SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Bonjour tout le monde ! Je recherche un R171 et j'ai besoin de vous !
Un rêve réalisé - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:02 par CosmoKramer

» [résolu][Vends]Seuils de portes MERCEDES SLK 20€ +fdp
Un rêve réalisé - Page 2 EmptyHier à 13:50 par Chris*

» SLK Japonais, phares bi-xénon et conduite à gauche
Un rêve réalisé - Page 2 EmptyHier à 13:49 par Michel81

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Un rêve réalisé - Page 2 EmptyHier à 13:47 par Filou29

» Suintement compartiment moteur SLK 55
Un rêve réalisé - Page 2 EmptyHier à 13:34 par Filou29

» Disque de frein
Un rêve réalisé - Page 2 EmptyHier à 12:34 par laurent071

» Code erreur P0432 et P0422
Un rêve réalisé - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:36 par 2syls

» Présentation du 55 amg de 2syls
Un rêve réalisé - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:49 par 2syls

» Le SLK de Sherpa74
Un rêve réalisé - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 17:38 par DOM59

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chris*
Un rêve réalisé - Page 2 Vote_lcap1Un rêve réalisé - Page 2 Voting_bar1Un rêve réalisé - Page 2 Vote_rcap1 
DOM59
Un rêve réalisé - Page 2 Vote_lcap1Un rêve réalisé - Page 2 Voting_bar1Un rêve réalisé - Page 2 Vote_rcap1 
2syls
Un rêve réalisé - Page 2 Vote_lcap1Un rêve réalisé - Page 2 Voting_bar1Un rêve réalisé - Page 2 Vote_rcap1 
laurent071
Un rêve réalisé - Page 2 Vote_lcap1Un rêve réalisé - Page 2 Voting_bar1Un rêve réalisé - Page 2 Vote_rcap1 
masselm
Un rêve réalisé - Page 2 Vote_lcap1Un rêve réalisé - Page 2 Voting_bar1Un rêve réalisé - Page 2 Vote_rcap1 
Sherpa74
Un rêve réalisé - Page 2 Vote_lcap1Un rêve réalisé - Page 2 Voting_bar1Un rêve réalisé - Page 2 Vote_rcap1 
Filou29
Un rêve réalisé - Page 2 Vote_lcap1Un rêve réalisé - Page 2 Voting_bar1Un rêve réalisé - Page 2 Vote_rcap1 
CosmoKramer
Un rêve réalisé - Page 2 Vote_lcap1Un rêve réalisé - Page 2 Voting_bar1Un rêve réalisé - Page 2 Vote_rcap1 
Wiwy
Un rêve réalisé - Page 2 Vote_lcap1Un rêve réalisé - Page 2 Voting_bar1Un rêve réalisé - Page 2 Vote_rcap1 
Marcdu30
Un rêve réalisé - Page 2 Vote_lcap1Un rêve réalisé - Page 2 Voting_bar1Un rêve réalisé - Page 2 Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Un rêve réalisé - Page 2 Vote_lcap1Un rêve réalisé - Page 2 Voting_bar1Un rêve réalisé - Page 2 Vote_rcap1 
DOM59
Un rêve réalisé - Page 2 Vote_lcap1Un rêve réalisé - Page 2 Voting_bar1Un rêve réalisé - Page 2 Vote_rcap1 
Chris*
Un rêve réalisé - Page 2 Vote_lcap1Un rêve réalisé - Page 2 Voting_bar1Un rêve réalisé - Page 2 Vote_rcap1 
lolo45
Un rêve réalisé - Page 2 Vote_lcap1Un rêve réalisé - Page 2 Voting_bar1Un rêve réalisé - Page 2 Vote_rcap1 
2syls
Un rêve réalisé - Page 2 Vote_lcap1Un rêve réalisé - Page 2 Voting_bar1Un rêve réalisé - Page 2 Vote_rcap1 
masselm
Un rêve réalisé - Page 2 Vote_lcap1Un rêve réalisé - Page 2 Voting_bar1Un rêve réalisé - Page 2 Vote_rcap1 
wildstar67
Un rêve réalisé - Page 2 Vote_lcap1Un rêve réalisé - Page 2 Voting_bar1Un rêve réalisé - Page 2 Vote_rcap1 
Sherpa74
Un rêve réalisé - Page 2 Vote_lcap1Un rêve réalisé - Page 2 Voting_bar1Un rêve réalisé - Page 2 Vote_rcap1 
Bobo
Un rêve réalisé - Page 2 Vote_lcap1Un rêve réalisé - Page 2 Voting_bar1Un rêve réalisé - Page 2 Vote_rcap1 
daronbio
Un rêve réalisé - Page 2 Vote_lcap1Un rêve réalisé - Page 2 Voting_bar1Un rêve réalisé - Page 2 Vote_rcap1 

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Un rêve réalisé

+7
Max
gegedej
msieudid
noumea2
MICHEL55
Mjo
tatoo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un rêve réalisé - Page 2 Empty Re: Un rêve réalisé

Message  gegedej Sam 17 Mar 2018 - 19:59

Un rêve réalisé - Page 2 877830116,
Ne supprime pas les photos, j'ai rendu les plaques illisibles  Un rêve réalisé - Page 2 3663050769 .
Fais attention à l'avenir, car d'habitude on supprime purement et simplement  la ou les photo(s); comme tu débutes dans le métier, ce ne sera que Un rêve réalisé - Page 2 2Q==    Un rêve réalisé - Page 2 2516107980 
Pour info: pour supprimer une photo, tu édites ton post et tu procèdes de la même façon que pour supprimer un caractère c'est à dire en positionnant ton curseur juste devant et avec la touche [sup] ou en positionnant ton curseur juste derrière et avec la touche [retour arrière]
Ne te décourage pas et mets nous d'autres photos de ta belle sous tous les angles en masquant les plaques évidemment 
Hello

gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939


Revenir en haut Aller en bas

Un rêve réalisé - Page 2 Empty Re: Un rêve réalisé

Message  Vincentcorbeau Sam 17 Mar 2018 - 20:40

Hop un carton jaune hihi...
Merci c'est gentil de m'avoir aide car je n'ai pas de pc et avec le téléphone c'est galère..
Bonne soiree
Vincentcorbeau
Vincentcorbeau
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/03/2018
Messages : 216

Age : 51
Localisation : Alsace,,sélestat


Revenir en haut Aller en bas

Un rêve réalisé - Page 2 Empty Re: Un rêve réalisé

Message  Vincentcorbeau Ven 30 Mar 2018 - 18:51

Chris* a écrit:Par contre... pas de plaque d'immat lisible STP ... Un rêve réalisé - Page 2 666174066
HIHI IL FAUT CACHER LES PLAQUES MAIS LA BELLE MERE ON PEUX LA LAISSER ???HIHI JE LAIME BIEN MA BELLE MERE QUAND MEME

bon je vais faire un peu comme tout le monde en présentant mes maigres modif
hiihi la premiière très accessible a été des bouchons de valves mb, totalement inutlle sauf que vu qu'on lave les jantes a chaque sorti ben on est content de voir ces bouchons(sauf pour Chris le chanceux quii a des plaquettes antisalissures hihi)
aussi ils sont antivols ça c pas mal car l y a une peite torx a visser qui bloque le desserrage
on la voit depasser a gauche il me semble

puis je vous remet une foto de la mienne sous son abrii chez moi(la mienne n'a pas le droit au garage, je l'ai transformé en studio que je loue et qui ma surement permis en partie de financer mon slk) ma foto de profil etait celle de leboncoin
Un rêve réalisé - Page 2 Img_2012
Un rêve réalisé - Page 2 Img_2011
Vincentcorbeau
Vincentcorbeau
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/03/2018
Messages : 216

Age : 51
Localisation : Alsace,,sélestat


Revenir en haut Aller en bas

Un rêve réalisé - Page 2 Empty Re: Un rêve réalisé

Message  Vincentcorbeau Ven 30 Mar 2018 - 19:39

la prochaine mofif sera la pose du Wind d'Arnaud "toutestcompris"

je supporte plus cette vision noire du filet,,deja que la vue est petite autant qu'eelle soit claire!!

et la je regarde des jantes amg noir/argent 55 branches a 900 et pneu quasi raide  mais c du 18 et je prefererai du 17
Vincentcorbeau
Vincentcorbeau
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/03/2018
Messages : 216

Age : 51
Localisation : Alsace,,sélestat


Revenir en haut Aller en bas

Un rêve réalisé - Page 2 Empty Re: Un rêve réalisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum