Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Spyyone | ||||
Sherpa74 | ||||
Babyface67 | ||||
Chris* | ||||
Saké Racer | ||||
DOM59 | ||||
lolo45 |
SLK 55 amg ph.1 bleu Ile Maurice
+12
wildstar67
lya
cattivik
tatoo
MICHEL55
onclebenz
al14000
gegedej
Mjo
Chris*
ririmedoc
Pascal69003
16 participants
Page 1 sur 1
SLK 55 amg ph.1 bleu Ile Maurice
Bonjour à tous,
Je suis Pascal de Lyon.
Après 15 ans de bons et loyaux services, ma SLK 320 est partie couler une retraite heureuse près de Nice. J’ai véritablement adoré ce véhicule.
J’ai profité de mon anniversaire pour m’offrir un joli 55 amg phase 1 (06/2005) dont la couleur et l’équipement Designo m’ont fait craquer. Cette couleur, pourtant rare (bleu Ile Maurice) est déjà représentée ici. Pour l’exclusivité, c’est râpé puisque Duke77 en possède une identique...
Même si le modèle est déjà ancien, j’en suis à essayer de me familiariser avec cette débauche de technologie (pour moi) ! Audio, GPS, téléphonie... autant de nouveautés et de sources d’erreurs (je me suis déjà retrouvé avec l’ODB en allemand (“retour réglages usine” Ooupss !)
J’avoue avoir réglé certains petits problèmes en vous lisant mais j’en bave encore...
Je suis Pascal de Lyon.
Après 15 ans de bons et loyaux services, ma SLK 320 est partie couler une retraite heureuse près de Nice. J’ai véritablement adoré ce véhicule.
J’ai profité de mon anniversaire pour m’offrir un joli 55 amg phase 1 (06/2005) dont la couleur et l’équipement Designo m’ont fait craquer. Cette couleur, pourtant rare (bleu Ile Maurice) est déjà représentée ici. Pour l’exclusivité, c’est râpé puisque Duke77 en possède une identique...
Même si le modèle est déjà ancien, j’en suis à essayer de me familiariser avec cette débauche de technologie (pour moi) ! Audio, GPS, téléphonie... autant de nouveautés et de sources d’erreurs (je me suis déjà retrouvé avec l’ODB en allemand (“retour réglages usine” Ooupss !)
J’avoue avoir réglé certains petits problèmes en vous lisant mais j’en bave encore...
Pascal69003- Classe A
Re: SLK 55 amg ph.1 bleu Ile Maurice
sur le forum avec ta
* * * * * * * * * * * * * * *
SLK 350 flexfuel 01/2005 "178000 km" Vendu le 28/03/2019
SLK 350 2 LOOK EDITION flexfuel 07/2010 "actuellement 81000 km"
Retraité depuis Mars 2015
ririmedoc- Classe SLK
Bienvenue sur le forum SLK-R171
et très bon choix après ces belles années passées avec ton SLK 320 (tu peux également le présenter dans la bonne rubrique)
Ta mésaventure avec l'ODB dans sa langue d'origine
Merci de passer par les sondages et d'y mettre cette jolie couleur
Bonnes balades
Chris*- Admin
Bonjour
Bienvenue
Magnifique auto, couleur originale
Bienvenue
Magnifique auto, couleur originale
Mjo- Classe SLK
,
sur le forum avec ce magnifique 55
Je te souhaite bien du plaisir à son volant
sur le forum avec ce magnifique 55
Je te souhaite bien du plaisir à son volant
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Félicitations pour cet achat. J'adore la couleur. Tu peux nous en dire un peu plus sur ton 55 (options, kilométrage...). Je te souhaite de belles balades. Et ce v8, quelle sonorité !!
Bonjour Al de Caen...
Eh bien, elle est de juin 2005 avec 116 000 kilomètres en provenance d'Allemagne.
Il y a plusieurs années, un vendeur fameux du département 67 en avait une de cette couleur à la vente.
Moi qui n'aime que le gris et le bleu marine (pourquoi, chais pas), j'en suis tombé amoureux... mais c'était trop tôt.
En voir une de cette teinte proche de chez moi le jour de mon anniversaire m'a légèrement ébranlé...
Les définitions Designo s'accompagnent souvent d'une quantité d'options. Après examen du code VIN, elle a en effet pas mal d'options intéressantes.
Ce qui est spectaculaire, c'est le nombre (et le coût) des options liées à la couleur (peinture extérieure, sièges, arceaux, garniture de toit alcantara...)
Quant au moteur... c'est effectivement un morceau d'anthologie !
Eh bien, elle est de juin 2005 avec 116 000 kilomètres en provenance d'Allemagne.
Il y a plusieurs années, un vendeur fameux du département 67 en avait une de cette couleur à la vente.
Moi qui n'aime que le gris et le bleu marine (pourquoi, chais pas), j'en suis tombé amoureux... mais c'était trop tôt.
En voir une de cette teinte proche de chez moi le jour de mon anniversaire m'a légèrement ébranlé...
Les définitions Designo s'accompagnent souvent d'une quantité d'options. Après examen du code VIN, elle a en effet pas mal d'options intéressantes.
Ce qui est spectaculaire, c'est le nombre (et le coût) des options liées à la couleur (peinture extérieure, sièges, arceaux, garniture de toit alcantara...)
Quant au moteur... c'est effectivement un morceau d'anthologie !
Pascal69003- Classe A
Bienvenue à toi sur ce forum avec ton 55 bleu !!! d'un autre 55 " gris " enfin argent iridium !!!
Personnellement je trouve ta couleur magnifique je te souhaite bcp de plaisir à son volant !!et tu verras c'est un véhicule addictif !! et jouissif !! surtout quand tu la libère un peu au niveau échappement !! ( X pipe )
Personnellement je trouve ta couleur magnifique je te souhaite bcp de plaisir à son volant !!et tu verras c'est un véhicule addictif !! et jouissif !! surtout quand tu la libère un peu au niveau échappement !! ( X pipe )
onclebenz- Classe SLK
d'un ancien proprio d'un 55
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
à ce magnifique et rare 55 bleu
tatoo- Classe SLK
Merci Messieurs de votre accueil...
Concernant la couleur, je suis un inconditionnel du... gris ! clair et métallisé de préférence, quoique j'ai toujours aimé le Cubanite des R-170 et les gris plus soutenus des R-171.
Ce n'est pas par souci de discrétion, c'est au contraire parce que je trouve que le gris met en valeur l'auto tout en renforçant le côté "machine"...
Sinon je trouve le bleu marine très chic et moins convenu.
Le Bénitoite très beau mais peut-être un peu foncé... le Jaspe m'aurait beaucoup plu aussi.
Ce bleu "Ile Maurice" est certes moins discret, mais je ne sais pas pourquoi "il me parle !"...
(il y a encore 15 jours, je me voyais dans la combinaison classique gris intérieur rouge et noir...)
Pour les accessoires on verra plus tard et je suis plutôt inconditionnel du "100% stock" ! mais enfin, quand je serai un peu habitué, je n'exclus pas de regarder du côté échappement...
Pour l'instant, le velouté du V8 me satisfait. Je trouve que son grognement de bombardier (même à bas régime) attire suffisamment l'attention !
Concernant la couleur, je suis un inconditionnel du... gris ! clair et métallisé de préférence, quoique j'ai toujours aimé le Cubanite des R-170 et les gris plus soutenus des R-171.
Ce n'est pas par souci de discrétion, c'est au contraire parce que je trouve que le gris met en valeur l'auto tout en renforçant le côté "machine"...
Sinon je trouve le bleu marine très chic et moins convenu.
Le Bénitoite très beau mais peut-être un peu foncé... le Jaspe m'aurait beaucoup plu aussi.
Ce bleu "Ile Maurice" est certes moins discret, mais je ne sais pas pourquoi "il me parle !"...
(il y a encore 15 jours, je me voyais dans la combinaison classique gris intérieur rouge et noir...)
Pour les accessoires on verra plus tard et je suis plutôt inconditionnel du "100% stock" ! mais enfin, quand je serai un peu habitué, je n'exclus pas de regarder du côté échappement...
Pour l'instant, le velouté du V8 me satisfait. Je trouve que son grognement de bombardier (même à bas régime) attire suffisamment l'attention !
"Qu'importe la destination, l'important c'est le voyage"
Pascal69003- Classe A
le benitoit change de couleur en fonction du soleil et de l'angle de vue,en plus il a l'avantage d'être assez rare. ça fait un an que j'ai la mienne,et je n'en ai vu que deux autres de cette couleur
tatoo- Classe SLK
Bienvenue !
cattivik- Classe SLK
Bienvenue
lya- Classe SLK
wildstar67- Classe SLK
, sur le forum.
Superbe véhicule
Moi j'attendais du bleu Benitoite ou mieux, du vert Andradit (encore plus rare, et discutable j'en conviens ), et puis un graphite designo est passé par là......
Superbe véhicule
Moi j'attendais du bleu Benitoite ou mieux, du vert Andradit (encore plus rare, et discutable j'en conviens ), et puis un graphite designo est passé par là......
55 AMG graphite designo
msieudid- Classe SLK
On connait quelques 55 amg bleu bénitoite mais en vert, ça semble plus rare.
Il y a une paire d'année, une occasion verte de 2004 (andradite je suppose, comme ton ex-350) s'est vendue en quelques jours à la concession d'Avignon. Intérieur beige, elle était superbe et elle n'a pas traînée (c'était une première main avec son ancienne immat (chiffres, lettre chiffre) !
Cela dit, le gris graphite n'est pas fréquent non plus et lui sied particulièrement bien, surtout réhaussée de l'intérieur 2 tons...
Il y a une paire d'année, une occasion verte de 2004 (andradite je suppose, comme ton ex-350) s'est vendue en quelques jours à la concession d'Avignon. Intérieur beige, elle était superbe et elle n'a pas traînée (c'était une première main avec son ancienne immat (chiffres, lettre chiffre) !
Cela dit, le gris graphite n'est pas fréquent non plus et lui sied particulièrement bien, surtout réhaussée de l'intérieur 2 tons...
Pascal69003- Classe A
Pascal69003- Classe A
Max- Classe SLK
De belles photos c'est déjà vendeur L'état du véhicule sur les photos également
Prends le temps de voir les présentations des copains et par exemple celle de Chaprot qui sait également optimiser la retouche
Chris*- Admin
Hello, magnifique !
Marcel- Classe SLK
magnifique couleur.
et puis à Maurice on peut décapoter toute l'année.
quoique ce W-E en Camargue par +10°c avec l'airscarf et les sièges chauffants, ça le faisait.
le V8 dérangeait un peu les flamands roses.
et puis à Maurice on peut décapoter toute l'année.
quoique ce W-E en Camargue par +10°c avec l'airscarf et les sièges chauffants, ça le faisait.
le V8 dérangeait un peu les flamands roses.
jamsa- Classe CLA