Heelppp !!! comment appairer mon tel ?
+7
tatoo
O Callaghan
lioreef
MICHEL55
Scorpion93
vin160
jojo06
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Heelppp !!! comment appairer mon tel ?
Hello à tous
j'ai essayé pendant 1 heure d'appairer mon téléphone .......rien à faire
le matériel : audio 20 + viseeo MB-4 installé dans la console (qui fonctionne je suppose, puisqu'il avait été monté par l'ancien proprio)
mon tel : Samsung galaxy note 3
donc je cherche le viseeo sur mon tel........il le trouve, mais il me dit : impossible de vous connecter
je recommence......et de temps en temps...il me demande un code pin (celui du viseeo). Sur la notice du viseeo, il est écrit essayez 0000 ou 1234.
j'ai essayé les 2.......toujours rien
et bien tendu.......le bouquin du viseeo est en anglais, et je ne trouve aucune notice en français sur le net.
Quelqu'un aurait-il une idée ???
merci d'avance
j'ai essayé pendant 1 heure d'appairer mon téléphone .......rien à faire
le matériel : audio 20 + viseeo MB-4 installé dans la console (qui fonctionne je suppose, puisqu'il avait été monté par l'ancien proprio)
mon tel : Samsung galaxy note 3
donc je cherche le viseeo sur mon tel........il le trouve, mais il me dit : impossible de vous connecter
je recommence......et de temps en temps...il me demande un code pin (celui du viseeo). Sur la notice du viseeo, il est écrit essayez 0000 ou 1234.
j'ai essayé les 2.......toujours rien
et bien tendu.......le bouquin du viseeo est en anglais, et je ne trouve aucune notice en français sur le net.
Quelqu'un aurait-il une idée ???
merci d'avance
Chris*- Admin
Re: Heelppp !!! comment appairer mon tel ?
Ben au lieu de taper 0000 ou 1234 tu tapes 62872...
vin160- Classe SLK
Ah bon, tu crois ???
je vais essayer....après tout à part cramer le faisceau électrique, faire fondre la console, et prendre le boîtier dans la tronche...je ne risque rien
merci du tuyau en attendant
je vais essayer....après tout à part cramer le faisceau électrique, faire fondre la console, et prendre le boîtier dans la tronche...je ne risque rien
merci du tuyau en attendant
Sinon aussi 1111 est un code possible sur le BT en général.
* * * * * * * * * * * * * * *
ex-SLK 200K de AVRIL 2005 VENDU. Mais de coeur tjs avec vous
Scorpion93- Classe SLK
idem pour moi,j'arrive pas ; l'ancien proprio m'a laissé un mot de passe: made usa. mais comment mettre les lettres??? je dois vraiment être blond!!!
tatoo- Classe SLK
Ce n'est pas "made in USA" mais MBUSA et juste pour te dire quelles touches appuyer donc celles où sont ces lettres
J'ai d'ailleurs déjà donné la réponse plus haut...
Chris*- Admin
sorry Chris,j'ai vu après. je ferai ça ce w-e à l'aise. demain je la prends pour aller au boulot et retour. un autre question,j'ai trouvé ce matin par hazard la temperature d'eau,puis plus moyen de l'avoir. va faloir que j'étudie le manuel de l'utilisateur!!!en plus le gps m'énerve déjà!!
tatoo- Classe SLK
Salut Tatoo
Moi j' ai deux GPS
Un qui me dit " veuillez faire demi-tour " et l'autre qui est assis sur le siège passager qui dit " tu as pas entendu "
Moi j' ai deux GPS
Un qui me dit " veuillez faire demi-tour " et l'autre qui est assis sur le siège passager qui dit " tu as pas entendu "
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
Faut apprendre à naviguer dans l'ODB, ca viendra .
Pareil pour le GPS ; moi j'ai le NTG2.5, un TomTom Via 135 et un Pioneer dans le Camping-Car, le plus facile c'est le TomTom parce que ca fait des années que je connais, d'abord sur PDA (plusieurs versions), puis un GO 930. A l'usage tu t'en sortiras , mais c'est clair que les NTG1 ont pris un coup de vieux...
Chris*- Admin
l'ODB de mon actros est plus simple,mais bon ça fait 5 ans que je roule avec aussi,sur deux modeles differents
tatoo- Classe SLK
yessss!!!! apres 30 minutes de recherches,enfin mon j5 est connecté à ma radio!! à moi les joies du main libre
tatoo- Classe SLK
Bonjour à tous,
La connexion d'un mobile avec le "command" de notre SLK semble être un sport national.
@tatoo : content pour toi que tu aies pu connecter ton mobile, toutefois, si tu te rappelles de la procédure en détails ... as-tu la notice qui va bien ?
Car je viens de passer plus d'1/2h à connecter mon LG g4, avec tous les codes possibles et imaginables (62782, 111, MBUSA, le code pin de mon mobile) ... impossible de connecter mon téléphone mobile.
Je n'ai pas spécialement envie d'aller chez le concessionnaire Mercedes qui va me prendre 50€ d'entrée de jeu, passque je me suis garé sur le parking client,
et qu'ensuite il va me facturer le temps passé pour connecter mon téléphone en main libres ... s'il y arrive
donc si l'un d'entre nous a le tuto qui va bien, je suis preneur !
Bon WE à tous
La connexion d'un mobile avec le "command" de notre SLK semble être un sport national.
@tatoo : content pour toi que tu aies pu connecter ton mobile, toutefois, si tu te rappelles de la procédure en détails ... as-tu la notice qui va bien ?
Car je viens de passer plus d'1/2h à connecter mon LG g4, avec tous les codes possibles et imaginables (62782, 111, MBUSA, le code pin de mon mobile) ... impossible de connecter mon téléphone mobile.
Je n'ai pas spécialement envie d'aller chez le concessionnaire Mercedes qui va me prendre 50€ d'entrée de jeu, passque je me suis garé sur le parking client,
et qu'ensuite il va me facturer le temps passé pour connecter mon téléphone en main libres ... s'il y arrive
donc si l'un d'entre nous a le tuto qui va bien, je suis preneur !
Bon WE à tous
O Callaghan- Classe C
tatoo- Classe SLK
Merci pour ta réponse
J'ai effectivement le même connecteur Bluetooth dans la boite à gants.
A quoi sert ce bouton noir sur le connecteur Bluetooth ?
car ça n'éteint ni ne rallume rien ...
Je vais attendre avec plaisir ton tuto, car je crois qu'on doit avoir également le même "Comand"
J'ai effectivement le même connecteur Bluetooth dans la boite à gants.
A quoi sert ce bouton noir sur le connecteur Bluetooth ?
car ça n'éteint ni ne rallume rien ...
Je vais attendre avec plaisir ton tuto, car je crois qu'on doit avoir également le même "Comand"
O Callaghan- Classe C
il ne sert à rien je pense. le bouton d'allumage du connecteur est à l'arriere. j'essaye d'avoir mon ami au telephone pour toi dans la journée. en effet c'est le meme command que toi
tatoo- Classe SLK
Ce bouton noir sert je pense à retirer ton module du connecteur de boite à gants.
lioreef- Classe CLA
à vous tous,
Je viens aussi de recevoir un mode d'emploi du boitier Bluetooth de la part d'Erick,
je file essayer et je vous tiens au jus
Je viens aussi de recevoir un mode d'emploi du boitier Bluetooth de la part d'Erick,
je file essayer et je vous tiens au jus
O Callaghan- Classe C
le bouton sert à faire un reset du module. après ça tu dois faire reconnaitre ta radio par le module,puis faire reconnaitre le module par ton télephone,et non pas la radio. pas evident à expliquer,mais ici en 10 minutes c'était plié et tout fonctionnait.
tatoo- Classe SLK
à tous, le téléphone fonctionne !!!
La config est Module "COMAND", module Bluetooth "MP phone system",
@ lioreef : Le bouton noir sert effectivement à sortir le module Bluetooth de sa fixation en appuyant sur le bouton et simultanément en tirant le module vers l'arrière, bien vu
@ Tatoo :Ton tuto est effectivement le bon, merci pour le lien.
J'ajouterai qu'il faut uniquement se concentrer sur le module "MB phone system", car que ce soit sur l'écran de COMAND,
il affichait aussi mon mobile LG avec "G4" comme sur la photo en dessous, l'erreur était de vouloir absolument connecter le LG.
et sur mon téléphone, il affichait le module Mercedes "UHI-SN446", que j'essayais aussi de connecter, et qui en fait ne doit pas être sélectionné.
En fait, comme indiqué sur le tuto d'Erick, il faut uniquement se concentrer sur la connection du module "MB phone system" sur COMAND et sur le téléphone, et le tout prend 5mn.
La config est Module "COMAND", module Bluetooth "MP phone system",
@ lioreef : Le bouton noir sert effectivement à sortir le module Bluetooth de sa fixation en appuyant sur le bouton et simultanément en tirant le module vers l'arrière, bien vu
@ Tatoo :Ton tuto est effectivement le bon, merci pour le lien.
J'ajouterai qu'il faut uniquement se concentrer sur le module "MB phone system", car que ce soit sur l'écran de COMAND,
il affichait aussi mon mobile LG avec "G4" comme sur la photo en dessous, l'erreur était de vouloir absolument connecter le LG.
et sur mon téléphone, il affichait le module Mercedes "UHI-SN446", que j'essayais aussi de connecter, et qui en fait ne doit pas être sélectionné.
En fait, comme indiqué sur le tuto d'Erick, il faut uniquement se concentrer sur la connection du module "MB phone system" sur COMAND et sur le téléphone, et le tout prend 5mn.
O Callaghan- Classe C
content pour toi que ça fonctionne. et d'avoir su t'aider un peu. bonne soirée
tatoo- Classe SLK
Hello,
est-ce que je n'ai pas bien regardé ou est-ce que le lien du tuto de tatoo n'est pas directement dans le sujet ?
Je serai également intéressé de savoir comme procéder : je galère pareil
est-ce que je n'ai pas bien regardé ou est-ce que le lien du tuto de tatoo n'est pas directement dans le sujet ?
Je serai également intéressé de savoir comme procéder : je galère pareil
Clems
Votre partenaire reprogrammation et E85
Hello,
j'ai réussi l'appairage.
C'est un peu "compliqué" !
De mémoire, voici comment j'ai fait :
1. Déconnection du module dans le vide poche et reconnection.
2. depuis l'autoradio, il faut aller sur "Serv" et Bluetooth (à droite de l'écran) pour rechercher MB Phone system. Taper OK. Le mot de passe 62872
3. sur le téléphone, ouvrir le panneau Bluetooth. MB Phone System doit apparaitre dans les périphérique disponibles. Ne pas tenir compte de "UHI-SNxxx".
Mettre un mot de passe, qui sera à remettre sur l'autoradio.
4. C'est ok.
Je pense n'avoir rien oublié. J'espère que ça reste en mémoire.
Je vous dirais ...
@+
j'ai réussi l'appairage.
C'est un peu "compliqué" !
De mémoire, voici comment j'ai fait :
1. Déconnection du module dans le vide poche et reconnection.
2. depuis l'autoradio, il faut aller sur "Serv" et Bluetooth (à droite de l'écran) pour rechercher MB Phone system. Taper OK. Le mot de passe 62872
3. sur le téléphone, ouvrir le panneau Bluetooth. MB Phone System doit apparaitre dans les périphérique disponibles. Ne pas tenir compte de "UHI-SNxxx".
Mettre un mot de passe, qui sera à remettre sur l'autoradio.
4. C'est ok.
Je pense n'avoir rien oublié. J'espère que ça reste en mémoire.
Je vous dirais ...
@+
Clems
Votre partenaire reprogrammation et E85
Chris* a écrit:
Essaye MBUSA donc 62872
Toutes les réponses sont dans le sujet, mais c'est vrai que ce n'est pas très intuitif
Tu y es arrivé
Chris*- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2