Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
Wiwy | ||||
2syls | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Spyyone | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
Babyface67 | ||||
lolo45 |
Rénovation jantes
5 participants
Page 1 sur 1
Rénovation jantes
Salut,Did a écrit:
et du coup j'ai fini l'apres midi en déposant les pneus des jantes pour les astiquer parfaitement; mais je vais les envoyer au portugal pour qu'elles soient perfecte
le programme pour tes jantes, c'est décapage et mise en peinture?
Si oui, j'aimerais bien connaître les tarifs que tu as par la voie "Portugal"
Moi, j'ai 230€ par jante depuis Asnières et ça fait lourd comme tarif pour refaire des copies de jante bi-ton
@+
pdav92400- Classe SLK
Re: Rénovation jantes
... tu peux les contacter, ils répondent en français ...
http://www.reparadoradasjantes.com/fr.html
http://www.reparadoradasjantes.com/index_fra.html
http://www.reparadoradasjantes.com/fr.html
http://www.reparadoradasjantes.com/index_fra.html
FZ26- Classe SLK
pdav92400- Classe SLK
je connais des garages carrossiers qui centralisent les jeux de jantes comme points de depots sur leurs passages et qui participent aux devis
nous ici on parle de 130€ en moyenne
justement moi hier j'ai tellement bien contrôlé, ausculté et astiqué les roues que je demande si je vais avoir recours à eux
je pèse le pour et le contre je me demande si juste un carrossier local avec un peu de vernis fera pas aussi bien qu'eux pour moins cher
on est pas là sur des jantes accidentées à devoir sauver et autant 130€ peut être correct derriere de la soudure et du tournage que là ce serait à mon sens un peu demesuré pour un coup de petard en cabine
j'ai commencé de poncer et polir les talons et demain surement j'irai à la rencontre du gars ou il viendra chez moi pour qu'il me chiffre comparativement au carrossier
nous ici on parle de 130€ en moyenne
justement moi hier j'ai tellement bien contrôlé, ausculté et astiqué les roues que je demande si je vais avoir recours à eux
je pèse le pour et le contre je me demande si juste un carrossier local avec un peu de vernis fera pas aussi bien qu'eux pour moins cher
on est pas là sur des jantes accidentées à devoir sauver et autant 130€ peut être correct derriere de la soudure et du tournage que là ce serait à mon sens un peu demesuré pour un coup de petard en cabine
j'ai commencé de poncer et polir les talons et demain surement j'irai à la rencontre du gars ou il viendra chez moi pour qu'il me chiffre comparativement au carrossier
pdav92400- Classe SLK
Notre Modo chéri peut, peut être déplacer la pollution que je viens de faire sur cette belle présentation?
Désolé d'avoir mis l'brin
Désolé d'avoir mis l'brin
pdav92400- Classe SLK
,
Ce n'est peut-être pas moi le modo chéri , mais voilà c'est fait
Ce n'est peut-être pas moi le modo chéri , mais voilà c'est fait
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
j'ai rendez vous avec le Portugais demain matin....j'attends encore la réponse de mon peintre sur le prix et s'il peut avoir la peinture argent ......et bla bla bla.....et patati patata...... apres 3 appels dans l'apres midi
tant pis pour lui, si on s'entend avec le portugais ça barrera à l'étranger pour faire le boulot
apres on se demande pourquoi ça tourne pas en France......c'est comme les achats sur internet ça,
allez je retourne à l'atelier en nocturne
bosser sur la dernière jante, la douche sera pas du luxe
tant pis pour lui, si on s'entend avec le portugais ça barrera à l'étranger pour faire le boulot
apres on se demande pourquoi ça tourne pas en France......c'est comme les achats sur internet ça,
allez je retourne à l'atelier en nocturne
bosser sur la dernière jante, la douche sera pas du luxe
voilà le gazier portugais est passé....ponctuel
pour info de prix, ce qui m'était annoncé comme 130€ au garage ça devait être HT se termine chez moi en direct à 150€ la roue alors que je me suis tappé tout ponçage déglaçage, enlevé les grains de bitumes collés, et surfacé tous les défauts.......
en fait le retour que j'ai eu enfin de mon carrossier peintre c'est qu'ils ne savent pas se procurer cette teinte argent ni faire le fini "diamanté" donc pas de regrets
le portugais m'a demandé si c'était urgent? mais vu que non ce sera pour dans 15 jours il me dit que ce sera mieux fait si je laisse un peu plus de temps.....ouai ouai ouai ....donc on verra ça le 23 maintenant
pour info de prix, ce qui m'était annoncé comme 130€ au garage ça devait être HT se termine chez moi en direct à 150€ la roue alors que je me suis tappé tout ponçage déglaçage, enlevé les grains de bitumes collés, et surfacé tous les défauts.......
en fait le retour que j'ai eu enfin de mon carrossier peintre c'est qu'ils ne savent pas se procurer cette teinte argent ni faire le fini "diamanté" donc pas de regrets
le portugais m'a demandé si c'était urgent? mais vu que non ce sera pour dans 15 jours il me dit que ce sera mieux fait si je laisse un peu plus de temps.....ouai ouai ouai ....donc on verra ça le 23 maintenant
c'est la roue de la déconvenue dès qu'on parle de roros
Ils sont tous pareil
bon courage
Ils sont tous pareil
bon courage
pdav92400- Classe SLK
Je me permet de poster une réponse sur ce sujet " réfection des jantes"...
Donc , je possède depuis peu un 55 AMG de 2005....(voir photo).
Etant assez maniaque pour pas dire plus, je ne supportais pas l'état de mes jantes ...... nombreuses griffures , aspect général un peu fatigué....
Je suis donc allé voir le carrossier le plus proche de chez moi( il a très bonne réputation, surtout pour la qualité du travail) pour avoir son avis.......
Mes jantes AMG sont donc polies/ peintes....Mais , je ne voulais plus de la partie polie, donc je les veux entièrement peintes!
Il regarde les bébés et m'annonce: Pas de problème: réfection complète ,prix :60 euros HT /jante.
Inutile de vous dire que je n'ai pas hésité......
Je lui indique également les retouches carrosserie qu'il faut prévoir (choc aile AV D, rayure aile AV G , rayure rétro droit, petit choc sur le pare chocs AR + qq éclats de gravillons sur le capot.)
Et pour finir, comme je trouvais l'aspect de la peinture légèrement rugueux au toucher, il faut faire un gommage complet........
Le tout pour 650 euros HT.( jantes comprises)...
Je dois la récupérer demain, mais j'y suis passé ce matin pour voir l'avancé des travaux......
Et bien , je suis impressionné , les jantes sont comme neuves ...MAGNIFIQUE!!!! Pour le reste , je me prononcerai en toute objectivité demain à la réception du monstre....
Bien sur , je mettrai les photos rapidement.....
[img][/img]
Donc , je possède depuis peu un 55 AMG de 2005....(voir photo).
Etant assez maniaque pour pas dire plus, je ne supportais pas l'état de mes jantes ...... nombreuses griffures , aspect général un peu fatigué....
Je suis donc allé voir le carrossier le plus proche de chez moi( il a très bonne réputation, surtout pour la qualité du travail) pour avoir son avis.......
Mes jantes AMG sont donc polies/ peintes....Mais , je ne voulais plus de la partie polie, donc je les veux entièrement peintes!
Il regarde les bébés et m'annonce: Pas de problème: réfection complète ,prix :60 euros HT /jante.
Inutile de vous dire que je n'ai pas hésité......
Je lui indique également les retouches carrosserie qu'il faut prévoir (choc aile AV D, rayure aile AV G , rayure rétro droit, petit choc sur le pare chocs AR + qq éclats de gravillons sur le capot.)
Et pour finir, comme je trouvais l'aspect de la peinture légèrement rugueux au toucher, il faut faire un gommage complet........
Le tout pour 650 euros HT.( jantes comprises)...
Je dois la récupérer demain, mais j'y suis passé ce matin pour voir l'avancé des travaux......
Et bien , je suis impressionné , les jantes sont comme neuves ...MAGNIFIQUE!!!! Pour le reste , je me prononcerai en toute objectivité demain à la réception du monstre....
Bien sur , je mettrai les photos rapidement.....
[img][/img]
dedehp- Classe CLA