SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Code erreur P0432 et P0422
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:14 par Max

» Tout nouveau
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 EmptyHier à 20:39 par lolo45

» PRÉSENTATION DE DOM59
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 EmptyHier à 20:38 par DOM59

» FUITE D'HUILE SUR MON SLK 350
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 EmptyHier à 17:19 par WALKER76

» Des motards ici ?
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 EmptyHier à 14:08 par natoya

» Fibre ou pas Fibre ?
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 23:44 par eb96

» Bonjour tout le monde ! Je recherche un R171 et j'ai besoin de vous !
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 21:43 par CosmoKramer

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 16:41 par WALKER76

» Remplacement ampoules par Leds
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 16:38 par lolo45

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_lcap1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Voting_bar1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_rcap1 
michjul
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_lcap1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Voting_bar1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_rcap1 
2syls
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_lcap1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Voting_bar1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_rcap1 
Max
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_lcap1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Voting_bar1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_rcap1 
Chris*
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_lcap1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Voting_bar1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_lcap1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Voting_bar1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_rcap1 
DOM59
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_lcap1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Voting_bar1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_rcap1 
Chris*
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_lcap1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Voting_bar1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_rcap1 
lolo45
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_lcap1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Voting_bar1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_rcap1 
2syls
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_lcap1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Voting_bar1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_rcap1 
Sherpa74
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_lcap1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Voting_bar1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_rcap1 
masselm
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_lcap1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Voting_bar1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_rcap1 
wildstar67
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_lcap1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Voting_bar1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_rcap1 
André 47
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_lcap1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Voting_bar1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_rcap1 
michjul
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_lcap1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Voting_bar1Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Vote_rcap1 

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouveau membre / Petit SLK comtois

+14
DOM59
wildstar67
WALKER76
Arthuro
Wiwy
Chris*
Mjo
gegedej
al14000
davidh
André 47
ririmedoc
MICHEL55
MyCo-2
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Empty Re: Nouveau membre / Petit SLK comtois

Message  MyCo-2 Lun 4 Jan 2021 - 18:21

cyril01270 a écrit:Bonjour et bienvenue à vous deux et votre jolie SLK. 

J'habite un poil plus au sud mais au plaisir de rouler ensemble un de ses jours.
Merci pour l'accueil sur le forum  Very Happy  Oui bien volontiers, nos enfants habitent sur Lyon et nous aimons rouler dans l'Ain !!

MyCo-2
Smart
Smart

Date d'inscription : 16/07/2020
Messages : 12


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Empty Re: Nouveau membre / Petit SLK comtois

Message  MyCo-2 Lun 4 Jan 2021 - 18:29

masselm a écrit:Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 349096151 à toi ! Very Happy Very Happy
Aurait-on les mêmes jantes ? Il me semble bien ! Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 2126959809
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 20200919Haaa oui il me semble aussi ce sont des cruize en 18" en 9"5 et 8"5  ...elles sont trop belles  Very Happy

* * * * * * * * * * * * * * *
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 14982710    MyCo-2  En général, je déteste les dentistes ; je les tiens pour des créatures foncièrement vénales dont le seul but dans la vie est d'arracher le plus de dents possible afin de s'acheter des Mercedes à toit ouvrant...Michel Houellebecq
MyCo-2
MyCo-2
Smart
Smart

Date d'inscription : 16/07/2020
Messages : 12

Localisation : 25 Jougne


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Empty Re: Nouveau membre / Petit SLK comtois

Message  masselm Lun 4 Jan 2021 - 18:58

En effet c'est bien ça ! Wink
masselm
masselm
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 19/06/2019
Messages : 2062

Age : 63
Localisation : 02 Montescourt Lizerolles


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Empty Re: Nouveau membre / Petit SLK comtois

Message  Arthuro Lun 4 Jan 2021 - 21:04

Bonsoir Chrys et bien pour les photos  Bien

Déjà fait du relooking alors ? (Je vois les jantes, les feux ar ...) D'autres modifs en perspective ? (Le filet par ex, je verrai bien un écran plexi...

Quelques photos de l'intérieur aussi ?

Bravo en tous cas elle est belle , Les jantes Cruize, j y ai pensé mais en silver ...

A bientôt sur le forum Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Img_2076 SLK 350 - Noire Obsidienne - Interieur Nappa Brun Tabac
Mon avatar = Mon premier véhicule cabriolet :R2087 -1957
Arthuro
Arthuro
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 10/05/2020
Messages : 440

Age : 58
Localisation : 17 La Rochelle


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Empty Re: Nouveau membre / Petit SLK comtois

Message  onclebenz Mar 5 Jan 2021 - 0:42

Bienvenue à vous et votre très beau SLK  !!! bonne route !!!  BVM Bien Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 1498273517
onclebenz
onclebenz
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 29/05/2013
Messages : 1126

Age : 64
Localisation : 92 Sud / 30


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Empty Re: Nouveau membre / Petit SLK comtois

Message  MyCo-2 Mar 5 Jan 2021 - 13:07

Arthuro a écrit:Bonsoir Chrys et bien pour les photos  Bien

Déjà fait du relooking alors ? (Je vois les jantes, les feux ar ...) D'autres modifs en perspective ? (Le filet par ex, je verrai bien un écran plexi...

Quelques photos de l'intérieur aussi ?

Bravo en tous cas elle est belle , Les jantes Cruize, j y ai pensé mais en silver ...

A bientôt sur forum

Bonjour Arthuro, Merci beaucoup pour notre petit SLK ! Oui tu as l'oeil, nous avons déjà commencé à le relooker ! Nous avons changé les feux AR Led et les feux avant. Les jantes bien sûr, la vitre teintée de la lunette arrière, le petit aileron sur le coffre. Nous avons teinté les chromes des logos merco à l'avant et à l'arrière avec un vernis noir transparent qui laisse ressortir le brillant du chrome. Nous avons mis des petites ailettes sur le capot (Mr n'était pas d'accord lol).  On a mis disques et plaquettes Brembo, un filtre KN et nous voulons faireune reprogrammation stage 1 au printemps ainsi que de vider le catalyseur central pour avoir une meilleure sonorité. Pour le plexi du déflecteur , ce sera notre prochain achat, car on ne voit pas grand chose avec le filet et en plus c'est beaucoup plus joli. Pour l'intérieur, rien de prévu pour le moment à part peut être un volant neuf, le carbon nous tente bien mais ça reste extrêmement  onéreux   Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 1125574548   Pour les cruize c'est vrai qu'elles sont belles en silver aussi  bounce on a choisi noir car on voulait garder un fil conducteur pour le relooking du SLK à savoir le noir ! Bonne journée et à bientôt sur le forum  Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 596936998

* * * * * * * * * * * * * * *
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 14982710    MyCo-2  En général, je déteste les dentistes ; je les tiens pour des créatures foncièrement vénales dont le seul but dans la vie est d'arracher le plus de dents possible afin de s'acheter des Mercedes à toit ouvrant...Michel Houellebecq
MyCo-2
MyCo-2
Smart
Smart

Date d'inscription : 16/07/2020
Messages : 12

Localisation : 25 Jougne


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Empty Re: Nouveau membre / Petit SLK comtois

Message  Arthuro Mar 5 Jan 2021 - 18:36

Hello Chrys

Je vois là une passionnée ! Very Happy

Effectivement , pas mal d'évolutions, avec un projet bien pensé autour du noir.

Tu pourrais nous poster d'autres photos ? 

On ne voit pas le devant sur celles ci, et j'aimerai bien voir ce que ça donne, notamment les phares. Tu les a carrément changés ou bien juste les leds ?
Perso j'ai prévu de faire rénover les miens par un carrossier, en février.

Concernant les jantes, le côté esthétique mis à part, tu es passé en 18 ou 19 ? 
Sur la photo les pneus parraissent fins au niveau du flanc ...En termes de confort , ça doit être peu "bout de bois" non ?

Concernant les ailettes de capot, tu as bien fait d'insister auprès de monsieur : C'est une des (rares) modifs que j'ai faite, mais je trouve que ça change tout ....bref j'adore Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 1095503866 ; Tu as mis des noires ?

A bientôt pour la suite des aventures

* * * * * * * * * * * * * * *
Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Img_2076 SLK 350 - Noire Obsidienne - Interieur Nappa Brun Tabac
Mon avatar = Mon premier véhicule cabriolet :R2087 -1957
Arthuro
Arthuro
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 10/05/2020
Messages : 440

Age : 58
Localisation : 17 La Rochelle


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre / Petit SLK comtois - Page 2 Empty Re: Nouveau membre / Petit SLK comtois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum