'hui à 8:39 par lolo45

» MISE A JOUR GPS slk R173
Rénovation des optiques. EmptyHier à 11:54 par Sherpa74

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Rénovation des optiques. EmptyHier à 1:04 par onclebenz

» Presentation SLK R171 200K - Guigui33820
Rénovation des optiques. EmptyMer 8 Mai 2024 - 22:05 par Sherpa74

» PRÉSENTATION DE DOM59
Rénovation des optiques. EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:56 par DOM59

» Présentation de Flo08
Rénovation des optiques. EmptyMer 8 Mai 2024 - 12:53 par laurent071

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
DOM59
Rénovation des optiques. Vote_lcap1Rénovation des optiques. Voting_bar1Rénovation des optiques. Vote_rcap1 
laurent071
Rénovation des optiques. Vote_lcap1Rénovation des optiques. Voting_bar1Rénovation des optiques. Vote_rcap1 
2syls
Rénovation des optiques. Vote_lcap1Rénovation des optiques. Voting_bar1Rénovation des optiques. Vote_rcap1 
Chris*
Rénovation des optiques. Vote_lcap1Rénovation des optiques. Voting_bar1Rénovation des optiques. Vote_rcap1 
lolo45
Rénovation des optiques. Vote_lcap1Rénovation des optiques. Voting_bar1Rénovation des optiques. Vote_rcap1 
wildstar67
Rénovation des optiques. Vote_lcap1Rénovation des optiques. Voting_bar1Rénovation des optiques. Vote_rcap1 
Sherpa74
Rénovation des optiques. Vote_lcap1Rénovation des optiques. Voting_bar1Rénovation des optiques. Vote_rcap1 
Flo08
Rénovation des optiques. Vote_lcap1Rénovation des optiques. Voting_bar1Rénovation des optiques. Vote_rcap1 
Bobo
Rénovation des optiques. Vote_lcap1Rénovation des optiques. Voting_bar1Rénovation des optiques. Vote_rcap1 
michjul
Rénovation des optiques. Vote_lcap1Rénovation des optiques. Voting_bar1Rénovation des optiques. Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Rénovation des optiques. Vote_lcap1Rénovation des optiques. Voting_bar1Rénovation des optiques. Vote_rcap1 
DOM59
Rénovation des optiques. Vote_lcap1Rénovation des optiques. Voting_bar1Rénovation des optiques. Vote_rcap1 
Chris*
Rénovation des optiques. Vote_lcap1Rénovation des optiques. Voting_bar1Rénovation des optiques. Vote_rcap1 
lolo45
Rénovation des optiques. Vote_lcap1Rénovation des optiques. Voting_bar1Rénovation des optiques. Vote_rcap1 
2syls
Rénovation des optiques. Vote_lcap1Rénovation des optiques. Voting_bar1Rénovation des optiques. Vote_rcap1 
masselm
Rénovation des optiques. Vote_lcap1Rénovation des optiques. Voting_bar1Rénovation des optiques. Vote_rcap1 
wildstar67
Rénovation des optiques. Vote_lcap1Rénovation des optiques. Voting_bar1Rénovation des optiques. Vote_rcap1 
Sherpa74
Rénovation des optiques. Vote_lcap1Rénovation des optiques. Voting_bar1Rénovation des optiques. Vote_rcap1 
Bobo
Rénovation des optiques. Vote_lcap1Rénovation des optiques. Voting_bar1Rénovation des optiques. Vote_rcap1 
daronbio
Rénovation des optiques. Vote_lcap1Rénovation des optiques. Voting_bar1Rénovation des optiques. Vote_rcap1 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rénovation des optiques.

+2
CAPOSUD
Chris*
6 participants

Aller en bas

Rénovation des optiques. Empty Rénovation des optiques.

Message  Chris* Sam 4 Fév 2017 - 10:20

Rénovation des optiques. 877830116

Voilà ce que mon carrossier a fait sur mon SLK il y a maintenant qq années et les optiques sont toujours nickels Rénovation des optiques. 2593266629



Mieux que cette méthode ci dessous donnée en exemple et à refaire régulièrement Rénovation des optiques. 670054981  ou pour revendre une auto ...
Nos SLK valent mieux que ça Rénovation des optiques. 1122172629


* * * * * * * * * * * * * * *
Rénovation des optiques. 30m10Rénovation des optiques. Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15080

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des optiques. Empty Re: Rénovation des optiques.

Message  CAPOSUD Mar 21 Fév 2017 - 17:49

bien pour les phares, mais pour nos oreilles, tu es sur !!! quelle musique !! lol
CAPOSUD
CAPOSUD
Classe C
Classe C

Date d'inscription : 19/11/2016
Messages : 55

Localisation : 29 loctudy


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des optiques. Empty Re: Rénovation des optiques.

Message  zombinis Mer 18 Aoû 2021 - 13:47

J'ai acheté un kit rénovation  dans un magasin auto
Et je m'y suis collé hier,
Ca fonctionne bien 
url=https://servimg.com/view/17039332/1383]Rénovation des optiques. 20210810[/url]
Voici celui de droite avant rénovation
Et son frère jumeau de gauche après  rénovation 
Rénovation des optiques. 20210811
Le résultat est très satisfaisant et il me reste du produit pour entretenir les phares en cas de besoin

A plus....
zombinis
zombinis
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/11/2016
Messages : 251

Age : 60
Localisation : 29300 Quimperlé


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des optiques. Empty Re: Rénovation des optiques.

Message  Arthuro Mer 18 Aoû 2021 - 14:47

Hello,

Oui, sur le moment le résultat est satisfaisant , mais ça ne tiens pas dans le temps.  Sad
J'ai fait ça pas mal de fois sur la voiture de ma femme, de mon fils, de mon gendre...Au bout d"un an c'est à refaire.

D'ailleurs , pour la SLK (Et la voiture de ma femme aussi) je l'ai fait faire par mon carrossier. Lui il fait différemment, ponçage et surtout vernis final.
On dirait des neufs !

Il m'a pris 100€ pour les deux phares (Je crois qu'il démonte le PC) 

Le résultat est bien meilleur et tiens plusieurs années. Very Happy
Arthuro
Arthuro
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 10/05/2020
Messages : 440

Age : 58
Localisation : 17 La Rochelle


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des optiques. Empty Re: Rénovation des optiques.

Message  Chris* Mer 18 Aoû 2021 - 15:40

Rénovation des optiques. 3658530939

C'est ce que je dis également au début du sujet , hélas ça ne tient pas dans le temps contrairement à ce que m'a fait également mon carrossier.
D'ailleurs au bout d'un moment ca doit revenir plus cher de le faire soi même  Rénovation des optiques. 1902174221 J'ai d'ailleurs un reste de Kit à la cave, je vais le donner à un p'tit jeune à l'occase.

Mais bon, beau boulot Zombinis, on voit bien le résultat  Rénovation des optiques. 2593266629 c'est le plus important il est plus beau ainsi ton SLK  Rénovation des optiques. 3579810248 

Rénovation des optiques. 596936998 ___  Rénovation des optiques. 3867190765

* * * * * * * * * * * * * * *
Rénovation des optiques. 30m10Rénovation des optiques. Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15080

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des optiques. Empty Re: Rénovation des optiques.

Message  pocket76 Sam 18 Sep 2021 - 11:48

Il faut finir la reno avec un traitement ceramique pour optiques. Cela donne le meme resultat qu un vernis de protection uv. Il faut juste respecter les consignes d application Smile
pocket76
pocket76
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 02/09/2015
Messages : 47

Localisation : dieppe - seine maritime


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des optiques. Empty Re: Rénovation des optiques.

Message  BradCarlton Ven 18 Fév 2022 - 0:58

Je confirme, finir par un vernis ou une céramique (c’est un peu la même chose). Pour le masquage je vous conseille le ruban Scotch blue qui intègre une bâche plastique à déplier. Il colle bien (éviter Dexter) et se retire sans trace. Prendre la version avec le support pour dérouler, après on peut acheter des recharges. https://www.leroymerlin.fr/produits/outillage/radio-chauffage-et-equipement-de-chantier/protection-du-sol/recharge-de-bache-de-protection-scotch-blue-m-82046432.htmlRénovation des optiques. 86f04810
BradCarlton
BradCarlton
Classe CLA
Classe CLA

Date d'inscription : 25/07/2021
Messages : 80

Age : 47
Localisation : 33 Blanquefort


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation des optiques. Empty Re: Rénovation des optiques.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum