SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Le retour de Michel55 en Slk
Rénovation jantes EmptyAujourd'hui à 15:25 par MICHEL55

» Bruit de soufflerie et couinement moteur SLK 350 2008 FL
Rénovation jantes EmptyAujourd'hui à 13:36 par Le Berguenard

» Le SLK de Sherpa74
Rénovation jantes EmptyAujourd'hui à 9:31 par laurent071

» Suintement compartiment moteur SLK 55
Rénovation jantes EmptyAujourd'hui à 8:39 par lolo45

» MISE A JOUR GPS slk R173
Rénovation jantes EmptyHier à 11:54 par Sherpa74

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Rénovation jantes EmptyHier à 1:04 par onclebenz

» Presentation SLK R171 200K - Guigui33820
Rénovation jantes EmptyMer 8 Mai 2024 - 22:05 par Sherpa74

» PRÉSENTATION DE DOM59
Rénovation jantes EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:56 par DOM59

» Présentation de Flo08
Rénovation jantes EmptyMer 8 Mai 2024 - 12:53 par laurent071

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
DOM59
Rénovation jantes Vote_lcap1Rénovation jantes Voting_bar1Rénovation jantes Vote_rcap1 
laurent071
Rénovation jantes Vote_lcap1Rénovation jantes Voting_bar1Rénovation jantes Vote_rcap1 
2syls
Rénovation jantes Vote_lcap1Rénovation jantes Voting_bar1Rénovation jantes Vote_rcap1 
Chris*
Rénovation jantes Vote_lcap1Rénovation jantes Voting_bar1Rénovation jantes Vote_rcap1 
lolo45
Rénovation jantes Vote_lcap1Rénovation jantes Voting_bar1Rénovation jantes Vote_rcap1 
wildstar67
Rénovation jantes Vote_lcap1Rénovation jantes Voting_bar1Rénovation jantes Vote_rcap1 
Flo08
Rénovation jantes Vote_lcap1Rénovation jantes Voting_bar1Rénovation jantes Vote_rcap1 
Sherpa74
Rénovation jantes Vote_lcap1Rénovation jantes Voting_bar1Rénovation jantes Vote_rcap1 
Bobo
Rénovation jantes Vote_lcap1Rénovation jantes Voting_bar1Rénovation jantes Vote_rcap1 
michjul
Rénovation jantes Vote_lcap1Rénovation jantes Voting_bar1Rénovation jantes Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Rénovation jantes Vote_lcap1Rénovation jantes Voting_bar1Rénovation jantes Vote_rcap1 
DOM59
Rénovation jantes Vote_lcap1Rénovation jantes Voting_bar1Rénovation jantes Vote_rcap1 
Chris*
Rénovation jantes Vote_lcap1Rénovation jantes Voting_bar1Rénovation jantes Vote_rcap1 
lolo45
Rénovation jantes Vote_lcap1Rénovation jantes Voting_bar1Rénovation jantes Vote_rcap1 
2syls
Rénovation jantes Vote_lcap1Rénovation jantes Voting_bar1Rénovation jantes Vote_rcap1 
masselm
Rénovation jantes Vote_lcap1Rénovation jantes Voting_bar1Rénovation jantes Vote_rcap1 
wildstar67
Rénovation jantes Vote_lcap1Rénovation jantes Voting_bar1Rénovation jantes Vote_rcap1 
Sherpa74
Rénovation jantes Vote_lcap1Rénovation jantes Voting_bar1Rénovation jantes Vote_rcap1 
Bobo
Rénovation jantes Vote_lcap1Rénovation jantes Voting_bar1Rénovation jantes Vote_rcap1 
daronbio
Rénovation jantes Vote_lcap1Rénovation jantes Voting_bar1Rénovation jantes Vote_rcap1 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rénovation jantes

5 participants

Aller en bas

Rénovation jantes Empty Rénovation jantes

Message  pdav92400 Jeu 8 Nov 2018 - 11:23

Did a écrit:

et du coup j'ai fini l'apres midi en déposant les pneus des jantes pour les astiquer parfaitement; mais je vais les envoyer au portugal pour qu'elles soient perfecte
Salut,
le programme pour tes jantes, c'est décapage et mise en peinture?
Si oui, j'aimerais bien connaître les tarifs que tu as par la voie "Portugal"
Moi, j'ai 230€ par jante depuis Asnières et ça fait lourd comme tarif pour refaire des copies de jante bi-ton
@+

* * * * * * * * * * * * * * *
Rénovation jantes Avatar10
pdav92400
pdav92400
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1145

Age : 66
Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation jantes Empty Re: Rénovation jantes

Message  FZ26 Jeu 8 Nov 2018 - 11:53

... tu peux les contacter, ils répondent en français ... Wink 

http://www.reparadoradasjantes.com/fr.html

http://www.reparadoradasjantes.com/index_fra.html
FZ26
FZ26
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 13/10/2016
Messages : 1097

Localisation : 26000 Valence


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation jantes Empty Re: Rénovation jantes

Message  pdav92400 Jeu 8 Nov 2018 - 14:17

merci FZ

* * * * * * * * * * * * * * *
Rénovation jantes Avatar10
pdav92400
pdav92400
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1145

Age : 66
Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation jantes Empty Re: Rénovation jantes

Message  Did66 Jeu 8 Nov 2018 - 14:27

je connais des garages carrossiers qui centralisent les jeux de jantes comme points de depots sur leurs passages et qui participent aux devis

nous ici on parle de 130€ en moyenne

justement moi hier j'ai tellement bien contrôlé, ausculté et astiqué les roues que je demande si je vais avoir recours à eux
je pèse le pour et le contre je me demande si juste un carrossier local avec un peu de vernis fera pas aussi bien qu'eux pour moins cher

on est pas là sur des jantes accidentées à devoir sauver et autant 130€ peut être correct derriere de la soudure et du tournage que là ce serait à mon sens un peu demesuré pour un coup de petard en cabine


j'ai commencé de poncer et polir les talons et demain surement j'irai à la rencontre du gars ou il viendra chez moi pour qu'il me chiffre comparativement au carrossier
Did66
Did66
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 05/10/2017
Messages : 165

Age : 67
Localisation : 66330


http://www.citron-collection.com

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation jantes Empty Re: Rénovation jantes

Message  pdav92400 Jeu 8 Nov 2018 - 16:33

ben ouaip, mon pote carrossier me dit aussi qu'il peut polir la partie sans peinture mais qu'il ne peux plus vernir époxy après. Suspect
Elles son anthracite intérieur, rayons compris et aluminium brut en extérieur le tout recouvert d'un vernis 
Rénovation jantes 4-jant10

* * * * * * * * * * * * * * *
Rénovation jantes Avatar10
pdav92400
pdav92400
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1145

Age : 66
Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation jantes Empty Re: Rénovation jantes

Message  pdav92400 Jeu 8 Nov 2018 - 16:40

Notre Modo chéri peut, peut être déplacer la pollution que je viens de faire sur cette belle présentation?
Désolé d'avoir mis l'brin On taime

* * * * * * * * * * * * * * *
Rénovation jantes Avatar10
pdav92400
pdav92400
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1145

Age : 66
Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation jantes Empty Re: Rénovation jantes

Message  gegedej Jeu 8 Nov 2018 - 18:59

Rénovation jantes 877830116,
Ce n'est peut-être pas moi le modo chéri  Rénovation jantes 2469999949 , mais voilà c'est fait  Rénovation jantes 3663050769 
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Rénovation jantes Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Rénovation jantes Chien-2010-26
Rénovation jantes Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation jantes Empty Re: Rénovation jantes

Message  Did66 Jeu 8 Nov 2018 - 19:11

j'ai rendez vous avec le Portugais demain matin....j'attends encore la réponse de mon peintre sur le prix et s'il peut avoir la peinture argent ......et bla bla bla.....et patati patata...... apres 3 appels dans l'apres midi

tant pis pour lui, si on s'entend avec le portugais ça barrera à l'étranger pour faire le boulot

apres on se demande pourquoi ça tourne pas en France......c'est comme les achats sur internet ça,
allez je retourne à l'atelier en nocturne

bosser sur la dernière jante, la douche sera pas du luxe
Did66
Did66
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 05/10/2017
Messages : 165

Age : 67
Localisation : 66330


http://www.citron-collection.com

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation jantes Empty Re: Rénovation jantes

Message  Did66 Ven 9 Nov 2018 - 12:31

voilà le gazier portugais est passé....ponctuel

pour info de prix, ce qui m'était annoncé comme 130€ au garage ça devait être HT Wink Rénovation jantes Icon_twisted  se termine chez moi en direct à 150€ la roue alors que je me suis tappé tout ponçage déglaçage, enlevé les grains de bitumes collés, et surfacé tous les défauts.......

en fait le retour que j'ai eu enfin de mon carrossier peintre c'est qu'ils ne savent pas se procurer cette teinte argent ni faire le fini "diamanté" donc pas de regrets

le portugais m'a demandé si c'était urgent? mais vu que non ce sera pour dans 15 jours il me dit que ce sera mieux fait si je laisse un peu plus de temps.....ouai ouai ouai Rolling Eyes ....donc on verra ça le 23 maintenant
Did66
Did66
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 05/10/2017
Messages : 165

Age : 67
Localisation : 66330


http://www.citron-collection.com

Revenir en haut Aller en bas

Rénovation jantes Empty Re: Rénovation jantes

Message  pdav92400 Ven 9 Nov 2018 - 14:27

c'est la roue de la déconvenue dès qu'on parle de roros Suspect
Ils sont tous pareil
bon courage

* * * * * * * * * * * * * * *
Rénovation jantes Avatar10
pdav92400
pdav92400
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1145

Age : 66
Localisation : Ploemeur 56270 Morbihan


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation jantes Empty Re: Rénovation jantes

Message  dedehp Lun 23 Sep 2019 - 15:44

Je me permet de poster une réponse sur ce sujet " réfection des jantes"...
Donc , je possède depuis peu un 55 AMG de 2005....(voir photo).
Etant assez maniaque pour pas dire plus, je ne supportais pas l'état de mes jantes ...... nombreuses griffures , aspect général un peu fatigué....
Je suis donc allé voir le carrossier le plus proche de chez moi( il a très bonne réputation, surtout pour la qualité du travail) pour avoir son avis.......
Mes jantes AMG sont donc polies/ peintes....Mais , je ne voulais plus de la partie polie, donc je les veux entièrement peintes!
 Il regarde les bébés et m'annonce:  Pas de problème: réfection complète ,prix :60 euros HT /jante.
Inutile de vous dire que je n'ai pas hésité......
Je lui indique également les retouches carrosserie qu'il faut prévoir (choc aile AV D, rayure aile AV G , rayure rétro droit, petit  choc sur le pare chocs AR + qq éclats de gravillons  sur le capot.)
Et pour finir, comme je trouvais l'aspect de la peinture légèrement rugueux au toucher, il faut faire un gommage complet........
Le tout pour 650 euros HT.( jantes comprises)...
Je dois la récupérer demain, mais j'y suis passé ce matin pour voir l'avancé des travaux......
Et bien , je suis impressionné , les jantes sont comme neuves ...MAGNIFIQUE!!!! Pour le reste , je me prononcerai en toute objectivité demain à la réception du monstre....
Bien sur , je mettrai les photos rapidement.....
[img]Rénovation jantes Slk11[/img]
dedehp
dedehp
Classe CLA
Classe CLA

Date d'inscription : 29/07/2019
Messages : 88

Localisation : 65 hautes Pyrénées


Revenir en haut Aller en bas

Rénovation jantes Empty Re: Rénovation jantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum