SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Code erreur P0432 et P0422
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:23 par 2syls

» Tout nouveau
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 EmptyHier à 20:39 par lolo45

» PRÉSENTATION DE DOM59
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 EmptyHier à 20:38 par DOM59

» FUITE D'HUILE SUR MON SLK 350
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 EmptyHier à 17:19 par WALKER76

» Des motards ici ?
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 EmptyHier à 14:08 par natoya

» Fibre ou pas Fibre ?
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 23:44 par eb96

» Bonjour tout le monde ! Je recherche un R171 et j'ai besoin de vous !
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 21:43 par CosmoKramer

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 16:41 par WALKER76

» Remplacement ampoules par Leds
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 16:38 par lolo45

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_lcap1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Voting_bar1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_rcap1 
michjul
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_lcap1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Voting_bar1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_rcap1 
Chris*
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_lcap1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Voting_bar1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_rcap1 
2syls
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_lcap1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Voting_bar1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_lcap1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Voting_bar1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_rcap1 
DOM59
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_lcap1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Voting_bar1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_rcap1 
Chris*
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_lcap1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Voting_bar1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_rcap1 
lolo45
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_lcap1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Voting_bar1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_rcap1 
2syls
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_lcap1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Voting_bar1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_rcap1 
Sherpa74
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_lcap1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Voting_bar1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_rcap1 
masselm
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_lcap1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Voting_bar1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_rcap1 
wildstar67
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_lcap1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Voting_bar1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_rcap1 
André 47
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_lcap1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Voting_bar1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_rcap1 
Bobo
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_lcap1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Voting_bar1Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Vote_rcap1 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Heelppp !!! comment appairer mon tel ?

+7
tatoo
O Callaghan
lioreef
MICHEL55
Scorpion93
vin160
jojo06
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Empty Re: Heelppp !!! comment appairer mon tel ?

Message  Chris* Ven 5 Oct 2018 - 18:45

Chris* a écrit:Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 3658530939

Essaye MBUSA donc 62872  Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 1902174221

Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 877830116

Toutes les réponses sont dans le sujet, mais c'est vrai que ce n'est pas très intuitif Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 670054981

Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 2593266629 Tu y es arrivé Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 3579810248

Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15110


Revenir en haut Aller en bas

Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Empty Re: Heelppp !!! comment appairer mon tel ?

Message  tatoo Mer 23 Jan 2019 - 16:45

depuis que j'ai la voiture j'ai changé deux fois de mobile,et chaque fois c'est la galere!! maintenant on ne touche plus à rien,et je garde mon téléphone.
tatoo
tatoo
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 02/02/2018
Messages : 450

Age : 60
Localisation : bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Empty Re: Heelppp !!! comment appairer mon tel ?

Message  cmlbxl Mer 27 Fév 2019 - 21:54

re bonjour tout le monde, ca faisait un bail... Laughing
Bon honteux et confus je suis confronté au meme probleme...
Apres des annees de bon et loyaux service mon HTC One a rendu l'ame et je viens de racheter un Galaxy S8 que je n'arrive pas a connecter.
Je me souvenais du MBUSA et je me suis dit ca va aller vite, ca fait une heure que je me bas avec mon S8, Cpmmand et module bluetooth je suis au stade de la photo de O Callagan ...
Pourriez vous me faire parvenir le tuto dont vous parlez
Shame on me... de ne plus etre venu depuis lgtps et de bloquer sur une betise pareille
Le command detecte le tel mais le tel ne voit pas le MB Phone System seulement le UH machin truc brol

* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 200 pack AMG Designo Bleu Mysthique
cmlbxl
cmlbxl
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 15/05/2013
Messages : 515

Age : 52
Localisation : Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Empty Re: Heelppp !!! comment appairer mon tel ?

Message  jamsa Ven 1 Mar 2019 - 11:39

j'ai fait l'appairage sur le 55 le mois dernier, et bien qu'étant une buse en informatique j'y suis arrivé.
il faut aller dans systèmes, réglages système et vérifier que le Blue tooth est activé.
il faut lancer une recherche des appareils  Blue tooth, et si rien n'est détecté (c'était mon cas) alors il faut faire une recherche depuis le smartphone.
une fois  le command APS  localisé, celui-ci indique smartphone détecté mais non autorisé.
il faut autoriser et là, le command demande de taper un code.
il suffit de choisir son code et à ce moment là le smartphone demande le code.
il faut entrer le même -évidemment- et l'opération d'appairage est terminée.
ça m'a pris une demie heure à chercher et à comprendre.
jamsa
jamsa
Classe CLA
Classe CLA

Date d'inscription : 11/09/2018
Messages : 81

Localisation : 30 NIMES


Revenir en haut Aller en bas

Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Empty Re: Heelppp !!! comment appairer mon tel ?

Message  Chris* Jeu 11 Juil 2019 - 17:39

Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 877830116

J'ai supprimé l'iPhone SE et tous les contacts,  puis recherche des Tél BT , là le Comand NTG2.5 trouve l'iPhone 8 que je valide et le Comand me demande un code... hop MBUSA soit 62872 ensuite c'est l'iPhone qui demande le code, "Jumeler" et c'est fait ! Import des contacts pour avoir ma dernière version et c'est fini Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 1008114749  2mn pour la manip et je mérite bien un Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 3292918499  Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 1008114749  Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 2872077644

* * * * * * * * * * * * * * *
Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 30m10Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15110

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Heelppp !!! comment appairer mon tel ? - Page 2 Empty Re: Heelppp !!! comment appairer mon tel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum