Vive la technologie nouvelle !!!!
+2
MICHEL55
gegedej
6 participants
Page 1 sur 1
Vive la technologie nouvelle !!!!
* * * * * * * * * * * * * * *
tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
Re: Vive la technologie nouvelle !!!!
La seule solution est de ne plus acheter les voitures de 2022
* * * * * * * * * * * * * * *
Il faut vivre l'instant présent
car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présent
. Suis déçu
MICHEL55- Classe SLK
Nos bagnoles vont valoir leur pesant d'or après 2022... un investissement je vous dis...
vin160- Classe SLK
Les députés européens ont voté, quasiment à l'unanimité
Ils étaient combien sur les 751 élus ?
Chris*- Admin
MICHEL55 a écrit:La seule solution est de ne plus acheter les voitures de 2022
ou à l'anglaise .....un Frexit
qu'ils arrêtent de nous faire chier....à chaque nouveauté tu peux être sûr à 95% que l'UE est à la barre
Ha quand même... voilà qu'ils sont présents... ca sent les élections
Avec 578 voix pour, 30 voix contre et 25 abstentions, .
Chris*- Admin
Pour de nombreux conducteurs irréductibles qui ne respectent aucune limitation de vitesse, cela pourrait être une bonne chose. La route qui est devant chez moi en entrée de commune est limitée à 30 kms/h. Malgré cela il faut voir le nombre impressionnant de voiture circulant à 70-80 (voire plus !).
probleme c'est que tu parles de devant chez toi....... et que ce sont toujours les autres qui vont trop vite......
peut être que si les gens devant chez toi ne respecte pas c'est que peut être 30 n'est pas tenable et inaproprié
moi je suis un dangereux criminel je l'avoue parfois je roule à 50 pour 30 ou 90 pour 70 comme 130 pour 110 tellement l'état nous piège avec ses conneries et ses traquenards, à mon sens c'est voulu
que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre
mais quand même nous sommes sur un forum ou on parle de V6 V8, de chevaux, de 55AMG pas sur un forum de 2cv non?
êtes vous bien sûr d'être toujours dans la norme?
j'ai toujours roulé jusque cette SLK principalement en 2cv et autres anciennes Citroen, DS, SM, Traction (collectionneur) sans aucune moderne et même en 2cv j'ai reçu des flashs je suis un grand délinquant je le reconnais ......pourtant je suis flic à la retraite
peut être que si les gens devant chez toi ne respecte pas c'est que peut être 30 n'est pas tenable et inaproprié
moi je suis un dangereux criminel je l'avoue parfois je roule à 50 pour 30 ou 90 pour 70 comme 130 pour 110 tellement l'état nous piège avec ses conneries et ses traquenards, à mon sens c'est voulu
que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre
mais quand même nous sommes sur un forum ou on parle de V6 V8, de chevaux, de 55AMG pas sur un forum de 2cv non?
êtes vous bien sûr d'être toujours dans la norme?
j'ai toujours roulé jusque cette SLK principalement en 2cv et autres anciennes Citroen, DS, SM, Traction (collectionneur) sans aucune moderne et même en 2cv j'ai reçu des flashs je suis un grand délinquant je le reconnais ......pourtant je suis flic à la retraite
Je donnais comme exemple la route située devant chez moi. C'est valable pour les autres routes. Je constate que lorsque tu te balades en slk sur les routes à 80 k/h tu as toujours des crétins pour te coller à quelques mettre pour te faire comprendre d'aller plus vite. J'ai un 55AMG mais ce n'est pas pour faire de la vitesse !! Il y a des endroits pour cela : les circuits. Quant à toi, je ne pense pas que tu sois un "dangeureux criminel". On parle plutôt de "délit" pour les excès de vitesse ? Tu es ancien flic, je pense que tu connais mieux le vocabulaire approprié que moi...
le délit de grande vitesse c'est +50kmh
en dessous c'est contraventionnel....enfin c'était comme ça de mon temps d'actif
il y a deux choses dans ce que tu dis:
- il y a certaines limites de vitesses intenables sans vrais arguments juste pour de la pompe à fric qu'on nous vend "securité routiere" en nous culpabilisant, c'est sûr que de stat, en baisse de vitesse ou peut aussi descendre à 20kmh en ville et 70 sur la route ou que voir courir à côté de la voiture serait encore moins accidentogène
et puis aussi dans celui qui te suit et qui te colle tu as aussi le syndrome Mercedes, ou voiture de sport ...la jalousie, la connerie, le meme que le syndrome 2cv quand tu dépasses une autre voiture à 79, 3333kmh et le con qui accélère...d'ailleurs Chris reconnaitra ce dernier syndrome cousin avec celui des camping car quand tu abordes un rond point le gars te demarre sous les moustache pour ne pas que tu le ralentisses ou qui accélère aussi quand tu le dépasses
et pour te répondre sur le 55 AMG et la vitesse je te répondrai qu'à mon sens c'est pas forcément la vitesse l'important mais comme disait Coluche pour la moto "l'important c'est pas la vitesse, mais la vitesse à laquelle on atteint cette vitesse"
en dessous c'est contraventionnel....enfin c'était comme ça de mon temps d'actif
il y a deux choses dans ce que tu dis:
- il y a certaines limites de vitesses intenables sans vrais arguments juste pour de la pompe à fric qu'on nous vend "securité routiere" en nous culpabilisant, c'est sûr que de stat, en baisse de vitesse ou peut aussi descendre à 20kmh en ville et 70 sur la route ou que voir courir à côté de la voiture serait encore moins accidentogène
et puis aussi dans celui qui te suit et qui te colle tu as aussi le syndrome Mercedes, ou voiture de sport ...la jalousie, la connerie, le meme que le syndrome 2cv quand tu dépasses une autre voiture à 79, 3333kmh et le con qui accélère...d'ailleurs Chris reconnaitra ce dernier syndrome cousin avec celui des camping car quand tu abordes un rond point le gars te demarre sous les moustache pour ne pas que tu le ralentisses ou qui accélère aussi quand tu le dépasses
et pour te répondre sur le 55 AMG et la vitesse je te répondrai qu'à mon sens c'est pas forcément la vitesse l'important mais comme disait Coluche pour la moto "l'important c'est pas la vitesse, mais la vitesse à laquelle on atteint cette vitesse"
Did66 je suis d'accord avec toi. Moi aussi j'ai été pris par la patrouille pour de petits excès de vitesse (5-10 kms/h de trop). C'est effectivement énervant mais il faut bien fixer une limite de vitesse. Par contre je suis outré de ces comportements de sauvages de la route dont les excès de vitesse doivent être lourdement sanctionnés en raison des dangers qu'ils génèrent pour les autres usagers. Dans ma commune une voiture a été flashée à 145 kms au lieu de 50 (longue ligne droite en entrée de commune) et une moto à 190 !! Le topic ouvert aujourd'hui (cannonball en Aquitaine) en est un autre exemple criant. C'est la raison pour laquelle j'abondais dans le sens de cette réglementation européenne.