SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SLK-R171
Bonjour,

Ce forum a pour but de discuter et de s'entraider sur tout ce qui concerne le Roadster SLK-R171 de Mercedes.
Amis visiteurs, inutile de vous inscrire si ce n'est pour participer. Les rubriques sont en lecture libre et à ce stade seuls les dépôts de messages vous sont interdits.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!! Avant tout autre message, une présentation vous est demandée et si vous l'agrémentez de photos ; nous en serons ravis. ;-)
Les comptes non suivis d'une présentation dans les 30j sont nettoyés régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

A bientôt peut-être... sur le forum puis peut-être lors d'une rencontre ;-)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Aidez les, c’est gratuit !
 /></a><span class=
Derniers sujets
» Le retour de Michel55 en Slk
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 EmptyHier à 23:21 par Chris*

» Suintement compartiment moteur SLK 55
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 EmptyHier à 21:43 par cattivik

» Bruit de soufflerie et couinement moteur SLK 350 2008 FL
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 EmptyHier à 13:36 par Le Berguenard

» Le SLK de Sherpa74
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 EmptyHier à 9:31 par laurent071

» MISE A JOUR GPS slk R173
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 11:54 par Sherpa74

» La belle SLK300 R171 2009, Crit’Air 1
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 1:04 par onclebenz

» Presentation SLK R171 200K - Guigui33820
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2024 - 22:05 par Sherpa74

» PRÉSENTATION DE DOM59
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:56 par DOM59

» Présentation de Flo08
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2024 - 12:53 par laurent071

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Les posteurs les plus actifs de la semaine
DOM59
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_rcap1 
laurent071
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_rcap1 
2syls
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_rcap1 
Chris*
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_rcap1 
lolo45
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_rcap1 
wildstar67
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_rcap1 
Flo08
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_rcap1 
Sherpa74
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_rcap1 
Bobo
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_rcap1 
michjul
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_rcap1 

Les posteurs les plus actifs du mois
laurent071
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_rcap1 
DOM59
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_rcap1 
Chris*
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_rcap1 
lolo45
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_rcap1 
2syls
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_rcap1 
masselm
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_rcap1 
wildstar67
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_rcap1 
Sherpa74
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_rcap1 
Bobo
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_rcap1 
daronbio
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_lcap1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Voting_bar1Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Vote_rcap1 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Problème avec Ultra Performance.fr :-(

+9
cattivik
Max
Wiwy
gegedej
vin160
bebert007
Chris*
spydi 64
Br4in_Damaged
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Br4in_Damaged Lun 31 Aoû 2020 - 18:00

Non ils ne peuvent pas me demander de recommencer car avant de pouvoir mettre le goujon, pour que le disque tienne sur le moyeu tu as une petite visse de fixation que l'on doit obligatoirement mettre, donc si ils me sortent cette excuse je vais gentillement les prévenir que je vais aller directement à la Gendarmerie 

Wink


Dernière édition par gegedej le Lun 31 Aoû 2020 - 20:09, édité 1 fois (Raison : citation du message immédiatement précédent)

Br4in_Damaged
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/02/2020
Messages : 46


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Chris* Lun 31 Aoû 2020 - 18:39

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 618504247 Il est bien voilé dis donc !!!  affraid

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 30m10Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15082

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  vin160 Lun 31 Aoû 2020 - 19:15

Y'a autre chose... c'est pas possible ça...  Shocked Shocked Shocked
C'est pas un disque voilé ça...  Rolling Eyes c'est juste un disque qui n'est pas enquillé correctement sur le moyeu... peut-être parce que ne faisant que 300mms il ne rentre pas sur son support.


Dernière édition par vin160 le Lun 31 Aoû 2020 - 19:35, édité 1 fois

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1601

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  eddy86 Lun 31 Aoû 2020 - 19:23

Pardon mais, en voyant ta vidéo c'est n'est pas un voile mais un montage en vrac. 
D'autant que disque contre disque tu dis ne pas pouvoir prendre de photo montrant le voile ???

Perso, a leur place, je considère que tu exagères et je classe le dossier direct. 

Mais tiens nous au courant de la suite on ne sait jamais....
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  vin160 Lun 31 Aoû 2020 - 19:51

Vous m'avez l'air d'une belle bande de bras cassés en mécanique les gars... Laughing et vous voulez refaire vos freins ?  Shocked Shocked Shocked
Ne pas commander la bonne pièce, ne rien vérifier, monter le truc à l'arrache sans se rendre qu'il y a un gros loup ...  Rolling Eyes je vous confierai même pas ma voiture à pedales...  Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 2454978904

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Fb_img12
vin160
vin160
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 03/03/2015
Messages : 1601

Age : 65
Localisation : 60 Hénonville


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  gegedej Lun 31 Aoû 2020 - 20:08

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 877830116,
+1 avec Bebert.
La petite vis sert à maintenir le disque en place mais n'assure aucunement un parfait contact du disque avec le moyeu.
Il faut plaquer le disque à l'aide des goujons et d'éventuelles entretoises après s'être assuré que les surfaces de contact soient très propres.
Une vérification fiable ne peut être effectuée que dans ces conditions
Hello

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Toutou tous les chiens méritent une famille, mais toutes les familles ne méritent pas un chien Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Chien-2010-26
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Essai211
SLK la moto à 4 roues
gegedej
gegedej
Modo
Modo

Date d'inscription : 12/08/2013
Messages : 6939

Localisation : 59300 Valenciennes


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Br4in_Damaged Lun 31 Aoû 2020 - 21:40

vin160 a écrit:Y'a autre chose... c'est pas possible ça...  Shocked Shocked Shocked
C'est pas un disque voilé ça...  Rolling Eyes c'est juste un disque qui n'est pas enquillé correctement sur le moyeu... peut-être parce que ne faisant que 300mms il ne rentre pas sur son support.
Whaaat mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ??? 

Bien sur que si c'est un disque voilé, et si il ne s'est pas enquillé correctement sur le support  comment aurais je pu fixer la petite visse de fixation pour stabiliser le disque sur le moyeu ??? 

Et comment se fait il que le disque EBC droit s'est bien enquillé ??? Comment se fait il que la course du disque droit était bonne ??  Shocked Shocked

Mais attendez je veux bien qu'on dise que j'ai fait une gaffe à ne pas vérifier la taille des disques mais la honnêtement pour le coup je pense que vous êtes à coté de la plaque..

Et donc ne faisant que 300mm il n'est pas censé aller sur le support ? mais le moyeu du slk 350 c'est le même moyeu que le 200k non ou que le 280 ? Mercedes n'a pas sorti une taille de moyeu par modèle on va pas se mentir hein

Il est completement enquillé sur le moyeu sinon je n'aurais pas pu visser l'un des goujons dessus......... 

Et j'anticipe la future objection : Oui on a bien nettoyé le moyeu entre lors du changement entre l'ancien et nouveau disque
Br4in_Damaged
Br4in_Damaged
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/02/2020
Messages : 46

Localisation : 78 (Buchelay)


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Br4in_Damaged Lun 31 Aoû 2020 - 21:48

vin160 a écrit:Vous m'avez l'air d'une belle bande de bras cassés en mécanique les gars... Laughing et vous voulez refaire vos freins ?  Shocked Shocked Shocked
Ne pas commander la bonne pièce, ne rien vérifier, monter le truc à l'arrache sans se rendre qu'il y a un gros loup ...  Rolling Eyes je vous confierai même pas ma voiture à pedales...  Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 2454978904
Un montage en vrac ??? 

Explications , argumentation svp ?

Pouvez vous m'expliquer comment on a reussi à bien monter le disque droit qui avait lui une course parfaite mais le gauche on a pas été capable  , 3 fois de suite de bien le monter ?  affraid affraid

Non mais vous avez été payé par ultraperformance pour sortir ça ou comment ça se passe ? 

Si on avait rien vérifié on aurait monté le disque gauche et basta, d'ailleur je n'aurais même pas envoyé le messages sur le forum concernant le bruit qu'il y avait coté droit si j'avais voulu tant que ça ne rien vérifier..

Mon père le fait depuis plus de 30 ans lui même et il l'a fait sur nombre de voiture, golf gti, bmw serie 5, ssanyong rexton, mini cooper s ect.. Je vais lui dire qu'il ne sais pas bosser ni même changer un vulgaire disque de frein, il a mis en danger des dizaines de personnes alors, dois je attaquer mon père en justice ? non mais serieusement écoutez vous un peu
Br4in_Damaged
Br4in_Damaged
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/02/2020
Messages : 46

Localisation : 78 (Buchelay)


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Br4in_Damaged Lun 31 Aoû 2020 - 21:49

eddy86 a écrit:Pardon mais, en voyant ta vidéo c'est n'est pas un voile mais un montage en vrac. 
D'autant que disque contre disque tu dis ne pas pouvoir prendre de photo montrant le voile ???

Perso, a leur place, je considère que tu exagères et je classe le dossier direct. 

Mais tiens nous au courant de la suite on ne sait jamais....

Disques contre disques ce n'était pas très visible d'autant plus que je l'ai fait en soirée.. et rien de plus fiable que de mettre le disque sur le moyeu lui même
Br4in_Damaged
Br4in_Damaged
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/02/2020
Messages : 46

Localisation : 78 (Buchelay)


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  eddy86 Lun 31 Aoû 2020 - 22:59

Admettons que le disque soit voilé. 
En regardant ta vidéo et en faisant des poses le voile serait d'au moins 5mm, je ne vois donc pas comment tu n'arrives pas a prendre une photo du voile.

Et, tu bouges tellement lors de ta vidéo que, en me mettant à la place du vendeur, elle est irrecevable. D'autant que tu bouges beaucoup moins pour le disque d'origine. 

Ne te méprends pas, nous n'avons rien touché de la part de quiconque, on te donne notre avis en fonction de ce que tu nous présentes... Après ce ne sont que des avis.
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  bebert007 Lun 31 Aoû 2020 - 23:33

Désolé mes monté un disque est ne pas s'apercevoir qu'il rentre de plus de 1cm comparé au plaquette on ne peux que remettre en doute les compétences
Perso s'est du jamais vu pour moi j'ai bossé en dépannage en casse en garage en préparation et personnalisation en restauration ... J'en est vu des plaquettes monté a l'envers des disques tellement usé qu'il on cassé ... Mes sa jamais .

Après monté juste avec le petit vis ne suffit pas a plaqué le disque a 100%  ,mes je t'accorde qu'il semble avoir un voilages . Mes pour moi tu bouge trop pour la vidéo pour faire une preuve irréfutable .
Surtout que s'est absolument la seul chose qui peux te permettre de te faire reprendre les disques et ou le vendeur ne peux refuser légalement la reprise ou l'échange
avatar
bebert007
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 04/01/2017
Messages : 1889

Age : 41
Localisation : 07 tournon sur rhone


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Chris* Mar 1 Sep 2020 - 0:21

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 877830116

Je te confirme que le moyeux reste le même, au moins entre le freinage du 200 du 350 et du 55 FL.
Pour avoir fait monter, moi je ne touche pas à ce que je ne connais pas et plus encore si ça concerne la sécurité, des étriers et disques de 350 puis de étriers et disques du 55 FL sans problème, je sais de quoi il retourne Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 996762443

Tu as acheté trop vite et tu as fait confiance à un vendeur qui n'a même jamais vu qu'il vendait un diamètre non conforme pour un 350. EBC est en faute également ! On ne peut que constater que sur le site Brembo cette erreur n'existe pas Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 996199018


Suis les conseils des copains pour une vidéo sans tremblement, en bloquant l'objectif et ensuite le disque bien fixé "ACTION !!! "
Tiens d'ailleurs, plutôt que de remettre ton disque en 330 , tu pourrais faire le test avec les deux disques EBC Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 1902174221
Ainsi ils pourraient voir la différence entre ces deux disques.

CGV ou non tu as commandé un kit pour 350 et tu as le freinage d'un 280 pour ce qui est des disques !
Qui a vérifié que ce sont les bonnes plaquettes ? Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 3227878792

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 30m10Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15082

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Br4in_Damaged Mar 1 Sep 2020 - 17:48

eddy86 a écrit:Admettons que le disque soit voilé. 
En regardant ta vidéo et en faisant des poses le voile serait d'au moins 5mm, je ne vois donc pas comment tu n'arrives pas a prendre une photo du voile.

Et, tu bouges tellement lors de ta vidéo que, en me mettant à la place du vendeur, elle est irrecevable. D'autant que tu bouges beaucoup moins pour le disque d'origine. 

Ne te méprends pas, nous n'avons rien touché de la part de quiconque, on te donne notre avis en fonction de ce que tu nous présentes... Après ce ne sont que des avis

Bah honnêtement non j'ai pas réussi à prendre une photo explicite.

J'ai pas mal bougé sur la vidéo ? pas tant que ça je me suis surtout arrangé pour caler l'objectif entre le disque et la plaque derriere le disque, la plaque étant fixe c'était le meilleur cadre pour filmer un disque voilé 

Je ne méprend en rien du tout c'était juste un sarcasme
Br4in_Damaged
Br4in_Damaged
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/02/2020
Messages : 46

Localisation : 78 (Buchelay)


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Br4in_Damaged Mar 1 Sep 2020 - 17:53

Chris* a écrit:Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 877830116

Je te confirme que le moyeux reste le même, au moins entre le freinage du 200 du 350 et du 55 FL.
Pour avoir fait monter, moi je ne touche pas à ce que je ne connais pas et plus encore si ça concerne la sécurité, des étriers et disques de 350 puis de étriers et disques du 55 FL sans problème, je sais de quoi il retourne Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 996762443

Tu as acheté trop vite et tu as fait confiance à un vendeur qui n'a même jamais vu qu'il vendait un diamètre non conforme pour un 350. EBC est en faute également ! On ne peut que constater que sur le site Brembo cette erreur n'existe pas Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 996199018


Suis les conseils des copains pour une vidéo sans tremblement, en bloquant l'objectif et ensuite le disque bien fixé "ACTION !!! "
Tiens d'ailleurs, plutôt que de remettre ton disque en 330 , tu pourrais faire le test avec les deux disques EBC Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 1902174221
Ainsi ils pourraient voir la différence entre ces deux disques.

CGV ou non tu as commandé un kit pour 350 et tu as le freinage d'un 280 pour ce qui est des disques !
Qui a vérifié que ce sont les bonnes plaquettes ? Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 3227878792
Yes my mistake j'ai acheté trop vite et ai fait confiance au indication du site, j'aurais du demander ici avant de commander..

Si ultraperformance ne me répond pas demain je vais les relancer voir comment ils ont apprécié mes vidéos si comme vous dite ce n'est pas suffisant je redémonterais ma roue et referais des vidéos dignes de ce nom... 

+1 pour la bonne idée de mettre le disque droit sur le moyeu ! j'aurais du y penser plus tôt , ça aurait été plus qu'une preuve 

Oui c'est ça le problème ils sont complètement hors la loi

D'ailleurs au sujet des plaquettes étant donné qu'en théorie je devrais les garder, sont elle compatibles avec les brembo xtra ??
Br4in_Damaged
Br4in_Damaged
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/02/2020
Messages : 46

Localisation : 78 (Buchelay)


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Chris* Mar 1 Sep 2020 - 20:40

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 877830116

Si ce sont les bonnes plaquettes pour le 350 , bien sûr qu'elles donneront toute satisfaction avec des Brembo Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 1095503866
De toute façon il n'y a pas de disques XTra pour tous les modèles et des fois il n'y a pas les plaquettes XTra pour travailler de concert avec le disque. Dommage Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 670054981

D'ailleurs tant que tes plaquettes sont neuves pourquoi ne pas mettre des XTra ou au moins aussi des Brembo poinçonnés ou percés à l'AR ? Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 2516107980 Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 1008114749

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 30m10Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15082

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Br4in_Damaged Lun 7 Sep 2020 - 10:37

Chris* a écrit:Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 877830116

Si ce sont les bonnes plaquettes pour le 350 , bien sûr qu'elles donneront toute satisfaction avec des Brembo Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 1095503866
De toute façon il n'y a pas de disques XTra pour tous les modèles et des fois il n'y a pas les plaquettes XTra pour travailler de concert avec le disque. Dommage Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 670054981

D'ailleurs tant que tes plaquettes sont neuves pourquoi ne pas mettre des XTra ou au moins aussi des Brembo poinçonnés ou percés à l'AR ? Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 2516107980 Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 1008114749
Hello hello,

Je reviens après la réponse d'ultra performance,

Bon en effet EBC veulent avec les 5 boulons , donc rebelotte demain je met les 5 boulons et je teste les deux disques sur le moyeu 

Et sinon, bah à l'arrière mes disques sont encore bon donc je les gardes comme tel
Br4in_Damaged
Br4in_Damaged
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/02/2020
Messages : 46

Localisation : 78 (Buchelay)


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Chris* Lun 7 Sep 2020 - 18:40

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 877830116

Remarque, c'est bien, maintenant tu fais des économies d'électricité vu que tu sais faire ça les yeux fermés Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 2478117273

Pour les disques Ar.... Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 2454978904 j'ai changé les 4 disques sur le GLA qui avait tout juste 170 Km Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 1008114749 passage aux Brembo XTra.

Bon j'espère que tu vas t'en sortir avec cette affaire Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 1902174221

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 30m10Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15082

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Fidji62 Mer 9 Sep 2020 - 9:16

Bonjour à tous, suite à la publication du post sur la Newletters. J'ai lu ce sujet et me permets d'intervenir. 

Le disque est bien voilé, jamais vu ça Shocked

Et pour ceux qui ne comprennent pas d'où vient le problème. Voici une illustration.Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Img_2010

Le problème vient de l'intérieur du bol. La surface qui est en contact avec le moyeu (trait rouge) n'est pas Parallèle à la surface en contact avec les plaquettes (trait vert). 
De ce fait, il ne peut vérifier le voile disque contre disque ou table. C'est un défaut de fabrication. 
Je rappelle que la loi nous protège d'un garantie légale de 2 ans. Le vendeur doit prendre a sa charge les frais de retour.
Demande le remboursement et achète toi des Brembo. 88€ la paire chez Sudauto et même 78€ avec le code 2919764001018 si tu as la carte de fidélité.


Dernière édition par Fidji62 le Mer 9 Sep 2020 - 20:14, édité 2 fois
Fidji62
Fidji62
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 265

Age : 44
Localisation : 62 Audomarois


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  wend Mer 9 Sep 2020 - 10:03

Bourdayl cette aventure Shocked 

Après l'hiver je voulais monter un kit EBC sur la 350, voici qui répond à mes recherches avant même de commencer, les disques nexistent pas donc Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 274004652 

Bon courage pour la suite en tous cas. Mais là à mon sens le fautif est EBC, le vendeur ne fait que classer la pièce en fonction des données fabriquant.

* * * * * * * * * * * * * * *
Wend's Imagin'g - Click on the link

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 AMG-LOGO-V8-Biturbo_zpse197d028
wend
wend
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 122

Age : 48
Localisation : 41


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  cattivik Mer 9 Sep 2020 - 20:16

cattivik
cattivik
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 14/05/2013
Messages : 1715

Age : 55
Localisation : Profond Sud-Est - Antibes (06)


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  wend Jeu 10 Sep 2020 - 10:37

C'est un peu loin le 06 de chez moi pour une paire de disques What a Face

* * * * * * * * * * * * * * *
Wend's Imagin'g - Click on the link

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 AMG-LOGO-V8-Biturbo_zpse197d028
wend
wend
Classe CLK
Classe CLK

Date d'inscription : 12/04/2017
Messages : 122

Age : 48
Localisation : 41


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  eddy86 Dim 20 Sep 2020 - 9:47

Alors, des news de ces disques ?
Que donne la vidéo avec les boulons ?
eddy86
eddy86
Classe SLK
Classe SLK

Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 1686

Age : 49
Localisation : 86 Poitiers


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Br4in_Damaged Mer 11 Nov 2020 - 12:58

Hello,

Désolé du retard la fin de mois de septembre et octobre ont été explosifs, du coup par faute de temps je n'ai pas pu répondre, 

Bon alors, j'ai donc re démonté la roue gauche, et comme me l'avais suggéré Chris, de mettre à la fois le disque EBC droit qui n'avait pas de défault et ensuite mettre le disque gauche pour que l'on puisse clairement voir le voile, 

Chose faite, avec les 5 boulons (même si c'est complètement inutile pour le coup) , je leur ai envoyé en vidéo et il n'y avait pas de débat possible 

Ils ont donc envoyé un coursier récupérer les disques, mais en revanche j'ai conservé les plaquettes. 

Ils m'ont remboursé à hauteur de 157 euros Smile après deux mois de procédures longues et pénibles. 

Je ne suis pas prêt de recommander chez eux ahah 

Alors du coup j'ai quasiment pas roulé avec ma voiture depuis, je pense attendre la fin de la saison hivernale pour changer le tout à nouveau, 

Et du coup Je pense partir sur ce que vous m'avez conseillé, c'est à dire les Brembo Xtra, il faut cependant que je confirme leur compatibilité avec les plaquettes yellow stuff

Merci en tout cas à Tous ceux qui m'ont apporté des conseils constructifs, et pour votre soutien, je vous en dois une pour le coup, si je n'avais pas écris sur le forum je serais toujours avec les disques sur le slk lol
Br4in_Damaged
Br4in_Damaged
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/02/2020
Messages : 46

Localisation : 78 (Buchelay)


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Chris* Mer 11 Nov 2020 - 15:38

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 877830116

Bon une fin heureuse donc  Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 2516107980 Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 562276191 

Aucun souci avec les EBC sur les Brembo Xtra.  Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 832185237 

Idea  Profite de l'Hiver pour faire les travaux  Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 1902174221

* * * * * * * * * * * * * * *
Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 30m10Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Abando10
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
Chris*
Chris*
Admin
Admin

Date d'inscription : 12/05/2013
Messages : 15082

Age : 101
Localisation : C'est Le Nooord ! ... Bergues pas si loin...


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Br4in_Damaged Sam 5 Déc 2020 - 19:41

Oui merci beaucoup, tu as raison je vais acheter les disques et les changer pendant la saison hivernale, j'avais juste peur qu'étant en rodage et pendant une saison froide en cas de freinage important, d'abimer les disques
Br4in_Damaged
Br4in_Damaged
Classe B
Classe B

Date d'inscription : 15/02/2020
Messages : 46

Localisation : 78 (Buchelay)


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Ultra Performance.fr  :-( - Page 4 Empty Re: Problème avec Ultra Performance.fr :-(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum