Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
laurent071 | ||||
2syls | ||||
Wiwy | ||||
Spyyone | ||||
Sherpa74 | ||||
Chris* | ||||
Babyface67 | ||||
DOM59 | ||||
Saké Racer | ||||
lolo45 |
Nouveau membre / Petit SLK comtois
+14
DOM59
wildstar67
WALKER76
Arthuro
Wiwy
Chris*
Mjo
gegedej
al14000
davidh
André 47
ririmedoc
MICHEL55
MyCo-2
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau membre / Petit SLK comtois
Merci pour l'accueil sur le forum Oui bien volontiers, nos enfants habitent sur Lyon et nous aimons rouler dans l'Ain !!cyril01270 a écrit:Bonjour et bienvenue à vous deux et votre jolie SLK.
J'habite un poil plus au sud mais au plaisir de rouler ensemble un de ses jours.
MyCo-2- Smart
MyCo-2- Smart
En effet c'est bien ça !
masselm- Classe SLK
Bonsoir Chrys et bien pour les photos
Déjà fait du relooking alors ? (Je vois les jantes, les feux ar ...) D'autres modifs en perspective ? (Le filet par ex, je verrai bien un écran plexi...
Quelques photos de l'intérieur aussi ?
Bravo en tous cas elle est belle , Les jantes Cruize, j y ai pensé mais en silver ...
A bientôt sur le forum
Déjà fait du relooking alors ? (Je vois les jantes, les feux ar ...) D'autres modifs en perspective ? (Le filet par ex, je verrai bien un écran plexi...
Bravo en tous cas elle est belle , Les jantes Cruize, j y ai pensé mais en silver ...
A bientôt sur le forum
Arthuro- Classe SLK
Bienvenue à vous et votre très beau SLK !!! bonne route !!!
* * * * * * * * * * * * * * *
onclebenz- Classe SLK
Arthuro a écrit:Bonsoir Chrys et bien pour les photos
A bientôt sur forum
Bonjour Arthuro, Merci beaucoup pour notre petit SLK ! Oui tu as l'oeil, nous avons déjà commencé à le relooker ! Nous avons changé les feux AR Led et les feux avant. Les jantes bien sûr, la vitre teintée de la lunette arrière, le petit aileron sur le coffre. Nous avons teinté les chromes des logos merco à l'avant et à l'arrière avec un vernis noir transparent qui laisse ressortir le brillant du chrome. Nous avons mis des petites ailettes sur le capot (Mr n'était pas d'accord lol). On a mis disques et plaquettes Brembo, un filtre KN et nous voulons faireune reprogrammation stage 1 au printemps ainsi que de vider le catalyseur central pour avoir une meilleure sonorité. Pour le plexi du déflecteur , ce sera notre prochain achat, car on ne voit pas grand chose avec le filet et en plus c'est beaucoup plus joli. Pour l'intérieur, rien de prévu pour le moment à part peut être un volant neuf, le carbon nous tente bien mais ça reste extrêmement onéreux Pour les cruize c'est vrai qu'elles sont belles en silver aussi on a choisi noir car on voulait garder un fil conducteur pour le relooking du SLK à savoir le noir ! Bonne journée et à bientôt sur le forum
MyCo-2- Smart
Hello Chrys
Je vois là une passionnée !
Effectivement , pas mal d'évolutions, avec un projet bien pensé autour du noir.
Tu pourrais nous poster d'autres photos ?
On ne voit pas le devant sur celles ci, et j'aimerai bien voir ce que ça donne, notamment les phares. Tu les a carrément changés ou bien juste les leds ?
Perso j'ai prévu de faire rénover les miens par un carrossier, en février.
Concernant les jantes, le côté esthétique mis à part, tu es passé en 18 ou 19 ?
Sur la photo les pneus parraissent fins au niveau du flanc ...En termes de confort , ça doit être peu "bout de bois" non ?
Concernant les ailettes de capot, tu as bien fait d'insister auprès de monsieur : C'est une des (rares) modifs que j'ai faite, mais je trouve que ça change tout ....bref j'adore ; Tu as mis des noires ?
A bientôt pour la suite des aventures
Je vois là une passionnée !
Effectivement , pas mal d'évolutions, avec un projet bien pensé autour du noir.
Tu pourrais nous poster d'autres photos ?
On ne voit pas le devant sur celles ci, et j'aimerai bien voir ce que ça donne, notamment les phares. Tu les a carrément changés ou bien juste les leds ?
Perso j'ai prévu de faire rénover les miens par un carrossier, en février.
Concernant les jantes, le côté esthétique mis à part, tu es passé en 18 ou 19 ?
Sur la photo les pneus parraissent fins au niveau du flanc ...En termes de confort , ça doit être peu "bout de bois" non ?
Concernant les ailettes de capot, tu as bien fait d'insister auprès de monsieur : C'est une des (rares) modifs que j'ai faite, mais je trouve que ça change tout ....bref j'adore ; Tu as mis des noires ?
A bientôt pour la suite des aventures
Arthuro- Classe SLK
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2