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Présentation
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Lejd
wildstar67
Syl-20
Chris*
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour et merci de m'avoir accepté sur le forum
J'en rêvais et c'est fait j'ai mon r171 200k de 2004 : attention étant bricoleur et passionné de voiture je l'ai acheté en panne
Le démarreur tourne et pas de demarrage !!! A force de chercher j'ai fini par schunter les bornes du relais de pompe à essence et c'est parti
Je découvre malheureusement qu'elle a été bricolée .
pour l'instant pas de centralisation pas d'essuie-glace pas de Klaxon, je dois faire la chasse aux fusibles et autres relais
Je n'ai pas testé le toit pour l'instant !
Autre surprise moteur de ventilation absent
Sinon voyant SRS allumé, j'avance dans mes résolutions à petit pas : en tout cas les premiers essais routiers sont excellents
Stankil972
J'en rêvais et c'est fait j'ai mon r171 200k de 2004 : attention étant bricoleur et passionné de voiture je l'ai acheté en panne
Le démarreur tourne et pas de demarrage !!! A force de chercher j'ai fini par schunter les bornes du relais de pompe à essence et c'est parti
Je découvre malheureusement qu'elle a été bricolée .
pour l'instant pas de centralisation pas d'essuie-glace pas de Klaxon, je dois faire la chasse aux fusibles et autres relais
Je n'ai pas testé le toit pour l'instant !
Autre surprise moteur de ventilation absent
Sinon voyant SRS allumé, j'avance dans mes résolutions à petit pas : en tout cas les premiers essais routiers sont excellents
Stankil972
Stankil972- Passager
- Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 7
Localisation : 77 Crecy la chapelle
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum SLK-R171
et bon courage pour la remise en état de ton SLK On espère pour toi que le toit est fonctionnel...
Vu l'état général, j'espère pour toi que ce n'est pas une BVA car si elle n'a pas été soignée ... pareil pour le compresseur
Chris*- Admin
- Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15372
Age : 102
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...
Re: Présentation
Whouaa, c'est courageux d'avoir investi dans un SLK qui n'est pas au top. Espérons qu'au final elle ne te revienne pas plus cher que l'une qui aurait été en état.
Bienvenu et courage pour les réparations.
Bienvenu et courage pour les réparations.
Syl-20- Classe SLK
- Date d'inscription : 21/05/2019
Messages : 348
Age : 58
Localisation : Belgique
Re: Présentation
et
Courage à toi pour la remise en état et surtout profite
Courage à toi pour la remise en état et surtout profite
wildstar67- Classe SLK
- Date d'inscription : 20/05/2013
Messages : 3181
Age : 68
Localisation : Obernai 67
Re: Présentation
Bienvenue et bonne restauration !!
Lejd- Classe B
- Date d'inscription : 03/08/2019
Messages : 46
Localisation : Vaucluse
Re: Présentation
,
sur le forum.
+1 avec les copains, bon courage et bonne réussite pour la suite
sur le forum.
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tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien
SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
- Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6932
Localisation : 59300 Valenciennes
UN GRAND MERCI
QUELQUES NEWS : la mécanique est nickelle pas de bruit pas de fumée accélération très linéaire et freinage ok abs testé, pas de bruit dans les trains roulants et l'amortissement semble en bon état
j'ai eu le voyant moteur au départ des les premiers tours et après passage à la valise le défaut a disparu
mes vérins de coffre sont fatigués oups ça a faillit me faire mal lol
je vais attaquer la répartition des fusibles car je trouve le boitier arrière un peu vide
ou pourrais- je trouver une photo des différents calculateurs existants et leur localisation ?
j'ai un emplacement vide dans l'accoudoir central avec deux prises dont une bleue sans rien de branché
et dans le coffre un petit boitier noir débranché ainsi que deux grosses prise au centre non branchées
je pense a des options qui ont été enlevées mais j'espere que ce n'est pas l'option du toit
au pire j'aurai une slk 100% berline
j'ai eu le voyant moteur au départ des les premiers tours et après passage à la valise le défaut a disparu
mes vérins de coffre sont fatigués oups ça a faillit me faire mal lol
je vais attaquer la répartition des fusibles car je trouve le boitier arrière un peu vide
ou pourrais- je trouver une photo des différents calculateurs existants et leur localisation ?
j'ai un emplacement vide dans l'accoudoir central avec deux prises dont une bleue sans rien de branché
et dans le coffre un petit boitier noir débranché ainsi que deux grosses prise au centre non branchées
je pense a des options qui ont été enlevées mais j'espere que ce n'est pas l'option du toit
au pire j'aurai une slk 100% berline
Stankil972- Passager
- Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 7
Localisation : 77 Crecy la chapelle
Re: Présentation
,
Tu n'as pas encore essayé de manœuvrer le toit ?????????????
Tu n'as pas encore essayé de manœuvrer le toit ?????????????
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SLK la moto à 4 roues
gegedej- Modo
- Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6932
Localisation : 59300 Valenciennes
cattivik- Classe SLK
- Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1728
Age : 56
Localisation : Profond Sud-Est - Antibes (06)
Re: Présentation
Cool et merci cattivik et l'ensemble du forum pour les encouragements
La raison l'emporte sur l'envie : traduction test du toit samedi matin car si Ca merdoit j'aurai la journee pour trouver une solution pour le fermer
J'ai hâte mais!!!!!!
Grâce à la bible) donnée paf çattivik je vais tester les fusibles et les arrivées courant pour tous les dysfonctionnements
La suite au prochain épisode
stankil972
M
La raison l'emporte sur l'envie : traduction test du toit samedi matin car si Ca merdoit j'aurai la journee pour trouver une solution pour le fermer
J'ai hâte mais!!!!!!
Grâce à la bible) donnée paf çattivik je vais tester les fusibles et les arrivées courant pour tous les dysfonctionnements
La suite au prochain épisode
stankil972
M
Stankil972- Passager
- Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 7
Localisation : 77 Crecy la chapelle
arrivée d'essence et test du toit SLK 200K de stankil
quelques news :
panne de pompe a essence résolue apres intervention sur le faisceau apres le SAM;
TEST DU TOIT : j'ai du rajouter de l'huile dans la pompe pour activer la mécanique , mais la valise indique un capteur bloqué en position ce qui génère une ouverture en diagonale du coffre et donc un conflit lors des manœuvres!
de ce fait je l'ai refermé (non sans mal ) il m'a fallu réenclencher le coffre manuellement et je devrai fouiller un peu pour trouver ce capteur !
l'ensemble ZS SL et clé est en programmation afin de reprogrammer 2 nouvelles clés
a bientot pour la suite
stankil972 du 77
panne de pompe a essence résolue apres intervention sur le faisceau apres le SAM;
TEST DU TOIT : j'ai du rajouter de l'huile dans la pompe pour activer la mécanique , mais la valise indique un capteur bloqué en position ce qui génère une ouverture en diagonale du coffre et donc un conflit lors des manœuvres!
de ce fait je l'ai refermé (non sans mal ) il m'a fallu réenclencher le coffre manuellement et je devrai fouiller un peu pour trouver ce capteur !
l'ensemble ZS SL et clé est en programmation afin de reprogrammer 2 nouvelles clés
a bientot pour la suite
stankil972 du 77
Stankil972- Passager
- Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 7
Localisation : 77 Crecy la chapelle
Re: Présentation
? Ton toit ouvre en biais ? T'as une photo ?
2 solutions soit le déverrouillage ne se fait pas, soit le verrin du côté concerné est vide (fuite).
Le capteur t'empêcherait de poursuivre...
Commence par lubrifier toute les charnières du toit. Vérifie que le niveau de l'huile hydraulique ne baisse pas, sinon faut trouver la fuite...
2 solutions soit le déverrouillage ne se fait pas, soit le verrin du côté concerné est vide (fuite).
Le capteur t'empêcherait de poursuivre...
Commence par lubrifier toute les charnières du toit. Vérifie que le niveau de l'huile hydraulique ne baisse pas, sinon faut trouver la fuite...
eddy86- Classe SLK
- Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1710
Age : 49
Localisation : 86 Poitiers
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