SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Tout nouveau
Vive la technologie nouvelle !!!! EmptyHier à 20:39 par lolo45

» PRÉSENTATION DE DOM59
Vive la technologie nouvelle !!!! EmptyHier à 20:38 par DOM59

» Code erreur P0432 et P0422
Vive la technologie nouvelle !!!! EmptyHier à 19:38 par Sherpa74

» FUITE D'HUILE SUR MON SLK 350
Vive la technologie nouvelle !!!! EmptyHier à 17:19 par WALKER76

» Des motards ici ?
Vive la technologie nouvelle !!!! EmptyHier à 14:08 par natoya

» Fibre ou pas Fibre ?
Vive la technologie nouvelle !!!! EmptySam 18 Mai 2024 - 23:44 par eb96

» Bonjour tout le monde ! Je recherche un R171 et j'ai besoin de vous !
Vive la technologie nouvelle !!!! EmptySam 18 Mai 2024 - 21:43 par CosmoKramer

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Vive la technologie nouvelle !!!! EmptySam 18 Mai 2024 - 16:41 par WALKER76

» Remplacement ampoules par Leds
Vive la technologie nouvelle !!!! EmptySam 18 Mai 2024 - 16:38 par lolo45

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_lcap1Vive la technologie nouvelle !!!! Voting_bar1Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_lcap1Vive la technologie nouvelle !!!! Voting_bar1Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_rcap1 
DOM59
Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_lcap1Vive la technologie nouvelle !!!! Voting_bar1Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_rcap1 
Chris*
Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_lcap1Vive la technologie nouvelle !!!! Voting_bar1Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_rcap1 
lolo45
Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_lcap1Vive la technologie nouvelle !!!! Voting_bar1Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_rcap1 
2syls
Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_lcap1Vive la technologie nouvelle !!!! Voting_bar1Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_rcap1 
masselm
Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_lcap1Vive la technologie nouvelle !!!! Voting_bar1Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_rcap1 
Sherpa74
Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_lcap1Vive la technologie nouvelle !!!! Voting_bar1Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_rcap1 
wildstar67
Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_lcap1Vive la technologie nouvelle !!!! Voting_bar1Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_rcap1 
André 47
Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_lcap1Vive la technologie nouvelle !!!! Voting_bar1Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_rcap1 
Bobo
Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_lcap1Vive la technologie nouvelle !!!! Voting_bar1Vive la technologie nouvelle !!!! Vote_rcap1 

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vive la technologie nouvelle !!!!

+2
MICHEL55
gegedej
6 participants

Aller en bas

Vive la technologie nouvelle !!!! Empty Vive la technologie nouvelle !!!!

Message  gegedej Ven 19 Avr 2019 - 9:31

Vive la technologie nouvelle !!!! 877830116,
On n'arrête pas le progrès  Vive la technologie nouvelle !!!! 618504247  : voir ici ou 
Vive la technologie nouvelle !!!! 3996754625 Vive la technologie nouvelle !!!! 870202432 Vive la technologie nouvelle !!!! 3996754625 Vive la technologie nouvelle !!!! 870202432 Vive la technologie nouvelle !!!! 3996754625 Vive la technologie nouvelle !!!! 870202432
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Vive la technologie nouvelle !!!! Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Vive la technologie nouvelle !!!! Chien-2010-26
Vive la technologie nouvelle !!!! Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Vive la technologie nouvelle !!!! Empty Re: Vive la technologie nouvelle !!!!

Message  MICHEL55 Ven 19 Avr 2019 - 18:20

La seule solution est de ne plus acheter les voitures de 2022 affraid

* * * * * * * * * * * * * * *
       Il faut vivre l'instant présent   Vive la technologie nouvelle !!!! 2133293093 
 car hier c'est du passé, demain c'est du futur et aujourd'hui c'est cadeau c'est pour ça que c'est le présentVive la technologie nouvelle !!!! 3954420154 


                          Ma dernière est une Slk 200 de 1998 
       qui est venue rejoindre une SLK 350 Palladium de 2009  
  Slk 250  VENDUE, SLK 200 Pack AMG et kit Brabus de 2012 VENDUE et SLK 55 de 2007 VENDUE
MICHEL55
MICHEL55
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 2679

Age : 63
Localisation : 67000 Strasbourg , l'autre pays du Soleil


Revenir en haut Aller en bas

Vive la technologie nouvelle !!!! Empty Re: Vive la technologie nouvelle !!!!

Message  vin160 Ven 19 Avr 2019 - 19:16

Nos bagnoles vont valoir leur pesant d'or après 2022... un investissement je vous dis...  Laughing Laughing Laughing

* * * * * * * * * * * * * * *
Vive la technologie nouvelle !!!! Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1601

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

Vive la technologie nouvelle !!!! Empty Re: Vive la technologie nouvelle !!!!

Message  Chris* Ven 19 Avr 2019 - 20:28

Les députés européens ont voté, quasiment à l'unanimité

Ils étaient combien sur les 751 élus ? Vive la technologie nouvelle !!!! 1902174221

* * * * * * * * * * * * * * *
Vive la technologie nouvelle !!!! 30m10Vive la technologie nouvelle !!!! Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15109

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Vive la technologie nouvelle !!!! Empty Re: Vive la technologie nouvelle !!!!

Message  Did66 Ven 19 Avr 2019 - 20:43

MICHEL55 a écrit:La seule solution est de ne plus acheter les voitures de 2022 affraid

ou à l'anglaise .....un Frexit

qu'ils arrêtent de nous faire chier....à chaque nouveauté tu peux être sûr à 95%  que l'UE est à la barre
Did66
Did66
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 05/10/2017
Messages : 165

Age : 67
Localisation : 66330


http://www.citron-collection.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive la technologie nouvelle !!!! Empty Re: Vive la technologie nouvelle !!!!

Message  Chris* Ven 19 Avr 2019 - 21:08

Ha quand même... voilà qu'ils sont présents... ca sent les élections Vive la technologie nouvelle !!!! 2454978904

Avec 578 voix pour, 30 voix contre et 25 abstentions, .

* * * * * * * * * * * * * * *
Vive la technologie nouvelle !!!! 30m10Vive la technologie nouvelle !!!! Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15109

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Vive la technologie nouvelle !!!! Empty Re: Vive la technologie nouvelle !!!!

Message  al14000 Sam 20 Avr 2019 - 7:37

Pour de nombreux conducteurs irréductibles qui ne respectent aucune limitation de vitesse, cela pourrait être une bonne chose. La route qui est devant chez moi en entrée de commune est limitée à 30 kms/h. Malgré cela il faut voir le nombre impressionnant de voiture circulant à 70-80 (voire plus !).
al14000
al14000
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 509

Localisation : Caen


https://mbnormandie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vive la technologie nouvelle !!!! Empty Re: Vive la technologie nouvelle !!!!

Message  Did66 Sam 20 Avr 2019 - 8:19

probleme c'est que tu parles de devant chez toi....... et que ce sont toujours les autres qui vont trop vite......

peut être que si les gens devant chez toi ne respecte pas c'est que peut être 30 n'est pas tenable et inaproprié

moi je suis un dangereux criminel je l'avoue parfois je roule à 50 pour 30 ou 90 pour 70 comme 130 pour 110 tellement l'état nous piège avec ses conneries et ses traquenards, à mon sens c'est voulu

que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre

mais quand même nous sommes sur un forum ou on parle de V6 V8, de chevaux, de 55AMG pas sur un forum de 2cv non?

êtes vous bien sûr d'être toujours dans la norme?

j'ai toujours roulé jusque cette SLK principalement en 2cv et autres anciennes Citroen, DS, SM, Traction (collectionneur) sans aucune moderne et même en 2cv j'ai reçu des flashs je suis un grand délinquant je le reconnais ......pourtant je suis flic à la retraite
Did66
Did66
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 05/10/2017
Messages : 165

Age : 67
Localisation : 66330


http://www.citron-collection.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive la technologie nouvelle !!!! Empty Re: Vive la technologie nouvelle !!!!

Message  al14000 Sam 20 Avr 2019 - 8:30

Je donnais comme exemple la route située devant chez moi. C'est valable pour les autres routes. Je constate que lorsque tu te balades en slk sur les routes à 80 k/h tu as toujours des crétins pour te coller à quelques mettre pour te faire comprendre d'aller plus vite. J'ai un 55AMG mais ce n'est pas pour faire de la vitesse !! Il y a des endroits pour cela : les circuits. Quant à toi, je ne pense pas que tu sois un "dangeureux criminel". On parle plutôt de "délit" pour les excès de vitesse ? Tu es ancien flic, je pense que tu connais mieux le vocabulaire approprié que moi...
al14000
al14000
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 509

Localisation : Caen


https://mbnormandie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vive la technologie nouvelle !!!! Empty Re: Vive la technologie nouvelle !!!!

Message  Did66 Sam 20 Avr 2019 - 14:28

le délit de grande vitesse c'est +50kmh

en dessous c'est contraventionnel....enfin c'était comme ça de mon temps d'actif

il y a deux choses dans ce que tu dis:

- il y a certaines limites de vitesses intenables sans vrais arguments juste pour de la pompe à fric qu'on nous vend "securité routiere" en nous culpabilisant, c'est sûr que de stat, en baisse de vitesse ou peut aussi descendre à 20kmh en ville et 70 sur la route ou que voir courir à côté de la voiture serait encore moins accidentogène

et puis aussi dans celui qui te suit et qui te colle tu as aussi le syndrome Mercedes, ou voiture de sport ...la jalousie, la connerie, le meme que le syndrome 2cv quand tu dépasses une autre voiture à 79, 3333kmh et le con qui accélère...d'ailleurs Chris reconnaitra ce dernier syndrome cousin avec celui des camping car quand tu abordes un rond point le gars te demarre sous les moustache pour ne pas que tu le ralentisses ou qui accélère aussi quand tu le dépasses

et pour te répondre sur le 55 AMG et la vitesse je te répondrai qu'à mon sens c'est pas forcément la vitesse l'important mais comme disait Coluche pour la moto "l'important c'est pas la vitesse, mais la vitesse à laquelle on atteint cette vitesse"
Did66
Did66
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 05/10/2017
Messages : 165

Age : 67
Localisation : 66330


http://www.citron-collection.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive la technologie nouvelle !!!! Empty Re: Vive la technologie nouvelle !!!!

Message  al14000 Sam 20 Avr 2019 - 19:37

Did66 je suis d'accord avec toi. Moi aussi j'ai été pris par la patrouille pour de petits excès de vitesse (5-10 kms/h de trop). C'est effectivement énervant mais il faut bien fixer une limite de vitesse. Par contre je suis outré de ces comportements de sauvages de la route dont les excès de vitesse doivent être lourdement sanctionnés en raison des dangers qu'ils génèrent pour les autres usagers. Dans ma commune une voiture a été flashée à 145 kms au lieu de 50 (longue ligne droite en entrée de commune) et une moto à 190 !! Le topic ouvert aujourd'hui (cannonball en Aquitaine) en est un autre exemple criant. C'est la raison pour laquelle j'abondais dans le sens de cette réglementation européenne.
al14000
al14000
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 11/08/2016
Messages : 509

Localisation : Caen


https://mbnormandie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vive la technologie nouvelle !!!! Empty Re: Vive la technologie nouvelle !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum